logo

Les 115 collèges aveugles aux besoins aux États-Unis : un guide complet

tirelire-fonctionnalité

Lorsque les universités examinent les demandes d'admission, elles prennent de nombreux facteurs en considération, comme vos notes, vos activités extrascolaires et même votre personnalité !

Mais de nombreux candidats à l'université ne le faites pas sachez que certaines universités tiennent également compte de votre capacité, ainsi que de celle de votre famille, à payer les frais de scolarité. La dure vérité est que certaines universités utilisent la capacité d'un candidat à payer ses frais de scolarité sans aide financière comme facteur dans le processus d'admission. De nombreuses universités réfléchissent à la manière dont les étudiants peuvent contribuer financièrement à leur établissement lorsqu’ils prennent des décisions d’admission.

Cela ressemble à une nouvelle effrayante. Mais ne vous inquiétez pas ! De nombreuses écoles s'attaquent au problème en adoptant des politiques d'admission aveugles aux besoins, qui suppriment le statut économique comme critère d'admission.

Dans ce guide, nous vous donnerons un liste complète des collèges aveugles aux besoins aux États-Unis et répondez à toutes vos questions brûlantes, notamment :

  • Qu’est-ce que l’admission aveugle selon les besoins ?
  • Comment les politiques ignorant les besoins affectent-elles les frais de scolarité ?
  • Que faut-il rechercher dans une école aveugle aux besoins ?

Alors, commençons!

Que sont les collèges et universités aveugles aux besoins ?

Tout simplement, les collèges aveugles aux besoins sont des écoles où la capacité d'un étudiant à payer les frais de scolarité n'est pas prise en compte dans la décision d'admission. Oui, c'est vraiment aussi simple que ça ! Ces universités ne prennent en compte que les parties non financières de votre candidature, comme vos essais, votre relevé de notes et vos lettres de recommandation, lorsqu'elles décident de vous proposer ou non l'admission.

Mais ce n’est pas parce qu’une université utilise des processus d’admission aveugles aux besoins qu’elle ne vous posera pas de questions sur les finances de votre famille. Vous devrez toujours soumettre vos informations financières au moyen de documents comme le FAFSA , le Profil CSS du College Board , ou des formulaires spécifiques à l'université. Dans un collège aveugle aux besoins, ces informations ne serviront qu'à calculer votre enveloppe d'aide après vous avez été admis. (Nous en reparlerons plus tard.)

Grâce à une admission aveugle en fonction des besoins, les collèges tentent d’égaliser les règles du jeu. L'idée est que le système d'admission soit davantage basé sur le mérite : chaque élève se base sur ses propres résultats au lycée, et non sur la richesse (ou l'absence de richesse) de ses parents.

Par exemple, disons qu'Emma obtient son diplôme parmi les 5 % des meilleurs de sa classe, est trésorière du corps étudiant et obtient un 34 à son ACT. Mais Emma est également issue d'un foyer monoparental où les finances sont serrées. Une université aveugle aux besoins ne prendrait en compte que les excellents universitaires d'Emma (et non le revenu de sa famille) pour décider de l'accepter ou non. Autrement dit, les politiques aveugles aux besoins aident les conseillers aux admissions à évaluer chaque candidat sur la base de son mérite plutôt que de sa classe économique . En conséquence, les politiques aveugles aux besoins ont tendance à rendre le processus d’admission un peu plus compétitif.

Mais tous les collèges ne sont-ils pas aveugles aux besoins ?

S'il est vrai que toutes les universités recherchent d'excellents candidats qui correspondent bien à leurs établissements sur les plans académique, intellectuel et culturel, de nombreuses universités se demandent si un étudiant peut payer ses frais de scolarité pendant le processus de candidature.

char + int en java

André Belasco , PDG de College Transitions, explique que toutes les institutions n’ont pas accès au même montant d’aide financière. Il dit:

« La réduction des crédits, l'augmentation des coûts et les restrictions budgétaires ont contraint de nombreux établissements à compter de plus en plus sur les revenus des frais de scolarité pour faire face à leurs dépenses… [et] dans le cas de deux étudiants ayant des diplômes similaires, de nombreux collèges donneront probablement la préférence à l'étudiant qui est capable de payer plus de ma poche.


