logo

Java 8 contre Java 11

Java 11 était disponible publiquement le 25 septembre 2018 sur le marché. Il s'agit d'une implémentation de référence open source de la version 11 de la plate-forme Java SE. Java 11 a été publié quatre ans après la sortie de Java 8.

Java 11 est livré avec de nouvelles fonctionnalités pour offrir plus de fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités qui ont été ajoutées au cours des quatre ans et demi entre ces deux versions.

méthodes de chaîne en Java
Java 8 contre Java 11

Modularité

Le Modularité La fonctionnalité n'est pas disponible dans Java 8. C'est l'un des changements les plus importants ajoutés à Java 9. En utilisant la modularité, nous pouvons diviser nos programmes ou applications en différents modules. La modularité nous permet de tester facilement notre application et également de gérer l'accès aux parties de notre code qui sont accessibles au public. Nous pouvons compiler notre code sans compiler le fichier en le plaçant simplement dans le module sans nom. Il se comporte de la même manière que le code de compilation Java 8.

--indicateur de version

C'est une combinaison très simple de -cible et -source cela nous permet -chemin de classe de démarrage pour compiler avec l'ancienne version. Le -version 8 est un exemple que nous devons compiler au niveau Java 8.

javascript pour la liste déroulante

Versions multi-jar

C'est l'une des fonctionnalités ajoutées à Java 11. Multi-pot fournit un moyen de conserver le code avec les dernières fonctionnalités de Java 11 tout en conservant la prise en charge et les fonctionnalités des clients Java 8.

Mot-clé Var

Dans Java 10, le mot-clé var a été introduit, amélioré dans Java 11. Le mot-clé var est un mot-clé convivial pour les développeurs qui nous aide à réduire le codage passe-partout. Le type d'infection empêche de répéter encore et encore le même texte en affectant uniquement les variables locales.

Schéma de chaîne de version

Il s'agit d'un autre changement entre Java 8 et Java 11 qui définit la manière dont les chaînes de version doivent être formatées. Un nouveau schéma introduit pour les versions. Le schéma ressemble à ceci :

 .. 

Comprenons la différence entre les deux versions de Java sur la base des dépréciations. Il s'agit des dépréciations suivantes qui ont lieu entre Java 8 et Java 11.

trouver mon iphone depuis Android
  1. Dans Java 11, la prise en charge des plugins de navigateur Java est supprimée et l'API Applet est donc obsolète.
    Note: il est seulement déprécié, pas encore supprimé.
  2. CMS, c'est-à-dire Concurrent Mark Sweep Garbage Collector, est déprécié et n'est pas pris en charge pour le moment. La raison de sa suppression est de réduire la charge de maintenance de la base du GCC.
  3. Avec les changements rapides apportés à l'API ECMAScript, elle a été supprimée en raison de la quantité de maintenance du moteur JavaScript Nashorn.
  4. Dans Java 9, le schéma de compression a été amélioré, et après cette amélioration, les outils et API Pack200 ont été supprimés.
  5. Le module Java EE a été supprimé en raison d'un chevauchement avec la spécification de la plate-forme Java EE.
  6. Le module CORBA a été supprimé car il évolue indépendamment de Java SE.

Différence entre Java 8 et Java 11

Voici les différences suivantes entre Java 8 et Java 11 :

M. Non. Java8 Java11
1. L'outil appletviewer est disponible dans Java 8. L'outil appletviewer n'est pas disponible dans Java 11.
2. Java 8 possède la classe AWTUtilities, que nous vous déconseillons d'utiliser car elle peut interrompre n'importe quel programme qui en dépend. Dans Java 11, la classe AWTUtilities n'est pas disponible.
3. Il a moins de méthodes de chaîne. Plusieurs nouvelles méthodes de String telles que isBlank(), lines(),repeat(n), stripLeading(), stripTrailing() et strip() sont introduites.
4. Aucune variable spéciale n'est utilisée pour les paramètres lambda. Java 11 nous permet d'utiliser des variables var à utiliser dans les expressions lambda.
5. Les technologies de déploiement Java sont disponibles dans Java 8. Les technologies de déploiement Java sont supprimées dans Java 11.
6. JMC et JavaFX sont disponibles dans Oracle JDK. JMC et JavaFX sont supprimés du JDK Oracle dans Java 11.
7. Il n'existe aucune méthode appropriée pour travailler avec le fichier. Dans Java 11, il existe différentes méthodes, telles que writeString(), readString() et isSameFile() qui nous aident à effectuer plusieurs opérations sur un fichier.
8. La reconnaissance de formes n'est pas possible. La reconnaissance de modèles est possible à l'aide de la méthode asMatchPredicate().