Les renards et les loups sont canidés . Ils appartenaient au groupe génétique des Canidés, composé d'animaux omnivores et prédateurs. Les coyotes, les chacals et votre chien domestique moyen sont également des membres de la famille. Ils existent tous deux dans des communautés communautaires en tant que créatures sociales. Ils sont très différents en termes d'apparence, de comportement, de nutrition et de vocalisation malgré des dispositions très identiques.
Le renard et le loup sont considérés comme des parents proches car ils appartiennent tous deux à la famille des Canidés. Pourtant, ils varient considérablement les uns des autres, non seulement en termes de taille, mais également en ce qui concerne leurs activités principales, leurs habitudes alimentaires et de braconnage. Généralement de couleur écarlate, les renards ont un nez pointu, de longs sourcils et une queue épaisse. Les loups ont généralement une fourrure foncée, un museau large et de petites oreilles. Bien qu’ils soient omnivores comme les humains, les loups préfèrent poursuivre des animaux plus gros. Les deux animaux sont sages, obstinés et d’excellents parents ou tuteurs.
Les renards préfèrent vivre seuls ou en couple plutôt qu'en groupe. Les humains ont beaucoup plus peur des loups que des renards, car ils ont tendance à être plus prédateurs. Les renards sont plus tolérants envers les gens. Les loups vivent généralement en groupes de six à dix. Ils ciblent les grosses créatures pour se nourrir. Les loups hurlent à la place du renard. Les renards se trouvent presque partout, tandis que les loups se trouvent généralement dans les régions du nord du pays.
En comparaison, les loups sont plus gros que les autres animaux. Un loup adulte peut mesurer environ trois pieds de haut et peser environ 150 livres. Un renard, en revanche, peut atteindre une hauteur d’environ 1 pied et peser environ 30 livres.
Les petits d'un loup sont appelés chiots , tandis que les petits d'un renard sont appelés trousses . Un chiot peut être trouvé en rouge, gris, argent ou blanc, tandis qu'un jeune sera généralement disponible en gris, blanc, marron et noir. Le renard et le loup sont des espèces menacées.
Renards
Les renards sont carnivore , animaux de taille petite à moyenne appartenant à la famille des Canidés. Ce sont des canines de taille petite à moyenne avec une queue hirsute, des cheveux longs, des oreilles pointues et un petit museau. Les renards roux sont le type de renard le plus couramment rencontré et on les trouve partout sauf Antarctique .
Les renards à l'état sauvage ont un durée de vie de dix ans . Cependant, leur durée de vie n'est que de deux à trois ans, en raison de maladies, de fusillades et d'autres accidents. Ils consomment généralement des animaux comme les campagnols, les lapins, les rats et les hérissons, ainsi que des produits comestibles comme le raisin. Les renards sont considérés comme des prédateurs intelligents et habiles. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les autres animaux prédateurs qui cherchent à vivre.
loups
La plus grande espèce naturelle de la famille des Canidés est le loup gris, également connu sous le nom de loup. Dans le passé, ils étaient courants partout Eurasie, Amérique du Nord et Afrique du Nord . Ces loups sont des carnivores sociables qui se déplacent et résident en meute. Les privilèges dominants en matière d'accouplement et d'alimentation sont détenus par un couple marié, suivi par les enfants légitimes et, occasionnellement, par les adeptes choisis. Ils sont également considérés comme des chasseurs de haut niveau. Les tigres et les humains constituent les deux principaux dangers qui pèsent sur leur existence.
En raison de leur nature féroce et de leur propension à un comportement prédateur, les loups sont de gros chiens redoutés depuis longtemps par les humains. Les hurlements des loups sont effrayants. Ils n'ont aucune difficulté à capturer de grosses proies en raison de leur taille et du fait qu'ils se nourrissent en groupes de 6 à 10 animaux. Les populations de loups ont rapidement diminué suite à des années de persécution due à la terreur et aux massacres. Les loups rouges et gris sont tous deux des animaux menacés. Les régions européennes, alaskiennes, canadiennes et asiatiques abritent des loups gris. Le sud-est des États-Unis abrite des loups rouges.
