Lorsque vous commencez à la décomposer, la langue anglaise est assez compliquée, surtout si vous essayez de l'apprendre à partir de zéro ! L'un des mots anglais les plus importants à comprendre est le.
Mais quelle partie du discours est le mot le, et quand faut-il l'utiliser dans une phrase ? Est-ce que le mot le une préposition? Est le un pronom ? Ou est-ce que le mot le considéré comme une partie différente du discours ?
Pour vous aider à apprendre exactement comment le mot le fonctionne en anglais, nous allons faire ce qui suit dans cet article :
- Répondez à la question « Quelle partie du discours est le ?'
- Expliquer comment utiliser le correctement dans les phrases, avec des exemples
- Fournissez une liste complète des autres mots classés comme appartenant à la même partie du discours que le en langue anglaise
Ok, commençons à apprendre le mot le !
Quelle partie du discours est la parole Le?
En anglais, le mot le est classé comme article, qui est un mot utilisé pour définir un nom. (Nous en reparlerons un peu plus tard.)
Mais un article ne fait pas partie des huit parties du discours. Les articles sont considérés comme un type d'adjectif, donc « le » est techniquement aussi un adjectif. Cependant, « le » peut aussi parfois fonctionner comme un adverbe dans certains cas.
En bref, le mot « le » est un article qui fonctionne à la fois comme un adjectif et un adverbe, selon la façon dont il est utilisé . Ayant dit cela, le est le plus couramment utilisé comme article en langue anglaise. Donc, si vous vous demandiez : « Est-ce que le un pronom, une préposition ou une conjonction », la réponse est non : c'est un article, un adjectif et un adverbe !
pieds contre pied
Bien que nous puissions considérer un article comme une histoire publiée dans un journal ou un site Web, dans la grammaire anglaise, les articles sont des mots qui aident à spécifier des noms.
Le sous forme d'article
Alors, que sont les « articles » en anglais ? Les articles sont des mots qui identifient des noms afin de démontrer si le nom est spécifique ou non spécifique. Noms (une personne, un lieu, une chose ou une idée) peut être identifié par deux types différents d'articles en langue anglaise : les articles définis identifient des noms spécifiques, et les articles indéfinis identifient les noms non spécifiques.
Le mot le est considéré comme un article défini car il définit la signification d'un nom comme une chose particulière . C'est un article qui donne à un nom un précis sens : un article défini. Généralement, les articles définis sont utilisés pour identifier les noms que le public connaît déjà. Voici quelques exemples de la façon dont « le » fonctionne comme article défini :
Nous sommes allés à le rodéo samedi. Avez-vous vu le cowboy se fait piétiner le taureau?
Cette phrase (macabre !) a trois instances de « le » fonctionnant comme un article défini : le rodeo, le cow-boy, et le taureau. Notez que dans chaque cas, le vient directement avant le nom. C'est parce que c'est le travail d'un article d'identifier les noms.
Dans chacun de ces trois cas, le fait référence à une personne, un lieu ou une chose spécifique (ou définie). Quand l'orateur dit le rodéo, ils parlent d'un rodéo spécifique qui s'est produit à un certain endroit et à une certaine heure. C'est la même chose pour le cow-boy et le taureau : ce sont deux personnes/animaux spécifiques à qui une chose assez terrible leur est arrivée !
Il peut être un peu plus facile de voir comment fonctionnent les articles définis si vous les voyez dans la même phrase qu'un article indéfini ( un ou un ). Cette phrase rend la différence beaucoup plus claire :
UN une chauve-souris s'est envolée vers le restaurant et a fait paniquer les gens.
D'accord. Cette phrase contient deux articles : un et le. Alors quelle est la différence ? Bien, tu utilises un lorsque vous faites référence à une personne, un lieu ou une chose générale et non spécifique parce que c'est un article indéfini . Donc dans ce cas, en utilisant un nous dit que ce n'est pas une chauve-souris spécifique. C'est juste une chauve-souris sauvage venue au hasard qui a décidé de partir à l'aventure.
Notez que dans l'exemple, l'écrivain utilise le se référer au restaurant. C'est parce que l'événement s'est produit à un moment précis moment et à un moment précis lieu. Une chauve-souris s'est rendue dans un restaurant en particulier pour y faire des ravages, c'est pourquoi on l'appelle le restaurant dans la phrase.
La dernière chose à garder à l'esprit est que le est le seulement article défini en anglais , et il peut être utilisé avec des noms au singulier et au pluriel. C'est probablement une des raisons pour lesquelles les gens font l'erreur de demander : « Est-ce que le un pronom ? Depuis des articles, dont le, définir le sens des noms, il semble qu'ils puissent aussi être combinés avec des pronoms. Mais ce n'est pas le cas. N'oubliez pas : les articles seulement modifier les noms.
java remplace tout
Les adjectifs sont des mots qui aident à décrire les noms. Parce que « le » peut décrire si un nom est un objet spécifique ou non, « le » est également considéré comme un adjectif.
