Les créateurs du nouveau SAT ont décidé que les sections Lecture et Écriture allaient ensemble comme le beurre de cacahuète et la gelée. Au lieu de les traiter séparément, College Board regroupe désormais la lecture et l'écriture pour vous donner un score de lecture et d'écriture basé sur des preuves.
Ce guide expliquera exactement comment ces deux sections fusionnent et comment ce nouveau format affecte votre préparation aux tests. Pour commencer, définissons cette nouvelle catégorie sur le SAT.
Qu’est-ce que la lecture et l’écriture fondées sur des preuves ?
Ah, la question à un million de dollars ! La lecture et l'écriture fondées sur des données probantes, que nous pouvons abréger en EBRW, font référence à à la fois la lecture et En écrivant sections du SAT ensemble.
'Mais ces deux sections sont distinctes !' vous venez peut-être de déclarer sur l'écran de votre ordinateur. Vous n'auriez pas tort et j'applaudis votre passion pour la précision SAT. Lorsque vous passez le test, vous passez ces deux sections individuellement. Cependant, lorsque vous récupérerez vos scores, vous n'aurez plus qu'à obtenez un score EBRW compris entre 200 et 800.
L'autre moitié de votre score total sera votre score en mathématiques, qui se situera également entre 200 et 800. Additionnez votre score EBRW et votre score en mathématiques, et vous obtiendrez un score total quelque part entre 400 et 1600.
Sur l'ancien SAT, la lecture et l'écriture étaient notées séparément, ce qui aboutissait à un score maximum possible de 2 400. À cette époque, les sections verbales (techniquement appelées lecture et écriture critiques) constituaient les deux tiers de votre score total, alors que les mathématiques ne représentent qu'un tiers. Ce n'était pas la composition idéale pour les étudiants qui étaient plus forts en mathématiques, mais les enfants orientés vers l'anglais étaient plutôt bien assis.
Maintenant, moitié ton score est verbal et l’autre moitié est mathématique. Ils sont égaux ! De même, vos performances dans les sections Lecture et Écriture sont prises en compte de manière égale dans votre score EBRW combiné, même si la section Lecture est presque deux fois plus longue que la section Écriture.
Pour vous donner une idée claire de l'origine réelle de votre score EBRW, je vais passer en revue le processus dans les étapes ci-dessous.
D’où vient votre score en lecture et en écriture fondé sur des preuves ?
Au SAT, vous suivrez d'abord la section Lecture de 65 minutes. Ensuite, vous passerez à la section Écriture et langage de 35 minutes. Même si l’écriture est beaucoup plus courte que la lecture, elle compte également vers votre score combiné en lecture et en écriture.
convertir une chaîne en char java
Si vous avez réussi l’un de vos propres tests pratiques, vous connaissez peut-être le processus de notation. D'abord, vous additionnez votre score brut dans chaque section, en vous accordant un point pour chaque bonne réponse et zéro point pour les réponses fausses ou sautées.
Ensuite, vous utilisez le tableau de conversion fourni pour convertir les deux scores bruts en scores échelonnés entre 10 et 40. La conversion exacte peut différer légèrement en fonction des performances des étudiants dans une administration donnée, mais voici un exemple de tableau représentatif :
Après avoir converti vos scores bruts sur une échelle de 10 à 40, il vous suffit alors de additionnez-les et multipliez par 10. Cette équation vous donnera votre score EBRW final entre 200 et 800.
Par exemple: Disons que vous avez obtenu un score brut de 31 en lecture et de 28 en écriture et langue. Votre score en lecture est porté à 30 et votre score en écriture et en langue à 28. Additionnez-les et multipliez par 10 :
30 + 28 = 58 x 10 = 580
Votre score final EBRW est de 580.
De même, vous pouvez voir comment perfectionner les scores échelonnés pour obtenir un 800. Un score échelonné parfait de 40 en lecture + 40 en écriture = 80. Multipliez par 10 et vous obtenez 800.
Même si les deux sections sont notées ensemble, elles sont toujours présentées comme des sections distinctes sur le SAT. En même temps, ils présentent certains chevauchements dans le contenu et les compétences au-delà d’une solide maîtrise de la langue anglaise. Pour vous donner une idée de leurs similitudes et de leurs différences, explorons le contenu des deux sections, en commençant par la lecture.