Cela ne veut pas dire que la plupart des universités seulement considérez votre capacité financière à payer, ou même qu’il s’agit d’une considération de premier plan ! Mais lorsqu’il s’agit de prendre des décisions concernant les étudiants qui sont à la limite, les finances familiales peuvent faire la différence entre une lettre d’acceptation et une lettre de rejet.



body-girl-avec-sac à dos-tim-gouw

Tim Gouw /Unsplash

Comment les politiques aveugles aux besoins affectent-elles les frais de scolarité ?

Il existe une idée fausse très répandue selon laquelle les collèges qui ont besoin d'aveugles proposent également aux étudiants qui ne peuvent pas payer un trajet complet. Ce n’est pas vrai : ce n’est pas parce qu’une université ne tient pas compte des besoins que les frais de scolarité sont gratuits ! En d’autres termes, ce n’est pas parce que vous entrez dans une université qui ne répond pas aux besoins que vous êtes assuré d’y aller gratuitement.

Par exemple, jetez un œil à la politique d'admission aveugle aux besoins de l'Université Brown. Ça commence comme ça :

L'admission aveugle selon les besoins signifie simplement que la capacité d'un candidat à payer ses études ne sera pas un facteur dans la décision d'admission. En d'autres termes, les besoins financiers d'un candidat ne seront pas pris en considération au moment de décider d'admettre, de mettre sur liste d'attente ou de refuser un candidat.

Ça a l’air plutôt bien, non ? Comme pour toute école aveugle aux besoins, Brown ne prend pas en compte la capacité de payer d'un élève lorsqu'il décide de l'admettre ou non.

Mais la déclaration ne s'arrête pas là. Cela clarifie également comment cela affecte les obligations financières de Brown envers les étudiants admis, et vice versa. Le reste de la politique dit :

liste comparable

L'admission aveugle selon les besoins n'exige pas qu'un candidat ayant des besoins financiers démontrés reçoive une aide financière, ni que 100 % des besoins démontrés du candidat soient satisfaits.

D'accord, décomposons cette deuxième déclaration. Ce que Brown dit, c'est que même s'ils ne prennent pas en compte les finances pour décider d'accorder ou non l'admission d'un étudiant, l'école ne garantit pas que quiconque, y compris les étudiants à faible revenu, recevra une aide financière. Cela signifie que vous devrez toujours couvrir vos frais de scolarité au moyen de subventions, de bourses et de prêts.

La vérité est que la plupart des écoles aveugles aux besoins sont également des établissements de premier plan qui offrent une aide financière aux étudiants qui en démontrent le besoin. Mais ce n’est pas un financement garanti, et ce n’est certainement pas un parcours complet ! Sachez donc que vous devrez peut-être payer une partie de vos frais de scolarité de votre poche, même si vous êtes accepté dans une université aveugle aux besoins.

corps-mains-couvrant-yeux-ryoji-iwata Ryōji Iwata /Unsplash

Les 3 types de politiques d’aide financière aveugles aux besoins

Alors, quel genre d'aide financière peut que vous attendez d'une université aveugle aux besoins ?

Comme pour la plupart des choses, cela change d’un cas à l’autre. Bien que chaque université aveugle aux besoins ait ses propres politiques en matière d'aide financière (vérifiez auprès de chaque école pour obtenir les détails !), nous avons constaté qu'en général, Les universités aveugles aux besoins appartiennent à l’une des trois catégories suivantes en matière d’aide financière.

Catégorie 1 : Écoles à besoin complet, sans prêts

Alors, qu'est-ce que cela signifie exactement pour une école d'être « sans aucun besoin, sans prêts » ? Les écoles à besoins complets sont des universités qui promettent de garantir que les besoins financiers démontrés d'un étudiant seront couverts par des opportunités d'aide financière sans nécessiter de prêt étudiant. En d'autres termes, un besoin complet, sans prêt, l'école proposera une aide financière à 100 % qui n'inclut pas de prêts !

