logo

Le guide ultime de l'examen d'histoire AP US

feature_apushistoryexam.webp

L'examen AP US History implique une lecture critique, une écriture et une analyse approfondie. Il ne s'agit pas seulement de mémoriser des noms et des dates, mais plutôt d'interpréter des preuves historiques rapidement et avec précision, de rappeler des informations extérieures sur un sujet et de synthétiser vos idées en un argument cohérent.

Dans ce guide, nous vous donnerons un aperçu du format et de la structure du test AP US History ainsi qu'un bref aperçu du contenu, des exemples de questions et quelques conseils pour obtenir un bon score. .

Comment l'examen d'histoire AP US est-il structuré ?

Le prochain test AP US History sera administré le Vendredi 5 mai 2023, à 8h . Cet examen AP est trois heures et 15 minutes et se compose de deux sections principales, dont chacune est divisée en une partie A et une partie B.

Avant d'entrer dans les détails de chaque partie, voici un aperçu du test d'histoire des États-Unis dans son ensemble :

Section Type de question Nombre de questions Temps % du score
1A Choix multiple 55 55 minutes 40%
1B Réponse courte 3 (pour le troisième, choisissez 1 des 2 invites) 40 minutes vingt%
2A Question basée sur des documents (DBQ) 1 60 minutes (dont une période de lecture de 15 minutes) 25%
2B Long essai 1 (choisissez 1 des 3 invites) 40 minutes quinze%

Section 1, partie A : Choix multiples

La première section du test est la section à choix multiples, qui est vaut 40 % de votre score et dure 55 minutes. Vous recevrez 55 questions, chacune avec quatre choix de réponses possibles (étiquetés A-D) ; cela signifie que vous aurez environ une minute par question sur cette partie de l'examen.

La plupart des questions à choix multiples sur l'histoire des États-Unis se présentent sous forme de séries de trois à quatre questions qui vous obligent à répondre à certains stimuli ou sources, tels que des textes historiques, des graphiques et des cartes.

Section 1, Partie B : Réponse courte

La partie B de la section 1 sur le test d'histoire des États-Unis vous oblige à répondre à trois questions à réponse courte en 40 minutes , vous donnant environ 13 minutes par question. Cela vaut 20% de votre score global.

système de fichiers sous Linux

Les deux premières questions sont obligatoires, mais vous pouvez choisissez entre la question 3 et la question 4 pour votre troisième réponse courte . Voici à quoi vous pouvez vous attendre avec chaque question :

Question à réponse courte Période de temps Stimulus
Invite 1 1754-1980 1-2 sources secondaires
Invite 2 1754-1980 1 source principale
Invite 3 (choisissez-en un) 1491-1877 Pas de relance
Invite 4 (choisissez-en un) 1865-2001 Pas de relance

Section 2, partie A : Question basée sur des documents

La question basée sur les documents, ou DBQ , vaut 25 % de votre note finale et vous oblige à rédiger un essai basé sur une invite qui est accompagné de sept documents historiques . Vous bénéficierez d'une période de lecture de 15 minutes suivie de 45 minutes pour rédiger votre réponse.

Le DBQ se concentrera sur un développement historique dans les années 1754-1980.

Section 2, partie B : essai long

La dernière partie du test AP US History est le long essai, pour lequel vous devez choisir l'une des trois invites possibles et rédiger un essai sur le sujet. Vous aurez 40 minutes pour rédiger votre réponse, qui comptera pour 15 % de votre score AP global.

Pour obtenir tout le crédit ici, vous devez développer un argument clair et logique et l'étayer avec des preuves historiques pertinentes (qui ne vous seront pas directement fournies comme elles le seront sur le DBQ).