Rassembler autour! C'est l'heure de la lecture.
Lecture SAT : un aperçu
La lecture SAT est toujours votre Première section sur la SAT. Il teste vos compétences en compréhension écrite en vous demandant de lire des passages et un ou plusieurs graphiques et de répondre à des questions à leur sujet. Vous trouverez ci-dessous un aperçu du format et des types de questions de la section Lecture.
Format de lecture SAT
Temps | Nombre de questions | Heure/question |
65 minutes | 52 questions | 1 minute, 15 secondes |
Toutes les questions de la section Lecture sont à choix multiples avec quatre choix de réponses possibles, A, B, C et D. Cette section contient cinq passages , ou techniquement six, puisque l'un est un ensemble de passages appariés.
Un de ces passages vient de la littérature mondiale, deux de l’histoire ou des études sociales et deux de la science. Un ou plusieurs passages seront accompagnés d'un graphique , comme un graphique, un tableau ou un graphique.
Contenu de lecture SAT
La section Lecture teste vos compétences pour comprendre des passages de différents genres. Il veut que vous examiniez les deux des idées générales et des petits détails d'image, ainsi que gérer votre temps efficacement . Puisque vous ne disposez que d’un gros bloc de temps dans cette section de 65 minutes, il est de votre devoir de le répartir à peu près également entre les cinq passages.
Certains éléments sur lesquels la section Lecture pose des questions sont l'idée principale, les détails importants et le vocabulaire en contexte. En analysant le texte, nous avons en fait repéré huit principaux types de questions de lecture. Il s'agit de la grande image/idée principale, de la petite image/détails, de l'inférence, du vocabulaire en contexte, de la fonction, de la technique de l'auteur, des preuves à l'appui et de l'interprétation des données.
Pour une ventilation détaillée de chaque type de question, ainsi que des exemples de questions pour chacun, consultez notre guide complet de la section Lecture SAT ! Pour l’instant, examinons la structure et le contenu de l’écriture et du langage.
La section Écriture est comme la section Lecture, sauf que les passages sont tous foirés. Vous devez les réparer !
Écriture et langage SAT : un aperçu
SAT Writing and Language vous demande d'être éditeur. Vous lirez des passages contenant des erreurs de grammaire et de ponctuation, ainsi qu’une organisation peu claire. Ensuite tu vas identifier les erreurs et fournir des suggestions sur la façon de les corriger. Avant d’aborder les types de questions, considérez le format général de cette section ci-dessous.
Format d'écriture SAT
Temps | Nombre de questions | Temps par question |
35 minutes | 44 questions | 47-48 secondes |
Les 44 questions d'écriture sont à choix multiples et basées sur des passages. Vous obtiendrez quatre passages, chacun suivi de 11 questions. Ces passages proviendront de quatre zones distinctes : Carrières, études sociales, sciences humaines et sciences.
Comme dans la section Lecture, un ou plusieurs de ces passages (souvent celui des Sciences) seront accompagnés d'un graphique, comme un nuage de points, un graphique à barres ou un graphique.
Contenu de rédaction SAT
Comme vous l'avez lu ci-dessus, les questions d'écriture et de langue vous demandent de modifier et de réviser des mots, des phrases et des paragraphes. Vous pouvez remplacer un mot, corriger une erreur de grammaire ou de ponctuation, réorganiser des phrases ou même ajouter ou supprimer des détails pour améliorer l'organisation et la clarté.
College Board classe 24 questions comme Maîtrise des preuves, des mots en contexte et de l'expression des idées. Ces questions portent sur la manière dont les idées se développent ou sont soutenues, sur l'utilisation appropriée du vocabulaire et sur l'organisation.
Les 20 questions restantes portent sur les conventions anglaises standard. Il s'agit notamment de questions sur structure de la phrase, utilisation et ponctuation . Ces questions ont tendance à se résumer à l’essentiel de la mécanique des phrases et à de petits détails comme l’utilisation des virgules et des apostrophes. Vous pouvez trouver une description complète des compétences testées en écriture et en langue dans ce guide complet.
