logo

Écoles à décision précoce : liste complète des collèges ED

lever du soleil-vallée-début-cc0

Saviez-vous qu'une décision précoce n'est pas nécessairement précoce ? « Décision contraignante » pourrait être un meilleur nom, puisque certaines écoles proposent désormais des délais de décision « anticipés » en janvier ainsi qu'en novembre.

De toute façon, appliquer une décision précoce est un engagement important. Si vous postulez de cette manière, vous devez être totalement sûr de vouloir participer que école. Passons en revue les avantages et les inconvénients de la décision précoce et examinons toutes les écoles qui proposent actuellement une admission par décision anticipée.

Qu’est-ce qu’une décision précoce ?

Une décision précoce est une projet d'admission contraignant. Lorsque vous postulez une décision anticipée, vous signez une déclaration acceptant de vous inscrire dans ce collège si vous êtes accepté. En raison de cet accord contraignant d'inscription,vous ne pouvez postuler qu’à une seule décision anticipée de l’école.

Postuler de cette manière est un excellent choix si vous avez fait vos recherches, pesé vos options et vous êtes concentré sur l'école de vos rêves. Vous devriez cependant, assurez-vous de pouvoir fréquenter l'école quel que soit le programme d'aide financière qu'elle vous offre. Étant donné qu’une décision précoce nécessite un engagement, cette option n’est peut-être pas accessible à tous.

Ce facteur financier a été un point de controverse , ce qui a amené certaines écoles à passer d'une décision précoce à des plans d'action précoces non contraignants. Cela dit, de nombreuses écoles proposent encore une décision précoce, comme vous le verrez ci-dessous, peut-être pour rester compétitives et avoir une idée plus précise du nombre d'inscriptions. Plutôt que d'offrir des places aux étudiants qui pourraient ou non y assister, les collèges peuvent être sûrs que les candidats ayant fait une décision précoce s'inscriront à l'automne suivant.

valeur de la chaîne java

Certaines écoles semblent accepter un pourcentage plus élevé des candidats à une décision anticipéequ'ils ne le font pour les candidats à la décision habituels. Puisque vous vous engagez dans une école lorsque vous postulez de cette manière, votre enthousiasme pour l'établissement est susceptible de faire bonne impression auprès des responsables des admissions.

Cependant, une décision précoce ne vous donne pas nécessairement de meilleures chances d’être accepté. Ainsi, votre première priorité devrait toujours être de soumettez la meilleure candidature possible.

Comme mentionné ci-dessus, tous les délais de décision anticipée ne sont pas réellement tôt. Traditionnellement, les délais de décision précoce sont fixés Novembre. Vous serez informé d'ici la mi-décembre, ce qui signifie que vous pourriez potentiellement finaliser vos projets universitaires avant la nouvelle année !

Certaines écoles proposent désormais également Early Decision II. Early Decision II a les mêmes stipulations que Early Decision I, mais sa date limite est généralement en janvier. Early Decision II est une bonne option pour les étudiants qui sont prêts à signer un accord contraignant mais qui pourraient bénéficier de encore quelques mois pour préparer leur candidature. Postuler plus tard vous donne également la possibilité de repasser le SAT/ACT et d'envoyer les notes de mi-année de vos classes supérieures.

Lorsque vous postulez une décision anticipée en novembre, vous obtiendrez soit accepté, refusé ou reporté. Être reporté signifie que votre candidature sera placée dans le bassin de candidats régulier pour être réexaminée en février ou mars. Si cela se produit, vous n'êtes plus lié par l'accord d'inscription que vous avez conclu et pouvez donc postuler dans n'importe quelle autre école sur décision régulière.

Vous pouvez également envisager d'envoyer d'autres informations, comme un lettre de recommandation ou des notes de mi-année, qui pourraient contribuer à renforcer votre candidature.

Les écoles populaires dotées de politiques de décision précoce sont les suivantes :

Certaines écoles qui proposent à la fois des délais de décision anticipée I et de décision anticipée II sont les suivantes :

Il existe de nombreuses autres écoles de décision précoce en plus de ces écoles compétitives bien connues. Vous trouverez le liste complète ci-dessous.

fonctionnalité-acceptée-stamp-pixabay-cc0

Liste complète : Écoles offrant une décision précoce

Voici la liste complète des écoles bénéficiant d'une décision précoce, classées par ordre alphabétique par État. Les écoles étoilées proposent à la fois Early Decision I et Early Decision II. Faites défiler la liste ou appuyez sur ctrl + F pour trouver les écoles spécifiques qui vous intéressent !

Noter que Alaska, Arizona, Arkansas, Delaware, Hawaï, Idaho, Kansas, Mississippi, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Dakota du Nord, Oklahoma, Dakota du Sud, Utah, Virginie occidentale et Wyoming il n'y a AUCUNE école qui propose des plans de décision précoce pour les admissions générales au premier cycle.

*L'école propose à la fois Early Decision I et II

Alabama

Californie

Colorado

Connecticut

District de Colombie

Floride

Géorgie

Illinois

université-de-chicago-cc0

arbre binaire de traversée par correspondance

Indiana

Iowa

Kentucky

Louisiane

Maine

Maryland

Massachusetts

Michigan

Minnesota

Missouri

New Hampshire

New Jersey

New York

corps_vassar_college Rockefeller Hall au Vassar College( Remarque à distance /Wikimédia Commons)

Caroline du Nord

Ohio

Oregon

Pennsylvanie

Rhode Island

Caroline du Sud

Tennessee

Texas

Vermont

Virginie

Washington

Wisconsin

*L'école propose à la fois Early Decision I et II

corps-point-d'interrogation-pensée-confused-cc0

Devriez-vous appliquer une décision précoce ?

