Peut-être parce que la section à réponse libre de l'examen AP Language and Composition vaut plus que la section à choix multiples, certains enseignants passent beaucoup plus de temps à vous préparer à la réponse libre qu'à la section à choix multiples. Bien qu'il soit formidable d'être préparé pour les essais, cela pourrait vous donner l'impression d'être un agneau perdu et confus en ce qui concerne la section à choix multiples AP English Language and Composition.
Mais n’ayez crainte, le guide est là ! Ce guide donnera un bref aperçu de la section à choix multiples AP Language and Composition, les huit types de questions que vous pouvez vous attendre à voir sur le test, trois stratégies de préparation, une liste de ressources de questions pratiques AP et enfin quelques conseils pour réussir le jour du test.
La section à choix multiples : un aperçu
La section I du test AP English Language and Composition est la section à choix multiples. Cette section comportera 45 questions vous tester sur votre capacité à lire et à comprendre des passages de non-fiction pour leur utilisation de la rhétorique.
Ces questions sont divisées en deux catégories : les questions de lecture et les questions d'écriture. Selon le Conseil du Collège, vous verrez 23 à 25 questions de lecture et 20 à 22 questions d'écriture sur la section à choix multiples de l'examen.
A l'examen, les questions seront présentées en cinq séries, et chaque série sera attachée à ce qu'on appelle un « passage de stimulus ». Vous recevrez quelques informations d'orientation au début de ce passage, par exemple « cet essai a été initialement publié dans un grand journal national dans les années 1980 ». Chaque passage sera associé à environ 7 à 10 questions.
Le College Board teste huit compétences de base lors de l'examen AP Language. Voici les compétences que vous devrez connaître ainsi que le pourcentage de l'examen qui couvre chaque compétence :
Catégorie de compétence | Pondération de l'examen (%) |
Situation rhétorique—Lecture | 11-14% |
Situation rhétorique – Écriture | 11-14% |
Allégations et preuves – Lecture | 13-16% |
Réclamations et preuves – Rédaction | 11-14% |
Raisonnement et organisation – Lecture | 13-16% |
Raisonnement et organisation – Rédaction | 11-14% |
Style—Lecture | 11-14% |
Style—Écriture | 11-14% |
La section à choix multiples AP Language est valant 45 % de la note totale de votre examen. Vous recevrez un point sur votre score brut pour chaque question à laquelle vous répondez correctement. Cependant, comme pour les autres examens AP, votre score brut sera converti en un score échelonné de 1 à 5.
Mais qu’y a-t-il réellement dans la section à choix multiples ? La section suivante explore les types de questions qui vous seront posées lors de l'examen.
Les 8 types de questions à choix multiples
Il y a huit types de questions à choix multiples à l'examen de langue AP. Dans cette section, je vais passer en revue chaque type, fournir un exemple de question et vous guider pour y répondre. Tous les exemples de questions proviennent du '2014' Description des cours et des examens. ' Vous pouvez également y trouver les passages originaux auxquels ces questions font référence.
Type 1 : Compréhension écrite
Comme on peut s'y attendre, les questions de compréhension écrite portent sur tester si vous avez compris le passage à un niveau concret : Que signifie cette phrase particulière au sens littéral ? Vous pouvez généralement les identifier à partir d'expressions telles que « selon » et « fait référence ».
Pour réussir sur ce genre de questions, votre meilleure stratégie est de revenir en arrière et de relire la partie du passage sur laquelle porte la question. Faites-le avec précaution, et lorsque vous répondez ensuite à la question, concentrez-vous sur ce que dit réellement le passage. Ne déduisez pas les questions de compréhension écrite !
Exemple:
Revenons en arrière et regardons les lignes 23 à 26 pour répondre à cette question : « Mais « les livres ne concernent pas les horaires », affirme l'auteur Stephanie Nolen ; il s'agit plutôt de « se submerger... de se laisser consumer ».
Pour revenir à la question, quelle est alors sa « principale critique des clubs de lecture » ? Eh bien, dit-elle, « les livres ne concernent pas les horaires ». Ils ne devraient donc pas constituer une obligation programmée. La seule réponse à ce choix qui ressemble à ce qu'elle dit réellement dans le passage est que le problème avec les clubs de lecture est qu'ils (A) « sont trop programmés ».