Principales différences entre le renard et le loup
Malgré leurs variations, ce qui les distingue les uns des autres est leur capacité à perdurer dans une race humaine en constante expansion. Ils varient évidemment en hauteur, mais ils sont également aux antipodes lorsqu’il s’agit des humains. Puisqu’ils consomment de la nourriture humaine ainsi que des déchets, les renards peuvent généralement s’épanouir dans les interactions humaines. Même s’ils ont plus peur des gens, ils sont rarement blessés, sauf en cas d’accident de voiture. Les loups, en revanche, sont soit poursuivis, soit redoutés ; en conséquence, ils sont désormais contraints de retourner dans les collines à la recherche d'un territoire sûr car ils ont besoin de plus d'espace pour leur groupe.
Ce sont des animaux qui s’efforcent de survivre malgré les modifications de leur habitat d’origine. Nous devons les admirer pour leur résilience et leur persévérance face aux difficultés, car la population les éloigne de plus en plus de leur ancienne aire de répartition.
Renards | loups |
---|---|
En comparaison, les renards sont plus petits que les loups. | Comparés aux renards, les loups sont relativement grands. |
Pour leur existence quotidienne, les renards dépendent des insectes, de la végétation et de petites créatures. | Les loups s’attaquent généralement à des créatures grandes et puissantes. |
Les renards sont amicaux envers les gens. | Les loups n’interagissent pas du tout amicalement avec les êtres humains. |
Les renards n'existent qu'en petits groupes. | Les loups sont fréquemment vus en grands groupes. |
Les jeunes renards sont appelés « kits ». | Les chiots sont le terme désignant les jeunes loups. |
Les renards ne hurlent pas aussi souvent que les loups et ils ne sont pas aussi féroces que les loups. | Les grognements de loups sont réputés pour être effrayants. |
Le renard moyen pèse jusqu'à 30 livres. | Le poids d’un loup adulte est généralement de 150 livres. |
Les renards ne mesurent qu’un pied environ. | Les loups se tiennent à environ trois pieds. |
Les renards sont simples à détecter. | La zone nord est l’endroit où les loups ont tendance à se trouver. |
La force de morsure de Fox a été déterminée à 92 PSI. | La force de morsure du loup s’est avérée être de 400 PSI. |
Le rouge, le blanc et l’argent sont des teintes combinées. Certains renards modifient fréquemment la teinte de leurs poils tout au long de l'année en fonction de la saison. | Blanc, fauve, gris et noir combinés |
Excellentes oreilles et capacité à détecter les odeurs. Ils peuvent détecter les mouvements rapidement, mais ils risquent de rater des objets. | Fort odorat, capacité de percevoir les mouvements rapidement et dans l'obscurité et d'entendre des bruits aigus. |
Un coussinet de talon triangulaire unique et quatre chiffres. | Grands pieds ovoïdes à quatre doigts. L'orteil du milieu est long. |
Renard contre loup
Nous examinerons la disposition ci-dessus plus en détail et approfondirons les distinctions entre un loup et un renard dans la section suivante.
1.Famille :
Le genre canin comprend à la fois le loup ou le loup gris ( Loup chien ) et le renard ou renard roux ( Renards ). Bien que les loups puissent être rencontrés en Europe et en Asie, ces deux créatures sont répandues en Amérique du Nord. Comparés aux loups, les renards sont plus largement répartis. Vous pouvez trouver ces petites créatures rusées en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique du Nord.
Comparé au 38 variétés de loups , il y a environ 47 variantes reconnues d'un renard . Compte tenu de ces informations, il n’est pas surprenant que les renards soient plus répandus que les loups dans le monde.
2. Taille :
Un loup est nettement plus gros qu’un renard ; un loup mâle mature peut atteindre environ 3 pieds de haut, tandis qu'un renard mâle mature a à peu près la taille d'un canidé de taille moyenne ou d'un grand chat (environ 1,3 pied). Les renards ne pèsent que 30 livres, tandis que les loups peuvent peser entre 150 et 180 livres ; c'est une variation significative. En d’autres termes, un loup est environ six fois plus gros qu’un renard. En raison de leur silhouette grande et puissante, les loups pèsent généralement plus.
