Étant donné qu’ACT Writing est facultatif, de nombreux étudiants ne savent pas s’ils doivent ajouter les 40 minutes supplémentaires au test. Cependant, il existe une réponse simple pour savoir si vous devez passer l'ACT avec ou sans écriture : cela dépend si les collèges auxquels vous souhaitez postuler exigent ou non une note écrite.
Ce guide vous expliquera comment la section d'écriture ACT a commencé, comment déterminer si vous devez suivre l'ACT avec ou sans écriture, et quelques autres considérations que vous voudrez peut-être garder à l'esprit.
PowerShell contre bash
Qu’est-ce que l’écriture ACT ?
Depuis 2005, les étudiants ont le choix entre deux versions différentes de l'ACT : l'ACT et l'ACT with Writing. Le test d'écriture est une tâche de rédaction facultative de 40 minutes que les étudiants peuvent choisir de passer à la fin du test à choix multiples.
ACT, Inc. a ajouté la section Écriture en réponse à la refonte du SAT de 2005, qui a ajouté une section Écriture comprenant à la fois des questions de grammaire à choix multiples et un essai. L'ajout de la tâche d'écriture à l'ACT visait à garder les deux tests équivalents et facilement comparables. Néanmoins, l'essai du SAT était obligatoire et celui de l'ACT était facultatif .
Cet écart entre la façon dont les deux tests incorporaient leurs parties de dissertation a causé beaucoup de confusion chez les étudiants et les collèges. Finalement, chaque collège a défini sa propre politique concernant les sections de rédaction des deux tests : certains ont simplement ignoré les scores d'écriture SAT et n'ont pas nécessité l'écriture ACT, d'autres ont envisagé l'écriture SAT mais n'ont pas nécessité l'écriture avec l'ACT, et un troisième groupe a envisagé l'écriture SAT et a exigé l'écriture avec l'ACT.
Pour compliquer encore davantage la situation, l'essai de la SAT a été interrompu. Cela a également amené de nombreuses écoles à modifier leur politique concernant l'écriture d'ACT.Très peu d’écoles exigent désormais ACT Writing.Néanmoins, les faits de base restent les mêmes : que vous passiez l'ACT avec ou sans écriture, cela dépend si les écoles auxquelles vous postulez l'exigent.
La considération clé : quels collèges exigent la rédaction d'ACT ?
Avec la tendance selon laquelle de plus en plus d'écoles deviennent les tests facultatifs (notamment en raison de la pandémie de coronavirus), de plus en plus d'écoles n'exigeaient déjà pas l'écriture SAT ou ACT. Lorsque le SAT a terminé sa dissertation,presque toutes les écoles qui exigeaient ou recommandaient ACT Writing ont modifié leurs politiques.
Actuellement, la plupart des écoles ne regardent pas du tout vos scores ACT Writing, ou les prendront en compte, mais elles n'auront pas un impact important sur votre candidature (et ne pas faire ACT Writing ne nuira pas à votre candidature). Consultez notre liste mise à jour des écoles qui exigent ou recommandent ACT Writing pour obtenir les informations les plus récentes.
Vous pouvez également consulter les politiques de tests standardisés les plus récentes des écoles sur leurs sites Web individuels : recherchez simplement « [nom de l'école] exigence d'écriture ACT » en ligne.
déclaration d'impression en Java
Quelques autres choses à garder à l’esprit
Bien que le fait que les écoles qui vous intéressent exigent que vous soumettiez l'ACT avec écriture soit le principal facteur dans votre décision concernant la version du test à passer, il existe quelques autres avantages et inconvénients à prendre en compte.
Un bon score d'écriture ACT peut augmenter légèrement vos chances d'admission
Même si une école n'exige pas le test, un score élevé à l'ACT Writing peut donner un léger coup de pouce à votre candidature , car cela indique de solides capacités de rédaction et d’analyse. Il s'agit essentiellement d'un moyen de fournir des informations supplémentaires et n'aura généralement qu'un avantage mineur (similaire à la soumission des scores ACT et SAT).
Les principales circonstances dans lesquelles il vaudrait la peine de soumettre l'ACT par écrit, même si cela n'est pas obligatoire, seraient si vous êtes postuler à des écoles particulièrement compétitives ou à des écoles qui recommandent la section Écriture .
Sachez également que certaines écoles ne prendront tout simplement pas en compte votre score en écriture, même si vous l'envoyez. Assurez-vous de lire attentivement la politique de chaque école afin de savoir à quoi cela vaut la peine de consacrer du temps.
Coûts de l'ACT avec l'écriture
Jusqu'à présent, je me suis concentré sur les raisons pour lesquelles vous voudriez suivre la section Écriture, mais cela entraîne également certains coûts.
Frais d'inscription
Il y a des frais supplémentaires (25 $) pour passer la partie écrite du test.
Temps d'étude supplémentaire
Si vous suivez la section Écriture, vous devrez étudier pour la section Écriture, ce qui signifie investir des heures supplémentaires dans la préparation ACT .
rendre un script shell exécutable
Cependant, ACT Writing est relativement simple une fois que vous savez comment cela fonctionne, donc même quelques heures de préparation (par exemple, lire la rubrique et quelques exemples et essayer un essai pratique ) peut être très utile.
Ces deux coûts sont relativement mineurs et cela ne devrait pas non plus vous empêcher de postuler dans des écoles qui exigent l'écriture d'ACT. . Si les frais supplémentaires constituent un problème grave, vous pouvez bénéficier d'une dispense de frais, qui couvre la section rédaction ainsi que l'inscription générale.
CSS pour le retour à la ligne du texte
( Tori Recteur /Flickr)
Verdict final
Passons en revue chaque situation possible dans laquelle vous pourriez vous trouver et si vous devriez passer l'ACT Writing.
Si même l'une des écoles auxquelles vous souhaitez postuler exige l'ACT avec écriture...
... prenez l'ACT avec l'écriture. Vous ne pourrez pas entrer sans cela, cela vaut donc les frais légèrement plus élevés et l'engagement de temps supplémentaire.
Si vous postulez uniquement dans des écoles qui ne prendront pas en compte les scores ACT Writing...
... évitez de passer l'ACT avec l'écriture. Si les écoles n’y prêtent même pas attention, ce n’est qu’une perte de temps et d’argent.
Si vous recherchez des écoles qui ne nécessitent pas d'écriture ACT et qui ne sont pas très compétitives...
... ne passez l'ACT avec écriture que si votre candidature présente des faiblesses majeures dans les compétences linguistiques en anglais.
Si vous postulez dans des écoles plus compétitives ou dans des écoles qui recommandent ACT Writing...
... prenez l'ACT avec écriture, à moins que le coût et le stress ne l'emportent largement sur les avantages potentiels de plus d'informations pour les collèges.
Si vous ne savez pas où postuler...
... prenez l'ACT avec l'écriture. Cela vous évitera d'avoir à repasser le test si vous réalisez que vous devez soumettre les scores ACT Writing plus tard.
Quelle que soit votre situation, assurez-vous de vérifier si les écoles pour lesquelles vous postulez vous demandent de soumettre des scores ACT Writing . Il n'y a rien de pire que de penser que vous en avez complètement fini avec les tests standardisés, pour ensuite vous rendre compte que vous devez recommencer le test.
Et après?
À peine réalisé vous devez suivre ACT Writing ? Consultez notre guide complet du nouveau test d'écriture améliorée et des conseils sur la façon d'obtenir un 12 à l'essai.
liste Java
Si tu es plus concentré sur d'autres sections du test , consultez nos guides de préparation ultimes pour la lecture ACT, l'anglais, les mathématiques et les sciences.