Comme vous pouvez le constater, la lecture et l’écriture testent toutes deux vos compétences verbales, mais elles le font de manières distinctes. Il en va de même pour le fait qu’ils soient désormais combinés en une seule partition. affecter votre préparation du tout?
La lecture et l’écriture présentent des différences distinctes, mais ces cinq conseils d’étude suivants se concentrent sur les points où ils se chevauchent.
Se préparer à la lecture et à l'écriture fondées sur des données probantes : 5 conseils
La lecture et l'écriture nécessitent leurs propres approches de préparation, mais elles se chevauchent suffisamment pour qu'une partie de votre préparation soit utile dans les deux sections. Le cinq conseils ci-dessous, concentrez-vous sur les façons dont la lecture et l’écriture se croisent.
Poursuivez votre lecture pour découvrir cinq conseils essentiels qui vous aideront à vous préparer à la fois à la lecture et à l'écriture - et ainsi à augmenter votre score EBRW !
#1 : Concentrez-vous sur la maîtrise des preuves
Si vous regardez la façon dont le College Board décrit ses types de questions, il utilise la catégorie Commande de la preuve pour les questions de lecture et d'écriture. Pour les deux sections, vous devez basez vos réponses sur des preuves tirées du texte.
Cet œil pour les preuves est une compétence clé dans les deux sections. Cependant, les questions fondées sur des preuves en lecture et en écriture sont un peu différentes. La section Lecture contient des questions explicites fondées sur des preuves qui vous posent des questions sur la raison pour laquelle vous avez répondu à une question précédente.
En voici un exemple d'une question de Commande de Lecture de la Preuve.
La section Écriture teste votre Commande de la preuve légèrement différemment. Il vous demande généralement si vous devez apporter une révision spécifique à un passage et pourquoi, comme dans l'exemple de question suivant :
Même si la lecture et l’écriture ont leurs différences, elles nécessitent toutes deux une solide maîtrise des preuves. Pour améliorer globalement votre score EBRW, vous devez perfectionner cette compétence. Assurez-vous de pratiquer une lecture attentive et basez vos réponses entièrement sur le texte.
Ne vous laissez pas distraire par vos connaissances antérieures sur un sujet. Tu devrais être capable de sauvegarde toutes vos réponses avec des preuves directement du passage si on le demande. Comme vous pouvez le voir à partir des exemples de questions ci-dessus, c’est peut-être exactement ce qui vous sera demandé !
#2 : Étudier les mots en contexte
Une autre similitude entre la lecture et l'écriture est qu'ils posent tous deux des questions sur mots dans le contexte . Comme toutes les questions sont basées sur des passages dans les deux sections, toutes les questions de vocabulaire nécessitent que vous compreniez comment un mot est utilisé dans son contexte.
Voici un exemple typique de questions de vocabulaire dans la section Lecture. Il fait référence à un passage de Test pratique SAT 3 .
En écriture, vous obtiendrez le passage à côté des questions afin que vous puissiez vous référer directement à un mot ou une ligne spécifique. Dans l'exemple ci-dessous, le numéro 25 demande si le mot de vocabulaire utilisé est le bon.
Pour vous préparer à ces questions dans les deux sections, vous devez vous assurer de comprendre comment la signification des mots change en fonction de leur contexte. Les mots ne sont peut-être pas particulièrement avancés, mais ils sont souvent ceux qui peuvent avoir une signification particulière. plusieurs significations . Concentrez-vous sur ces types de mots de niveau intermédiaire à significations multiples pendant que vous étudiez pour EBRW.
Examinez attentivement les graphiques et les tableaux pour augmenter votre score EBRW.
#3 : Pratiquez les questions d'interprétation des données
Comme vous l'avez lu ci-dessus, les deux sections vous demandent d'interpréter les données de des tableaux, des tableaux et/ou des graphiques. Ces graphiques se rapporteront à un passage.
Voici des exemples de questions d'interprétation des données de la section Lecture.
Étant donné que la section Écriture contient des passages contenant des erreurs, elle a tendance à demander si les données d'un graphique sont représenté avec précision dans son passage correspondant. Si la réponse est non, il peut vous demander quelle est la bonne façon de le décrire.