Chacune des trois invites de rédaction tourne autour d’une période différente de l’histoire des États-Unis :

    Invite de rédaction 1 :1491-1800 Invite de rédaction 2 :1800-1898 Invite de rédaction 3 :1890-2001

Contexte du contenu de l'examen d'histoire AP US

Il y a huit thèmes abordés dans le cours AP US History , et tous apparaissent sous une forme ou une autre à l'examen à travers le neuf unités, ou périodes de temps . Chacun représente un sous-ensemble d’objectifs d’apprentissage que les étudiants sont censés maîtriser. Vous pouvez en savoir plus sur ces objectifs d'apprentissage dans le Description du cours et de l'examen d'histoire AP US .

Avant de vous donner un aperçu général des huit thèmes, Jetons un coup d'œil à la pondération des principales unités lors de l'examen AP US History. :

Unité/Période d'histoire AP US % de l'examen
Unité 1 : 1491-1607 4-6%
Unité 2 : 1607-1754 6-8%
Unité 3 : 1754-1800 10-17%
Unité 4 : 1800-1848 10-17%
Unité 5 : 1844-1877 10-17%
Unité 6 : 1865-1898 10-17%
Unité 7 : 1890-1945 10-17%
Unité 8 : 1945-1980 10-17%
Unité 9 : 1980 à aujourd'hui 4-6%

Ci-dessous, nous vous donnons le définition de chaque thème de cours comme décrit dans la description du cours d'histoire AP US.

Thème 1 : Identité américaine et nationale

Se concentre sur comment et pourquoi les définitions de l'identité et des valeurs américaines et nationales se sont développées au sein de la population diversifiée et changeante de l'Amérique du Nord, ainsi que sur des sujets connexes, tels que la citoyenneté, le constitutionnalisme, la politique étrangère, l'assimilation et l'exception américaine.

Thème 2 : Travail, échange et technologie

Se concentre sur les facteurs à l'origine du développement des systèmes d'échange économique, en particulier le rôle de la technologie, des marchés économiques et du gouvernement.

Thème 3 : Géographie et Environnement

Se concentre sur le rôle de la géographie et des environnements naturels et créés par l'homme dans les développements sociaux et politiques de ce qui allait devenir les États-Unis.

quelle est la taille de mon écran

Thème 4 : Migration et installation

Se concentre sur pourquoi et comment les différentes personnes qui ont déménagé aux États-Unis et à l'intérieur des États-Unis se sont adaptées et transformées à leur nouvel environnement social et physique.

Thème 5 : Politique et pouvoir

Se concentre sur la façon dont différents groupes sociaux et politiques ont influencé la société et le gouvernement aux États-Unis ainsi que sur la façon dont les convictions et les institutions politiques ont changé au fil du temps.

Thème 6 : L’Amérique dans le monde

Se concentre sur les interactions entre les nations qui ont affecté l'histoire de l'Amérique du Nord pendant la période coloniale et sur l'influence des États-Unis sur les affaires mondiales.

Thème 7 : Culture américaine et régionale

Se concentre sur comment et pourquoi les cultures nationales, régionales et de groupe se sont développées et ont changé ainsi que sur la manière dont la culture a façonné la politique gouvernementale et l'économie.

Thème 8 : Structures sociales

Se concentre sur comment et pourquoi les systèmes d'organisation sociale se développent et changent ainsi que sur l'impact que ces systèmes ont sur la société dans son ensemble.

corps_nyc_manhattan

Exemples de questions sur l'histoire de l'AP US

Maintenant que vous avez une idée du contenu du test, je vais vous présenter des exemples de questions pour vous donner une meilleure idée de ce à quoi ressemble réellement l'examen AP US History. Tous les exemples de questions proviennent du Description officielle du cours et de l'examen d'histoire des États-Unis .

Exemple de question à choix multiples

Pour les choix multiples, on vous donne un ou deux éléments de preuve historiques suivis d'une série de questions qui vous demandent de faire une analyse . L'examen d'histoire des États-Unis consiste moins à connaître des dates et des noms spécifiques qu'à être capable de tirer des conclusions et de relier des thèmes en fonction des éléments fournis par le test.

body_ap_us_history_multiple_choice_question

Pour répondre à cette question, vous n'avez même pas vraiment besoin de connaître grand-chose sur l'histoire des États-Unis, tant que vous faites attention exactement à ce qui est écrit dans le passage ou à la source secondaire qui vous a été donnée. Le passage ici est principalement axé sur l'augmentation du commerce à New York à la suite de l'ouverture du canal Érié.

