Sur un système d'exploitation comme les systèmes de type Unix et Microsoft Windows , le courir La commande est utilisée pour ouvrir directement un document ou une application dont le chemin est bien connu.
ajouter une chaîne en Java
Présentation de la commande Exécuter
La commande fonctionne plus ou moins comme l'interface de ligne de commande sur une seule ligne. La commande run peut être utilisée pour exécuter des applications à l'aide de commandes de terminal dans l'interface dérivée de type Unix (GNONE). Il pourrait être autorisé en cliquant Alt+F2 . Le KDE (dérivé de type Unix) contient la même fonctionnalité connue sous le nom de Casier . Il peut être autorisé par des raccourcis clavier similaires.
Dans les langages de programmation courants, le COURIR La commande est utilisée pour démarrer l'exécution du programme via le mode direct ou pour démarrer un programme de superposition via le programme de chargement.
Le Multics le shell contient le courir commande pour exécuter la commande dans un environnement séparé. Le HAUTS-20 et DÉCEMBRE TOPS-10 Le processeur de commandes contenait la commande d'exécution pour exécuter des programmes exécutables.
Autoriser la commande Exécuter
La commande Exécuter est accessible depuis le menu Démarrer et la touche de raccourci Gagner+R aussi bien en commençant par Windows 95 . Cependant, la commande est toujours disponible dans Windows Vista. Par défaut, cela n'apparaît plus directement sur le menu Démarrer au profit du nouveau champ de recherche et du raccourci vers une commande d'exécution dans le sous-menu du Système Windows .
Le courir La commande est lancée sur les plates-formes de bureau KDE et GNOME en appuyant sur Alt+F2 .
strep
Utilisations de la commande Exécuter
Les utilisations de la commande run consistent à afficher diverses pages Web. Considérons, lorsqu'un utilisateur affiche cette commande et entre dans le http://www.exemple.com site Web, le navigateur Web par défaut de l’utilisateur ouvrira cette page. Il permettra à l'utilisateur de lancer le http protocole et chaque inscrit Schémas d'URI dans les applications qui leur sont liées et les systèmes d'exploitation comme déposer et lait .
La commande run implémente un emplacement dans lequel les commandes et les applications peuvent être exécutées dans KDE et GNOME.
Histoire de la commande Run
Dans les systèmes de type UNIX, le RC est l'abréviation de 'exécuter des commandes' . Il est appliqué à un fichier qui inclut les informations de démarrage de n'importe quelle commande. On pense qu'il est né en 1965, à l'époque runcom installation à travers le Système de partage de temps qui est compatible avec le MIT.
Selon Dennis Ritchie et Brian Kernighan-
« Il existait une fonctionnalité permettant d'exécuter un ensemble de commandes stockées dans un fichier ; il s'appelait runcom pour « exécuter des commandes », et le fichier a commencé à s'appeler « un runcom ». RC sous UNIX est un fossile de cet usage.
Un ingénieur Multics ( Tom Van Vleck ) a rappelé le RC extension également : 'L'idée de faire en sorte que le traitement du shell de commande soit n'importe quel programme esclave ordinaire provenant de Multics Design et du programme précédent via CTSS via Louis Pouzin connu comme RUNCOM qui est la source du suffixe, c'est-à-dire ' .rc' sur quelques fichiers de configuration Unix.
sont des exemples de modèles
C’est aussi la source de Plan 9 du shell des Bell Labs nom via Tom Duff ( coque radiocommandée ). Il est connu comme RC car le but principal d'un obus est de 'exécuter des commandes' .
Le RC pourrait être décrit comme 'exécuter le contrôle' bien qu'il ne soit pas précis historiquement parce que le RC file contrôle également la façon dont le programme s’exécute. Par exemple, le Pourquoi L'éditeur lit et recherche plusieurs contenus d'un fichier pour déterminer sa configuration de départ. Cependant, Éric S. Raymond fait référence à tous les RC fichiers comme le 'exécuter le contrôle' des dossiers.