Pour vous préparer à la lecture et à l'écriture fondées sur des données probantes, vous devez s'entraîner aux questions d'interprétation des données. Renforcez vos compétences dans l'interprétation et la description des données dans des graphiques et des tableaux, et gardez un œil sur la relation entre un passage et le graphique correspondant.
Votre matériel de préparation au SAT doit contenir des exemples de questions à utiliser, et vous pouvez également vous entraîner avec des questions d'interprétation des données de la section Science de Tests pratiques ACT .
#4 : Lire et écrire largement
Vous venez de voir trois façons spécifiques dont les questions de lecture et d’écriture se chevauchent. À un niveau plus global, ces sections sont similaires car elles testez votre compréhension de la langue anglaise.
En pratiquant largement la lecture et l’écriture souvent, vous pouvez grandement améliorer vos compétences. Comme vous l'avez vu, les deux sections sélectionnent des passages de genres variés, principalement ceux qui sont non-fictionnels et argumentés. Pour vous préparer, vous devez donc pratiquer la lecture pas seulement de la prose, mais aussi des œuvres historiques et scientifiques.
Il existe des méthodes spécifiques que vous pouvez utiliser pour décomposer la structure d’un argument ou analyser le choix de mots d’un auteur. Cependant, lorsque vous n’adoptez pas une telle approche analytique, vous devriez vous entraîner à lire et à écrire aussi souvent et que possible. Au fil du temps, vous constaterez une amélioration progressive de votre compréhension écrite et de vos compétences en écriture.
#5 : Soyez stratégique concernant vos scores
Un dernier conseil : rappelez-vous que vos notes finales seront à moitié mathématiques et à moitié verbales. Vous ne pouvez pas considérer les sections Lecture et Écriture comme sans rapport, car votre les performances dans les deux sections affecteront votre score verbal global.
N'oubliez pas non plus que les deux sections contribuent de manière égale à votre score EBRW. Si vous êtes un score constamment fort en lecture , alors vous voudrez peut-être consacrer davantage de votre énergie à l’écriture, ou vice versa. Déterminez où se trouve votre forces et faiblesses mentir et quels types de questions vous pouvez étudier pour améliorer votre score combiné.
Il existe d'autres stratégies importantes que vous pouvez utiliser pour étudier chaque section individuellement, mais ces cinq conseils sont les plus importants à retenir lorsque vous examinez les sections ensemble en tant que lecture et écriture fondées sur des preuves.
En conclusion, passons en revue le points clés vous devez vous souvenir de l'EBRW et de votre score verbal SAT.
Lecture et écriture fondées sur des données probantes : réflexions finales
Si vous retenez quelque chose de ce guide, ce devrait être ceci : La lecture et l'écriture fondées sur des preuves font référence ensemble à la section Lecture et à la section Écriture et langage. Tu auras un score EBRW entre 200 et 800, ce qui représente la moitié de votre score SAT total.
Ces deux sections nécessitent leur propre approche de préparation. La lecture pose des questions sur la compréhension écrite, tandis que l'écriture vous demande d'être un éditeur et de corriger les erreurs de grammaire, d'organisation et de ponctuation.
barre d'adresse chromée
Les compétences et les questions des deux sections ont certains se chevauchent, cependant. Ils sont tous basés sur des passages et mettent l'accent sur la maîtrise des preuves, la compréhension des mots dans leur contexte, la capacité à interpréter des données et, bien sûr, vos compétences globales en anglais.
Enfin, pendant que vous vous préparez, n'oubliez pas que la lecture, l'écriture et le langage facteur également dans votre score verbal. Ce sont deux sections tout aussi importantes qui représentent ensemble la moitié de votre score SAT total.
Et après?
Vous souhaitez en savoir plus sur la section Écriture et langage ? Consultez ce guide pour un aperçu complet de la section Écriture du SAT.
SAT Reading a beaucoup changé cette année. Ce guide passe en revue les cinq changements clés que vous devez connaître.
Avez-vous l’impression de comprendre ce que signifient les sections verbales ? T Pour en savoir plus sur la calculatrice Math No, consultez ce guide complet.