Choix de réponse A mentionne le commerce - c'est bon signe - mais spécifiquement le commerce avec les Amérindiens, qui ne sont pas du tout mentionnés dans le passage, il est donc peu probable que ce soit la bonne réponse.

Choix de réponse B discute d'un accès accru aux marchés aux États-Unis, ce qui semble faire écho à ce que dit le passage sur le commerce à New York. Nous conserverons cela comme une réponse potentielle.

Choix de réponse C Il s'agit uniquement de la traite interne des esclaves, qui n'est pas du tout mentionnée dans la source secondaire, nous pouvons donc supposer que c'est faux.

Choix de réponse D parle de production agricole, qui, encore une fois, n'est pas au centre du passage – c'est le commerce. En conséquence, nous pouvons rayer cela de notre liste.

Cela signifie que la seule réponse logique à choisir est le choix de réponse B .

Exemple de question à réponse courte

Les questions à réponse courte sont techniquement considérées comme faisant partie de la section à choix multiples car elles sont moins impliquées que les questions à développement. Tout Même s'ils comportent plusieurs parties, vous n'êtes pas obligé de rédiger une thèse : les réponses en une phrase sont acceptables. Ces questions visent à relier succinctement les thèmes et les documents de référence à des événements ou à des tendances spécifiques.

Voici un exemple :

body_ap_us_history_short_answer_question

Cette question à réponse courte est un exemple de la question 1, qui est accompagnée de deux sources secondaires. Comme vous pouvez le voir, vous devrez répondre trois parties distinctes (A, B et C), dont chacune vaut 1 point ; cela signifie que vous pouvez gagner jusqu'à 3 points pour chaque question à réponse courte.

Voici comment vous pourriez obtenir un crédit complet pour cet exemple de question, selon le directives de notation officielles .

(A) Exemples de réponses

  • Peiss soutient que la recherche de divertissement dans les salles de danse par les femmes de la classe ouvrière a créé de nouveaux espaces sociaux légitimes pour les femmes. Cependant, Enstand soutient que la participation des travailleuses à la politique du travail leur a donné une nouvelle voix et une nouvelle place dans la sphère publique.
  • Peiss relie la croissance des femmes dans la vie sociale publique à une culture commerciale qui offrait aux femmes la possibilité d'entrer dans la sphère publique, tandis qu'Enstand soutient que les femmes sont devenues des actrices politiques qui ont exigé une voix publique.

(B) Exemples de réponses

  • Tout comme les salles de danse, les grands magasins et les parcs d’attractions sont devenus des aspects de la culture commerciale qui ont représenté de nouvelles opportunités pour les femmes de profiter des lieux publics en tant que participantes légitimes.
  • Le concept de la Nouvelle Femme est devenu un phénomène culturel, à mesure que l’ancienne idée de sphères séparées diminuait. L’idée de la Nouvelle Femme soutenait un rôle plus public pour les femmes au début des années 1900.
  • La croissance des villes et de l’Amérique urbaine a donné aux jeunes femmes davantage de possibilités de quitter l’Amérique rurale et de participer aux développements décrits par Peiss.
  • Les nouvelles technologies telles que l’éclairage électrique ont rendu possibles de nouveaux espaces publics propices à la liberté personnelle des femmes.