Comparés aux loups, les renards sont beaucoup plus petits. Ils peuvent atteindre une longueur comprise entre 90 et 105 centimètres, ou entre 36 et 42 pouces. La queue est incluse dans la mesure, donc les renards seraient encore plus petits si vous ne le faisiez pas !
3. Hauteur :
La façon de déterminer la taille d’un loup a suscité de nombreuses discussions au fil des ans. changements en fonction du type de loup, le plus grand étant le loup de la vallée du Mackenzie, qui peut atteindre 81 à 102 cm (32 à 40 pouces) de hauteur au niveau des épaules ainsi qu'entre 1,5 et 2,1 mètres (5 à 40 pouces). 7 pieds) de longueur (tête et queue incluses). Le loup éthiopien, qui ne mesure que 50 centimètres (20 pouces) au niveau de la hanche, est le plus petit membre de la famille des loups.
4. Ton et coloration :
Le renard écarlate et le loup gris ont tous deux une fourrure colorée en raison de la couleur de leurs cheveux. La fourrure typique du renard est orange ou rouge, tandis que celle du loup est principalement gris moucheté. Néanmoins, chaque genre diffère des autres.
Plusieurs loups sont entièrement blancs ou noirs, tandis que d'autres ont des motifs blancs, fauves, rouges ou noirs. Seul le milieu naturel en contient. Le loup écarlate est une variété originaire d'Amérique du Nord.
Il existe des variétés de renards argentés, gris ou blancs avec des motifs rouges, noirs ou bruns que l'on peut trouver dans la nature. En règle générale, les renards ont des motifs noirs sur le visage, les moustaches et les pattes.
5. Santé et comportement :
En termes de structure sociale et de proies qu’ils poursuivent, les loups et les renards se comportent différemment. En raison de leur nature solitaire, les renards matures sont rarement vus en groupe et n'y apparaissent que lors de l'éducation de leurs petits. Ces créatures chassent seules en raison de la petite taille de leur nourriture. Ils consomment du feuillage, des insectes, des larves et de petits animaux en plus des rongeurs comme les souris, les oiseaux et les lapins. Les loups, en revanche, sont des créatures incroyablement sociales, qui se nourrissent de groupes et vivent en groupe. Ils aiment vivre en communauté et chasser le gros gibier comme le cerf, le bison, l’orignal, le wapiti, le bétail et le renne en équipe.
Les renards sont plus susceptibles de s'intéresser aux gens, tandis que les loups restent à l'écart des gens et empêchent tout contact avec eux.
6. Vocalisation :
Les renards communiquent entre eux en gémissant, en grondant et en hurlant. Pendant la période de reproduction, ils produisent également un bruit aigu qui ressemble (de manière assez effrayante) à un cri de dame. Tandis que les femelles hurlent pour attirer un éventuel partenaire mâle, les mâles hurlent pour chasser les autres concurrents mâles. Les loups peuvent communiquer sur de grandes distances en hurlant fort.
Les loups rugissent, gémissent, grognent et grognent pour converser. Même une combinaison de bruits comme un aboiement-hurlement ou un grognement-aboiement est possible. Le cri d'un loup fait partie des bruits les plus reconnus que les gens associent aux loups. Ils crient encore, mais ils produisent aujourd’hui aussi d’autres bruits. Ils jappent rarement et jappent aussi.
7. Habitat :
À l’exception de l’Antarctique, la plupart des régions du monde abritent des renards. Ils occupent les terres agricoles, les zones métropolitaines, les régions maritimes, les montagnes, les hautes forêts et les zones rurales. Bien qu’ils préfèrent être seuls, cette espèce se rassemble périodiquement en équipes de deux ou trois créatures. Ils habitent généralement les forêts, mais on peut également les trouver sur les pentes, dans les prairies et dans les déserts.
Les loups, quant à eux, sont exclusifs à l’hémisphère et préfèrent les prairies, les forêts, les dunes et les régions polaires. Ces créatures résident en grandes meutes de six à dix loups et sont amicales. Ils peuvent survivre dans l'Arctique, les bois, les forêts, les prairies et les dunes, selon leur habitat.