C’est formidable, d’autant plus que de nombreux étudiants obtiennent leur diplôme avec des dettes considérables. En 2022, des chercheurs ont découvert que le les étudiants diplômés moyens ont une dette étudiante de 37 693 $. Malheureusement, les frais de scolarité continuent d'augmenter , ce qui signifie que le montant moyen de la dette étudiante augmentera également.

Les écoles aveugles aux besoins et dotées de politiques sans prêts s'engagent à aider à fournir aux étudiants une excellente éducation sans les alourdir avec les remboursements de prêts après l'obtention de leur diplôme. Ceci est très important pour les étudiants à revenus modérés à faibles dont le fardeau des prêts peut être disproportionné par rapport à leurs homologues plus aisés.

La seule mise en garde concernant le besoin complet, sans prêts aux écoles, est que ils garantissent uniquement de couvrir les « besoins financiers démontrés » d'un étudiant, qui font référence à la différence entre les frais de scolarité et ce que votre famille peut payer.

Alors regardons à nouveau Emma. Elle a été admise dans une école sans prêt qui coûte 48 000 $ par an en frais de scolarité. Après avoir examiné le formulaire FAFSA d'Emma, ​​l'école calcule que la famille d'Emma devrait pouvoir contribuer 5 000 $ par an à ses études. Cela signifie que le besoin financier démontré d'Emma correspond à la différence entre ces deux chiffres, soit 42 000 $ par an. Parce que l'école d'Emma répond à tous les besoins, elle offre une aide financière qui couvre chaque centime de ces 42 000 $ grâce à une combinaison de bourses, de subventions et d'opportunités travail-études, sans prêts fédéraux ou privés !

Comme vous pouvez l'imaginer, les écoles sans prêt et en plein besoin sont assez rares . En fait, en 2021, il n'y a que 12 universités aux États-Unis qui répondent à l'intégralité des besoins financiers de chaque étudiant avec une politique sans prêt (les écoles supplémentaires ne bénéficient pas de prêt si le revenu de vos parents est inférieur à un certain niveau). Nous avons mis leurs noms en gras dans notre liste principale d'universités aveugles aux besoins ci-dessous, alors assurez-vous de vérifier si l'école de vos rêves offre cette opportunité.

corps-calculateur-budget

Catégorie 2 : Besoin complet avec des écoles de prêts

Une université aveugle aux besoins et qui répond à tous ses besoins en matière de prêts est très similaire à ses homologues « sans prêts ». Ces écoles garantissent également de couvrir 100 % des besoins financiers démontrés d'un étudiant grâce à un programme d'aide financière. – la seule différence est que cet ensemble pourrait inclure des prêts ainsi que des subventions, des bourses et des opportunités de travail.

Voyons comment cela pourrait affecter Emma, ​​qui a également été acceptée dans une école « à besoin complet avec prêts » avec un taux de scolarité annuel de 43 000 $. Puisque cette université utilise également le FAFSA pour déterminer les besoins financiers démontrés d'un étudiant, elle calcule également que la famille d'Emma peut contribuer 5 000 $ par an à ses études. Cela signifie que le besoin financier démontré d'Emma s'élève à 38 000 $ par an. L'école offre à Emma une aide financière qui couvre la totalité de 38 000 $... mais contrairement à la première école, cette aide financière contient un Prêt Stafford , aussi.

Cela signifie que lorsque Emma obtiendra son diplôme d'études supérieures grâce à des prêts universitaires, elle aura un petit montant de dette étudiante à rembourser contrairement à une école sans prêt.

faire une boucle while en java

Catégorie 3 : Aucune aide financière garantie pour les écoles

La troisième catégorie d’universités aveugles aux besoins est les écoles qui utilisent des politiques d'admission aveugles aux besoins mais n'offrent aucune garantie d'aide financière. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la plupart des étudiants peuvent s'attendre à recevoir une certaine aide financière d'une université aveugle aux besoins.