Le comme adjectif
Tu sais maintenant que le est classé comme article défini et que le est utilisé pour désigner un spécifique personne, lieu ou chose. Mais définir quelle partie du discours sont les articles est un peu délicat.
Il existe huit parties du discours dans la langue anglaise : les noms, les pronoms, les verbes, les adverbes, les adjectifs, les prépositions, les conjonctions et les interjections. Le problème avec ces huit parties du discours en anglais est qu’elles contiennent des catégories plus petites de types de mots et d’expressions dans la langue anglaise. UN Les articles sont considérés comme un type de déterminant, qui est un type d'adjectif.
Voyons comment les articles relèvent de la catégorie des « déterminants », qui relèvent eux-mêmes de la catégorie des adjectifs. En anglais, la catégorie de Les « déterminants » incluent tous les mots et expressions de la langue anglaise qui sont combinés avec un nom pour exprimer un aspect de ce à quoi le nom fait référence. Quelques exemples de déterminants sont le, un, un, ceci, cela, mon, leur, beaucoup, peu, plusieurs, chacun, et n'importe lequel. Le est utilisé devant un nom pour exprimer que le nom fait référence à une chose spécifique, n'est-ce pas ? C'est pourquoi « le » peut être considéré comme un déterminant.
Et voici comment les déterminants, y compris l'article le - peuvent être considérés comme des adjectifs. Les articles et autres déterminants sont parfois classés comme adjectifs car ils décrivent les noms qu'ils précèdent. Techniquement, le décrit le nom qu'il précède en communiquant la spécificité et la franchise. Lorsque vous dites « le canard », vous décrivez le nom « canard » comme faisant référence à un canard spécifique. C'est différent de dire un canard, ce qui pourrait désigner n'importe quel canard n'importe où dans le monde !
Lorsque « le » vient directement avant un mot qui n’est pas un nom, il fonctionne alors comme un adverbe plutôt que comme un adjectif.
Le comme adverbe
Enfin, nous avons mentionné que le peut également être utilisé comme adverbe, qui est l’une des huit parties principales du discours que nous avons décrites ci-dessus. Les adverbes modifient ou décrivent des verbes, des adjectifs ou d'autres adverbes, mais jamais modifier les noms.
Parfois, le peut être utilisé pour modifier les adverbes ou les adjectifs qui apparaissent dans le degré comparatif. Les adverbes ou adjectifs qui comparent les quantités ou l'intensité d'un sentiment, d'un état d'être ou d'une action caractérisant deux ou plusieurs choses sont au degré comparatif. Parfois le apparaît avant ces adverbes ou adjectifs pour aider à transmettre la comparaison !
Voici un exemple où le fonctionne comme un adverbe au lieu d'un article/adjectif :
Lainey croit le choses les plus scandaleuses.
D'accord. Nous savons que lorsque le fonctionne comme un adjectif, il se place devant un nom afin de préciser s'il est spécifique ou non spécifique. Cependant, dans ce cas, le précède le mot la plupart, ce qui n'est pas un nom, c'est un adjectif. Et comme un adverbe modifie un adjectif, un adverbe ou un verbe, cela signifie le fonctionne comme un adverbe dans cette phrase.
Nous savons que cela peut être un peu compliqué, alors examinons ensemble un autre exemple :
comparer à Java
Celui de Giovanni est le meilleure pizzeria du Montana.
L'astuce pour savoir si l'article le fonctionne comme un adjectif ou un adverbe est assez simple : il suffit de regarder le mot juste après le et comprendre sa partie du discours. Si ce mot est un nom, alors le fonctionne comme un adjectif. Si ce mot n'est pas un nom, alors le fonctionne comme un adverbe.
Maintenant, relisez le deuxième exemple. Le mot le vient avant le mot meilleur. Est-ce que meilleur est un nom ? Non, ce n'est pas le cas. Meilleur est un adjectif, donc nous savons que le fonctionne comme un adverbe dans cette phrase.
Comment utiliser Le Correctement dans les phrases
Une partie importante de la réponse à la question « Quelle partie du discours est le mot ? le ?' comprend expliquer comment utiliser le correctement dans une phrase. Des articles comme le sont quelques-uns des mots les plus couramment utilisés dans la langue anglaise. Il faut donc savoir comment et quand l’utiliser ! Et depuis que j'utilise le comme un adverbe est moins courant, nous fournirons des exemples de la façon dont le peut également être utilisé comme adverbe.
En utilisant Le sous forme d'article
En général, il est correct et approprié d'utiliser le devant un nom de quelque nature que ce soit lorsque vous souhaitez exprimer une spécificité. On suppose souvent que vous utilisez le pour faire référence à une personne, un lieu ou une chose spécifique dont la personne à qui vous parlez est déjà consciente. Souvent, cette conscience partagée de qui, quoi ou où « le » fait référence est créée par des choses déjà dites dans la conversation, ou par des indices contextuels dans une situation sociale donnée. .