(C) Exemples de réponses

  • La participation des femmes au mouvement pour le droit de vote, au travail dans les colonies, à l'organisation de la tempérance et au mouvement progressiste ont tous contribué à des attitudes modernes à l'égard des femmes et ont accru leur rôle dans la sphère publique.
  • La ratification du dix-neuvième amendement à la Constitution a donné aux femmes le droit de vote et une voix en politique.
  • Les femmes ont été les principales participantes à la grève des chemises à New York en 1909. Au cours de cette grève, les femmes ont formulé des revendications publiques comme celles décrites par Enstad.
  • Les femmes se sont organisées ou ont participé à des syndicats tels que le Syndicat international des travailleurs du vêtement féminin (ILGWU), qui est un exemple de leur voix croissante dans la sphère publique.
  • Les femmes de la classe ouvrière ont joué un rôle public clé dans la grève réussie du textile à Lawrence (Massachusetts) en 1912, ce qui démontre que les femmes sont devenues des voix politiques actives à travers les mouvements ouvriers.

body_old_us_historical_documents Heureusement, vous n'êtes pas obligé de lire les documents dans leur script original.

mon flixeur

Exemple de question basée sur un document

Avec le DBQ , vous aurez sept documents historiques différents à examiner . Pour obtenir l'intégralité du crédit, vous devez utiliser au moins six documents comme preuve dans votre réponse. Ces documents vont des transcriptions de chansons folkloriques aux extraits de lettres et de journaux, en passant par les cartes démographiques.

Voici un exemple de DBQ (avec un document affiché) :

body_ap_us_history_dbq

Il existe plusieurs éléments d’une réponse solide à cette question. Le DBQ vaut un total de 7 points bruts . Voici comment vous pourriez obtenir un crédit complet, selon le directives de notation .

Rubrique Comment gagner un crédit complet Exemple de réponse
Thèse/réclamation (0-1 points) La réponse doit fournir une thèse ou une affirmation historiquement défendable sur les causes du rôle croissant des États-Unis dans le monde entre 1865 et 1910 ; la thèse ou la revendication doit soit fournir une indication du raisonnement qui sous-tend cette affirmation, OU en établissant des catégories analytiques de l'argument « Ce changement de politique étrangère a été provoqué par la nécessité de développer de nouveaux marchés. [l’] économie américaine et par le sentiment impérialiste. Cependant, le plus important La cause de ce changement dans le rôle des États-Unis peut être attribuée aux politiques nationalistes et darwinistes. sentiment parce qu'il était motivé par l'émotion et constituait donc un motif plus fort.
Contextualisation (0-1 points) Doit décrire avec précision un contexte pertinent au rôle croissant des États-Unis dans le monde entre 1865 et 1910. « Au lendemain de la guerre, le monde changeait au niveau international, l'Europe dépeçant l'Afrique, de nombreux pays ont commencé à se battre pour leur indépendance, et le une lutte d’influence et d’argent s’ensuit entre les nations les plus puissantes. Pendant Au cours des périodes 1865-1900, les États-Unis cherchaient à suivre le rythme de l’Europe et à s’étendre. sa sphère d'influence dans le monde sous la direction de Roosevelt, McKinley et d'autres présidents.
Preuve (0-3 points)

2 points : Soutenir un argument en réponse à l'invite en utilisant avec précision le contenu d'au moins six documents ; les six documents ne doivent pas nécessairement être utilisés pour étayer un seul argument, mais ils peuvent être utilisés à travers des sous-arguments ou pour traiter des contre-arguments

1 point : Doit utiliser au moins un élément de preuve historique spécifique pertinent pour un argument sur le rôle croissant des États-Unis dans le monde entre 1865 et 1910.

'Cependant, des causes sociales ont également joué un rôle dans la pratique de l'impérialisme américain [comme] a été vu à travers l'application du Social Le darwinisme à l'échelle mondiale. Beaucoup pensaient que Les Anglo-Saxons étaient une race plus en forme que n'importe quelle autre étendre, christianiser et civiliser le reste du monde (Doc. 2).

« Les journaux avaient gagné en popularité auprès du public, dont une majorité savait lire, et de nombreuses entreprises rivalisaient pour attirer l'attention du public. Le journalisme jaune a créé des attitudes scandaleuses avec des récits dramatisés sur les mauvais traitements infligés aux Cubains par les Espagnols, ce qui a motivé les Américains à soutenir une intervention militaire.