8. Progéniture :
Une femelle renard est capable de donner naissance à quatre ou cinq kits , qui sont les jeunes. Ils ont les cheveux écarlates, blancs ou argentés à la naissance. Une couvée de quatorze à dix-sept chiots peuvent naître d'une louve pendant les périodes de subsistance abondante. Les loups femelles donnent généralement naissance à cinq ou six petits par saison. Les chiots, nom donné aux jeunes, peuvent être gris, noirs, blancs ou bruns.
9. Force de morsure :
Les espèces canines ayant la force de morsure ou le poids par pouce carré la plus forte sont les loups. Leur force de morsure, ou PSI, est énorme 406 . Étant donné qu’ils poursuivent de grosses créatures ongulées, cela n’est pas surprenant. Si un animal d’une telle taille doit être poursuivi, le chasseur doit s’assurer qu’il a la force nécessaire pour soutenir la poursuite.
Il n'est pas surprenant que le PSI d'un renard soit bien inférieur à celui d'un loup étant donné la disparité physique. Le PSI des renards atteint 92 PSI . Il n’est peut-être pas aussi fort qu’un loup, mais compte tenu de sa taille, il reste tout de même assez remarquable.
10. Perceptions :
Il n’est pas surprenant que les loups aient des perceptions aiguisées. Ils peuvent détecter les bruits aigus, avoir un sens aigu de l’odorat, voir dans l’obscurité et comprendre des mouvements rapides. Les renards ont des oreilles fines et un superbe sens de l’odorat. Ils peuvent détecter un mouvement rapidement, mais ils peuvent ignorer des éléments immobiles. Malgré cela, leur perception est bien supérieure à celle, disons, des êtres humains.
Comme pour toute autre espèce, les deux créatures ont leurs faiblesses et leurs forces l’une par rapport à l’autre.
Types de loups
Le loup compte de nombreuses espèces dans diverses régions du globe. Par exemple, la famille des canidés, à laquelle les loups sont apparentés, contient 16 espèces distinctes, dont des canidés, des chacals, des coyotes et autres. Le loup gris compte 37 espèces, 5 de ces espèces ont été spécifiquement nommées ici :
1. Loup gris
Le Loup gris , qui est un autre nom pour loups des forêts , est l’une des espèces de loups les plus populaires. Les loups doivent leur nom à leur pelage gris, qui présente de petites taches et dessous bruns. Les loups gris du sud sont plus petits que les loups gris du nord et la taille des loups gris fluctue en fonction de leur région.
L’une des espèces de loups gris les plus répandues est la variété russe. Les endroits habituels pour localiser les loups gris sont Alaska, nord du Wisconsin, nord du Michigan, nord-est de l'Oregon, nord de l'Idaho et ouest du Montana .
2. Loup rouge
Le Loup rouge , qui a des poils noirs et foncés avec une nuance rougeâtre sur le dos du corps, est une espèce de transition entre les loups gris et les coyotes. On ne les trouve que dans quelques zones isolées de Mexique, Canada et États-Unis . Ils sont endémiques du sud des États-Unis. La race de loup la plus petite et la plus vulnérable est le loup rouge.
3. Loup arctique
Le Loup arctique est un Loup blanc espèce qui vit dans Îles Reine-Élisabeth du Canada , dans les régions les plus septentrionales du monde. Il s’agit sans doute de l’espèce de loup la plus connue.
Les poils blancs des loups arctiques les distinguent des autres loups, ainsi que leur fourrure de couleur claire. Même s’il a été observé en train de manger du caribou et même du renard arctique, le loup arctique se nourrit généralement de bœufs musqués et de lièvres arctiques.
4. Loup indien
Le Loup indien Il se trouve qu’il s’agit de l’une des variétés de loup gris les moins répandues, malgré le fait qu’on le trouve partout en Asie du Sud-Est et en Inde. Il vit dans les régions boisées de la péninsule indienne. Les loups indiens sont petits, ont des poils clairsemés et des extrémités blanchâtres qui contrastent avec leur torse sombre.
