logo

Karim Benzema

Karim Benzema est un footballeur professionnel français qui joue pour l'équipe nationale de son pays et d'autres clubs de football. Pour le moment, Karim Benzema partage son temps entre l'équipe de football du Real Madrid en Espagne et le groupe national de France. .

Karim Benzema est réputé pour sa capacité à terminer le match en triomphe. Benzema a rejoint le Real Madrid en 2009 après avoir été signé pour 41 millions d'euros. De nombreux prix ont été remportés par Karim Benzema, dont quatre championnats de Liga, deux couronnes de Copa Del Rey, quatre couronnes d'UEFA Champions League, et beaucoup plus.

Sa jeunesse

Karim Benzema est né à Lyon le 19 décembre 1987. Avant de venir à Lyon en 1950, son grand-père, Da Lekhal Benzema, résidait dans la ville algérienne de Tigzirt à Est Jalil, une ville du nord du pays. Les parents de Karim sont musulmans d'Algérie. Il a sept frères et sœurs qui ont aidé à élever Karim.

Lyon, l'un des plus grands clubs français, a commencé à remarquer ses compétences. Dans l'équipe de sa ville natale, Braun Terillon SC, il a commencé à jouer au football à l'âge de 8 ans. Il a commencé à jouer à 16 ans et à 16 ans, il avait déjà marqué 38 buts pour Lyon en championnat national.

Sa famille

Les parents de Karim Benzema sont Wahida Djebbara et Hafid Benzema. Le nom de sa mère est Wahida Djebbara et son métier est celui de femme au foyer. Le père de Karim Benzema est Hafid Benzema, un homme d'affaires. Il a huit frères et sœurs. Nafissa, Laeticia, Lydia, Sofia et Celia Benzema sont ses sœurs. Ses frères s'appellent Grassy Benzema, Sabri Benzema et Farid Benzema.

Taille, poids et état physique de Karim Benzema

Karim Benzema mesure 6 pieds 2 pouces et pèse environ 80 kg. Il a les cheveux châtain clair et les yeux marron foncé, et les mesures de la poitrine, de la taille et des biceps de Karim Benzema mesurent respectivement 42 pouces de diamètre, 33 pouces de diamètre et 15 pouces de haut. Karim est mince et préfère manger sainement pour rester en forme. Il a des chaussures de tailles bizarres.

L'épouse, le mariage et les enfants de Karim Benzema

Cora Gauthier est une célèbre femme d'affaires martiniquaise, blogueuse mode, star d'Instagram et mannequin française. Cora Gauthier est mariée à la star française Karim Benzema, et ils sont adorés en tant que couple. Ils se sont connus pour la première fois à Dubaï en décembre 2015. Peu de temps après leur première rencontre, le couple a commencé à se fréquenter. Plus tard, Cora a déménagé à Madrid avec Karim et a été un soutien majeur dans sa vie privée.

Les détails de la vie privée de Cora Gauthier ne sont pas publics. Elle est née Ibrahim Benzema le 5 mai 2017 et il est son premier enfant. Melia est l'enfant de Benzema issu d'une relation antérieure. Cora agit également comme la belle-mère de Melia. Actuellement, elle et sa famille mènent une belle vie.

