La structure de presque tous les sites Web que nous trouvons et utilisons sur le Web a été créée à l'aide de HTML, un système standardisé de catégorisation des fichiers texte. Les sauts de page, les paragraphes, les lettres fortes, l'italique et d'autres fonctionnalités sont tous ajoutés à l'aide de HTML. En employant des balises qui indiquent aux navigateurs comment gérer le contenu, HTML contribue à créer cette structure.
Par exemple, nous placerions un mot entre les balises strong>bold/strong> pour le faire paraître en gras. La balise d'ouverture (/) indique où nous voulons que le gras se termine, tandis que la première balise (/) indique où nous voulons que le gras commence. Il sert de base à la majorité des pages Web. C'est donc le point de départ si vous apprenez à coder.
Comment ajouter de l'espace en HTML
Au-delà d'un seul espace entre les mots, tous les espaces vides que nous saisissons dans le texte HTML pour l'afficher dans un navigateur sont ignorés. En conséquence, nous devons programmer les espaces vides que nous voulons dans notre document. N'importe quelle ligne de texte peut contenir un espace ajouté en HTML. Par exemple, nous pouvons insérer des espaces vides dans le contenu d'un tableau et d'un paragraphe à l'aide de l'objet HTML. Comme HTML n'a pas de lettre de clavier pour un espace vide, nous devons saisir l'entité pour ajouter chaque espace.
Cela peut sembler simple, mais ajouter de l'espace à notre code HTML peut s'avérer difficile. Il existe au moins cinq approches différentes pour résoudre ce problème.
Tout au long de cette formation, nous verrons de nombreux cas. Il démontrera également comment utiliser des formes d’espace plus élaborées.
gestionnaire de tâches pour Linux
Tout cela est possible en HTML brut sans utiliser de CSS. Mais sachez qu’il est préférable d’ajouter de l’espace à votre code HTML via CSS.
À quoi ressemble un espace ASCII ?
L'espace est représenté par le symbole ASCII 20. Mais il s'agit simplement d'une pratique acceptée.
Il existe cinq types différents d'espaces que vous pouvez utiliser en HTML. Ils semblent identiques à un œil non averti, bien qu’ils aient des fonctions quelque peu distinctes.
Le caractère de tabulation, qui simule l’appui sur la touche de tabulation d’un clavier, est une autre option. Et le caractère de retour chariot, qui simule l’appui sur la touche Entrée d’un clavier, en est un autre exemple.
Espace non-cassant:
Dans l'espace:
Espace Em :
Espace mince :
Espace standard :
Nouvelle ligne (Retour) :
Caractère de tabulation :
Le côté gauche représente le personnage , et le côté droit représente le Code HTML.
Quelle est la largeur d’un personnage dans l’espace ?
Pour les caractères espace, il existe quatre largeurs standard :
Que signifie le signe espace en HTML ?
est l'entité HTML la plus utilisée.
qu'est-ce qu'un double Java
Pour que ce texte remplisse un espace, essayez de le lancer.
Imaginons, par exemple, que nous souhaitions ajouter deux espaces après une phrase, mais que le moteur de rendu du site Web supprime lui-même l'un des espaces. Pour ajouter deux espaces, nous pourrons peut-être saisir
Espace blanc : qu’est-ce que c’est ?
Les caractères qui ne sont pas visibles sont appelés espaces. Ils sont constitués de :
- les espaces,
- onglets, et
- sauts de ligne (retours chariot, sauts de ligne ou les deux),
Pourquoi est-ce crucial ?
Ces lettres, par exemple, ne sont pas visibles dans un traitement de texte, mais elles affectent l'espace et la mise en forme du texte. Le navigateur condense de nombreux caractères d'espacement en un seul espace en HTML, distinct des autres langages de balisage.
Il y a plusieurs espaces entre les mots dans ce code HTML et chaque ligne se termine par des caractères CRLF (retour chariot, saut de ligne). Tous les caractères d'espacement seront réduits par le navigateur.
Exemple
Les bonnes choses prennent plus de temps.
