logo

Hardik Pandey

Le cricket est un sport dont les fans se trouvent partout dans le monde. Le cricket est si populaire en Inde que même les enfants de cinq ans le connaissent. La quantité d’amour que ce jeu reçoit de l’Inde est impossible à obtenir de n’importe quel autre pays. Aujourd’hui, l’équipe indienne de cricket est considérée comme l’une des meilleures au monde. Dans l’histoire du cricket indien, il y a eu de nombreux grands joueurs. Aujourd'hui, dans cet article, nous parlerons d'un de ces joueurs qui est l'avenir du cricket indien. Aujourd'hui, nous allons parler de Hardik Pandya.

À propos

Hardik Pandya est un joueur de cricket bien connu. C'est un joueur de cricket indien qui a représenté son pays au niveau international. En dehors de cela, il joue également pour le Équipe de cricket de Baroda dans le cricket domestique. De plus, Hardik Pandya joue également en IPL et sera vu jouer pour Titans du Gujarat dans l'IPL 2022 (Premier League indienne). De plus, il sera par la même occasion le capitaine de cette équipe.

Hardik Pandya

Hardik Pandya est un joueur polyvalent. Il peut jouer à la fois au bâton et au bowling, et il est également un excellent défenseur. C'est un batteur droitier qui préfère finir le match pour son équipe mais peut aussi jouer dans n'importe quelle position si nécessaire. Hardik Pandya est un quilleur rapide-moyen du bras droit.

Début de la vie

Hardik Pandya

Très peu de gens savent que le nom complet du Hardik Pandya est Hardik Himanshu Pandya. Il est également connu sous le nom Poilu et Kung Fu Panda . Sur 11 octobre 1993 , Hardik Pandya est né dans une famille de classe moyenne à Ville de Surate , situé dans le Gujarat, en Inde. En 2022, Hardik aura 29 ans.

programme c pour la comparaison de chaînes

Le nom du père de Hardik Pandya était Himanshu Pandya , et il dirigeait une petite entreprise de financement automobile à Surat. Quand Hardik avait cinq ans, son père a fermé cette entreprise et a déménagé à Vadodara. Son père est décédé en 2021 des suites d'un arrêt cardiaque. Le nom de sa mère est Nalini Pandya, et elle est femme au foyer.

Le nom du frère aîné de Hardik Pandya est Krunal Pandya . Comme Hardik Pandya, son frère aîné est également un joueur de cricket international. De plus, il dirige l'équipe de cricket de Baroda. Son frère aîné Krunal Pandya a toujours été un fervent partisan de sa carrière.

Carrière

Hardik Pandya

Depuis son enfance, Hardik Pandya s'intéresse plus au cricket qu'aux études. Non seulement Hardik Pandya mais aussi Krunal Pandya préféraient le cricket aux études. Voyant l'intérêt de ses enfants pour le cricket, son père a décidé de quitter Surat pour Vadodara afin que ses deux fils puissent mieux s'entraîner au cricket.

Vous serez surpris d'apprendre que Hardik Pandya n'a étudié que jusqu'à la 9e classe. Il a étudié jusqu'au 9ème standard de Lycée MK , et après cela, il a consacré tous ses efforts et son travail acharné au cricket. Peu de temps après son arrivée à Vadodara, son père a commencé à envoyer ses deux fils à Académie de cricket de Kiran More pour obtenir une meilleure formation.

théorie des arbres et des graphes

Hardik Pandya se comportait bien au cricket en club. Selon son frère Krunal, il a remporté à lui seul de nombreux matches pour son équipe. De plus, selon son père, jusqu'à l'âge de 18 ans, Hardik Pandya n'était pas un quilleur rapide, mais il faisait tourner les jambes, mais il a commencé à jouer au bowling rapide grâce à la formation et aux conseils de son entraîneur. Santosh Kumar.

table de hachage contre hashmap

Carrière nationale

Hardik Pandya est devenu membre de l'équipe de cricket de Baroda grâce à son travail acharné. Depuis 2013, Pandya fait partie de l'équipe de cricket de Baroda. Il a remporté de nombreux matchs pour l'équipe de cricket de Baroda grâce à sa force au bowling et au bâton. Il ne serait pas faux de dire que la victoire de Baroda Trophée Syed Mushtaq Ali lors de la saison 2013-14, c'est grâce à sa contribution exceptionnelle à l'équipe.

Si nous parlons de l'une des meilleures manches de Hardik Pandya dans sa carrière nationale, alors il a marqué un 86 invaincu lors de ses manches dans le Trophée Syed Mushtaq Ali. Cela a finalement aidé l'équipe de cricket de Baroda à battre l'équipe de cricket de Vidarbha par six guichets.

Carrière en Premier League indienne (IPL)

IPL est la plateforme qui a permis à Hardik Pandya de montrer tout son talent au monde. Son nom figurait sur la liste des enchères IPL 2015 en raison de ses excellentes performances nationales. Le Indiens de Mumbai signé Hardik Pandya pour dix lakh roupies à cette vente aux enchères, et à partir de là, de nouvelles manches de Hardik ont ​​commencé.

Il a très bien performé lors de cette session IPL. Il a marqué 61 de réduction sur 31 balles contre Cavaliers chevaliers de Calcutta et a fait des Indiens de Mumbai le vainqueur de ce match. De plus, il était très important pour les Indiens de Mumbai de gagner ce match car si Indiens de Mumbai n'avaient pas gagné ce match, alors les Indiens de Mumbai auraient été exclus de la session IPL 2015. Hardik Pandya a également reçu le prix de l'homme du match pour sa performance impeccable. Ce match a certainement fait de Hardik Pandya une superstar du jour au lendemain. Dans l'IPL en 2022, Hardik Pandya jouera pour les Titans du Gujarat. De plus, il occupera le poste de capitaine de l’équipe.

Carrière internationale

Hardik Pandya a eu la chance de jouer au cricket international grâce à son excellente performance en IPL. Il a fait ses débuts internationaux grâce à un match T20. Parlant de la carrière internationale de Hardik Pandya, il a disputé son premier match international le 27 janvier 2016 contre Australie.

Grâce à sa superbe performance en T20, il a rapidement eu la chance de faire ses débuts en ODI pour l'Inde. Il a disputé son premier match international ODI le 16 octobre 2016 contre Nouvelle-Zélande. Peu après environ un an, il a également eu la chance de faire ses débuts dans un match test international contre Sri Lanka, le 26 juillet 2017.

Mariage et enfants

Hardik Pandya

Hardik Pandya s'est fiancé à sa petite amie, Natasha Stankovic, le 1er janvier 2020. Natasha Stankovic est une mannequin, danseuse et actrice serbe de profession. De plus, pendant la pandémie de COVID, Hardik Pandya et Natasha Stankovic s'être marié. . Bientôt, ils devinrent parents et Agastya Pandya , le premier enfant de Hardik Pandya et Natasha Stankovic , est né le 30 juillet 2020.

sous-chaîne en bash

Conclusion

Il fut un temps où Hardik Pandya vivait dans une maison louée, mais aujourd'hui, il possède de nombreux bungalows grâce à son travail acharné. Quoi qu’il soit aujourd’hui, c’est uniquement et uniquement grâce à ses efforts et à sa diligence. Hardik Pandya compte aujourd’hui parmi les meilleurs joueurs polyvalents du cricket. Il est certainement l’avenir du cricket indien.