Type 2 : implications
Ce style de questions va au-delà de la compréhension écrite basique et concrète et s’étend au domaine de l’implication. L'implication est ce que l'auteur semble dire sans vraiment le dire directement. Cependant, même si la réponse n’est pas clairement écrite dans le passage, la question aura toujours une réponse claire et correcte basée sur des preuves textuelles. Vous pouvez identifier les questions d'implication à partir d'expressions telles que « mieux pris en charge », « implique », « suggère » et « déduit ».
En ce qui concerne les questions de compréhension écrite (et en fait, toutes les questions à choix multiples de l'AP), retournez-vous et revenez sur la partie pertinente du passage avant de répondre. Ensuite, demandez-vous : quelle interprétation proposée par les choix de réponses le passage soutient-il *le plus* ?
Exemple:
Tout d’abord, nous devons trouver où dans le passage les noms des ouragans et des tornades sont discutés. Nous pouvons trouver cela aux lignes 14 à 17 : « Une tornade, bien que plus violente qu'un ouragan d'une durée beaucoup plus longue, a une durée de vie mesurée en minutes, et les météorologues la regardent s'éteindre comme elle est née : sans nom.
Quelles réponses sur les raisons pour lesquelles les tornades ne sont pas nommées et les ouragans sont nommés sont prises en charge par cette ligne ?
Le choix (A), « il y en a trop » est clairement incorrect, car la ligne ne dit rien sur la fréquence de l'un ou l'autre des événements météorologiques.
Le choix (B) dit : « leur destruction n'est pas aussi importante que celle des ouragans ». C'est un piège ! Vous savez peut-être, sur la base de vos propres connaissances, que les ouragans subissent généralement des dégâts bien plus importants que les tornades, mais le passage ne le dit pas. Vous devez choisir une implication qui est réellement soutenue par le passage, et le passage ne dit pas laquelle provoque le plus de destruction.
Le choix (C) dit « ils durent trop peu de temps ». Le passage dit effectivement que les ouragans « durent beaucoup plus longtemps » et que la durée de vie d'une tornade se « mesure en minutes ». Cela pourrait être une réponse raisonnable, mais assurons-nous qu'elle est la meilleure avant de la sélectionner.
Choix (D) dit 'elles se déplacent de manière trop irrégulière pour être tracées' et Choix (E) dit que les tornades 'peuvent apparaître dans n'importe quelle région du monde'. Peu importe si l'une ou l'autre de ces affirmations est vraie puisque la question demande ce que le passage implique, et le passage ne discute ni de leurs mouvements ni de l'endroit où ils apparaissent. Ainsi, (C) est la réponse la plus étayée par le passage.
C'est un piège! Ne vous laissez pas berner.
Type 3 : Passage général et questions sur l'auteur
Les questions générales sur le passage et l'auteur veulent que vous identifier les éléments clés et globaux du passage ou les opinions de l'auteur, comme le but du texte, le public de l'auteur, l'attitude de l'auteur envers le sujet, etc. Ces questions sont identifiables car elles ne renvoient pas à un endroit précis du texte mais demandent plutôt questions générales qui s’appliquent à l’ensemble de l’extrait.
Il peut être un peu plus difficile de répondre à ces questions que celles pour lesquelles vous pouvez consulter un endroit spécifique du texte pour répondre à vos questions. Vous aurez vraiment besoin d'avoir une impression globale du passage en fonction de ses détails généraux. Il peut être utile de noter quelques impressions générales de l'extrait juste après l'avoir lu, pour pouvoir vous y référer lorsque vous serez confronté à des questions générales sur le passage.
Exemple:
comment ouvrir un fichier avec java
Ce passage parle de la montée des clubs de lecture. Le premier paragraphe donne des exemples démontrant que les clubs de lecture sont devenus un phénomène populaire. Le second traite des réactions négatives des clubs de lecture et de certains guides de clubs de lecture. Le troisième paragraphe affirme que les clubs de lecture sont positifs et que le partage d’expériences littéraires est une bonne chose.