Analyse et raisonnement (0-2 points)

1 point : Doit expliquer comment ou pourquoi - plutôt que simplement identifier - le point de vue, le but, la situation historique ou le public du document est pertinent pour un argument qui répond à l'invite pour chacun des trois documents sources.

1 point : Doit démontrer une compréhension complexe, par exemple en expliquant les nuances d'un problème en analysant plusieurs variables, ou en expliquant des liens pertinents et perspicaces au sein et entre les périodes, entre autres.

« Le point de vue de l'artiste est en réalité critique à l'égard de la politique impérialiste américaine, la considérant comme un signe de l’ego de l’Amérique dans sa supériorité et sa cupidité.

Exemple de question à développement longue

Pour le long essai, vous devez choisir entre trois invites . Voici un exemple d'invite potentielle :

file d'attente et file d'attente prioritaire en Java

body_ap_us_history_long_essay_sample_question

Votre essai doit inclure bon nombre des mêmes éléments que votre réponse au DBQ, mais il n'y a pas de documents à analyser et à référencer , vous aurez donc moins de temps pour écrire. L'essai est valeur 6 points bruts .

Voici comment vous pourriez obtenir un crédit complet pour l'exemple de question ci-dessus, conformément au directives de notation .

Rubrique Comment gagner un crédit complet Exemple de réponse
Thèse/réclamation (0-1 points) La réponse doit fournir une thèse ou une affirmation historiquement défendable sur la façon dont la ratification de la Constitution des États-Unis a favorisé le changement dans la fonction du gouvernement fédéral entre 1776 et 1800 ; la thèse ou la revendication doit soit fournir une indication du raisonnement qui sous-tend cette affirmation, OU en établissant des catégories analytiques de l'argument 'La ratification de la Constitution a modifié la fonction du pouvoir fédéral gouvernement en lui donnant le pouvoir de lever des impôts et d'entretenir une armée.
Contextualisation (0-1 points) Doit décrire avec précision un contexte pertinent à la manière dont la ratification de la Constitution des États-Unis a favorisé le changement dans la fonction du gouvernement fédéral au cours de la période de 1776 à 1800. « De nombreux Américains ont hésité à étendre le pouvoir et les fonctions du gouvernement national en raison des expériences antérieures des colonies américaines sous le puissant gouvernement britannique. Les colonies américaines se sont habituées à un certain degré d’indépendance politique au cours de la période connue sous le nom de négligence salutaire. Cela a changé après la guerre française et indienne lorsque les Britanniques ont mis en œuvre une série de mesures fiscales que les colons considéraient comme injustes. De nombreux colons considéraient l'adoption de lois telles que le Stamp Act et le Tea Act comme un abus de pouvoir conduisant à une approche prudente du gouvernement après l'indépendance.
Preuve (0-2 points) Doit utiliser au moins deux exemples de preuves historiques spécifiques pour étayer un argument concernant la façon dont la ratification de la Constitution des États-Unis a favorisé le changement dans la fonction du gouvernement fédéral au cours de la période de 1776 à 1800. 'Les arguments d'Alexander Hamilton dans les journaux The Federalist ont été un facteur clé dans la ratification de la Constitution et ont contribué à justifier les fonctions nouvelles et élargies du gouvernement fédéral.'
Analyse et raisonnement (0-2 points) Doit démontrer une compréhension complexe, par exemple en expliquant les nuances d'un problème en analysant plusieurs variables, ou en expliquant des liens pertinents et perspicaces au sein et entre les périodes, entre autres. Évaluer à la fois les arguments fédéralistes en faveur de la Constitution et les arguments anti-fédéralistes contre elle

body_fdr.webp L'une des bizarreries de FDR était qu'il devait toujours être peint entièrement en vert de la tête aux pieds avant d'être vu en public. Grâce à cette stratégie, il a réussi à empêcher les gens de remarquer son fauteuil roulant pendant des années.

Comment l'examen d'histoire AP US est-il noté ?

Ici, nous verrons comment chaque section de l'examen AP US History est notée, mise à l'échelle et combinée pour vous donner votre score AP final sur une échelle de 1 à 5 .

