logo

La meilleure revue AP du gouvernement américain : guide en 5 étapes

feature_usgovernmentreview.webp

AP US Government peut être un cours fascinant pour les étudiants qui s'intéressent au fonctionnement du système politique américain et aux facteurs qui ont conduit à sa formation. Bien que l'examen soit moins difficile que de nombreux autres examens AP, il est toujours important que vous compreniez les types de questions et les moyens les plus efficaces d'étudier pour le gouvernement AP .

Dans ce guide complet d'examen de l'AP Gov, nous passerons en revue des exemples de questions de test, énumérerons un processus d'examen étape par étape du gouvernement AP et vous donnerons des conseils pour tirer le meilleur parti de votre préparation.

Quel est le format de l'examen AP US Government ?

L'examen AP Government dure trois heures et, comme les autres examens AP, comprend à la fois une section à choix multiples et une section à réponse libre. Chaque section compte pour 50 % de votre score total.

Voici un bref aperçu de l'examen AP Gov :

Section % du score Temps Nombre de questions Types de questions
Choix multiple cinquante% 1h20 min 55
  • Individuel
  • Basé sur un ensemble
    • Analyse quantitative
    • Analyse qualitative
    • Analyse visuelle
Réponse libre cinquante% 1h40 4
  • Application conceptuelle
  • Analyse quantitative
  • Comparaison SCOTUS
  • Essai d'argumentation
TOTAL 100% 3 heures 59

La section à choix multiples vient en premier et dure une heure et 20 minutes. Il y a 55 questions, dont des questions groupées et environ 30 questions individuelles. Chaque question comporte quatre choix de réponses possibles (A-D).

qu'est-ce que la ruche

Vous obtenez 1 point pour chaque question à laquelle vous répondez correctement ; aucun point n'est déduit pour toute réponse incorrecte ou question laissée en blanc.

Il existe trois types de questions basées sur des ensembles :

  • Analyse quantitative (cinq séries, deux à trois questions par série)
  • Analyse qualitative (deux séries, trois à quatre questions par série)
  • Analyse visuelle (trois séries, deux questions par série)

La section à réponse libre est légèrement plus longue, soit une heure et 40 minutes. Il comporte quatre questions, et chaque question vaut 12,5 % de votre score final (notez que le nombre de points bruts que vous obtiendrez pour chaque question diffère légèrement, mais cela ne change rien au fait qu'elles valent toutes la même chose. montant, en pourcentage).

Voici les quatre types de questions à réponse libre :

  • Application du concept (3 points, 20 minutes recommandées)
  • Analyse quantitative (4 points, 20 minutes recommandées)
  • Comparaison SCOTUS (4 points, 20 minutes recommandées)
  • Essai d'argumentation (6 points, 40 minutes recommandées)

Examen du gouvernement AP : à quoi ressemblent les questions ?

Ici, nous allons regarder exemples officiels de questions de chaque section du test . Les deux exemples de questions proviennent de l'enquête 2019-2020. Description du cours et de l'examen AP US Government and Politics .

Exemple de question à choix multiples

body_ap_us_gov_multiple_choice_sample_question

Pour pouvoir répondre à cette question à choix multiples, vous devrez comprendre la relation entre le président et la Cour suprême . Cela implique de savoir comment les décisions de la Cour suprême sont prises et appliquées.

Le choix de réponse A n’a pas de sens car le président ne peut pas simplement révoquer un juge de la Cour suprême. Pour en destituer un, il faudrait que le juge soit destitué et accusé d'un crime.

Le choix B est plausible puisque c’est le ministère de la Justice qui applique la législation, alors gardons cela pour le moment.

méthode de sous-chaîne Java

La réponse C ne fonctionne pas car le président n’a pas le pouvoir d’adopter des lois. Un projet de loi devrait d’abord être adopté par le Congrès avant d’être présenté au président.

Enfin, le choix D est erroné car seul le Congrès – et non le président – ​​peut modifier la compétence de la Cour suprême ; cela est clairement énoncé dans la Constitution.

En conséquence, nous savons que le choix de réponse B doit être la bonne réponse .

Exemple de question à réponse libre

body_ap_us_gov_free_response_sample_question

Cet exemple à réponse libre prend la forme de la deuxième question (celle de l'analyse quantitative) que vous obtiendrez dans la deuxième section de l'examen AP US Gov. Avec ce type de question, vous devrez interpréter et analyser une donnée visuelle, telle qu'un graphique, un graphique linéaire, un tableau ou une carte. Comme toutes les questions à réponse libre, c'est valant 12,5% de votre score final .

Pour cet exemple de question en particulier, vous devez effectuer quatre tâches (A-D) , tout cela a à voir avec la carte montrant les dépenses publiques d’éducation par élève dans chaque État en 2014.

Voici sur quoi vous êtes évalué avec cette question, selon la législation actuelle Description de l'examen gouvernemental AP :

Cette question évalue la capacité des élèves à effectuer les tâches suivantes :

  • Décrire les données présentées
  • Décrire un modèle, une tendance, une similitude ou une différence dans les données présentées
  • Tirer une conclusion basée sur les données
  • Expliquer comment les données démontrent un principe politique, une institution, un processus, une politique ou un comportement.