Laquelle des réponses correspond au passage ? La réponse (A) peut être éliminée immédiatement car il n’y a pas de récit personnel.
La réponse (B) peut également être éliminée car le passage commence par un exemple sur Oprah, et non par des données « empiriques » (basées sur des chiffres).
La réponse (C) peut être éliminée car le passage n’introduit jamais de questions liées à la pratique des clubs de lecture.
Le choix (D) pourrait être bon : les deux premiers paragraphes donnent principalement une description, et le troisième et dernier paragraphe donne une évaluation.
Le choix (E) ne convient pas car il n'y a pas de condamnation initiale de « la pratique » (c'est-à-dire des clubs de lecture). Donc (D) est la bonne réponse.
Type 4 : Relations entre les parties du texte
Un autre type de question vous demandera de identifier ou décrire une relation entre deux parties spécifiques du texte. Il peut s'agir de paragraphes ou de segments de ligne plus courts, ou d'une partie spécifique du passage par rapport au reste du passage ou du passage dans son ensemble.
Mon conseil pour répondre à ces questions est similaire à mon conseil pour la plupart des questions : revenez en arrière et lisez les parties du passage en question !
Vous souhaiterez peut-être noter une impression globale de ce que chaque partie du texte accomplit ou dit pendant que vous le faites, ce qui devrait vous aider à les comparer et à identifier la relation.
Exemple:
Parce que ce passage ne comporte que deux paragraphes, cette question nous interroge essentiellement sur la relation entre la première et la seconde moitié du passage.
Quelle est l’idée principale de chacune des sections ? Eh bien, le premier paragraphe décrit essentiellement ce qui fait un écrivain fort. Le deuxième paragraphe établit que Carlyle est « un tel écrivain », puis discute de certaines de ses œuvres et de la raison pour laquelle elles sont importantes.
Lorsque nous examinons les choix de réponses, qu’est-ce qui correspond le mieux à nos descriptions d’idées principales ? Clairement (A), qui décrit comment le premier paragraphe décrit les points forts d'un écrivain (que nous savons que Carlyle a basé sur la phrase thématique du deuxième paragraphe), et le second décrit « l'héritage » de Carlyle.
Quel type de relation entretiennent les parties du texte ?
Type 5 : Interprétation de l’imagerie/langage figuratif
Ce type de question s'intéresse au sens ou à l'implication sous-jacente de imagerie ou le langage figuré utilisé dans l’extrait. Qu’essaye-t-il d’accomplir avec cette phrase particulière ou cette métaphore ?
Encore une fois, il est essentiel que vous reveniez en arrière et lisiez la partie du passage à laquelle la question fait référence, sinon vous serez complètement perdu sur ces questions (plus que sur la plupart des autres). Vous souhaiterez peut-être également relire quelques lignes avant et après afin d’avoir une idée de l’imagerie dans son contexte.
Exemple:
Pour que cela ait un sens, nous avons besoin de la phrase entière dans laquelle les « glands » apparaissent : « C'est une question vaine de se demander si ses livres seront lus dans un siècle : s'ils étaient tous brûlés comme le plus grand des Suttees sur son bûcher funéraire. , ce serait comme abattre un chêne après que ses glands ont semé une forêt.
Qu'est-ce que cela pourrait signifier ? Eh bien, les glands proviennent des chênes et produisent davantage de chênes. Cela doit donc faire référence à quelque chose qui vient de Carlyle et qui est en quelque sorte une réplication de lui ou de ses œuvres. Si l’on y réfléchit, les meilleurs choix seraient alors (A) ses enfants, ou (C) les idées contenues dans ses livres. Cependant, comme le passage ne mentionne rien sur ses enfants, ce serait un détail sans importance et ne peut pas être ce que représentent les glands. La réponse doit donc être (C).
Type 6 : Objet d’une partie du texte
Ces questions vous demanderont de choisir la réponse qui énonce le mieux l’objectif d’une partie donnée du texte dans la pièce. Qu'est-ce que l'auteur espère accomplir avec cet exemple/phrase/dispositif spécifique ? Ces questions peuvent généralement être identifiées car elles porteront spécifiquement sur le but ou la fonction d'un moment spécifique.