Dans la section à choix multiples, vous gagnez 1 point brut pour chaque question à laquelle vous répondez correctement ; cela signifie que le score maximum que vous pouvez gagner ici est de 55 points. Aucun point n'est retiré pour des réponses incorrectes.

Chacune des trois questions à réponse courte vaut 3 points, donc il y a 9 points possibles dans cette section.

Le DBQ est noté sur 7 points et est basé sur les critères suivants, selon le guide de notation :

  • Thèse/réclamation : 1 point
  • Contextualisation : 1 point
  • Preuve tirée des documents : 2 points
  • Preuve au-delà des documents : 1 point
  • Approvisionnement : 1 point
  • Complexité : 1 point

Enfin, le long essai est sur 6 points bruts et est noté selon les critères suivants :

  • Thèse/réclamation : 1 point
  • Contextualisation : 1 point
  • Preuve : 2 points
  • Analyse et raisonnement : 2 points

Sur les questions à développement, des points sont retirés pour les erreurs seulement s'ils nuisent à la qualité de l'argumentation avancée (en d’autres termes, n’inventez pas de faits historiques pour étayer votre argument). Les erreurs grammaticales et autres erreurs techniques ne sont pas un gros problème tant qu'elles n'inhibent pas la capacité du correcteur à comprendre ce que dit votre essai.

Le nombre total de points bruts que vous pouvez gagner au test AP US History est de 77 :

  • 55 points pour les questions à choix multiples
  • 9 points pour les questions à réponse courte
  • 7 points pour le DBQ
  • 6 points pour l'essai long

Les scores bruts peuvent être convertis en scores échelonnés sur 150 . Voici comment procéder pour chaque section :

  • Choix multiples : multipliez votre score brut de section à choix multiples sur 55 par 1.09
  • Réponse courte : multipliez votre score brut de réponse courte sur 9 par 3.33
  • DBQ : Multipliez votre score DBQ brut sur 7 par 5.36
  • Essai long : multipliez votre score brut d'essai long sur 6 par 3,75

Enfin, additionnez tous les scores pour obtenir votre score AP final échelonné pour l'histoire des États-Unis ! Voici un tableau pour vous montrer approximativement comment ces scores échelonnés se traduisent en scores AP finaux :

Score échelonné Score AP % d'élèves ayant obtenu un score (2022)
115-150 5 10,8%
90-114 4 15,6%
65-89 3 21,9%
44-64 2 23,0%
0-43 1 28,8%

Source: Le Conseil du Collège

J'ai fait mes meilleures estimations sur la base d'autres tableaux de conversion de score AP, car il n'existait pas de tableau de conversion officiel en ligne pour l'histoire des États-Unis. Votre professeur AP ou votre livre de révision peut disposer d'un système de conversion de scores plus précis que vous pouvez utiliser pour les tests pratiques officiels.

4 conseils essentiels pour réussir l'examen d'histoire AP US

AP US History est un test épuisant qui nécessite une pensée critique et des compétences analytiques intenses. Voici quelques conseils utiles à retenir si vous espérez réussir le jour du test.

#1 : Ne confondez pas des faits précis avec des réponses correctes

De nombreuses questions à choix multiples listeront des réponses qui sont des représentations exactes d’événements ou de tendances historiques mais qui ne le faites pas répondre directement à la question posée . Méfiez-vous de ces réponses au test afin de ne pas les choisir accidentellement plutôt que des réponses plus pertinentes.

Dans la question à choix multiples que j'ai donnée ci-dessus à titre d'exemple, un choix incorrect était « La croissance de la traite intérieure des esclaves ». À l'époque mentionnée dans la question, il s'agissait d'une tendance réelle, mais parce que cela n'a pas de rapport direct avec le passage donné, c'est toujours la mauvaise réponse .

Ne laissez pas ces types de choix de réponses vous dérouter ; respectez les détails de la question et les preuves qui vous sont présentées !