Regardons un exemple ici :
Supposons que vous rendiez visite à une amie qui vient d'avoir un bébé. Vous êtes assis dans la cuisine chez votre ami pendant que celui-ci prépare du café. Le bébé, qui sommeille paisiblement dans un berceau dans le salon, se met à pleurer. Votre ami se tourne vers vous et vous demande : 'Pouvez-vous tenir le bébé pendant que je finis de faire ça ?
gestion des exceptions Java
Maintenant, en raison de tout le contexte entourant la situation sociale, vous savez à quel bébé votre ami fait référence lorsqu'il dit : le bébé. Il n'est pas nécessaire d'apporter davantage de précisions, car dans ce cas, le donne suffisamment de sens direct et spécifique au nom bébé pour que vous sachiez quoi faire !
Dans de nombreux cas, en utilisant le définir un nom nécessite moins ou pas de conscience d'une situation sociale immédiate parce que les gens ont une connaissance commune du nom qui le fait référence à. Voici deux exemples :
Vas-tu regarder l'éclipse demain?
As-tu entendu quoi Le président dit ce matin ?
Dans le premier exemple, l’orateur fait référence à un phénomène naturel dont la plupart des gens sont conscients. — les éclipses sont cool et rares ! Quand il y a une éclipse, tout le monde le sait. Si vous avez commencé une conversation avec quelqu'un en lui disant : « Vas-tu regarder l'éclipse demain?' il est fort probable qu'ils sauraient quelle éclipse le fait référence à.
Dans le deuxième exemple, si un Américain parlant à un autre Américain mentionne ce que le Président a dit, l’autre Américain supposera probablement que le fait référence au président des États-Unis. À l’inverse, si deux Canadiens se disaient cela, ils supposeraient probablement qu’ils parlent du premier ministre canadien !
Ainsi, dans de nombreuses situations, en utilisant le devant un nom donne à ce nom une signification spécifique dans le contexte d'une situation sociale particulière .
En utilisant Le comme adverbe
Voyons maintenant un exemple de la façon dont « le » peut être utilisé comme adverbe. Jetez un œil à cet exemple de phrase :
L'avertissement de tornade a tout déclenché plus il est probable que le jeu serait annulé.
Rappelez-vous comment nous avons expliqué cela le peut être combiné avec des adverbes qui font une comparaison des niveaux ou des quantités de quelque chose entre deux entités ? L'exemple ci-dessus montre comment le peut être combiné avec un adverbe dans une telle situation. Le est combiné avec plus et probable pour former une phrase adverbiale.
Alors, comment comprendre cela ? Eh bien, si les mots immédiatement après le sont des adverbes, alors le fonctionne aussi comme un adverbe !
Voici un autre exemple de la façon dont le peut être utilisé comme adverbe :
J'avais le pire jour jamais.
Dans ce cas, le est combiné avec l'adverbe pire comparer la journée de l'orateur aux autres jours . Par rapport à tous les autres jours jamais, celui de cette personne était le pire... période . Quelques autres exemples d'adverbes que vous pourriez voir le combiné avec inclure d'autant mieux, le meilleur, le plus grand, le plus court, et d'autant plus tôt.
Une chose qui peut aider à clarifier quels adverbes le peut être combiné avec est à consulter une liste d'adverbes comparatifs et superlatifs et réfléchissez à lesquels le ça a du sens avec !
3 articles en langue anglaise
Maintenant que nous avons répondu à la question : « Quelle partie du discours est le ?', Tu le sais le est classé comme un article. Pour vous aider à mieux comprendre ce que sont les articles et comment ils fonctionnent en anglais, voici une liste pratique de 3 mots de la langue anglaise qui sont également classés comme articles.
java initialiser le tableau
Article | Type d'article | Ce qu'il fait | Exemple de phrase |
Le | Article défini | Modifie les noms en leur donnant une signification spécifique | Veuillez plier le lessive. Veux-tu aller à le concert? |
UN | Article indéfini | Modifie un nom qui fait référence à une idée générale ; apparaît devant les noms commençant par une consonne. | Veux-tu aller à un concert? |
Un | Article indéfini | Modifie un nom qui fait référence à une idée générale ; apparaît devant les noms commençant par une voyelle. | Veux-tu aller à un arcade? Prenons un iguane. |
Et après?
Si vous recherchez plus de ressources de grammaire, assurez-vous de consulter nos guides sur toutes les règles de grammaire que vous devez connaître pour réussir le SAT ( ou l'ACTE )!
En savoir plus sur la grammaire anglaise peut également être très utile lorsque vous étudiez une langue étrangère. Nous vous recommandons fortement d'étudier une langue étrangère au lycée : non seulement elle est idéale pour vous, mais elle apparaît également très bien sur les candidatures universitaires. Si vous ne savez pas quelle langue étudier, consultez cet article utile qui facilitera grandement votre décision.
En parlant de postuler à l'université... l’une des parties les plus importantes de votre dossier de candidature est votre essai. Consultez ce guide expert sur la rédaction de dissertations universitaires qui vous aideront à entrer dans l’école de vos rêves.