Quels sujets l'examen AP US Government couvre-t-il ?

Il y a cinq unités principales dans le cours AP Gov qui sont couvertes par l'examen. Voici un tableau détaillant approximativement le pourcentage de la section à choix multiples que représente chaque unité sur le test AP :

Unité (domaine thématique) % de questions
Unité 1 : Fondements de la démocratie américaine 15-22%
Unité 2 : Interactions entre les branches du gouvernement 25-36%
Unité 3 : Libertés civiles et droits civiques 13-18%
Unité 4 : Idéologies et croyances politiques américaines 10-15%
Unité 5 : Participation politique 20-27%

Examen du gouvernement AP : 5 étapes pour se préparer à l'examen

Il peut être difficile de savoir par où commencer avec votre examen d'examen AP Gov. Ici, nous allons vous guider à travers cinq étapes pour vous préparer à l'examen.

Voici un calendrier approximatif pour la réalisation des cinq étapes :

  • Étape 1 : 3 heures
  • Étape 2 : 1 heure
  • Étape 3 : 2 heures
  • Étape 4 : 2 heures
  • Étape 5 : 3 heures

Durée totale : 11 heures

Étape 1 : passez un test pratique

La première étape de votre examen AP Gov devrait être de passer un véritable examen pratique. Vous devez le faire avant de vous lancer dans les études afin de pouvoir vous concentrer sur les domaines qui nécessitent le plus de travail. plutôt que de relire le matériel sans discernement. Comme mentionné dans la section précédente, vous devez également vous assurer de chronométrez-vous avec précision sur ce test pratique .

Voici six tests pratiques officiels complets que vous pouvez utiliser dans votre examen AP Government :

C'est une bonne idée de donner la priorité au test 2018 , car celui-ci correspond davantage à ce que vous verrez lors du test 2020. Les autres utilisent tous un format plus ancien, vous feriez donc peut-être mieux de les consulter pour des questions pratiques individuelles.

Lorsque vous avez terminé votre test, notez-le à l'aide du guide de réponses à la fin. Pour les questions à réponse libre, consultez le directives de notation officielles .

tableau de structure en langage C

Cela devrait vous donner une idée du temps dont vous aurez besoin pour étudier si vous souhaitez atteindre vos objectifs. L'examen AP du gouvernement américain est connu comme l'un des tests AP les plus faciles , donc je vous suggère viser un 5 à moins que vous ayez vraiment du mal avec le matériel.

Étape 2 : Revenez sur vos erreurs

Une fois que vous avez fini de noter votre test, Passez en revue vos erreurs pour voir quels sujets doivent être abordés dans vos études. Classez les réponses incorrectes par domaine de sujet et/ou ensemble de compétences. Si vous constatez que vous avez eu beaucoup de problèmes avec les questions posées sur le pouvoir judiciaire, par exemple, vous voudriez vous concentrer sur ce contenu dans votre examen du contenu AP Gouvernement et politique.

Vous pouvez également considérer les types de formats de questions qui vous ont le plus souvent fait trébucher. Par exemple, si vous remarquez que vous avez particulièrement mal répondu aux questions basées sur des passages, vous pourriez en conclure que vous devez vous entraîner à mieux digérer les informations contenues dans les passages avant d'essayer de répondre aux questions qui les accompagnent.

Étape 3 : Étudiez tout ce que vous avez oublié

Après avoir révisé vos erreurs, replongez dans vos notes de révision AP Gov et étudiez tout contenu qui vous a posé problème lors du test pratique .

Si vous n'avez pas beaucoup de problèmes avec le contenu et que vous avez davantage de difficultés avec le format du test ou des erreurs d'inattention, vous pouvez simplement faire un bref examen des petites informations que vous avez manquées avant de passer à l'étape suivante.

Étape 4 : Réalisez des questions de pratique individuelle

Cette étape est importante si la plupart de vos erreurs proviennent d’une mauvaise compréhension des questions. Entraînez-vous à des questions similaires afin de vous habituer davantage à la formulation et au format des questions de l'examen.

Vous trouverez des questions de pratique officielle dans le Description du cours et de l'examen du gouvernement AP , sur le site Web du College Board (questions à réponse libre uniquement), et dans Salle de classe AP . Vous pouvez également rechercher des questions non officielles de haute qualité dans les livres de révision des examens AP Gov les mieux notés.

Étape 5 : passez un deuxième test pratique pour mesurer vos progrès

Lorsque vous êtes presque sûr de mieux maîtriser tous les problèmes qui vous ont tourmenté lors du premier test pratique AP US Government, il est temps de passez un autre test pratique pour voir si vous avez fait des progrès . Encore une fois, assurez-vous de chronométrer le test avec précision et de le passer dans un endroit calme, sans distractions.