Mais dans ce cas, l'aide financière n'est pas garantie de couvrir les besoins financiers démontrés de l'étudiant, et elle laissera souvent un vide que l'étudiant devra combler. au-delà leur contribution familiale déjà déterminée.

Nous savons que cela semble compliqué, alors essayons de le simplifier un peu. Prenez Cody par exemple. Il a été accepté dans une école aveugle aux besoins pas plein besoin. Les frais de scolarité annuels s'élèvent à 40 000 $ et l'école estime que la famille de Cody peut contribuer 15 000 $ par an à ses études. Cela porte le besoin financier démontré de Cody à 25 000 $. L'école offre également à Cody une aide financière à l'admission composée de bourses et de prêts couvrant 20 000 $, soit 80 %, de ses besoins financiers démontrés. Cela laisse 5 000 $ non couverts, donc Cody devra trouver un autre moyen de compenser ce coût, comme des prêts privés ou un emploi extérieur.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, votre école aveugle aux besoins peut avoir une politique d'aide financière légèrement différente des trois dont nous avons parlé ci-dessus. C'est pourquoi il est important de vérifier auprès des bureaux d'admission et d'aide financière de votre école pour comprendre quelles options s'offrent à vous !

signe-dollar-corps

Que devriez-vous rechercher dans un collège aveugle aux besoins ?

Maintenant que vous comprenez ce qu'est une université aveugle aux besoins et comment cela se traduit dans votre portefeuille, voici trois éléments que vous devriez rechercher lorsque vous envisagez un collège aveugle aux besoins.


#1 : Assurez-vous que l’école vous convient

Les collèges aveugles aux besoins sont d’excellentes institutions qui offrent souvent des enveloppes financières généreuses aux étudiants qualifiés. Mais il est la plupart Il est important que vous choisissiez une école qui vous convient. Un collège aveugle aux besoins peut sembler bien sur le papier, mais s'il n'offre pas la spécialisation ou l'opportunité qui vous tient à cœur, cela vaut probablement la peine de postuler également dans d'autres établissements.

#2 : Vérifiez le calculateur de besoins financiers de l'école

Chaque école possède son propre calculateur de frais de scolarité pour vous aider à comprendre ce que coûtent les frais de scolarité. réel le coût des frais de scolarité sera. Voici les calculateurs de frais de scolarité pour deux écoles aveugles aux besoins : Université de Yale et Université de Tulane . Bien que ceux-ci ne permettent pas de prédire la composition exacte de votre aide financière potentielle, un calculateur de frais de scolarité clarifiera ce que vous devrez payer de votre poche pour y assister.

dactylographié chacun

Il est essentiel que vous utilisiez le calculateur de frais de scolarité de chaque université lorsque vous essayez de déterminer vos besoins financiers. Votre FAFSA vous donnera une idée générale de votre contribution financière, mais de nombreuses écoles, en particulier les établissements d'élite, utilisent leur propre formule exclusive pour calculer votre besoin financier démontré. La seule façon d’avoir une idée précise est de taper vos chiffres dans chaque calculatrice et de voir ce qui en sort.

# 3: Ne laissez pas le programme d'aide potentiel vous empêcher de postuler à l'école de vos rêves

N'oubliez pas : votre FAFSA et un calculateur de frais de scolarité ne constituent pas un programme d'aide financière ! Ne vous découragez pas si le montant indiqué par les formulaires est supérieur à ce que vous pouvez payer. Les universités examinent les besoins des étudiants au cas par cas, votre aide financière pourrait donc être plus généreuse que vous ne le pensez ! Gardez également à l’esprit que les calculateurs ne tiennent pas compte des bourses d’études extérieures, donc des bourses supplémentaires peuvent contribuer à réduire les coûts.

corps-etats-unis-carte-joey-csunyo Joey Csunyo /Unsplash

Une liste complète des collèges aveugles aux besoins aux États-Unis

Voici une liste complète des universités aveugles aux besoins aux États-Unis en 2022. Nous avons également mis en gras les noms des écoles répondant à tous leurs besoins et sans prêt pour vous aider dans votre processus de prise de décision.