Pour répondre à ces questions, il vous faudra bien entendu relire la partie du texte en question. Pensez au point que l’auteur essaie de faire valoir à ce moment précis et à la manière dont cela servirait son argument plus large.
Toutes les parties d'un texte donné serviront l'argument plus large si elles sont bien construites, donc s'il semble qu'une interprétation du texte présenté dans les choix de réponse ne fonctionne pas avec l'argument principal, éliminez-le.
Exemple:
Voici les lignes auxquelles cette question fait référence :
« Vous rencontrerez peut-être un homme dont la sagesse semble irréprochable, puisque vous le trouvez entièrement d'accord avec vous-même ; mais cet homme oraculaire aux opinions irréprochables a un œil vert, des mains raides et, dans l'ensemble, un Wesen, ou comportement, qui vous fait paraître le monde vide, et dont les opinions irréprochables deviennent ennuyeuses ; tandis qu'un autre homme qui s'occupe de ce que vous ne pouvez que penser de « dangereux paradoxes », vous réchauffe le cœur par la pression de sa main et regarde le monde avec un œil si clair et si aimant, que la nature semble refléter la lumière de son regard. sur votre propre sentiment.
Cette phrase est vraiment accablante, alors essayons de décomposez-le et réécrivez-le de manière plus simple. Voici comment nous pourrions le résumer : « Vous pourriez rencontrer un homme qui semble sage parce qu'il est d'accord avec vous, mais cet homme pourrait éventuellement devenir ennuyeux ; tandis qu'un autre homme qui présente des idées stimulantes peut vous réchauffer le cœur et éventuellement vous convaincre. Cette idée s'inscrit dans un argument plus large, car Carlyle est l'écrivain qui présente des idées stimulantes, et cet article fait l'éloge de Carlyle et de son héritage.
Maintenant que nous comprenons ce que dit le passage, passons en revue les réponses et voyons quel choix convient le mieux.
Le choix (A) décrit un contraste entre un écrivain qui renforce les points de vue du lecteur et celui qui les remet en question. Cela semble être vrai : gardons-le.
Le choix (B) décrit une analogie entre les types de personnes et les types d'écriture qu'elles préfèrent. Il n’y a aucune analogie dans ces lignes, nous pouvons donc éliminer (B).
Choice (C) dit que ces lignes remettent en question l'idée selon laquelle les écrivains modifient leurs idées pour plaire aux lecteurs. Mais comme ce passage fait globalement référence à l'héritage de Carlyle et ne donne aucune indication qu'il modifie ses opinions pour plaire aux lecteurs, nous pouvons donc l'éliminer.
Choix (D) ne fait même pas référence aux écrivains, et Choix (E) ne fonctionne pas car les lignes ne disent rien sur le bien et le mal. Donc (A) est le meilleur choix de réponse.
Le Bien et le Mal? Toutes ces questions ne sont-elles pas mauvaises ?
Type 7 : Stratégie rhétorique
Pour ces questions, vous devrez identifier la stratégie rhétorique spécifique utilisée par l'auteur à un endroit précis du passage. Essentiellement, vous serez identifier le « mouvement » argumentatif particulier que l'auteur déploie pour tenter de convaincre le public de sa position.
Exemple:
Le passage identifié dans la question se lit comme suit :
« Le caractère de son influence se voit mieux dans le fait que bon nombre des hommes qui sont le moins d'accord avec ses opinions sont ceux pour qui la lecture de Sartor Resartus a été une époque dans l'histoire de leur esprit. L'étendue de son influence se voit mieux dans le fait que des idées qui étaient des nouveautés surprenantes lorsqu'il les écrivit pour la première fois sont maintenant devenues des lieux communs. Et nous pensons qu’il y aura peu d’hommes pour dire que cette influence dans l’ensemble n’a pas été positive. Nombreux sont ceux qui remettent en question la justesse des estimations de Carlyle sur les hommes et les temps passés, nombreux sont ceux qui contestent les exagérations des Pamphlets des Derniers Jours, et qui sont aussi loin que possible d'attendre un amendement des choses de la part d'une théocratie carlylienne avec le « le plus grand homme », comme un Josué qui doit frapper les méchants (et les stupides) jusqu'au coucher du soleil. Mais pour toute grande nature, ces points de différence sont tout à fait accessoires. Ce n'est pas un théoricien, mais en tant que grande et belle nature humaine que Carlyle nous influence.