Si vous constatez que vos scores se sont améliorés, vous pouvez soit décider que vous êtes satisfait, soit viser une amélioration encore plus importante en suivant à nouveau ce processus en cinq étapes. Si vous ne constatez pas beaucoup d’amélioration, vous devriez revenir en arrière et réexaminer votre processus d’étude. Il se peut que vous ayez relu vos notes sans vraiment les absorber, ou que vous n'ayez pas répondu suffisamment de questions pratiques pour vraiment comprendre le test.

body_whitehouse.webp

Lorsque vous avez terminé votre examen du gouvernement AP, l'étape non officielle 6 consiste à convaincre votre professeur de vous laisser regarder Château de cartes en classe pour le reste de l'année.

3 conseils d'étude essentiels pour l'examen de votre examen AP Gov

Enfin, voici quelques conseils d'étude essentiels pour vous garder sur la bonne voie lors de votre examen du gouvernement AP.

#1 : Donner la priorité aux concepts de l'unité 2

Comme nous vous l'avons montré dans le tableau ci-dessus, L'unité 2 (« Interactions entre les branches du gouvernement ») est le sujet le plus important, représentant environ un tiers du test. . Le Congrès, la Cour suprême, le président et la Constitution, en particulier, sont des sujets brûlants.

Vous devez connaître les pouvoirs de ces différentes institutions, leur composition et, surtout, le type de relations qu’elles entretiennent les unes avec les autres. Pensez également à la manière dont ces pouvoirs sont équilibrés.

qu'est-ce qui rend un PC rapide

Il est essentiel de disposer de ces connaissances comme base afin que toutes les autres informations que vous avez apprises aient un sens et puissent être liées à la structure centrale du système politique américain.

#2 : Apprenez les termes clés

AP Le gouvernement américain accorde beaucoup d'importance à la compréhension des termes dans leur contexte et à l'identification des définitions correctes dans les deux sections du test. C'est une excellente idée de créer des flashcards pour vous mettre au courant avec tous les mots fantaisistes utilisés pour décrire des choses liées au gouvernement.

La plupart des livres et manuels de révision de l'AP Gov contiennent des listes de mots de vocabulaire clés auxquels vous pouvez faire référence. lors de la création de flashcards. Être capable d'identifier chaque terme par sa définition correspondante et d'énoncer la définition lorsqu'on lui présente un terme particulier.

#3 : Utilisez des ressources de pratique authentiques

Il n'y a pas de substitut infaillible aux questions pratiques officielles de l'AP lors de la révision de ce test. Bien qu'il soit acceptable d'utiliser certaines sources non officielles (et, en fait, vous devrez probablement le faire si vous espérez vous entraîner suffisamment !), vous devez mélanger au moins quelques questions officielles pour vous assurer que vous êtes vraiment prêt pour le examen.

Passez au moins un ou deux tests pratiques officiels de l'AP US Government afin que vous puissiez obtenir une prédiction précise de vos performances probables lors du test réel.

Vous devez également vous adapter aux spécifications du véritable test AP lorsque vous passez ces tests pratiques. Cela vous aidera à déterminer si vous avez des problèmes de gestion du temps et vous permettra de perfectionner vos compétences en matière de rythme.

Vous disposez d'environ une minute et demie pour chaque question à choix multiples (n'oubliez pas que vous devrez répondre à 55 questions en 80 minutes), alors prenez l'habitude de continuer à avancer. De cette façon, vous pouvez être sûr d’arriver à la fin de la section.

body_stuckintraffic.webp

Ne restez pas coincé dans les embouteillages lorsque vous rencontrez des questions difficiles. Soit faites votre meilleure estimation, soit sautez-la lors du premier passage et revenez-y plus tard. Assurez-vous de regarder la question pendant que vous passez devant. Il sait ce qu'il a fait.

Points clés à retenir : que faire lors de votre examen du gouvernement AP

L'examen AP US Government and Politics couvre un large éventail de sujets et comprend certains types de questions délicates avec lesquelles vous devriez vous familiariser avant le jour du test.

Voici un récapitulatif de les étapes que vous devrez suivre pour tirer le meilleur parti de votre examen AP Gov :

cartes java

#1 : Faites un test pratique
#2 : Revenez sur vos erreurs
#3 : Étudiez ce que vous avez manqué
#4 : Faites des questions pratiques individuelles
#5 : Faites un autre test pratique

Vous pouvez répéter ces étapes si nécessaire jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos scores.

Dans vos études, se concentrer sur l’apprentissage des tenants et aboutissants des institutions du gouvernement national et sur la mémorisation des définitions des termes clés . Vous devez également mettre en pratique vos compétences en utilisant de vraies questions AP sur le site Web du College Board.

Par dessus tout, ne soyez pas intimidé par ce test . Vous êtes presque certainement capable d’obtenir un 5 si vous commencez à étudier longtemps à l’avance !

Et après?

Pour commencer vos études, voici un article détaillant comment trouver les meilleurs examens pratiques AP . De plus, jetez un œil à notre guide complet des questions à réponse libre de l'AP US Gov .

Vous voulez encore plus de conseils pour réussir vos examens AP ? Découvrez ces six conseils essentiels pour réussir n'importe quel test AP.

Si votre école ne propose pas le cours AP spécifique que vous souhaitez suivre, vous pourriez envisager de devenir voyou et de passer le test quand même. Découvrez comment vous pouvez auto-étudier pour un examen AP tout en obtenant un excellent score.