logo

Dates et dates limites d'inscription à l'ACT (2023, 2024)

date limite-2636259_1280

Pour vous assurer d'avoir un plan d'études ACT solide, vous devez d'abord vous familiariser avec les dates d'inscription ACT. Quelles sont et quand sont les échéances les plus importantes d’ACT ? Comment la connaissance de ces délais peut-elle vous être bénéfique en tant que candidat ?

Dans cet article, nous passons en revue les prochaines dates d'inscription à l'ACT et examinons les modèles généraux des dates limites d'inscription à l'ACT. Nous discutons également des différences dans les délais d'inscription tardive, d'inscription en attente et de modifications de votre réservation de test avant de conclure en examinant comment toi pouvez utiliser les délais ACT à votre avantage.

Quelles sont les dates d’inscription à l’ACT pour 2023 et 2024 ?

Les dates d'inscription à l'ACT sont généralement cinq semaines et un jour avant chaque essai. Pour la date du test de juillet, les dates d'inscription à l'ACT sont généralement quatre semaines et un jour avant. Autrement dit, chaque date limite d’inscription à l’ACT tombe un vendredi environ un mois avant chaque test.

Le tableau ci-dessous présente les prochaines dates limites d'inscription à l'ACT et les dates de tests pour 2023 et 2024. Toutes ces dates ont été officiellement confirmées par ACT, Inc. Notez que les dates limites d'inscription tardives s'appliquent uniquement aux sessions de tests aux États-Unis et au Canada.

Date du test ACT Date limite normale d’inscription à l’ACT Date limite d’inscription tardive à l’ACT Date limite de demande de mise en attente
9 septembre 2023 4 août 2023 18 août 2023 1er septembre 2023
28 octobre 2023 22 septembre 2023 6 octobre 2023 20 octobre 2023
9 décembre 2023 3 novembre 2023 17 novembre 2023 1 décembre 2023
10 février 2024 5 janvier 2024 19 janvier 2024 2 février 2024
13 avril 2024 8 mars 2024 22 mars 2024 5 avril 2024
8 juin 2024 3 mai 2024 17 mai 2024 31 mai 2024
13 juillet 2024* 7 juin 2024 21 juin 2024 5 juillet 2024

*Non prévu à New York.

chaîne ti int

Les dates normales d'inscription à l'ACT sont les dernières dates auxquelles vous pouvez vous inscrire à l'ACT sans avoir à payer de frais de retard. Une fois la date limite d'inscription normale passée, vous pouvez toujours vous inscrire à ce test pendant sa période d'inscription tardive ; cependant, vous devrez payer des frais de retard de 38 $ .

Si vous manquez la date limite d'inscription tardive, vous pouvez vous inscrire à un test d'attente en payant des frais d'attente de 68 $ . Le délai d'attente commence immédiatement après la date limite d'inscription tardive et se poursuit exactement jusqu'à huit jours avant la date du test . Les demandes de mise en attente sont pas garantis et sont disponibles uniquement sur la base du premier arrivé, premier servi.

Mais qu'en est-il de la façon dont tôt pouvez-vous vous inscrire à l'ACT? Les années de test ACT suivent les années scolaires de l’automne à l’été ; ainsi, les inscriptions s'ouvrent pour toutes les dates de test ACT au cours d'une année de test chaque mois de juillet . Cela signifie qu'à partir de la dernière semaine de juillet 2023, vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle date de test ACT 2023-2024, dès la première date de test de septembre 2023 jusqu'à la date de test de juillet 2024.

ajouter une chaîne java

Maintenant que nous avons couvert les bases des dates d'inscription à l'ACT, examinons certaines des principales dates limites d'ACT et frais vous devrez le savoir avant de vous inscrire à une session de test.

body_2_dollar_bill.webp Voilà ce billet de deux dollars que vous économisez depuis que vous avez 5 ans.

Délais et frais importants d'ACT

En plus des dates limites normales d'inscription à l'ACT, il existe également des dates limites pour l'inscription par téléphone, l'inscription tardive, les tests en attente et les modifications des réservations de tests. Le tableau suivant présente un aperçu de ces principales échéances ACT et des frais qui y sont associés.