Sa carrière

  • Il a été admis au centre de formation de Lyon après avoir rejoint l'équipe et a rapidement gravi les échelons des jeunes joueurs. Il a marqué 38 buts au Championnat National des 16 ans, un championnat national de football français pour les enfants de moins de 16 ans.
  • Avant la saison 2004-2005 de Ligue 1, il est promu dans l'équipe réserve du club pour le championnat de football amateur « Championnat de France Amateur ».
  • Le 15 janvier 2005, contre le « FC Metz », il entre sur le terrain pour son premier match en professionnel. 'Lyon' a gagné 2-0 dans le match. Benzema a ensuite signé un contrat professionnel de trois ans. Cette campagne a vu l'équipe remporter son quatrième championnat de ligue consécutif.
  • Le 6 décembre 2005, lors de la victoire 2-1 de Lyon en phase de groupes contre le club norvégien de « Rosenborg », il fait ses débuts en « UEFA Champions League ». Dans ce match, Benzema a marqué son premier but en carrière.
  • Lors de la victoire 4-0 de Lyon contre Grenoble en Coupe de France en janvier 2006, il réalise le premier doublé de sa carrière professionnelle. Le 4 mars contre Ajaccio, il inscrit son premier but de la saison en championnat professionnel.
  • Il a accepté un contrat de six ans avec le Real Madrid, une équipe de football professionnelle espagnole, le 9 juillet 2009. Il a fait ses débuts en club contre l'équipe irlandaise des « Shamrock Rovers » le 20 juillet à Dublin pendant le reste de la première pré-saison de l'équipe. -match amical de saison. Il a donné à l'équipe son premier but dans le même match, les aidant à remporter une victoire 1-0.
  • Tout au long de la campagne 2007-2008, il débute comme attaquant. Il a contribué au tout premier doublé lyonnais en inscrivant six buts en six matches de Coupe de France, quatre en Ligue des Champions et un en Coupe de la Ligue. Le 15 septembre de la même année, contre « Metz », il réussit un triplé. Le Trophée du Meilleur Buteur lui a été décerné car il a dominé de 20 buts tous les autres joueurs de la ligue.
  • Le 13 mars 2008, il a accepté une prolongation de son contrat avec « Lyon », prolongeant ainsi son emploi jusqu'en 2013 avec une année supplémentaire d'option. Cette année-là, il a été choisi pour « l'équipe de l'année » et honoré par l'« UNFP » comme « Joueur de Ligue 1 de l'année ». En 2008, la publication italienne « Guerin Sportivo » lui a décerné le « Bravo Award ».
  • Il a marqué deux fois lors d'un match amical du « Trophée Santiago Bernabeu » le 24 août 2009 contre le club norvégien « Rosenborg ». Le Real Madrid a ensuite gagné 4-0.
  • Lors de ses débuts en championnat, il a joué contre le « Deportivo La Corua » le 29 août 2009. Il a participé à son premier match de Ligue des Champions pour le « Real Madrid » le 30 septembre de la même année. En septembre 2009, le Real Madrid a battu 'Xerez' 5-0 grâce à son premier but en championnat pour l'équipe.
  • Il réalise son premier triplé avec l'équipe face à Auxerre lors de la saison 2010-2011. Dans la même compétition, le 'Real Madrid' a marqué 4-0. En Ligue des Champions, son premier de trois buts a permis au Real Madrid de marquer son 300ème but. Lors de la victoire 8-0 du Real Madrid en Coupe du Roi face au 'Levante', il a inscrit son deuxième triplé pour l'équipe.
  • Le 20 avril 2011, au stade Mestalla, il a participé à l'équipe du Real Madrid qui a battu Barcelone 1-0 en finale de la Coupe du Roi. Il est entré dans l'histoire le 10 décembre 2011 en marquant le but le plus rapide du match en seulement 21 secondes. Il est élu « Joueur français de l'année » par « France Football » le 13 décembre de la même année ; il a de nouveau reçu cet honneur en 2012 et 2014.
  • Le 16 avril 2014, le Real Madrid a battu Barcelone 2-1 au Mestalla de Valence, lui offrant ainsi sa deuxième Coupe du Roi avec le groupe.
  • Le 6 août 2014, le Real Madrid a annoncé que Benzema avait signé un nouveau contrat de cinq ans. Le contrat prévoyait que Benzema resterait dans l'équipe jusqu'en 2019. Il a reçu le titre de « Joueur du mois de la Liga » en octobre de la même année.
  • Le 20 septembre 2017, il a prolongé son contrat avec l'équipe, le gardant jusqu'en 2021.
  • Beaucoup de choses se sont passées jusqu'à présent pendant la période de Benzema avec le 'Real Madrid'. Il a joué pour l'équipe du club qui a remporté les titres de la Liga lors des campagnes 2011-2012 et 2016-2017. Il a partagé les victoires du club en « Supercoupe d'Espagne » en 2012 et 2017. De plus, au cours des saisons 2013-2014, 2015-2016 et 2016-2017, Benzema était membre de l'équipe du club qui a remporté la « Ligue des champions de l'UEFA ». Benzema a remporté la « Super Coupe de l'UEFA » et la « Coupe du Monde des Clubs de la FIFA » en 2014, 2016 et 2017.
  • Sa carrière internationale en tant que représentant de la France a débuté au niveau des moins de 17 ans. Il faisait partie de l'équipe qui a remporté le « Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA » 2004 le 15 mai par 2-1 contre l'Espagne.
  • Ses débuts internationaux seniors ont eu lieu le 28 mars 2007. Au « Championnat d'Europe de football de l'UEFA » en 2008 et 2012, il a ensuite représenté la France. Il a également participé à l'équipe de France de la « Coupe du Monde de la FIFA 2014 ». Il n'était cependant pas inclus dans les équipes pour la « Coupe du Monde de la FIFA » en 2010 et le « Championnat d'Europe de l'UEFA » en 2016. Il a déjà reçu plus de 80 sélections.