Sortir:
Insérer des espaces
- Utilisez le signe espace insécable ( ) du texte pour fournir plus d'espacement.
- La propriété CSS padding peut être utilisée pour augmenter l'espace à l'intérieur d'un élément dans différentes circonstances.
- L'attribut CSS margin permet d'ajouter un espace supplémentaire autour d'un élément.
Bien que les espaces insécables soient utiles, ils ne doivent pas être utilisés de manière excessive, car cela pourrait interférer avec la façon dont le contenu est affiché dans les navigateurs. De plus, évitez d'utiliser des espaces insécables à des fins de style, telles que l'indentation ou le centrage d'un élément sur une page Web ; les demandes stylistiques devraient plutôt être traitées via CSS.
En plus de l'entité, HTML prend également en charge les entités supplémentaires suivantes pour de nombreux espaces vides adjacents :
L'entité caractère est utilisée pour représenter un espace. En est une unité de mesure équivalente à 8 pixels, soit la moitié de la largeur d'un em (16 pixels).
La syntaxe d'un espace intermédiaire entre le contenu est Voici un exemple d'utilisation de l'entité HTML &ensp :
Voici un exemple pour l’entité en space .
Sortir:
L'entité est utilisée dans l'exemple ci-dessus pour ajouter des espaces au HTML et sa largeur est de 8 pixels. Ils peuvent également être utilisés dans plusieurs emplacements voisins.
Conserver le formatage et l'espacement
Si vous souhaitez conserver la mise en forme et l'espacement spécifiés, deux choix s'offrent à vous :
- Ajout de formatage HTML et d'espace
- Utilisant un
tag.
Utiliser une balise 'pre'
Ces résultats se produisent en échangeant le
étiquette pour le
tag:
Exemple
pre> Good things take more time
Sortir:
Oui le
tag keeps the formatting as it was originally, but it also switches to a monospaced typeface. All of these can be fixed; however, using the <pre> tag isn't always the best option. HTML spacing is a more popular method.</pre>
Ajout de formatage HTML et d'espace
Comme alternative, nous pouvons inclure des éléments et des symboles HTML comme les suivants :
Les bonnes choses le feront
prendre plus de temps.
Sortir:
divisé par chaîne java
Un saut de ligne est requis par le
élément.
Espace non-cassant:
Le navigateur ne réduit pas les espaces ajoutés avec le caractère espace insécable ().
De plus, comme son nom l’indique, cela empêche le navigateur de diviser deux mots.
Les bonnes choses prennent plus de temps.
Sortir:
Dans ce modèle, 10 espaces sont ajoutés vers le début du texte. Un autre est mis entre ' prend ' qui ne sera pas isolé à la fin de la phrase en raison de limitations d'espace.
L'attribut de remplissage
L'espace intérieur d'un élément est augmenté avec l'attribut CSS padding.
Il prend des valeurs allant de un à quatre, en commençant par les côtés supérieur, droit, inférieur et droit.
Le 'div' L'élément a un remplissage de 20 pixels sur tous les côtés.
Inner spacing is 20px with a div attribute
Sortir:
L'attribut de marge
- Avec l'attribut CSS margin, un espace supplémentaire est ajouté autour de l'élément.
- Il prend des valeurs allant de un à quatre, en commençant par les côtés supérieur, droit, inférieur et droit.
Le 'div' L'élément a une marge de 40 pixels sur tous les côtés.
Outer spacing is 20px using the div and margin attribute
Sortir:
Rembourrage et marge
- Le remplissage et la marge augmentent tous deux l'espace d'un élément.
- Le remplissage laisse un vide qui est considéré comme un composant de l'élément.
- L'espace créé par la marge est considéré comme existant en dehors des limites de l'élément.
- La zone de clic, les couleurs d'arrière-plan et d'autres attributs du site Web sont affectés par cette variation.