Veuillez noter que peu importe le moment et la manière dont vous vous inscrivez à l'ACT, vous devez toujours payer des frais d'inscription au test , ce qui sera soit 68 $ pour l'ACT sans écriture ou 93 $ pour l'ACT avec écriture . (Si vous êtes admissible à une dispense des frais ACT, vous n'aurez cependant pas à payer ces frais.)

Date limite

Frais

Inscription tardive (États-Unis et Canada uniquement)

Généralement 2 semaines après la date limite normale d'inscription ; 1 semaine après les dates limites normales d'inscription pour la date du test de juillet

38 $

apache

Demande de veille

Généralement 8 jours avant la date du test

68$*

Modifications de la date ou du centre du test

Au plus tard à la date limite d'inscription tardive pour la date de test souhaitée

44 $**

*Ces frais, ainsi que les frais d'inscription, vous seront remboursés si aucune place ne vous est attribuée le jour du test.

année mois

**Des frais de retard s'appliquent toujours si vous soumettez votre demande après la période normale d'inscription.

Ensuite, nous examinerons les avantages de connaître les dates d’inscription à l’ACT.

body_deadline-1

Que signifient les dates limites d'inscription à l'ACT pour VOUS ?

Jusqu'à présent, nous vous avons donné une liste des prochaines dates d'inscription à l'ACT ainsi qu'un aperçu détaillé des délais et des frais d'ACT. Mais que pouvez-vous réellement faire avec toutes ces informations ?

D'une part, connaître les dates d'inscription à l'ACT vous permet de choisir une date de test à l'avance et d'éviter de payer des frais de retard. Bien que vous n'ayez certainement pas besoin de mémoriser toutes les dates limites ACT ci-dessus, sachez ceci : les dates limites d'inscription normales sont généralement environ un mois avant leurs dates de test respectives . Tant que vous vous souviendrez de ce fait, vous toujours être en mesure de planifier votre emploi du temps ACT en conséquence et d'éviter de dépenser plus d'argent que nécessaire pour le test.

Dans le même ordre d'idées, si vous cherchez à économiser autant d'argent que possible, essayez de considérer chaque date limite normale d’inscription comme la dernière date limite possible . De cette façon, vous ne serez jamais tenté de débourser de l'argent supplémentaire pour une inscription tardive ou des tests en attente.

Les dates limites d'inscription à l'ACT vous donnent également une idée approximative de combien de temps d'étude vous aurez avant votre examen . Par exemple, si vous deviez vous inscrire à une date de test ACT juste avant la date limite normale d'inscription, vous n'auriez qu'un mois environ pour étudier pour le test. Encore plus difficile, disons que vous deviez vous inscrire à une date de test ACT à la fin de la période d'inscription tardive. Dans ce cas, vous n'auriez qu'environ trois semaines pour vous préparer au test – et vous devrez payer des frais de retard de 36 $ en plus !

CSS pour le retour à la ligne du texte

Bien que ces deux plans de préparation à l'ACT soient techniquement réalisables, trois ou quatre semaines, ce n'est pas beaucoup de temps d'étude . Au lieu de cela, nous recommandons de passer de deux à six mois à étudier pour l’ACT. Il est donc préférable de s'inscrire au moins un mois avant la date limite d'inscription normale de la date de test souhaitée . Cela vous garantit un minimum de huit à neuf semaines pour une préparation ACT dédiée.

En fin de compte, à moins qu'une certaine date de test ACT ne soit votre dernier Si vous avez la possibilité de passer le test avant la date limite de candidature à l'université, il serait préférable pour vous d'éviter de vous inscrire en retard !

Et après?

Besoin d'aide pour choisir une date de test ACT ? Peu importe votre niveau scolaire ou vos projets universitaires, notre guide complet des dates de test ACT offre des conseils de premier ordre sur la façon d'identifier la date (ou les dates !) du test ACT qui fonctionnera parfaitement pour vous.

Prêt à commencer? Inscrivez-vous à l'ACT en utilisant notre guide étape par étape ! Et si vous êtes scolarisé à la maison, nous avons également ce qu'il vous faut !

Vous visez un meilleur score ? Consultez notre guide sur comment obtenir un score ACT parfait , rédigé par notre buteur résident.

L'ACT passe au numérique... en quelque sorte.Voici ce que vous devez savoir sur le prochain test ACT numérique