Alors, laquelle des stratégies rhétoriques dans les choix de réponses est la plus logique ? Choice (A) dit que l'auteur réprimande les adversaires de Carlyle. Cela ne semble pas exact : même si elle mentionne ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, elle ne les réprimande ni ne les insulte.
Choice (B) dit qu'elle reconnaît mais discrédite d'autres arguments. Même si, encore une fois, elle reconnaît que certains ne sont pas d'accord avec Carlyle, elle ne mentionne pas vraiment leurs arguments spécifiques ni ne les discrédite.
Le choix (C) suggère qu'elle affirme que la plupart des gens ne reconnaissent pas le génie de Carlyle. Cela ne peut pas être vrai ; elle dit que « peu d'hommes diront que cette influence dans l'ensemble n'a pas été bénéfique » et décrit combien de ses idées sont désormais « banales ».
Choix (D) dit qu'elle cite des faits. Ce n'est pas le cas : elle donne des exemples de ses œuvres et décrit ses réactions.
Ainsi, le choix (E), selon lequel elle donne des exemples qui reflètent son influence, est correct. C'est le meilleur choix car le passage souligne à plusieurs reprises que même ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont affectés par ses pensées.
Type 8 : Style et effet
Le dernier type de question vous interroge sur les moments stylistiques du texte et l'effet créé par ces choix stylistiques. Essentiellement, qu’accomplit l’auteur en faisant ce choix stylistique particulier ?
Pour répondre à ces questions, relisez la phrase ou le moment en question en tenant compte de son son et de son ressenti. Ne pensez pas seulement à ce que cela dit : qu’est-ce que cela évoque ?
Exemple:
La phrase dit : « Oh mon Dieu, que j'étais un écrivain ! Elle a pleuré. 'Sûrement un écrivain Je ne pouvais pas enchaîner les mots sur Hamlet d'Henry Irving et dire rien rien .''
Le choix stylistique en question est la mise en italique de « rien, rien ». Nous pouvons remarquer que cela reflète la mise en italique de « écrivain ». Les italiques indiquent généralement l'accentuation. Alors, quel est l'effet de l'accentuation de « écrivain » et de « rien, rien » ?
Soyez prudent ici, car il pourrait être tentant de choisir (B) – indique un ton sarcastique. Ce type d'accent est souvent utilisé pour communiquer du sarcasme. Cependant, cela ne correspond pas au reste du passage, ni au fait qu'elle « a laissé tomber son stylo par désespoir » juste avant. Le meilleur choix est (A), car cela met l’accent sur sa frustration.
Avec les huit types de questions abordés, nous pouvons passer à des stratégies plus générales pour nous préparer à passer la section à choix multiples de AP Language and Composition.
Vous êtes le général de votre propre armée de préparation AP !
Comment préparer
Il existe plusieurs stratégies clés que vous pouvez utiliser pour vous préparer à passer la section à choix multiples de l'examen AP Language and Composition.
#1 : Lire et interagir avec la non-fiction
Une stratégie de préparation clé consiste à lire des non-fictions de tous types, en particulier la non-fiction qui défend une position ou avance un programme quelconque. Lorsque vous lisez, vous devez travailler à identifier et comprendre comment l'auteur utilise stratégies et techniques rhétoriques . Demande toi:
-
Quel est l’argument de l’auteur ?
-
Quelles preuves utilisent-ils pour étayer leur position ? Quelle est la nature de leurs preuves – anecdotes, statistiques, exemples illustratifs ?
-
Quelles techniques et stratégies rhétoriques utilisent-ils pour construire leur argumentation ?
-
Lancent-ils des appels particuliers ?