Collège Adrien Collège Grinnell Collège Saint-Jean
Collège d'Amherst Collège Hamilton Collège Saint-Olaf
Collège d'Antioche Université de Harvard Université de Stanford
Collège Babson Collège Harvey Mudd Collège SUNY des sciences de l'environnement et de la foresterie
Collège Barnard Collège Haverford Collège Swarthmore
Université Baylor Collège Hiram Université de Syracuse
Collège de Bérée Collège d'Ithaque Université chrétienne du Texas (TCU)
Université Biola Séminaire théologique juif Le Collège du New Jersey
Collège de Boston Université Johns Hopkins Collège Thomas d'Aquin
Université de Boston Julliard Université de Tulane
Collège Bowdoin Collège Kenyon Université de Chicago
Université Brandeis Collège Lafayette Université de Floride
Université Brown Université Lawrence Université de l'Illinois à Chicago
Cal Poly San Luis Obispo Université Lehigh École de commerce Robert H. Smith de l'Université du Maryland
Institut de technologie de Californie (Caltech) Collège Lewis et Clark Université du New Hampshire
L'université de Carnegie Mellon Liste Collège Université de Caroline du Nord à Chapel Hill
Université Chapman Collège Mariste Université du Michigan à Ann Arbor
Collège Claremont McKenna Collège Marlboro Université de Notre-Dame
Collège Colby Institut de technologie du Massachusetts (MIT) Université de Pennsylvanie
Université Colgate Collège de Middlebury Université de Richmond
Collège des Ozarks Collège Mount St.Mary Université de Rochester
Collège de Guillaume et Marie Université de New York (NYU) Université de Californie du Sud (USC)
Université de Colombie Université d'État de Caroline du Nord (NCSU) Université du Vermont
Union Cooper pour l'avancement de la science et de l'art Collège Central Nord Université de Virginie
Collège Cornell Université du Nord-Est Université de Washington
L'Université de Cornell Université du nord-ouest Collège des Ursulines
Institut Curtis de musique J'étais au collège Université Vanderbilt
Collège de Dartmouth État de Pennsylvanie Collège Vassar
Collège Davidson Collège Pomona Collège Wabash
Université Denison université de Princeton École de médecine de l'Université Wake Forest
Université DePaul Collège Providence Collège Wellesley
université de Duke Université Purdue Université Wesleyenne
Université d'Elon Collège Randolph Collège Williams
Université Emory Université du riz Université de Yale
Université Fairleigh Dickinson (FDU) Collège de Salem Université Yeshiva
Université d'État de Floride Université Saint-Louis
Université Fordham Université d'État de San José
Collège d'ingénierie Franklin W.Olin Université de Santa Clara
Université de Georgetown Université Méthodiste du Sud (SMU)
Institut de technologie de la Géorgie Université Soka d'Amérique

Et après?

L’idée derrière les admissions aveugles aux besoins est qu’elles se concentrent sur le mérite plutôt que sur la situation financière. C'est un super chose, mais cela rend également l'admission un peu plus compétitive. Obtenez des informations privilégiées sur les personnes qui liront votre essai , et découvrez ce que les responsables des admissions recherchent dans les meilleures candidatures.

Que votre meilleure université figure ou non sur la liste d'admission sans nécessité, la plupart des étudiants ont besoin de savoir à quel montant d’aide financière ils ont droit avant de s’engager à une école. Voici notre liste complète de tous les collèges offrant une aide financière à 100 % .

De nombreux programmes d'aide financière offrent aux étudiants des opportunités de travail et d'études . Apprenez-en davantage sur le travail-études et sur la manière dont cela peut vous aider à financer vos études.