logo

Kat Timpf

Katherine Clare est le vrai nom de Kat Timpf. Kat Timpf est comédienne, chroniqueuse, personnalité de la télévision et journaliste . Au cours de son illustre carrière, Kat Timpf a été définie comme une collection de réputation dans les médias et le secteur de la radiodiffusion.

Pourquoi Kat Timpf est-elle célèbre ? Qu'est-ce qu'elle fait pour gagner sa vie? Où est née Kat Timpf ? Quelle est la taille de Kat Timpf ? Vous trouverez toutes ces informations et réponses à ces questions ici.

Biographie de Kat Timpf

Nom Katherine Clare Timpf
Surnom Chat
Genre Femelle
Date de naissance 29 octobre 1988
Lieu de naissance Détroit, Michigan, États-Unis Amérique
Âge 33 ans
Résidence actuelle Brooklyn, New York
signe du zodiaque Poissons
Nationalité Américain
Profession Journaliste et comédien
Religion Christianisme
Couleur des yeux Noisette
Hauteur en pieds 5 pieds 6 pouces
Hauteur en centimètres 168
Mesures du corps 34-24-35 pouces (buste, taille, hanches)
Poids en livres 119
Poids en kilogrammes 54
Couleur de cheveux Blond

Kat Timpf a eu 33 ans en 2022 et elle est née le 29 octobre 1988. Elle a grandi et fait ses études dans un environnement sécurisé à Détroit, dans le Michigan, aux États-Unis. Elle se considère comme américaine et croit au christianisme.

Elle s'est inscrite au Hillsdale College et a obtenu son baccalauréat en anglais en 2010. Depuis qu'elle est petite, elle s'intéresse à l'humour et à la comédie stand-up et souhaite travailler dans les deux domaines. Le Scorpion est son signe du zodiaque.

booléen pour chaîner java

Apparence physique

C'est une femme charmante, belle et époustouflante avec une personnalité sympathique et charmante. Elle a une jolie forme incurvée, des proportions corporelles attrayantes, un type de corps attrayant et un physique mince et bien formé. Ses mensurations physiques sont d'environ 34-24-35 pouces. Elle mesure environ 5 pieds 6 pouces et pèse environ 54 kg. Elle a de longs cheveux blonds brillants et de jolis yeux bruns captivants.

Sa famille

Père Daniel Timpf
Mère Anne-Marie Timpf
Frères et sœurs Julia et Elliot Timpf

Daniel Timpf est son père et Anne Marie Timpf est sa mère. Elle appartient à une famille très artistique, comme le prouvent ses frères et sœurs. Elliot est le nom de son frère et il serait musicien. Julia est la sœur de Kat et c'est un magnifique mannequin. La famille est très heureuse, car elle publie fréquemment sur ses comptes de réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

oups concepts en java

En 2014, elle regrette la mort de sa mère. Elle a survécu à l’amylose jusqu’à l’âge de 57 ans et a perdu. Kat a été très perturbée par cela, alors elle a lancé une campagne pour faire connaître le problème.

Sa vie conjugale

En mai 2021, Katherine Timpf et Cameron Friscia se sont mariés. Elle a cependant annoncé ses fiançailles en août 2020 avant de se marier. Le 1er mai 2021, elle a épousé Cameron Friscia, associé de recherche chez Coatue Management et ancien élève de West Point.

Sa carrière

Pour CampusReform.org du Leadership Institute, Katherine Timpf a débuté sa carrière comme journaliste dans la presse écrite et vidéo. Elle avait auparavant couvert les abus, les préjugés et la fraude sur les campus universitaires. Elle a été rédactrice numérique pour le « Washington Times » et présentatrice de nouvelles pour la Third Rock Radio de la NASA. Elle a été productrice et journaliste pour Total Traffic Network.

Au cours des années suivantes, elle a commencé à faire des apparitions dans plusieurs programmes de radio et de télévision, notamment ' Fox & Friends, 'American Live avec Megyn Kelly ,' et ' Le spectacle nocturne avec Larry Wilmore ', ce qui a contribué à bâtir son nom. Elle a également commencé à travailler comme journaliste pour la « National Review Online ». ', où elle a commencé à rédiger des éditoriaux satiriques sur divers sujets avec de la comédie et du sarcasme.

télécharger la vidéo depuis YouTube VLC

En tant que libertaire autoproclamé, Timpf soutient un petit gouvernement de laisse équitable qui reste en dehors des affaires économiques et s'en remet à la volonté du peuple en matière de politique sociale. Ces idées sont bien exprimées dans ses écrits. Timpf a commencé à soumettre des articles à des magazines réputés, notamment « The Washington Times », « Investor's Business Daily » et « Orange County Register ».