-
Leur argument est-il solide ? Si oui, qu’est-ce qui le rend fort ? Si non, qu’est-ce qui le rend faible ?
taille du vecteur c++
Considérer constamment ces questions pendant que vous lisez vous aidera apprendre à analyser des passages rapidement et de manière informelle, ce qui est une compétence essentielle pour répondre à des questions à choix multiples axées sur l'analyse rhétorique.
#2 : Apprenez les termes et les stratégies rhétoriques
Bien entendu, pour analyser des œuvres, il faut connaître les termes et les stratégies rhétoriques. Vous apprendrez sans aucun doute de nombreuses techniques et stratégies auprès de votre professeur, et vous devez absolument les revoir avant l’examen. Vous pouvez également consulter ma liste essentielle de 55 termes de langue anglaise AP que vous devez connaître.
Assurez-vous que vous ne mémorisez pas seulement les termes et les définitions, mais que vous pouvez réellement identifier toutes les techniques à l'œuvre dans les choses que vous lisez !
#3 : Entraînez-vous à répondre à des questions à choix multiples
Pour réussir dans la section à choix multiples, vous devez vous entraîner à répondre aux questions à choix multiples ! Cela vous aidera se familiariser avec la sensation de la section à choix multiples et identifiez toute lacune dans votre compréhension.
La section suivante suggérera des tonnes de sources pour pratiquer les questions à choix multiples.
Tout un tas de questions pratiques !
Ressources de questions pratiques
Il existe une variété de ressources de tests pratiques que vous pouvez utiliser pour perfectionner vos compétences à choix multiples. Les meilleures ressources pratiques à choix multiples proviennent du College Board . En effet, ils passent l'examen AP, donc leurs questions pratiques ressemblent le plus à de vraies questions AP à choix multiples. Malheureusement, il n'existe pas autant de ressources officielles pour l'examen AP Language and Composition que pour certains autres tests.
Cependant, une fois que vous n'avez plus de ressources officielles Questions pratiques du College Board , il existe encore des ressources non officielles que vous pouvez utiliser pour la pratique des choix multiples. Dans cette section, je passerai en revue les deux.
Ressources officielles à choix multiples
Le College Board propose à la fois des examens complets et des exemples de questions à choix multiples.
Terminer les examens publiés
Les examens officiels complets sont une excellente ressource si vous pouvez les trouver, car ils comporteront des sections complètes à choix multiples avec lesquelles vous pourrez vous entraîner.
Malheureusement, le College Board n'a publié aucun examen officiel antérieur pour la langue et la composition AP, comme il l'a fait pour de nombreux autres tests. Cependant, vous pourrez peut-être toujours trouver les examens officiels complets des années précédentes en recherchant sur Google « Examen complet publié par AP Language » ou des variantes similaires à ce sujet.
Vous pouvez également demander à votre professeur AP s'il existe des copies d'anciens examens AP que vous pouvez utiliser pour vous entraîner. Ils ont souvent accès aux examens antérieurs et pourront peut-être vous les prêter.
Exemples de questions du ' Description du cours et de l'examen AP '
La description actuelle du cours et de l'examen AP pour la langue et la composition AP comprend 17 exemples de questions à choix multiples.
La section à choix multiples de l'examen AP Language a changé en 2020. Les mêmes compétences sont testées, mais il y aura moins de questions en général. Cela signifie que vous pouvez toujours utiliser anciennes descriptions d'examens à pratiquer puisque les compétences et le contenu de l'examen n'ont pas changé de manière significative ! La description du cours 2014 contient pas moins de 50 questions à choix multiples, soit cinq de plus que ce que vous verrez le jour de l'examen !
Mieux vaut vous procurer un coffre-fort pour pouvoir le mettre à la banque !
Ressources pratiques non officielles à choix multiples
Il existe des tonnes de sites proposant des questions pratiques et des quiz gratuits à choix multiples pour l'examen AP Language and Composition. Mais ils ne sont pas tous créés égaux ! Dans cette section, je soulignerai simplement plusieurs de ces ressources qui valent le plus la peine que vous y consacriez votre temps. Pour une liste encore plus complète, consultez ma liste de tous les tests pratiques disponibles pour AP Lang et Comp.
