logo

Commandes ARP

Les commandes ARP pour afficher, afficher ou modifier les détails/informations dans une table/un cache ARP.

Le cache ou la table ARP contient la liste dynamique des adresses IP et MAC des appareils avec lesquels votre ordinateur a récemment communiqué sur un réseau local. Le but de maintenir un Tableau ARP est que lorsque vous souhaitez communiquer avec un autre appareil, votre appareil n'a pas besoin d'envoyer la requête ARP pour l'adresse MAC de cet appareil.

Les commandes ARP permettent également de découvrir l'adresse IP en double et les entrées invalides dans une table/cache ARP.

Certaines commandes ARP sont données ci-dessous :

    arp -a :Cette commande est utilisée pour afficher la table ARP pour une adresse IP particulière. Il affiche également toutes les entrées du cache ou de la table ARP.arp -g :Cette commande fonctionne de la même manière que arp -a commande.arp -d :Cette commande est utilisée lorsque vous souhaitez supprimer une entrée de la table ARP pour une interface particulière. Pour supprimer une entrée, écrivez arp -d commande avec le adresse IP dans une invite de commande que vous souhaitez supprimer.
 Syntax: arp -d 192.168.43.255 
    arp -d * :Vous pouvez également supprimer toutes les entrées de la table ARP. Cette commande supprimera ou videra toutes les entrées de la table.arp -s :Cette commande est utilisée pour ajouter l'entrée statique dans la table ARP, ce qui résout le InetAddr (adresse IP) au EtherAddr (adresse physique). Pour ajouter une entrée statique dans une table ARP, écrivez arp -s commande avec le adresse IP et Adresse Mac de l'appareil dans une invite de commande.
 Syntax: arp -s 192.168.43.160 00-aa-00-62-c6-09 

Où, adresse IP = 192.168.43.160

Adresse MAC = 00-aa-00-62-c6-09

    /? :Cette commande est utilisée pour afficher l'aide à l'invite de commande.arp purge-délai :La commande arp purge-delay retarde la purge des entrées ARP dans une table/cache ARP lorsque l'interface tombe en panne ou ralentit. Lorsque l'interface apparaît dans le délai imparti, les entrées ARP sont restaurées et la perte de paquets avec ECMP (Equal Cost Multipath) est limitée.pas de délai de purge d'arpège :Cette commande est utilisée pour désactiver le délai de purge.délai d'attente de l'arpège :Cette commande est utilisée pour déterminer combien de temps les entrées dynamiques apprises sur l'interface résident dans le cache ARP. Cette commande est également utilisée en mode configuration d'interface. Lorsque le délai d'expiration d'une interface change, cette modification s'applique uniquement à cette interface particulière.afficher l'interface :Cette commande est utilisée pour afficher la valeur du délai d'expiration ARP. Le format de la valeur du délai d'attente est heures : minutes : secondes. vider le cache d'arpège :Cette commande supprime/supprime toutes les entrées dynamiques de la table ARP.proxy-arp :Cette commande est utilisée pour activer le proxy ARP sur une interface. Les périphériques réseau ne peuvent répondre aux requêtes ARP que lorsque le proxy ARP est activé.pas d'arp proxy :Cette commande est utilisée pour désactiver le proxy-arp sur l'interface.afficher l'arpège :Cette commande est utilisée pour indiquer le protocole de résolution d'adresse. ARP crée une correspondance entre les adresses réseau et les adresses matérielles Ethernet. L'enregistrement de chaque correspondance est stocké dans une table ARP pendant une durée déterminée.afficher le trafic arp :Cette commande est utilisée pour afficher le trafic statique sur le protocole ARP (Address Resolution Protocol).