Avec la popularité croissante des assistants vocaux tels que Siri, Google Assistant, Alexa et d'autres technologies similaires, contrôler les téléphones et autres appareils en parlant est devenu facile. L'un de ces assistants vocaux populaires est Siri, qui est un produit d'Apple et compatible uniquement avec ses propres produits Apple tels que l'iPhone, les iPad, les Mac et les HomePod. Vous pouvez utiliser Siri pour lancer des applications, obtenir des informations, déclencher des raccourcis, écouter de la musique, passer des appels téléphoniques, etc.
Si vous souhaitez obtenir et exécuter Siri pour Android, cela n’est actuellement pas possible et, espérons-le, ne le sera jamais. Apple ne développe aucune version de Siri prenant en charge et fonctionnant pour Android. Les personnes qui n'ont pas d'iPhone cherchent également à obtenir Siri pour Android. Mais pour ces gens-là, on peut dire qu'il y a pas de Siri pour Android ou d'autres appareils autres qu'iOS. Mais cela ne signifie pas que les utilisateurs d'Android ne peuvent pas utiliser des assistants vocaux virtuels comme, voire mieux, que Siri.
comment sélectionner des colonnes de différentes tables dans SQL
Méfiez-vous des fausses applications Siri :
Si vous recherchez Siri pour Android sur Google ou Google Play Store, vous trouverez de nombreux résultats avec Siri dans leur nom. Mais fais attention; ce ne sont pas le Siri officiel que vous recherchez sur Android. Ces applications utilisent également la fonction de commande vocale, se comparent à Siri et utilisent le nom et la popularité officiels de Siri pour tenter les utilisateurs d'Android à la recherche d'une application de fonctionnalité de type Siri.
Peu importe ce qu’ils prétendent et disent à propos de leur application, ils ne sont certainement pas Siri et ne sont pas développés et publiés par Apple. Apple n'a publié aucun Siri pour Android.
Pourquoi Siri ne fonctionne que sur les appareils Apple
L'assistant virtuel vocal Siri d'Apple est uniquement conçu pour les appareils iOS et fonctionne toujours sur iPhone, iPad, macOS et autres produits Apple. Si vous souhaitez utiliser les services proposés par Siri, vous devez acheter un iPhone ou un autre appareil iOS.
Apple génère une grande partie de ses revenus en vendant son matériel, donc permettre à une fonctionnalité aussi intéressante de fonctionner sur le matériel de son concurrent nuit à ses résultats. Ainsi, Apple ne fait généralement pas de telles affaires pour exécuter son matériel sur un autre appareil avec système d'exploitation.
Comme aucune application Siri n’est disponible pour Android, Android dispose d’un assistant de reconnaissance vocale intégré qui fonctionne de manière similaire à Siri. Les utilisateurs d'Android ont le choix entre plusieurs options d'application d'assistant vocal.
Alternatives à Siri pour Android
Android propose plusieurs options alternatives pour utiliser des assistants vocaux similaires à Siri. Voici les assistants vocaux les plus populaires pour les appareils Android.
Alternatives à Siri sur iPhone
L'assistant vocal Siri d'Apple a été le premier outil majeur de reconnaissance vocale à conquérir le marché. Elle ne peut donc pas profiter des nouvelles technologies disponibles chez ses concurrents. Pour cette raison, de nombreux utilisateurs d’assistants vocaux affirment que Google et Cortana sont désormais supérieurs à Siri.
Android peut-il jouer à GamePigeon
Cependant, les utilisateurs d’iPhone ont de la chance que Google Assistant et Cortana soient disponibles. Les utilisateurs d'iPhone peuvent télécharger ces applications depuis l'App Store pour les utiliser sur leur appareil. Les gens peuvent également utiliser l'assistant Alexa, un appareil Echo intégré proposé par Amazon sur iPhone.