Kajal Aggarwal est l'une des actrices populaires et à succès du cinéma tamoul. La célèbre actrice a creusé une brèche grâce à ses performances phénoménales dans plusieurs films. Nous sommes ici pour peaufiner tout ce que vous devez savoir sur l'actrice Kajal Aggarwal, qui a fait sa marque grâce à ses capacités d'interprétation impeccables.
Date de naissance
Né sur 19 juin 1985, Kajal Aggarwal est une actrice du sud de l'Inde qui travaille dans des films tamouls, telugu et malayalam.
Famille
Le plus jeune enfant des hommes d'affaires Vinay Aggarwal et pâtissier Suman Aggarwal est Kajal Aggarwal. Nisha Aggarwal , sa sœur aînée, est une collègue interprète dans l'industrie du divertissement. Aggarwal est née, a grandi et a terminé ses études à Mumbai, en Inde, où elle a également décidé de poursuivre une carrière d'actrice. Malgré sa vie bien remplie, elle est connue pour être proche de sa famille et en parle fréquemment dans les conversations et sur les plateformes médiatiques.
Éducation
Début au cinéma
Kajal Aggarwal a fait ses débuts d'actrice en 2004 dans le Bollywood film Pourquoi...! Ho Gaya Na, jouer une fonction d’assistance. Kajal Aggarwal a fait ses débuts dans le Télougou l'industrie cinématographique et a joué son premier rôle principal en 2007 dans Teja's Lakshmi Kalyanam.
Après cette année-là, elle est apparue dans le film dirigé par Krishna Vamsi. Chandamama, qui a été accueilli avec d'énormes effets et est devenu son premier film à succès. En 2008, elle a eu son premier Tamil film sorti, l'artiste d'action de Perarasu Pajani, avec Bharat. Elle a eu une sortie tamoule supplémentaire (en guise d'invité) la même année avec la comédie-mystère de Venkat Prabhu. Saroja.
constructeur en java
Liste des films dans lesquels Kajal est apparu
- Chéri - 2010
- Naan Mahaan Alla - 2010
- Brindavanam - 2010
- M. Parfait - 2011
- Homme d'affaires - 2012
- Maattrraan-2012
- Thuppakki 2012
- Naayak - 2013
- Baadshah - 2013
- Govindudu Andarivadele - 2014
- Zilla - 2014
- Caractère - 2015
- Khaidi non. 150 - 2017
- Vivegam - 2017
- Mersal-2017
- Député - 2018
- Cette année - 2019
- Magadher -
- Acharya - 2020
- Mosagallu - 2021
- La saga de Bombay - 2021
- Salut Sinamika - 2022
Elle a fait un retour au cinéma hindi avec Singham en 2011. Et un autre film, Spécial 26 , 2013, a été un succès au box-office.
Mariage
L'acteur Kajal Aggarwal s'est fiancé en août 2020 et s'est marié avec un entrepreneur Gautam Kitchlu sur 30 octobre 2020 . Des amis proches et des membres de la famille étaient présents au mariage. Kajal et Gautam publient fréquemment des photos incroyables de leurs voyages et de leur vie quotidienne. Le 19 avril 2022, ils ont accueilli leur petit garçon ( Neil Kitchlu)
Apparence physique
Kajal Aggarwal est une actrice indienne connue pour sa beauté et son attrait. Elle a une silhouette grande et élancée et est souvent considérée comme l'une des actrices les plus en vogue de l'industrie cinématographique du sud de l'Inde. Aggarwal a des cheveux longs et foncés et des yeux bruns éclatants et est connue pour son style élégant et sophistiqué. Elle porte souvent des vêtements indiens traditionnels, tels que des saris et des tenues occidentales modernes. Kajal Aggarwal mesure 5'5' et pèse cinquante-cinq kg. 34-24-35 est sa mesure corporelle.
Filmographie
Kajal Agarwal est une actrice indienne populaire qui est apparue dans des films telugu, tamoul et hindi. Elle a fait ses débuts d'actrice en 2004 avec le film hindi Kyun ! Ho Gaya Na..., mais son rôle dans le film Telugu Magadher (2009). ) l'a amenée à l'avant-garde de l'industrie cinématographique indienne. Depuis lors, elle est apparue dans de nombreux films à succès dans différentes langues et s'est imposée comme une actrice de premier plan dans l'industrie cinématographique indienne.