Valeur nette de Karim Benzema

M. Karim Benzema aurait une valeur nette de 75 millions de dollars. Les joueurs de football reçoivent et gagnent la plupart de leurs gains et revenus grâce à leurs jeux. La valeur de la marque de M. Karim Benzema est également assez élevée et il est également le joueur le plus connu au monde. En plus de son salaire auprès du Real Madrid, son équipe de club, il gagne une somme importante provenant de plusieurs championnats nationaux et internationaux de football. De plus, il paie d’énormes sommes d’argent pour faire la publicité de plusieurs produits.

Les revenus des athlètes sont fortement influencés par leurs succès sur le terrain et le niveau de soutien des supporters. Karim Benzema est l'une des stars du sport les plus appréciées et les plus riches d'Europe et d'autres pays. De plus, il a investi dans plusieurs titres immobiliers. La valeur nette de Karim Benzema augmentera donc sûrement avec le temps, et nous pouvons en être certains.

Approbations de la marque

  • Karim avait déjà été nommé ambassadeur de la série FIFA par le fabricant de jeux vidéo Electronic Arts.
  • Il a également accepté de parrainer des accords avec des sociétés telles que Hyundai, BuzzMobile, la banque française LCL et Bwin.
  • Adidas a embauché Benzema comme ambassadeur de la marque dans plusieurs publicités télévisées.

Prix ​​​​et réalisations

  • Joueur français de l'année lui a été décerné à trois reprises. Il a marqué 30 buts lors de sa première saison avec Lyon en 2004-2005, ce qui lui a valu le titre de joueur de l'année.
  • Il a été choisi pour l'équipe de l'année de l'Union nationale des footballeurs professionnels pour cette saison.
  • Il a remporté la Coupe de France en 2007-08.
  • Il a remporté quatre titres de Ligue 1 avec Lyon au cours des saisons 2004-05, 2005-06, 2006-07 et 2007-08.
  • Il a remporté le Trophée des Champions en 2006 et 2007.
  • En 2011-12, 2016-17 et 2019-2020, le Real Madrid a été trois fois champion de la Liga.
  • L'UEFA Champions League a été remportée par le Real Madrid à quatre reprises : en 2013-14, 2015-16, 2016-17 et 2017-18.
  • Madrid a remporté quatre Coupes du Monde des Clubs de la FIFA en 2014, 2016, 2017 et 2018.
  • Vainqueur de la Super Coupe de l'UEFA en 2014, 2016 et 2017.
  • Il a été le meilleur passeur de l'UEFA Champions League de 2011 à 2013.
  • Il a été reconnu joueur de Ligue 1 en 2007-08.
  • Il a disputé 704 matchs et marqué 343 buts au cours de sa carrière. Il a également contribué 169 passes décisives.
  • Trophées UNFP du Meilleur Joueur Actif Français 2019.

Karim Benzema Propriété et voitures

Une entreprise de design haut de gamme rachetée par Karim Benzema en 2015 est implantée en France et en Inde. La valeur estimée de cette propriété en USD est de 2,7 millions USD.

Collection de voitures Karim Benzema : La valeur estimée à 10 millions de dollars de la collection de voitures de Karim Benzema. Il possède une vaste collection de voitures.

  • Rolls-Royce WraithBugatti Chiron
  • Bugatti Veyron
  • Mercedes-AMG G63
  • Lamborghini Aventador
  • Lamborghini Gérer
  • Ferrari 458 Araignée
  • McLaren570
  • Rolls-Royce Cullinan
  • Lamborghini Huracan et Porsche 911

Karim Benzema polémique

Il a enfreint la loi à deux reprises. Il a été accusé de « sollicitation d'une jeune prostituée », un événement couvert pour la première fois par la chaîne de télévision française « M6 » le 18 avril 2010. Le procès se déroule actuellement dans cette affaire. Dans un autre cas, la police française l'a arrêté le 4 novembre 2015 pour avoir tenté d'extorquer le joueur Mathieu Valbuena, un international français.

Rudyard Kipling si explication