logo

Différence entre Kindle et livre broché

Allumer

Kindle peut être décrit comme un lecteur de livres électroniques dont l'utilisateur a besoin pour télécharger des magazines, des livres, des blogs et bien plus encore. Cependant, un livre de poche est comme un livre traditionnel. C'est quelque chose que les lecteurs peuvent porter dans leurs mains et qui fonctionne essentiellement comme du papier.

Quelle différence le Kindle et le livre broché peuvent-ils faire dans votre vie ? Discutons de ces deux termes et voyons ce qu'ils signifient.

Kindle a commencé comme un lecteur de livres électroniques. C'est un moyen simple pour les utilisateurs de transporter plusieurs livres sous la forme d'un petit objet compact. La liseuse e-book est un appareil électronique à usage mobile destiné à la lecture de livres électroniques numériques ainsi que de périodiques. L'Amazon Kindle est une série de lecteurs de livres électroniques conçus et promus par Amazon.com. La version initiale du Kindle a été lancée en 2007. Le terme Kindle fait référence à « allumer un feu ». Le Kindle a d’abord été une liseuse électronique, puis a finalement évolué vers une tablette.

nbsp
Différence entre Kindle et livre broché

Kindle, Kindle Paperwhite, Kindle Paperwhite 3G et Kindle Keyboard sont tous des liseuses électroniques dotées de papier électronique technologiquement avancé. Le papier électronique, parfois appelé e-paper, ressemble au papier traditionnel et présente de nombreux avantages, notamment une plus grande lisibilité, moins d'éblouissement, etc. Cependant, la tablette Kindle Fire, la tablette Kindle Fire HD, la tablette Kindle Fire HD 8,9' et la tablette Kindle Fire HD 8,9' 4G sont des tablettes et disposent d'écrans LED.

Broché

Le livre de poche est un type de livre également appelé couverture souple ou livre souple. Un livre de poche est classé comme un livre broché commercial ou grand public. Ces types de livres sont plus légers, mais ils ont tendance à se plier, à s'étirer et à se froisser lorsqu'ils sont utilisés pendant un certain temps.

Différence entre Kindle et livre broché

Les livres brochés sont moins chers que les Kindle. Cependant, les deux procurent le même effet que le papier journal. Le Kindle est un gadget, tandis qu'un livre broché est un livre. Le Kindle peut contenir un certain nombre de livres électroniques, mais le livre broché ne contiendra qu'un contenu limité. C'est la raison pour laquelle les livres de poche sont moins chers. Cela est dû au coût de production inférieur et au fait qu’il est facilement accessible au grand public. Les livres de poche sont plus petits et ont une petite taille de police.

Par conséquent, il est possible d'acheter des livres de poche pour beaucoup moins cher que le Kindle, car le Kindle est plus cher et peut peser plus que le livre de poche typique à emporter n'importe où.

Comparaison du Kindle et du livre broché-

Base Le Kindle Broché
Description Kindle est un lecteur de livres électroniques, où l'utilisateur peut télécharger des magazines, des livres, des blogs, des livres, etc. Le livre broché est similaire à un livre ordinaire, c'est quelque chose qu'une personne peut tenir dans la paume de sa main et fonctionne de la même manière que le papier.
Différence réelle Le Kindle est un livre électronique. Un livre de poche est un type de livre doté d’une couverture souple.
Siècle vingtèmesiècle 19èmesiècle
Plus lourd Le Kindle est plus lourd qu'un livre de poche. Les livres brochés sont plus légers que les Kindle.
Préférable Il est possible d'acheter Kindle puisqu'une large sélection de livres, magazines, blogs, blogs, etc., peut être téléchargée à l'aide de l'appareil spécifique qu'est un lecteur de livre électronique. Il pourrait être moins attrayant par rapport au Kindle puisque l'on ne peut transporter qu'un livre spécifique à tout moment. C'est un fardeau pour quelqu'un de transporter plusieurs livres en livre de poche.
Portée La raison d’acheter Kindle est de permettre une plus grande flexibilité. Vous pouvez stocker de nombreux livres dans la taille d'un petit appareil. La principale raison d’acheter des livres de poche est qu’ils sont moins lourds et que vous pouvez les retourner ou les vendre à tout moment.
Taille La plupart d'entre eux mesurent 6 pouces Les livres de poche sont disponibles dans de nombreux formats.