Certains des films populaires de Kajal Agarwal incluent
1. Magadher (2009)
Ce film d'action-fantastique telugu a été un succès à succès et a valu à Kajal Agarwal un large succès pour sa performance. Le film a ensuite été doublé en hindi et en tamoul, contribuant ainsi à accroître la popularité de Kajal auprès d'un public plus large.
tranche java
2. Baadshah (2013)
Ce film de comédie d'action Telugu mettait en vedette Kajal Agarwal face à l'acteur Jr.NTR et fut un succès commercial. Le film a été doublé en hindi et en tamoul et est sorti dans les deux langues.
3. Singham (2011)
Ce film d'action tamoul était un remake du film hindi du même nom de 2010 et mettait en vedette Kajal Agarwal aux côtés de l'acteur. Syrie. Le film a été un succès critique et commercial et a contribué à stimuler la carrière de Kajal dans l'industrie cinématographique tamoule.
4. Spécial 26 (2013)
Ce thriller policier en hindi mettait en vedette Kajal Agarwal aux côtés de l'acteur Akshay Kumar et fut un succès commercial. Le film a reçu des critiques positives et les critiques ont loué la performance de Kajal.
ensembles en java
5. Naan Mahaan Alla (2010)
Ce film d'action-thriller tamoul mettait en vedette Kajal Agarwal face à l'acteur Karthi et fut un succès commercial. Le film a reçu des critiques positives et la performance de Kajal a été bien accueillie par le public.
En plus de ces films, Kajal Agarwal est également apparu dans de nombreux autres films à succès dans diverses langues, notamment les films tamouls. Mersal (2017) et Paris Paris (2019) , les films Telugu M. Parfait (2011) et Homme d'affaires (2012) ). Les films hindis Do Lafzon Ki Kahani (2016) et Indien 2 (2022). Kajal Agarwal est connue pour ses talents d'actrice polyvalentes et sa capacité à jouer divers rôles. Elle est l’une des actrices les plus populaires de l’industrie cinématographique indienne et compte de nombreux spectateurs à travers le pays.
Valeur nette
En 2019, la valeur nette de Kajal Aggarwal est projetée à 30 crores. De 2018 à 2019, sa valeur nette a été multipliée par 50 crores. La valeur nette totale estimée de Kajal Aggarwal en 2022 sera de 11 millions de dollars américains, soit 83 crores de roupies indiennes. Elle gagne la majeure partie de son argent grâce au parrainage de marques, qui lui coûte entre Rs. 1 et 2 crores pour chaque avenant. Elle est mannequin et icône professionnelle et star de télé-réalité. Elle a également réalisé d’importants investissements immobiliers. En raison de ses énormes revenus, Kajal Aggarwal fait partie des superstars qui paient le plus d'impôts sur le revenu au gouvernement. En ce qui concerne les causes caritatives et sociales, Kajal Aggarwal est toujours en deçà de ses revenus. Pour chaque film, Kajal Aggarwal facture entre Rs. 1,5 et quatre crores.
Favoris de Kajal Aggarwal
Voiture et maison
La collection de voitures de Kajal Aggarwal est assez bonne. Kajal Aggarwal possède une poignée des plus beaux véhicules de luxe au monde. Kajal Aggarwal est le propriétaire des marques automobiles Mini Cooper et Audi. Série de véhicules stupéfiante également détenue par Kajal Aggarwal :
- Audi A4 - quarante-trois lakh
- variété Rover loisirs - 88,25 lakh
- Skoda Octavia - 27 lakh
Kajal Agarwal est une actrice bien connue en Inde qui possède une résidence très chère à Mumbai. Cette demeure a été rachetée en 2016 et vaut environ six crores de roupies. Elle s'est mariée Gautam kitchlu , et ils vivent dans un quartier cher de Mumbai. Sa nouvelle maison est pleine de design moderne et Kajal a investi dans plusieurs résidences immobilières en Inde.
Ambassadeur de la marque
Kajal Agarwal est l'une des meilleures actrices indiennes. Elle s'est inscrite car elle est l'ambassadrice de l'emblème de nombreux fabricants, dont Lacto calamine, Panasonic, Dabur Amla, Himalaya, Parachute, et plein d'autres. Elle possède une longue liste d’emblèmes et est devenue l’un des principaux acheteurs en Inde en 2012 et 2013.
enveloppe de texte CSS
Elle est également associée à certaines des marques populaires en Inde, notamment Développement célébrant et vert, et elle fait partie de L'entreprise commerciale Ayurveda propre famille.