Elle a présenté ses performances de stand-up dans plusieurs clubs de comédie américains, dont celui de Los Angeles. L'improvisation ' et la salle de New York ' Club de comédie Gotham .'

Son statut de célébrité s'est élargi en 2015 après son apparition dans « The Greg Gutfeld Show », une émission de comédie et de politique animée par Greg Gutfeld, personnalité et auteur bien connu de la télévision américaine. . Elle a gagné en notoriété en décembre 2015 lorsqu'elle a qualifié la candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton de « fausse féministe ' pour son traitement envers les femmes qui avaient accusé son mari d'inconduite sexuelle.

applications cachées sur cet appareil

Timpf est également connue pour son travail sur « The Fox News Specialists », un programme d'information et de discussion diffusé sur Fox News Channel aux États-Unis du 1er mai au 7 septembre 2017. Elle vient de lancer un podcast hebdomadaire intitulé « The Kat Timpf Show', dans lequel elle discute de sa vie personnelle et de divers autres sujets.

Grands travaux

  • Au début de sa carrière, Katherine Timpf est apparue dans l'émission d'information américaine du réseau Fox « America Live with Megyn Kelly ». Il a été présenté de février 2010 à septembre 2013. Il était animé par la célèbre journaliste américaine Megyn Kelly et présentait des discussions sur les sujets les plus controversés et l'actualité pertinente.
  • Le célèbre comédien, romancier et acteur américain Larry Wilmore a animé l'émission-débat de fin de soirée « The Nightly Show with Larry Wilmore », à laquelle Timpf a déjà participé. Le programme a duré deux saisons, du 19 janvier 2015 au 18 août 2016. De mauvaises notes ont conduit à son annulation.
  • Le Greg Gutfeld Show est sans aucun doute le projet le plus marquant de la carrière de Timpf. Greg Gutfeld anime l'émission hebdomadaire humoristique et politique en Amérique, qui a débuté le 31 mai 2015. Les panélistes du programme sont principalement des comédiens ou des stars de la télévision. Au lieu de s'engager dans une discussion sérieuse, ils se moquent de l'actualité tout en plaisantant sur les sujets de la semaine.
  • L'effort le plus récent de Timpf a été sa participation au programme américain d'information et de discussion « The Fox News Specialists ». Grâce à une interview de Donald Trump dans le premier épisode, le programme a attiré l'attention. Trois animateurs réguliers, Eric Bolling, Katherine Timpf et Eboni Williams, ainsi que deux invités, ont participé à l'émission, dont la diffusion a commencé le 1er mai 2017, et ils ont parlé de l'actualité et de sujets politiques. Il a cependant été annulé en septembre lorsque Bolling a quitté Fox News en raison d'allégations d'inconduite sexuelle.

Sa valeur nette

En 2022, Kat Timpf avait une valeur nette de 1,5 million de dollars. Elle a gagné beaucoup de réputation et d'argent grâce à sa carrière réussie dans les secteurs des médias et de la télévision.

Controverses

La National Review a publiquement annulé le message de Timpf le 27 décembre 2018. L'éditorial « a omis des détails majeurs » d'une plainte pour harcèlement sexuel au titre IX impliquant des étudiants de l'Université du Missouri, affirme la National Review. Selon le récit de Timpf, une étudiante s'est plainte d'avances non désirées parce que le harceleur présumé était plus grand qu'elle. Cependant, la déposition de l'affaire a révélé que le harceleur présumé « avait fait des avances répétées et importunes à l'égard de l'étudiante et avait été reconnu coupable de violation du titre IX pour l'avoir traquée », comme le rapporte National Review.

En tant que libertaire, Timpf soutient les petits gouvernements, s'abstenant de participer aux questions économiques et donnant aux gens la liberté de porter leurs jugements sociaux. Elle a prononcé le discours d'ouverture dans la Silicon Valley lors du YALCON 2019 des Young Americans for Liberty. En 2014, elle s'est prononcée contre l'intimidation lorsqu'elle a déclaré : « Il y a quelque chose chez moi que tout le monde déteste, mais il y a aussi quelque chose chez moi sur lequel tout le monde est d'accord. »