Quelle est la meilleure façon d’étudier pour AP Chemistry ? Pratique, pratique, pratique. Cet article vous fournira des liens vers tous les tests pratiques et quiz pour AP Chemistry disponibles en ligne. , y compris des tests officiels et non officiels complets, des quiz plus courts qui couvrent chaque domaine et d'autres services de préparation auxquels vous pouvez accéder avec un abonnement !
Examens officiels de pratique de chimie AP
Les examens officiels sont le matériel de meilleures pratiques car ils vous aident à faire des prédictions précises de vos performances lors du test réel. Ils vous habitueront également au format du test afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu par la structure de l'examen final.
factorielle en c
Malheureusement, pour AP Chemistry, la plupart des supports de pratique officiels disponibles concernent l'ancienne version du test (avant 2013), mais ceux-ci peuvent toujours être utiles pour la pratique. Vous devriez pouvoir obtenir des tests pratiques plus récents auprès de votre professeur ou via des livres de révision.
je recommanderais en commençant par le matériel de pratique non officiel répertoriés plus loin dans cet article, puis en utilisant des tests officiels dans les dernières étapes de vos études. De cette façon, vous serez dans la meilleure position pour estimer votre score AP ultime et vous ne gaspillerez pas de ressources limitées.
Anciens examens officiels publiés :
- Examen de chimie AP 2008
- Examen de chimie AP 2002 (choix multiple uniquement)
- Examen de chimie AP 1999
- Examen de chimie AP 1994
Ces examens officiels datent d'avant 2013 (date à laquelle des changements importants ont été apportés au programme AP Chemistry), ils sont donc formatés légèrement différemment du test actuel. Ils comportent 75 questions à choix multiples (il y en a désormais 60) et six questions à réponse libre (il y en a désormais sept). Il existe également cinq choix de réponses pour chaque question à choix multiples, alors qu'il n'y en a désormais que quatre.
L'ancien examen AP Chemistry mettait l'accent sur les calculs et les connaissances factuelles plutôt que sur une solide compréhension des concepts fondamentaux et la maîtrise des pratiques scientifiques. Les questions de ces tests vous aideront toujours à mettre en pratique vos compétences ; assurez-vous simplement d'utiliser également du matériel plus récent pour un aperçu précis de ce à quoi vous attendre le jour du test.
Description actuelle du cours de chimie AP et de l'examen (pratique à choix multiples incluse)
Accédez à la page 216 de cette description de cours pour consulter des exemples de questions à choix multiples et à réponse libre pour l'examen en cours. Il ne s'agit pas d'un test pratique complet (il ne comporte que 15 questions à choix multiples et deux questions à réponse libre au total), mais il provient directement du College Board, c'est donc la représentation la plus précise et la plus à jour du format et du contenu. de l'essai.
Questions à réponse libre 2014-2021
Ces questions à réponse gratuite proviennent de la version la plus récente du test. Je vous conseillerais de conserver la plupart d'entre eux pour plus tard dans l'année, lorsque vous envisagerez plus sérieusement de vous entraîner pour le véritable examen AP. Il y a sept questions chaque année.
Tests pratiques de votre professeur
Puisqu'il n'existe aucun test pratique complet d'AP Chemistry disponible en ligne qui reflète le format actuel de l'examen (enfin, aucun auquel nous pouvons légalement créer un lien dans cet article de blog), vous pouvez également demander à votre professeur du matériel de pratique supplémentaire. Les enseignants AP ont souvent accès à des tests pratiques supplémentaires du College Board qui sont disponibles pour une utilisation en classe.
Oh, tu as besoin de plus de tests pratiques ? Peut-être auriez-vous dû y penser avant d'interrompre tous mes cours avec des questions inutiles sur le moment où je prévois de « breaking bad ». Je ne regarde même pas cette émission, Eric. Tu es un cauchemar.
