Nous découvrirons les fonctionnalités de base de SciPy. Avant de travailler avec SciPy, il doit être installé dans le système.
Nous pouvons installer la bibliothèque SciPy en utilisant pépin commande; exécutez la commande suivante dans le terminal :
pip install scipy
Nous pouvons également installer des packages SciPy en utilisant Anaconda. Tout d’abord, nous devons télécharger le navigateur Anaconda, puis ouvrir l’invite Anaconda et taper la commande suivante :
conda install -c anaconda scipy
Voici les packages SciPy téléchargés.
Le Mac ne dispose pas du gestionnaire de packages de préinstallation, mais vous pouvez installer divers gestionnaires de packages populaires. Exécutez les commandes suivantes dans le terminal, cela téléchargera SciPy ainsi que matplotlib, pandas, numpy.
en ordre
sudo port install py35-numpy py35-scipy py35-matplotlib py35-ipython +notebook py35-pandas py35-sympy py35-nose
Nous devons créer un environnement virtuel dans lequel nous installerons SciPy. Commençons par installer le gestionnaire de packages Python virtualenv et pip3 qui peuvent être utilisés pour installer diverses bibliothèques. Exécutez la commande suivante :
sudo apt install python3-venv python3-pip
La commande ci-dessus téléchargera l'ancienne version de Python. Nous pouvons installer la dernière version de Python à l'aide de la commande suivante.
sudo apt install python3.7 python3.7-dev python3.7-venv
Il téléchargera la dernière version de Python, sera installé séparément et n'entrera pas en conflit avec votre version Python par défaut. C'est une bonne pratique de créer un environnement virtuel.
python3.7 -m venv work 3.7
L'œuvre 3.7 est un nom de dossier. Pour y travailler, il faut l'activer :
types de réseau
source work3.7/bin/activate
Installez maintenant SciPy dans l'environnement ci-dessus.
pip install scipy
La commande ci-dessus installera SciPy dans votre nouvel environnement.
Importer le SciPy
Nous pouvons importer le SciPy par la commande suivante après son installation réussie :
import scipy