Aggarwal est un fervent défenseur de nombreux biens. Avant de commencer sa carrière cinématographique, elle a travaillé comme mannequin. Elle représente le Ligue de cricket des célébrités en tant qu'ambassadeur de la marque. En avril 2012, Aggarwal a été sélectionné comme L'ambassadeur de la marque Panasonic. 2013 a vu la nomination d'Aggarwal comme ambassadeur de la marque pour l'huile capillaire Amla Nelli de Dabur . Elle soutient également la marque de salon indienne Green Trends. Elle et Karthi ont toutes deux figuré dans des publicités télévisées sur le café instantané Bru. Elle a soutenu des fabricants de téléphones mobiles, notamment Poorvika Mobiles et Samsung Mobile , et a également figuré dans des publicités pour le centre commercial Chennai de Secunderabad.
Les affaires du mari
Le mari de Kajal Aggarwal (Gautam Kitchlu) est un célèbre homme d'affaires, entrepreneur et professionnel de la technologie indien. Il possède une entreprise de décoration d'intérieur à succès appelée 'parent vivant .' Son organisation a travaillé pour de nombreuses célébrités et personnes célèbres à travers les États-Unis.
Gautam a également travaillé comme vice-président de FabMeubler. Sa société est censée concevoir des maisons et des pièces, vendant même des luminaires, des décorations, des peintures et des objets ménagers. C'est un fanatique de l'intérieur, de la technologie et du design, et de nombreux articles se concentrent sur ses réflexions en matière de design.
Controverses
1. Photos semi-nues
En 2011, Kajal Aggarwal s'est retrouvé mêlé à un problème concernant une séance photo pour le numéro de septembre de FHM India. La couverture du magazine a confirmé que l'actrice était complètement seins nus. Cependant, Kajal a affirmé qu’elle n’avait en aucun cas pris ce genre de cliché.
2. Combattez avec Ileana
verrouiller une application Android
Kajal Aggarwal a fait des déclarations disgracieuses concernant Ileana D'Cruz avant qu'Ileana ne riposte et a déclaré qu'elle ne considérait pas Kajal comme son concurrent. Ce commentaire sur Ileana a énervé Kajal, et elle a fait des commentaires privés concernant Ileana et son petit ami.
Travail philanthropique
Kajal Aggarwal est connue pour son travail philanthropique et a soutenu plusieurs causes caritatives tout au long de sa carrière. Elle a soutenu certaines causes, notamment l'éducation, les soins de santé et la conservation de l'environnement. En plus de donner de l'argent à diverses œuvres caritatives, Aggarwal a également participé activement à plusieurs événements et campagnes de collecte de fonds. Elle est connue pour sa générosité et son engagement à avoir un impact positif sur le monde. Elle appartient également à l'ONG ' Redonner ' et PETA.
Prix
- 2011 - Prix CineMAA de la meilleure actrice - Telugu pour Brindaavanam (2010)
- 2013 - Prix CineMAA de la meilleure actrice - Tamoul pour Thuppakki (2012)
- 2013 - Prix SIIMA de la meilleure actrice (critique) - Tamoul pour Thuppakki
- 2013 - Icône jeunesse du cinéma du sud de l'Inde
- Prix Femina Penn Shakti 2013
- Hyderabad Times Femmes les plus désirables 2016
- Femina Power List Sud 2016
- Gagnante de la meilleure actrice en 2017
- Zee Telugu Golden Awards 2017 de la meilleure actrice
- 2018 - Meilleure actrice - Telugu pour Nene Raju Nene Mantri
Questions fréquemment posées
Q. Quel est le premier film de Kajal Aggarwal ?
Ans. Le premier film de Kajal Aggarwal était Kyun ho Gaya Na ; cependant, sa première fonction principale remonte à 2007 dans le groupe de Teja. Lakshmi Kalyanam.
Q. Combien d'enfants Kajal Agarwal a-t-il ?
Ans. Kajal Aggarwal a un petit garçon. Sur 19 avril 2022, ils ont accueilli leur petit garçon (Neil Kitchlu).