Examens pratiques de chimie AP gratuits non officiels
Il existe également de nombreuses ressources non officielles pour les questions pratiques AP Chemistry sur diverses plateformes d'apprentissage en ligne et sites indépendants. Peu d’entre eux proposent des tests complets dans le même format que l’examen réel, mais ils fournissent un large référentiel de questions pratiques (principalement à choix multiples). Celles-ci sont idéales si vous recherchez des questions sur des sujets spécifiques ou si vous étudiez en début d'année et souhaitez éviter certains concepts que vous n'avez pas encore appris en classe.
Méfiez-vous simplement de trop utiliser ces ressources dans vos études, et assurez-vous de les compléter avec des documents officiels du College Board à intervalles réguliers. Les questions pratiques non officielles manquent souvent de nombreuses nuances des vraies questions de test. Dans de nombreux cas, ils testeront un simple rappel factuel, alors que dans le test réel, vous devrez effectuer des analyses plus complexes de scénarios expérimentaux inconnus.
réalisateur Karan Johar
Tests de diagnostic des tuteurs universitaires
Il y a six tests de diagnostic ici avec 50 à 60 questions chacun avec différents niveaux de difficulté. Vous serez également chronométré pendant que vous passez les tests afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de votre rythme. Les questions sont uniquement à choix multiples , cela ne vous donnera donc aucune pratique de réponse libre. Il existe également des tonnes de quiz pratiques divisés par sujet, vous pouvez donc les utiliser pour aborder des sujets délicats. Nous vous recommandons également d'essayer leur Application de pratique de chimie AP (c'est gratuit).
Albert Quiz
Ce site comprend des quiz pour chaque notion répartis selon les grandes unités du cours. Ce site suivra vos progrès et vous indiquera le pourcentage de questions que vous avez répondues pour chaque niveau de difficulté (les questions sont organisées en catégories faciles, moyennes et difficiles). Vous pouvez également accéder à des questions supplémentaires, y compris à réponse gratuite, si vous payez 25 $ pour créer un compte.
ScienceGeek
Vous trouverez ici des tonnes de questions et d'activités de révision, avec de longs quiz pratiques pour chaque unité du cours. C'est l'une des rares ressources proposant des questions à choix non multiples que vous pouvez vérifier automatiquement en ligne.
Crack AP
Ce site Web propose 46 tests pratiques à choix multiples différents (chacun étant un peu plus court que l'examen lui-même) et de nombreuses autres questions pratiques téléchargeables organisées par sujet. Vous pourrez voir si vous avez répondu correctement ou non, ainsi queexplications de chaque question et réponse.
Quiz pratique
Ce quiz comprend 58 questions à choix multiples gratuites pour pratiquer la chimie AP.
ChemmyOurs
Il y a beaucoup de choses ici, mais si vous recherchez simplement des tests pratiques, vous pouvez les trouver à la fin de la liste des ressources pour chaque unité. Il existe des tests à choix multiples et à réponse libre pour la plupart des unités accompagnés de corrigés.
combien y a-t-il de millions dans un milliard
Ours chimique ? En fait, il y a une chimie intéressante derrière la fabrication des bonbons gommeux.
Examens pratiques de chimie AP non officiels, payants/sur abonnement
Voici quelques ressources supplémentaires qui vous coûteront de l'argent, mais qui en valent peut-être la peine car elles fournissent des tests pratiques complets et correctement formatés de chimie AP.
de Peterson (39$-49$ par mois)
- Deux tests pratiques complets (format et contenu à jour)
- Explications des réponses
- Vous indique automatiquement ce que vous devez encore étudier en fonction de vos résultats
- Comprend également la préparation aux tests pour d'autres examens AP
Préparation au test Sterling (le prix varie)
Sur ce site, vous pouvez achetez des tests pratiques individuels pour chaque sujet dans AP Chemistry. Tous ensemble, ils coûtent près de 100 $, ce qui n’est donc peut-être pas réalisable, mais vous pouvez obtenir chaque test pratique spécialisé pour environ 3 $ chacun (la plupart comportent environ 60 questions). Vous pouvez également simplement vous procurer le livre Sterling de questions pratiques , que de nombreux étudiants semblent trouver utile.