On pourrait croire qu’ajouter des espaces en HTML est aussi simple que d’appuyer continuellement sur la barre d’espace. Mais ce n’est tout simplement pas ainsi que les choses fonctionnent. Appuyer plusieurs fois sur la barre d'espace n'ajoutera pas d'espaces vides à proximité comme cela serait le cas dans un document texte. Le navigateur combinera tous les espaces vides à proximité en un seul si nous le faisons en HTML. Pour illustrer ce qui se passe lorsque nous utilisons plusieurs espaces en HTML, regardons un exemple :
quel est le cas en SQL
Ainsi, après avoir utilisé la barre d'espace plusieurs fois, nous ne pouvons pas ajouter d'espaces vides supplémentaires.
Sortir:
En appuyant à plusieurs reprises sur la barre d'espace en HTML, comme le montre l'exemple ci-dessus, nous essayons d'insérer de nombreux espaces vides consécutifs dans une page Web. Cependant, les navigateurs affichent plusieurs espaces vides adjacents sous la forme d'un seul espace et ignorent les espaces avant, après et à l'extérieur des composants. Le phénomène est connu sous le nom d’effondrement des espaces. Bien que la réduction des espaces puisse parfois être gênante, il existe plusieurs techniques pour ajouter plus d'espacement en HTML et CSS (feuilles de style en cascade).
&
L'entité caractère est utilisée pour représenter l'espace em. La largeur d'un em, qui est de 16 pixels, équivaut à un emsp.
La syntaxe des espaces em dans le texte est la suivante : Voici un exemple d'utilisation de l'entité HTML &emsp :
Voici un exemple pour une entité spatiale .
Sortir
L'entité est utilisée dans l'exemple ci-dessus pour ajouter des espaces au HTML et sa largeur est de 16 pixels. Ils peuvent également être utilisés dans plusieurs espaces adjacents.
&mince
L'entité caractère est utilisée pour représenter l'espace mince, souvent appelé espace étroit. Un sixième de cadratin correspond à la largeur d'un &
L'espace fin est écrit comme contenu intermédiaire dans la syntaxe. Voici un exemple d'utilisation de l'entité HTML ' '
Ceci est un exemple d’entité spatiale mince.
la molette de défilement ne fonctionne pas
Sortir
L'entité est utilisée dans l'exemple ci-dessus pour ajouter des espaces fins au HTML, et sa largeur est d'un sixième de cadratin. Ils sont également utilisés dans plusieurs espaces adjacents.
Vous trouverez ci-dessous un art ASCII de « Salut ». # # ##### # # # ##### # # # # # # # # # #####
Sortir:
Les avantages de l'utilisation des espaces
Pourquoi les espaces sont-ils importants ?
Les espaces blancs sont la pierre angulaire d’un bon design, à mon avis en tant que designer. Les concepteurs font référence à l'espace négatif, ou à l'espace entre les pièces d'une composition, lorsqu'ils utilisent le terme « espace blanc ». Il s'agit de l'espace vide entre les graphiques, les marges et les gouttières sur une page qui n'a été marquée de rien. L'œil bénéficie d'une zone de respiration visuelle grâce à l'espace entre les colonnes, les lignes de texte et les figures.
Il existe une raison impérieuse pour laquelle les espaces sont un élément crucial de la conception. Il peut révolutionner la conception de notre site Web et lui apporter plusieurs avantages s’il est appliqué correctement. Nous devons produire et créer des mises en page agréables à regarder et inciter les lecteurs à continuer. Il est essentiel de garder constamment à l'esprit que fournir un produit fantastique à nos clients est notre priorité lorsque nous concevons pour le Web.
Les espaces peuvent être utilisés pour guider un lecteur d'un élément à un autre, créer une harmonie et un équilibre et aider à marquer un design. Nos principaux objectifs sont de rendre le site Web simple et clair et de fournir un contenu que nos utilisateurs apprécieront et apprécieront. L'espace blanc n'est pas seulement un espace « vide » ; il s'agit d'une fonctionnalité de conception qui permet aux éléments de la page d'exister. La zone trouve un équilibre et rappelle constamment que de beaux designs existent. Pour transmettre un message clair, nous n’avons pas besoin de créer une mise en page surchargée de texte et de graphiques.