La zone de texte bien connue qui affiche le nom ou URL (localisateur de ressources uniforme) de la page en ligne actuellement consultée est connue sous le nom de barre d'adresse, et il peut être trouvé en haut des interfaces utilisateur graphiques (GUI) de la plupart des navigateurs Web. En saisissant le nom ou l'URL d'un site Web ou d'une page dans le champ barre d'adresse, les utilisateurs demandent de telles ressources.
Bien que Adresses IP peut être utilisé directement sur le terrain, le plus souvent, un utilisateur saisira le nom du site Web qu'il a l'intention de visiter et appuiera sur le bouton 'entrer' clé ou 'aller' bouton. UN serveur de noms de domaine (DNS) utilisera la requête pour trouver tout Adresse IP. Le adresse IP est utilisé pour communiquer directement avec le serveur qui héberge le site Web ou d’autres services Web.
Barres d'adresse fournissent également d'autres fonctions pour la commodité et la convivialité de l'utilisateur. L'une de ces fonctions est la possibilité de rechercher les adresses que les utilisateurs soumettent mais que la recherche DNS ne parvient pas à trouver sur Internet. Le téléchargement de personnages en direct est une autre fonctionnalité souvent utilisée qui offre site web ou suggestions de recherche. Recherche en direct peut réduire la saisie et fournir un accès rapide aux termes fréquemment recherchés comme taux de conversion.
Barres d'adresse se trouvent généralement dans navigateurs de fichiers et sont utilisés pour les recherches dans le système de fichiers ainsi que pour la navigation vers des dossiers spécifiques. Dans Google Chrome, la barre d'adresse est connue sous le nom de Omnibox. L'utilisateur peut modifier le texte pour accéder à un autre emplacement. Par exemple, en cliquant avec la souris dans le boîte d'adresse, il est possible de modifier l'adresse, de la supprimer et d'en insérer une nouvelle. Une URL est requise pour l'emplacement.
Vous trouverez les barres d'adresse sur chaque page en haut de la fenêtre du navigateur. La barre d'adresse est masquée lorsque le navigateur est utilisé dans mode plein écran. Presse F11 ou Échap pour quitter mode plein écran et revenez à la barre d'adresse.
La touche de raccourci clavier Alt+Entrée peut être utilisé pour ouvrir une adresse dans un nouvel onglet après l'avoir saisie dans la zone d'adresse.
tests de logiciels
Le curseur de texte peut également être déplacé vers une barre d'adresse vide dans la plupart des navigateurs en appuyant sur les touches de raccourci Ctrl+E et Ctrl+K.
5 façons de résoudre la barre d'adresse Chrome manquante :
1. Fermez le mode Plein écran :
Vérifiez d'abord si Chrome est utilisé dans mode plein écran et si la barre d'outils a disparu. Le barre d'adresse pourrait ne pas apparaître dans mode plein écran. Pour sortir du mode plein écran dans Chrome sur Les fenêtres, Cliquez sur F11 ou Fn + F11. Lorsque votre souris survole le cercle vert dans le coin supérieur gauche de l'écran sur un Mac, tu peux bouger Chrome sortez du mode plein écran en cliquant et en faisant glisser votre souris sur le cercle.
2. Récupérez la barre de recherche Google depuis le menu Extensions :
Vous pouvez restaurer la barre d'outils Chrome si elle a été masquée en visitant le menu des extensions Google.
- Vous pouvez utiliser un Mac ou PC pour lancer le Navigateur Chrome. Dans Chrome, sélectionner Plus d'outils -> Extensions en cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit.
- Trouvez le extension que vous souhaitez afficher dans la barre d'outils et activez le commutateur à côté pour restaurer la visibilité de sa barre d'outils.
3. Activez la barre de favoris :
Chrome peut être lancé. Sélectionner Signets en cliquant sur le trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez le Afficher la barre de favoris option pour réactiver la barre de favoris sous la barre d’adresse.
4. Recherchez les virus :
Vous pouvez également effectuer un scan de virus pour vérifier et éliminer tout malware ou virus qui peut être présent sur votre ordinateur pour voir si cela résoudrait le problème avec le Barre d'adresse Chrome n'apparaît pas si la barre d'outils ou la barre d'adresse est manquante ou ne fonctionne pas correctement.
5. Réinstallez Chrome après l'avoir supprimé :
Le programme lui-même peut contenir les causes. Pour vérifier si le problème a été résolu, vous pourriez penser à désinstallation et réinstallation le navigateur Chrome.
Ouvrez le Panneau de contrôle dans Windows 10 et sélectionnez Programmes et fonctionnalités pour supprimer Chrome. Localisez l'application Chrome et choisissez Désinstaller dans le menu contextuel.
Tu peux réinstaller Chrome version la plus récente après l'avoir supprimée. Vérifiez si Chrome fonctionne normalement en ce moment.
Certaines des solutions mentionnées ci-dessus pour corriger les éléments manquants barre d'outils/barre d'adresse dans Google Chrome peut également être appliqué à d'autres navigateurs, tels que Microsoft Edge, Firefox, etc.