Livres de révision (le prix varie)
Les livres de révision peuvent être d'excellentes ressources, car beaucoup d'entre eux incluent des instructions sur la façon de structurer vos études en plus d'aperçus ciblés du contenu. Pour AP Chemistry, nous recommandons le 5 étapes vers un 5 et Cours intensif livres. Vous pouvez cliquer sur le lien dans le titre de cette section pour lire mon article complet sur les meilleurs livres de révision pour ce cours.
Chimie AP de Barron , et Livre de préparation à la chimie AP The Princeton Review sont également d’excellentes ressources. De plus, chacun d’entre eux comprend plusieurs tests pratiques différents que vous pouvez utiliser pour vous aider à vous préparer pour le jour du test !
Vous pouvez également obtenir des critiques sous forme de livres électroniques sur votre Kindle ou autre, mais c'est beaucoup plus difficile à représenter visuellement. Savez-vous au moins ce que vous regardez ici ? Les moins de 20 ans lisent-ils encore des livres physiques ?
Comment utiliser les tests pratiques de chimie AP
Les tests pratiques sont d'excellents outils d'étude pour les tests AP, et ils sont particulièrement utiles pour un sujet comme la chimie qui implique de nombreux calculs et analyses expérimentales. Dans les prochaines sous-sections, nous vous expliquerons comment utiliser les tests pratiques tout au long de l'année scolaire pour préparer l'examen AP Chemistry.
Premier semestre : utiliser des tests pratiques pour votre classe
Il n'est pas pratique de passer des tests pratiques complets au cours du premier semestre d'AP Chemistry car vous n'avez pas encore suffisamment couvert le matériel de cours. Concentrez-vous sur les questions officielles à réponse libre et les tests pratiques non officiels spécifiques à un sujet qui abordent des aspects du programme que vous avez déjà appris. C'est une excellente idée de commencer tôt et de procéder à des évaluations cohérentes afin que votre base de connaissances reste solide tout au long de l'année.
Étant donné que la chimie est une matière qui s'appuie sur les concepts fondamentaux appris au cours des premiers mois de cours, il est essentiel que ces premières leçons restent gravées dans votre mémoire. De cette façon, les matières plus complexes que vous apprendrez au deuxième semestre ne vous passeront pas au-dessus de la tête. Vous pouvez également envisager de vous procurer un livre de préparation ; la plupart d'entre eux comportent des questions pratiques organisées par chapitre pour un examen sélectif de différents concepts.
Deuxième semestre : préparation au test AP
Au cours de votre deuxième semestre, vous pouvez commencer à passer des tests pratiques complets pour prédire votre plage de scores AP. À ce stade, vous avez appris la plupart des matières qui seront abordées en cours, vos scores doivent donc refléter avec précision vos capacités. Chaque fois que vous passez un test pratique complet, gardez une trace des domaines dans lesquels vous avez besoin de plus de pratique.
Comme nous l'avons mentionné au début de cet article, nous vous recommandons de conserver le matériel de pratique officiel le plus à jour pour plus tard dans le semestre afin que le format du test en cours reste frais dans votre esprit. Au fur et à mesure que vous passez chaque test, encerclez toutes les questions pour lesquelles vous n’êtes pas sûr de votre réponse. Même si votre choix s'avère correct, vous devez toujours prévoir de revoir ces concepts, afin de ne pas vous sentir ébranlé lors du véritable test AP.