Compte à rebours universitaire Terminer le test de pratique linguistique AP
Ce site propose un test pratique non officiel complet. Vous pouvez ignorer les essais à des fins de pratique à choix multiples. La formulation des questions dans la section à choix multiples n'est pas exactement la même que celle d'un véritable examen AP, mais les tâches sont très similaires et les passages sont bien sélectionnés. Il s'agit d'une excellente source d'exemples de questions à choix multiples une fois que vous êtes à court d'options officielles du College Board.
Pratique de la langue anglaise Albert
Albert propose un nombre décent de petits quiz à choix multiples qui proposent des questions pratiques analysant la rhétorique de divers passages notables de non-fiction. Le style des questions est un peu plus informel et précis que les véritables questions AP publiées par le College Board. , mais ils restent une bonne pratique pour répondre à des questions à choix multiples sur les techniques rhétoriques déployées dans un passage. Ainsi, lorsque vous avez épuisé vos autres ressources, cela reste une solide source de questions pratiques à choix multiples.
Afin de répondre aux questions, vous devez créer un compte gratuit. Il en coûte alors des « crédits » pour répondre aux questions. Vous pouvez à la fois acheter des crédits supplémentaires et gagner des crédits en répondant correctement aux questions, donc si vous êtes doué pour répondre aux questions, vous pouvez utiliser ce service gratuitement presque indéfiniment ! Sinon je ne conseille pas vraiment d'acheter des crédits puisqu'il existe des ressources franchement mieux rémunérées (comme les livres de critiques).
Guide d'étude de l'anglais AP de Princeton Review
Utiliser un guide d'étude pour s'entraîner à l'examen de langue AP peut être un outil très utile, et The Princeton Review possède l'un des meilleurs du marché. Ce guide combine des questions pratiques, des examens pratiques et des analyses d'experts pour vous aider à réussir votre test AP. Il comporte quatre tests pratiques complets.
Guide d'étude de la langue et de la composition anglaises AP de Barron
Nous aimons ce guide en raison du nombre d’examens pratiques qu’il contient – cinq, pour être exact ! Cela vous donne la possibilité d'évaluer vos compétences avant de commencer à étudier, puis d'utiliser des tests pratiques pour évaluer vos progrès avant la date réelle de votre examen.
Vous pourriez avoir besoin d’une sieste après avoir répondu à toutes ces questions.
4 conseils pour le jour du test
Voici quatre stratégies clés pour vous aider à réussir la section à choix multiples le jour du test.
Astuce 1 : Interagissez avec le texte
Lorsque vous lisez un passage pour la première fois, faites quelques balises préliminaires ! Soulignez les éléments qui semblent particulièrement significatifs, comme un énoncé de thèse ou un changement majeur dans le texte. Prenez des notes de motifs ou de phrases confuses. Ces notes vous aideront à vous familiariser avec le texte et à vous y retrouver lorsque vous reviendrez répondre aux questions.
Astuce 2 : Identifiez les idées principales
Une fois que vous avez fini de lire un passage, notez rapidement l'idée/l'argument principal de l'article, le but de l'auteur et le public visé. Cela vous aidera à répondre aux questions générales du passage . De plus, identifier ces points de manière préventive avant de répondre aux questions devrait aider à rendre bon nombre d'entre eux plus clairs et à garder le passage encadré dans votre esprit pendant que vous travaillez sur les questions.
Astuce 3 : relisez toujours
Ne vous fiez jamais à votre mémoire lorsque la question porte sur un endroit précis du texte : revenez toujours en arrière et lisez la ligne en question. Si la réponse n'est toujours pas claire une fois que vous avez consulté le texte, lisez un peu autour de la ligne spécifiée pour plus de contexte et de clarté.
Astuce 4 : éliminez les réponses hors sujet
Une astuce simple pour éliminer les mauvaises réponses à de nombreuses questions consiste simplement à identifier les choix de réponses qui sont clairement hors sujet. Au premier passage, ceux-ci peuvent ne pas être évidents, car ils peuvent utiliser un mot ou une phrase du passage et leur style sera similaire aux autres choix. Mais un examen plus attentif révélera que la réponse n’a rien à voir avec le sujet du paragraphe ou du passage !