5. Loup noir
Le Loup noir n'est pas une espèce distincte mais plutôt une variation mélanocytaire du loup gris. En conséquence, les loups sont tous génétiquement gris et leur pelage est entièrement noir. Le loup gris se comporte et se retrouve de la même manière que le loup noir à tous autres égards.
Les hybrides Malamute et berger allemand ressemblent à des loups noirs. Les caractéristiques les plus séduisantes du loup noir sont ses yeux pénétrants, ses oreilles pointues et ses narines pointues.
Types de renards
Il existe plus de 37 espèces différentes de renards. Seules 12 de ces espèces sont considérées comme de véritables espèces modèles de renards du genre Vulpes. Ils habitent de nombreuses régions et se trouvent dans de nombreux pays. La variété de renard la plus typique est le renard roux. Nous discutons ci-dessous de cinq des races originales de renards :
1. Le renard roux
Le renard le plus commun en Amérique du Nord, le renard roux d'Amérique, a une large aire de répartition et peut être rencontré dans les 50 États. La question de savoir si le renard roux réside en Amérique du Nord ou s’il s’agit d’une importation européenne est depuis longtemps un point de discorde parmi les experts. Cependant, ces créatures prospèrent et resteront.
java int pour doubler
La majorité des poils orange vif des renards roux se trouvent sur leur long museau pointu. La couleur de leur dessous est plus foncée, généralement grise ou brune. Sur la plante des pieds et au bout des oreilles, les renards roux ont les cheveux noirs. Ils ont une queue avec une pointe blanche et de grandes oreilles pointues. Ils mesurent trois pieds de long et environ deux pieds de haut.
Ces renards privilégient les zones boisées ou forestières proches des espaces ouverts, comme les prairies ou les champs agricoles. Cet environnement est idéal pour attraper des lapins et des rongeurs. Les petits animaux constituent l’essentiel de l’alimentation du renard roux. Pourtant, en fonction de ce qui leur est accessible, ils consomment de la nourriture, des noix, des animaux et de la végétation pour se nourrir. Les renards roux sont des animaux intelligents qui savent que les gens mettent de la nourriture dans leurs poubelles. Des agriculteurs ont rapporté occasionnellement les avoir observés consommer des aliments destinés aux animaux.
2. Le renard gris
Une autre belle espèce de la famille des Canidés qui vit en Amérique du Nord et en Amérique centrale est le renard gris , dont le nom scientifique est Cinereoargenteus , ce qui signifie argenté ou cendré. En raison de la colonisation humaine et de la destruction, il était autrefois abondant en nombre, mais ces chiffres sont maintenant en diminution.
Des cheveux gris argentés, une queue avec une bande noire et un nez pointu sont autant de caractéristiques du renard gris. Ils pèsent 15 livres et ont une longueur maximale de 44 pouces. Étant donné qu’il n’a pas de pattes foncées, le renard gris se distingue facilement du renard roux. Il possède cependant une queue avec une pointe sombre. De nombreux renards gris ont également une capuche faite de poils noirs sur leurs yeux.
Parce qu'ils peuvent escalader les branches et même y passer la nuit, ces renards sont parfois appelés renards arboricoles . Les renards gris dorment généralement pendant la journée et chassent la nuit, ils construisent donc leurs nids dans n'importe quel tronc, arbre ou trou vide approprié qu'ils sont capables de localiser. Les renards gris se sont rapprochés des établissements humains au cours des deux derniers siècles à mesure que la population de coyotes augmentait afin d'éviter d'être attaqués par l'un d'entre eux. Ils passent la majorité de leur temps à se nourrir près des limites boisées, forestières et autres.
3. Le renard arctique
En raison de sa superbe fourrure blanche, le le renard arctique est également connu sous le nom de Renard blanc , renard des neiges et renard polaire . Il est indigène des régions arctiques, comme son nom l’indique, et il y prospère. Les renards arctiques vivent partout, des régions côtières de l'Alaska jusqu'à la frontière est du Canada. Il a des poils denses qui se fondent bien dans la neige et la glace, et l'extérieur est blanc.
Afin de réduire les pertes de chaleur, les renards arctiques sont plus petits que les autres renards et varient en longueur de 22 à 27 pouces. Leur poids varie de 7 à 20 livres . Ils ont développé un certain nombre de modifications pour les aider à supporter le froid :
- Ils peuvent contrôler leur métabolisme pour garder les graisses en réserve.
