logo

Divya Bharti

L'acteur (héros) et l'actrice (héroïne) jouent un rôle important dans n'importe quel film. Presque tout le monde aime regarder des films. S’il y a un acteur ou une actrice que nous aimons dans le film, c’est plus amusant de regarder ce film. Il y a eu de nombreux héros et héroïnes à succès dans l’histoire de Bollywood. Cependant, certains de ces héros et héroïnes deviennent très populaires et connaissent du succès en très peu de temps. Ainsi, dans cet article, nous parlerons d’une actrice ou d’une héroïne qui est devenue très réussie et populaire en très peu de temps. Dans cet article, nous parlerons de la superstar Divya Bharti.

À propos

Divya Bharti était une actrice bien connue de l'industrie de Bollywood. Elle comptait parmi les meilleures actrices de Bollywood et de l’industrie cinématographique du Sud. Divya Bharti est un très grand nom de l’histoire de Bollywood et était considérée comme la plus belle actrice du début des années 90. Elle est devenue très vite populaire dans l'industrie de Bollywood et a travaillé non seulement dans Bollywood Films (Hindi Films) mais aussi dans Telugu Films. Outre son superbe jeu d'acteur, Divya Bharti était également connue pour sa polyvalence. Divya Bharti est devenue l'une des actrices les mieux payées de Bollywood dès l'âge de 18 ans.

Début de la vie

Divya Bharti est née le 25 février 1974 à Bombay, Maharastra. Le nom de ses parents était Om Prakash Recrutement et Rencontrez Bharti. Son père était agent d'assurance et sa mère était femme d'affaires. Divya Bharti a également un frère cadet et une demi-sœur. Le nom de son jeune frère est Kunal , et le nom de sa demi-soeur est Poonam. Poonam était la fille du père de Divya Bharti, Om Prakash Bharti, et de sa première épouse.

De plus, elle a aussi un cousin nommé Kainaat Arora, qui est aussi actrice. Divya Bharti maîtrisait parfaitement des langues comme Hindi, anglais et marathi moi, et elle parlait très bien ces langues. Divya Bharti était l'une des plus belles actrices. Lorsqu'elle a commencé à travailler à Bollywood, elle était également connue pour son look de poupée et sa personnalité pétillante.

bash si condition

Carrière éducative

Divya Bharti voulait devenir actrice dès son enfance. Elle a fait ses études dans une école de Mumbai. Le nom de son école était Lycée Maneckji Cooper, situé à Juhu, Bombay. Elle a terminé ses études jusqu'en classe 9. Puis, après avoir étudié jusqu'en classe 9, elle a voulu poursuivre sa carrière d'actrice.

Carrière cinématographique

Divya Bharti a commencé à travailler dans l'industrie cinématographique dès son plus jeune âge ; c'est pourquoi elle a commencé à recevoir des offres de films dès l'âge de 14 ans. Divya Bharti a rendu tout le monde fou avec son jeu d'acteur et sa beauté en quelques années.

Quand Divya Bharti étudiait en 9ème standard, productrice bien connue Pousser Nandu aperçu Divya. Voyant sa beauté et son style pétillant, il lui a proposé un film. Ainsi, elle a reçu sa première offre de cinéma en 1988 ; à cette époque, Divya Bharti était seulement 14 ans . Signer un film à un si jeune âge était une grosse affaire. Le nom du film qu'elle a signé était Dieu du crime . Cependant, pour une raison quelconque, son rôle a été retiré du film et à sa place, Sangeeta Bijlani a joué ce rôle.

Quelques jours plus tard, le frère de la superstar Govinda Kriti Kumar a aperçu Divya et a décidé de choisir Divya Bharti face à Govinda dans son film. Ce film était Radha Ka Sangam , mais malheureusement, comme le film précédent ( Dieu du crime. ), Divya Bharti a également été exclue du film Radha Ka Sangam.

Au lieu de Divya Bharti, Juhi Chawla a joué dans ce film aux côtés de Govinda. Ainsi, bien qu’elle ait signé pour deux films d’affilée, elle n’a pas pu jouer dans un film pour une raison quelconque.

Industrie cinématographique du Sud

Quand Divya Bharti n'a pas trouvé de travail dans les films de Bollywood, D. Ramanaidu, un producteur de films Telugu, a proposé à Divya Bharti un rôle principal dans un film Telugu en face Daggubati Venkatesh . Le nom de ce film était Bobbili Raja , et ce film est sorti l'année 1990. Le rôle et le jeu de l'actrice Divya Bharti dans ce film ont été très appréciés du public. Ce film, à ce jour, occupe une place particulière dans le cœur du public puisqu'il s'agissait du premier film de Divya Bharti.

tableaux en java

Puis, un an plus tard, Divya Bharti a également joué dans un film tamoul intitulé Neela Penne ; acteur Anand était dans le rôle principal dans ce film et Divya Bharti était en face de lui. Cependant, ce film n’a pas été apprécié par le public et a fait un échec.

Après ce film (Neela Penne), Divya Bharti a travaillé dans des films comme Roday Alludu, Assemblée Rowdy, et Dharma Kshetram. Ces trois films ont été très appréciés du public. Divya Bharti a travaillé avec des acteurs chevronnés comme Chiranjeevi et Mohan Babu dans des films comme Roday Alludu et Assemblée Rowdy.

Au cours d'une carrière d'actrice de seulement 1 à 2 ans, Divya Bharti a donné une énorme concurrence à des actrices comme Vijayashanti, dénommé T il Lady Superstar , et Dame Amitabh dans le cinéma du sud de l'Inde.