Maintenant que vous avez eu l'occasion de parcourir la liste, passons en revue les principaux facteurs à prendre en compte avant de décider s’il convient d’appliquer une décision précoce à une école.

Posez-vous les questions suivantes :

  • Avez-vous fait beaucoup de recherches sur votre meilleure école ?
  • Avez-vous visité et exploré son campus ?
  • Avez-vous de bonnes raisons de vouloir fréquenter cette école ? Et ressentez-vous cela depuis au moins plusieurs mois ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, il semble que vous ayez soigneusement choisi votre meilleure école. Si vous n'êtes pas sûr, avez tendance à changer d'avis ou n'êtes pas enthousiaste à l'idée de fréquenter l'école, alors une décision précoce n'est probablement pas un bon choix pour vous.

N'oubliez pas que lorsque vous appliquez une décision précoce, vous prenez un engagement contraignant. En d’autres termes, vous acceptez de vous inscrire dans cette école si vous êtes accepté, quelle que soit l’offre d’aide financière que vous recevez.

commande d'étirement autocad

Aujourd'hui, certaines écoles prétendent répondre à tous les besoins financiers démontrés, mais rien ne garantit que votre forfait sera ce que vous voulez (ou avez besoin). Par conséquent, en plus de tout savoir sur l'école de votre choix, assurez-vous de considérez votre situation financière lors de l’application d’une décision précoce. Si vous avez des questions ou des préoccupations, essayez d'appeler le bureau d'aide financière de votre école pour obtenir des conseils.

Enfin, assurez-vous d'envoyer votre candidature la plus solide possible. Des mois de planification et de préparation seront probablement nécessaires pour réaliser votre cible SAT / Scores ACT , rassemblez des lettres de recommandation de qualité auprès des enseignants et rédigez votre déclaration personelle .

Ensuite, nous vous proposons des suggestions pour planifier la planification de votre université avant la date limite de votre décision anticipée.

Calendrier de planification des collèges pour les candidats à une décision précoce

Parce que postuler à l'université comporte de nombreux éléments qui nécessitent du temps et l'aide de vos enseignants et de votre conseiller, il est essentiel de commencez tôt et gardez une trace des informations et du matériel pertinents.

Notez toutes les exigences de votre école de décision précoce, vérifiez vos progrès et fixez des délais pour vous assurer que tout est fait à temps. L'exigence de candidature que vous devriez commencer à préparer le plus tôt est le SAT/ACT, à la fois en termes de préparation aux tests et de passation des tests proprement dits.

Pour les délais de décision anticipés, la date limite pour passer le SAT/ACT est généralement septembre ou octobre. Puisque tu veux avoir suffisamment d'occasions de passer le test et d'améliorer vos scores, il est préférable de suivre l'un de ces deux horaires :

Option d'horaire n° 1

  • Passez le SAT/ACT pour la première fois au printemps de votre deuxième année
  • Passez le SAT/ACT une deuxième fois à l'automne de votre année junior
  • Passez le SAT/ACT une troisième fois au printemps ou en été après votre année junior

Option d'horaire n°2

  • Passez le SAT/ACT pour la première fois à l'automne de votre année junior
  • Passez le SAT/ACT une deuxième fois au printemps de votre année junior
  • Passez le SAT/ACT une troisième fois au cours de l'été précédant ou de l'automne de votre dernière année.

Votre objectif pourrait être d'avoir tous vos scores SAT/ACT définis d'ici la fin de votre année junior afin que vous n'ayez pas à vous soucier d'atteindre vos scores cibles à la dernière date de test de votre année senior. Si vous postulez Early Decision II avec une date limite en janvier, vous aurez un peu plus de marge de manœuvre en termes de disponible SAT / Dates des tests ACT .

Neena Gupta

De plus, veillez à planifiez votre lettres de recommendation et essai personnel . Demandez vos lettres de rec (et tout autre document que l'école doit envoyer, comme votre relevé de notes) au moins un mois avant vos dates limites, idéalement d'ici octobre.

Vous pouvez également demander aux enseignants de première année à la fin de votre première année. Demander à ce moment-là peut être une bonne idée, quelles que soient les dates limites de vos études, car vos professeurs de première année se souviendront alors très clairement de vous.

Enfin, travaillez sur votre essai personnel pendant l'été, laissant plusieurs mois pour réfléchir à des idées et travailler sur des ébauches et des révisions. Votre essai personnel est votre chance de partager votre voix avec le comité d'admission, alors donnez-vous le temps de dire exactement ce que vous voulez dire.

Essayez de travailler sur votre candidature commune ou votre candidature scolaire à l'automne, en relisant les erreurs et en rassemblant toutes les informations importantes dont vous aurez besoin, comme les activités parascolaires. Assurez-vous de discutez avec votre conseiller des raisons pour lesquelles vous appliquez une décision précoce, et enfin, demandez à vos parents et à votre conseiller de signer le formulaire d'accord de décision anticipée pour vous.

En postulant de cette manière, vous signalerez votre engagement et votre enthousiasme pour une école aux comités d'admission. Vous pouvez les impressionner encore plus avec une candidature réfléchie et approfondie qui démontre exactement pourquoi vous conviendriez parfaitement à leur université.

Et après?

Maintenant que vous connaissez toutes les écoles qui proposent une décision précoce, consultez leur Délais de décision anticipée I et de décision anticipée II .

Intéressé par les écoles qui offrent l’option la moins contraignante d’une action précoce ? Nous avons le liste complète des écoles d'action précoce et leur délais .

Souhaitez-vous entrer dans une école compétitive de niveau Ivy League ? Notre guide détaillé offre des informations précieuses sur les procédures d'admission des collèges sélectifs ainsi que des conseils sur la façon de créer une candidature universitaire très impressionnante.