- Durant l'hiver, ces renards épaississent leur poil de 140 %.
- Ils peuvent empêcher de manière fiable le refroidissement de leurs pieds en augmentant la température de leur corps grâce au transfert de chaleur via la circulation dans leurs jambes.
- Étant donné qu’ils passent une grande partie de leur temps en équilibre sur un cristal de glace, ces changements sont tout à fait remarquables.
Grâce à son ouïe fine, le renard arctique est capable de localiser les lemmings qui se cachent sous la neige et la glace. Ils ont également un sens aigu de l’odorat. Les lemmings peuvent être détectés sous 30 pouces de neige, ainsi qu'un cadavre à 20 miles de distance.
4. Le Kit Renard
Le renard en kit préfère les températures douces et vit dans le sud-ouest du Mexique et dans le sud-ouest sec des États-Unis. Les renards kit, qui sont principalement nocturne , passez la partie la plus chaude de la journée à vous reposer et la partie la plus fraîche de la nuit à chercher de la nourriture. Ils font partie des rares espèces de renards qui privilégier la vie en communauté plutôt que la vie solitaire . Ces créatures consomment du poisson, des rongeurs, des invertébrés, des oiseaux, des serpents et d'autres prédateurs en plus de la viande. Ils consomment également des déchets alimentaires humains, des fruits et des légumes épineux.
Les renards nains créent leurs propres abris ou utilisent des chiens de prairie ou des trous à feuilles de blaireau. Le long de leur zone d’alimentation, ils préfèrent avoir plusieurs tanières. Certains disposent même de onze bunkers.
Le la période de gestation dure 56 jours , et l'élevage la saison commence au mois de décembre . Les chatons mettent généralement bas par groupes de quatre ou cinq en février. Les petits sont élevés et nourris par les deux parents. Les renards nains forment un couple soudé et restent ensemble toute l'année. Dans la nature, les renards nains ont un durée de vie de 10 à 12 ans .
5. Cap Renard
Les zones sahariennes d'Afrique abritent le renard du désert connu sous le nom de renard du Cap (Vulpes chama). Ils font partie des rares renards africains reconnus pour résider au sud des tropiques. Les renards du Cap ont tendance à rester loin des forêts et à construire leurs abris dans les régions semi-désertiques.
Ils chassent la nuit, les mâles chassant et les femelles chassant individuellement. Ils se marient au début de l’année et donnent naissance à leur progéniture en été. Ils sont fidèles.
Ils accumulent et stockent de la nourriture, la cachent et la gardent pour plus tard, comme le font beaucoup de renards. Ils consomment de petits animaux comme des lapins et des souris. De plus, ils consomment certains fruits et légumes, tels que des tubes et des tiges.
À qui reviendrait la victoire dans une bataille ? Renard ou loup
Nous sommes maintenant arrivés à la question essentielle sur laquelle nous nous sommes posés au début de ce contenu. Dans une bataille entre un loup et un renard, quelle espèce l’emportera ?
Il n’est donc pas étonnant qu’un loup l’emporte facilement dans une bataille entre un loup et un renard. Pour être honnête, il n’y aurait pas vraiment de bataille. On pourrait maintenant émettre l’hypothèse que le renard pourrait tenter de fuir et de se cacher dans un espace confiné dans lequel un loup ne peut pas se faufiler. C'est certainement concevable. Les loups, en revanche, se déplacent encore plus vite que les renards. Les canines pouvaient facilement rattraper le renard avec peu d'effort. Une fois qu'ils le feront, la force de morsure de 400 psi des gros animaux effacera le petit renard sans défense.
Quand on y réfléchit, les renards sont de petites créatures remarquables et rusées. Ils sont incroyablement agiles et fascinants à observer ou à comprendre également. Pour avoir une chance de vivre dans une bataille, le renard devrait fuir rapidement et bien se cacher. Puisque les renards sont décrits comme des créatures intelligentes dans la culture populaire, la mythologie et les contes, ils pourraient peut-être réussir.