Voici un exemple :
La phrase dit : « Oh mon Dieu, que j'étais un écrivain! ' Elle a pleuré. 'Un écrivain ne pourrait sûrement pas enchaîner les mots sur Hamlet d'Henry Irving et dire rien rien. ''
Nous pourrions voir les mots « écrire » dans les réponses (C) et (D) et penser qu'ils concernent le sujet. Après tout, Ellen Terry souhaiterait « être une écrivaine ». Cependant, le sens même de la phrase est qu’elle n’est pas écrivain. Alors, est-il logique que l'effet soit lié à l'écriture de rôles pour les acteurs ou à la manière de réussir à écrire ? Non! Ces réponses sont complètement hors sujet.
Une production hautement professionnelle et approfondie de Hamlet.
Points clés à retenir
La section à choix multiples d'AP Lang et Comp comprend 45 questions et vaut 45 % de la note de votre examen.
Il existe huit types de questions que vous pouvez vous attendre à voir lors de l'examen à choix multiples AP Language and Composition :
#1 : Compréhension écrite
#2 : Conséquences
#3 : Passage général et questions de l'auteur
#4 : Relation entre les parties du texte
#5 : Interprétation de l'imagerie/langage figuratif
#6 : Objet d'une partie du texte
#7 : Stratégie rhétorique
#8 : Style et effet
La section à choix multiples de l'examen AP de langue et de composition peut être difficile pour les étudiants qui sont plus habitués à la lecture littéraire approfondie qu'à l'analyse rhétorique. Cependant, vous pouvez apprendre à réussir !
Voici comment préparer :
#1 : Lisez et interagissez de manière réfléchie avec la non-fiction afin de pouvoir identifier rapidement et minutieusement les éléments rhétoriques essentiels.
#2 : Apprenez les termes et les stratégies rhétoriques et comment les identifier dans d'autres œuvres et comment les utiliser dans votre propre écriture.
#3 : Entraînez-vous pour la section à choix multiples !
Il existe un certain nombre de ressources, officielles et non officielles, où vous pouvez vous entraîner à des questions pratiques à choix multiples sur la langue AP et la composition. Il existe des ressources officielles du College Board et des ressources en ligne gratuites non officielles, mais vous devez toujours faire attention à enquêter minutieusement sur la qualité du matériel non officiel.
Une fois l'heure du test arrivée, voici quatre stratégies pour réussir au QCM :
#1 : Interagissez avec les passages lorsque vous les lisez pour la première fois.
#2 : Identifiez les idées principales (le but de l'auteur, l'argument et le public) juste après la première lecture du passage.
#3 : Revenez toujours en arrière et relisez la partie du passage en question – ne vous fiez pas à votre mémoire !
#4 : Méfiez-vous des choix de réponses clairement hors sujet et éliminez-les !
Prêt comme un muffin fraîchement sorti du four !
Et après?
Si vous avez besoin de plus d'aide avec le langage et la composition AP, nous avons une liste complète des tests pratiques et un guide complet de l'examen .
En plus de notre guide des termes AP Lang, nous avons également plusieurs articles plus détaillés sur dispositifs littéraires spécifiques cela pourrait s'avérer utile. Nous vous recommandons de lire nos articles sur le point de vue, mots de ton , personnification , et les éléments littéraires que vous trouverez dans chaque histoire . Pour analyser la poésie et la prose poétique, nous avons des articles spécifiques sur l'assonance et pentamètre iambique , avec des explications et des exemples de chacun.
Vous passez d'autres examens AP ? Consultez six conseils pour réussir vos examens AP, notre plan de préparation AP en cinq étapes et notre guide pour trouver les meilleurs tests pratiques AP .
Vous vous demandez si vous pouvez repasser les examens AP ? Nous avons la réponse !
Ces recommandations sont basées uniquement sur nos connaissances et notre expérience. Si vous achetez un article via l'un de nos liens, PrepScholar peut recevoir une commission.