Une fois que vous avez terminé le test (avec des contraintes de temps réalistes !), classez vos erreurs par domaine et utilisez leur répartition pour éclairer le reste de vos études. Le but des tests pratiques est de diagnostiquer vos faiblesses afin que vous puissiez y remédier le plus efficacement possible. NE PAS passer d’un test à l’autre sans examiner de plus près ce qui n’a pas fonctionné ! Vous finirez par perdre votre temps et il est peu probable que votre deuxième test pratique démontre une grande amélioration.
amélioré pour la boucle Java
Passez au moins quelques heures après chaque test pratique à résoudre des problèmes pratiques et à réviser les concepts. que vous n'avez pas bien compris lorsqu'ils sont arrivés au test. Lorsque vous êtes satisfait de mieux maîtriser les informations de base et les méthodes de résolution, vous pouvez passer un deuxième test pratique pour voir à quel point vous vous êtes amélioré.
Le processus dans son ensemble devrait fonctionner comme ceci :
dictionnaire de tri python
- Passez et réussissez le premier test pratique (4 heures)
- Évaluer les erreurs (1,5 heures)
- Pratiquer des problèmes et étudier le contenu pour améliorer les points faibles (2,5 heures)
- Passez et réussissez le deuxième test pratique (4 heures)
- Réévaluez vos progrès et répétez les étapes si nécessaire !
Un cycle à travers toutes ces étapes prendra environ 8 à 10 heures, mais vous pouvez répéter les étapes à l'infini jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos scores. Si vous constatez que vous ne vous améliorez pas entre les tests pratiques, vous devrez réévaluer votre stratégie d'étude. Pour maîtriser une matière complexe comme la chimie, il faut bien maîtriser les concepts fondamentaux. Ensuite, vous pouvez vous appuyer sur cette compréhension pour résoudre des problèmes plus difficiles. Assurez-vous de faire de nombreux problèmes pratiques pour lesquels vous devez justifier vos réponses !
Le mec suffisant au sommet, c'est vous après avoir étudié avec ces tests pratiques ! Remplacez simplement mentalement le 1 par un 5 pour que votre suffisance ait un sens sur l'échelle AP.
Conclusion
Les tests pratiques sont des outils d'étude essentiels, en particulier pour AP Chemistry. Réaliser des problèmes pratiques qui correspondent au format et au contenu du véritable examen vous aidera à vous familiariser avec la matière et à vous sentir moins stressé le jour du test.
Essayez de commencer vos études avec des tests pratiques non officiels pour constituer une base de connaissances solide, puis passez aux tests pratiques officiels lorsque vous êtes prêt à estimer votre niveau de score AP réel.
Pendant que vous passez des tests pratiques, évaluez vos erreurs et planifiez votre temps d'étude en fonction des domaines qui nécessitent le plus de travail. Assurez-vous de commencer par les concepts de base et alors progressez vers des problèmes plus complexes. Utilisez ces supports pratiques pour détecter les lacunes dans vos connaissances et comblez-les avant de passer le test !
Et après?
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur le test avant de commencer à vous entraîner ? Lisez notre guide expert sur l'examen AP Chemistry , qui comprend des exemples de questions et des conseils d'étude !
Si vous souhaitez un aperçu complet des concepts qui seront abordés lors du test, consultez notre guide d'étude ultime pour AP Chemistry. Nous avons également un guide spécifique pour équilibrer les équations chimiques, si c'est quelque chose pour lequel vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
Vous vous demandez comment voir la chimie en action dans votre vie de tous les jours ? Si vous recherchez une chimie que vous pouvez goûter, nous vous recommandons cet article sur les substituts aux huiles végétales. Si vous envisagez plutôt quelque chose avec lequel jouer, nous avons trois recettes différentes de slime maison. Et si vous avez besoin de nettoyer les choses par la suite, assurez-vous de lire notre article sur l'acide muriatique et comment l'utiliser en toute sécurité .
Ces recommandations sont basées uniquement sur nos connaissances et notre expérience. Si vous achetez un article via l'un de nos liens, PrepScholar peut recevoir une commission.