Industrie cinématographique hindi

Après avoir tourné quelques films du sud de l'Inde, Divya Bharti est devenue très populaire ; non seulement les réalisateurs ou producteurs des industries cinématographiques tamoule et telugu voulaient la prendre dans leurs films, mais aussi certains réalisateurs ou producteurs de Bollywood voulaient faire jouer Divya Bharti dans leur film. Rajiv Rai , qui est l'un des célèbres réalisateurs de Bollywood, a signé Divya Bharti dans un de ses films, Vishwatma.

Vishwatma était le premier film Bollywood de Divya Bharti. Ce film s'est avéré très bon pour Divya Bharti. Grâce à ce film, Divya Bharti est devenue très célèbre à Bollywood. Une chanson de ce film nommée Saat Samundar a encore accru la renommée et la popularité de Divya Bharti.

Après avoir travaillé sur le film Vishwatma, de nombreuses offres de films Bollywood ont commencé à arriver à Divya Bharti. Après Vishwatma, elle a travaillé dans Lawrence D'Souza film Quelle est la faute du cœur, mais les gens n'ont pas aimé ce film. Cependant, la musique de ce film a été bien accueillie par les amateurs de chansons. Puis vint le film Shola et Shabnam, qui a été publié en 1992.

Govinda était également dans ce film. Les gens ont beaucoup aimé ce film et grâce à ce film, Divya Bharti est devenue plus populaire. Après la sortie de Shola et Shabnam, le film Deewana est sorti la même année, c'est-à-dire 1992. Deewana s'est également avéré être l'un des plus grands succès de la carrière de Divya Bharti. Dans ce film, Divya Bharti a travaillé avec des artistes chevronnés comme Rishi Kapoor , et Deewana a été le premier film de la superstar de Bollywood d'aujourd'hui Shahrukh Khan. SRK a réalisé son premier film Bollywood avec Divya Bharti.

année mois

Après la sortie de Deewana, de nombreux autres films de Divya Bharti sont sortis la même année et un an plus tard, comme Jaan Se Pyaara, Geet, Dushman Zamana, Balwaan ( Suniel Shetty a fait ses débuts à Bollywood dans le film de Divya Bharti intitulé Balwan), Dil Aashna Hai, Chittamma Mogudu et Kshatriya. Certains de ces films ont connu un grand succès au box-office.

Non seulement cela, mais Divya Bharti a également une liste de nombreux films de ce type dans lesquels d'autres actrices l'ont remplacée pour une raison quelconque.

Non seulement cela, mais Divya Bharti a également une liste de nombreux films de ce type dans lesquels d'autres actrices l'ont remplacée pour une raison quelconque.

Mohra, Kartavya, Vijaypath, Dilwale, Andolan, Laadla, Gunahon Ka Devta, Radha Ka Sangam sont quelques films proposés plus tôt par Divya Bharti. Toujours , pour pour une raison quelconque, Divya Bharti ne pouvait pas faire ces films.

Bobbili Raja, Rowdy Alludu, Assembly Rowdy, Shola Aur Shabnam, Deewana, Balwaan sont quelques-uns des meilleurs films de la carrière de Divya Bharti. Après la mort de Divya Bharti, ses trois films sont sortis. Couleur, Échecs, et Tholi Muddhu.

Mariage et enfants

Divya Bharti a rencontré le célèbre réalisateur et producteur Sajid Nadiadwala via Govinda sur les plateaux de Shola Aur Shabnam. Bientôt, ils ont commencé à s'aimer et se sont mariés. le 10 mai 1992 . Ce mariage a eu lieu au Bâtiment Tulsi résidence de Nadiadwala. Ce mariage a été célébré de manière très secrète afin que d’autres personnes ne soient pas au courant de ce mariage. La principale raison pour laquelle on a caché ce mariage aux autres était qu'il n'aurait aucun effet sur la carrière cinématographique de Divya Bharti. De plus, on dit aussi que Divya Bharti s'est convertie à l'islam avant de se marier. Divya Bharti n'a pas d'enfants.

java pendant la condition

La mort

Divya Bharti a quitté ce monde très jeune. Elle est décédée alors qu'elle n'avait que 19 ans. Sa mort n'était pas naturelle mais accidentelle. Sur 5 avril 1993 , Divya Bharti est décédée après être tombée de son appartement au cinquième étage. Après que Divya Bharti soit tombée du bâtiment, elle a été emmenée à l'hôpital, mais malheureusement, elle est décédée à l'hôpital. Cependant, elle a été incinérée au Crématorium du Vile Parle sur 7 avril 1993. La mort de Divya Bharti reste un mystère ; Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un accident, d'autres qu'il s'agit d'un meurtre prémédité.

Conclusion

Divya Bharti était l'une des meilleures et des plus belles actrices de l'industrie bollywoodienne. Elle a travaillé dans plus de 20 films dès son plus jeune âge, ce qui était très important. En outre, elle était l’une des actrices les mieux payées de Bollywood et de l’industrie cinématographique du Sud. Tous les acteurs et actrices qui ont travaillé avec Divya Bharti disent qu'il n'y aura pratiquement aucune autre actrice talentueuse comme Divya Bharti dans l'industrie cinématographique. Même si Divya Bharti a quitté ce monde à un très jeune âge, mais ce que Divya Bharti a fait à un si jeune âge, presque personne d'autre ne peut le faire.