#2 : Faites attention aux détails : lisez attentivement les extraits

La plupart de cet examen AP est basé sur des documents de référence historiques, ce qui signifie que vous ne pourrez pas répondre correctement aux questions sans lire attentivement. Même si vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur l’histoire des États-Unis, ces connaissances serviront principalement à contextualiser les preuves présentées lors du test. Les détails spécifiques trouvés dans les écrits et les images révéleront finalement le meilleur choix de réponse.

#3 : Planifiez avant d'écrire

Il est essentiel de rédiger des essais bien organisés et ciblés sur le test AP US History. Une thèse claire est la première chose à l’ordre du jour. Vous devez ensuite vous assurer que le reste de votre essai est lié à votre thèse et fournit des preuves pertinentes tout au long. Si vous vous lancez dans la rédaction d'un essai sans prendre le temps d'organiser vos pensées, vous risquez davantage de divaguer ou de vous éloigner du sujet principal de la question.

Pour le DBQ, vous devriez consacrer 15 des 60 minutes à planifier comment organiser vos pensées et comment utiliser les différents documents comme preuves. Bien que vous disposiez de moins de temps pour la dissertation longue, vous devriez passez encore environ cinq minutes à rédiger un bref aperçu avant de commencer votre version finale.

#4 : Utiliser judicieusement les preuves extérieures

C'est une bonne idée d'incorporer des connaissances de base supplémentaires dans vos réponses DBQ et Long Essay au test AP US History. Cela montre que vous maîtrisez la matière et que vous pouvez relier les thèmes à ce que vous avez appris en classe et pas seulement à ce qui vous a été présenté dans la question.

Cela dit, n'incluez pas de connaissances extérieures à moins qu'elles ne renforcent vraiment votre argument . Si vous vous contentez de prouver ce que vous savez, votre essai manquera de concentration et vous risquez de perdre des points.

C'est pourquoi il est si important de planifier à l'avance. Au stade de la planification, vous pouvez penser à des exemples liés à votre thèse et les placer stratégiquement tout au long de votre essai de manière à contribuer à votre argument.

body_wiseowl.webp Soyez sage, comme un hibou. Pas forcément celui-là... on dirait qu'il a perdu son emprise sur la réalité depuis longtemps .

Conclusion : obtenir un excellent score à l'examen d'histoire AP US

L'examen AP US History est l'un des tests AP les plus longs et comporte quatre types de questions différents : choix multiples, réponses courtes, questions basées sur des documents (DBQ) et essais longs.

Le fil conducteur de ce test est l’accent mis sur l’analyse des preuves historiques et l’application de connaissances extérieures dans leur contexte. Au cours de vos études, vous devrez apprendre à relier les thèmes du cours à des événements couvrant 500 ans d’histoire des États-Unis.

différence entre le renard et le loup

Voici quelques conseils d’étude à prendre en compte lors de votre préparation au test AP US History :

  • Ne confondez pas des faits précis avec des réponses correctes
  • Lisez toujours attentivement les extraits
  • Planifiez avant d’écrire vos essais
  • Utiliser les preuves extérieures de manière stratégique

Assurez-vous que vous pratiquer tous les différents types de questions d'examen avec documents officiels avant de t'asseoir pour passer le vrai test . Si vous êtes habitué à réfléchir à l’histoire dans un contexte analytique et fondé sur des preuves, vous ne devriez avoir aucun problème à obtenir un score élevé en histoire des États-Unis !

Et après?

Vous cherchez plus de matériel de pratique ? Consultez notre article sur les meilleurs quiz en ligne que vous pouvez répondre pour vous préparer au test AP US History !

Les livres de révision peuvent être des outils extrêmement utiles pour préparer les examens AP. Si vous ne parvenez pas à décider lequel acheter, jetez un œil à cette liste des meilleurs livres de révision pour le test AP US History.

Avez-vous perdu certaines de vos notes ? N'hésitez pas à utiliser ces liens vers les notes d'histoire de l'AP US pour chaque section du cours .