logo

Zareen Khan

Zareen Khan est une magnifique Actrice et mannequin de Bollywood. Elle travaille dans des films principalement connus dans l'industrie cinématographique de Bollywood et a également joué dans l'industrie cinématographique punjabi, telugu et tamoule. Zareen Khan a réalisé ses débuts au cinéma en 2010 dans le film historique Veer d'Anil Sharma, aux côtés de Salman Khan, pour lequel elle a remporté une nomination Zee Cine pour le meilleur premier film féminin. Elle a ensuite figuré dans le numéro d'article extrêmement célèbre d'une chanson « Character Dheela Hai » dans la bande dessinée à succès de 2011, Ready.

Elle a fait son apparition en tant que mannequin magnifique dans la comédie romantique de 2012 Housefull 2 ​​qui a remporté un succès commercial à Bollywood et reste son film le plus rentable à ce jour. Khan a fait ses débuts au cinéma tamoul l'année suivante avec Naan Rajavaga Pogiren, dans lequel elle a joué un spectacle de danse dans la chanson «Malgove».

Elle est revenue à Bollywood en 2015 avec le thriller sensuel Hate Story 3 après être apparue dans le film punjabi Jatt James Bond en 2014. Et en 2019, elle a fait ses débuts au cinéma telugu avec le thriller d'action Chanakya.

Profil de base

NOM ET PRÉNOM ZAREEN KHAN
DATE DE NAISSANCE 14 MAI 1987
ÂGE ACTUEL 35
LIEU DE NAISSANCE BOMBAI
NOM DU PÈRE PAS CONNU
NOM DE LA MÈRE PARVEEN KHAN
FRÈRE ET SŒUR Sana Khan (soeur)
PROFESSION MODÈLE ET ACTRICE
NATIONALITÉ INDIEN
RELIGION ISLAM
VILLE NATALE BOMBAI, MAHARASHTRA
RÉSIDENCE BANDRA BOMBAÏ
LANGUE HINDI, ANGLAIS, URDU, MARATHI, PASHTO
SIGNE DU ZODIAQUE TAUREAU
ÉCOLE ÉCOLE SECONDAIRE DU COUVENT DURUELO, MUMBAI
COLLÈGE ET UNIVERSITÉ COLLÈGE DES SCIENCES RIZVI, MUMBAI
DIPLÔME DE L'ENSEIGNEMENT DÉCROCHAGE DU COLLÈGE
VALEUR NETTE ATTENDUE 5 MILLIONS DE DOLLARS, 35 CRORES EN RUPEE INDIENNE

Début de la vie

Khan était né à Mumbai le 14 mai 1987 à une famille musulmane Pathan. Le nom de son père n'est pas connu jusqu'à présent. Elle a déclaré dans une interview publique que son père les avait abandonnés très jeune. Le nom de sa mère est Parveen Khan. Elle est femme au foyer et elle aime sa mère. Ils partagent tous deux un lien très étroit.

Elle l'a complétée formation initiale au Duruelo Convent High School à Mumbai et a fait ses études au Rizvi College of Science ; sa mère disait qu'elle était très bonne dans ses études. Pourtant, en raison des problèmes d'argent et des problèmes financiers de sa famille, Khan a été obligée d'abandonner ses études, de commencer à travailler et d'aller de l'avant. Elle a tenté sa tentative de mannequin parce qu'elle avait des talents pertinents. Elle accomplissait une série de petites tâches qui lui rapportaient suffisamment d’argent pour faire fonctionner la maison. Elle a commencé sa carrière d'actrice en visitant le plateau de Yuvraaj à l'école de cinéma de Subhash Ghai, Whistling Woods. Salman Khan a fait sa connaissance et a choisi de la choisir dans son film Veer. Elle a été choisie pour le rôle de la princesse Yashodhara après une audition. Elle a pris huit kilos pour être plus crédible en tant que princesse du XIXe siècle.

Carrière

2010-2011 : Son travail, y compris ses débuts et ses premiers travaux

Khan en 2010

Elle a commencé son parcours d'actrice sur le plateau de tournage de Yuvraj à l'école de cinéma Subhash Ghai. À cette époque, Salman Khan l'a vue et a décidé de la choisir dans le film Veer parce que Salman Khan pensait que son charmant visage aurait fière allure dans le rôle de princesse. Après une audition, elle est choisie pour le rôle principal de la princesse Yashodhara. Dans ce film, elle a pris huit kilos pour ressembler à une princesse du XIXe siècle. Veer n'a pas assez bien résisté au box-office, mais le jeu et la performance de Zareen Khan ont suscité des réactions médiocres de la part des critiques et du public.

tranche Java

Certains critiques et publics ressemblent à Zareen Khan dans le rôle de Katrina Kaif. Un critique, Subhash K. Jha, a complimenté son jeu et a déclaré que son charme lui donnait une merveilleuse présence à l'écran. Elle a été nominée pour le meilleur début féminin par Zee CineAward.

Salman Khan et Zareen Khan ont également vu dans la chanson « personnage dheela » dans le film « Ready » de 2011. C'était une chanson à succès dans le film, et les gens l'ont beaucoup aimé et elle a été réalisée par Anees Bazme et ce film a été le film de Bollywood le plus rentable de l'année.

2012-2013 : Percée

En 2012, elle a fait la promotion de la société de joaillerie YS18 en faisant un tour d'horizon des faiblesses de la joaillerie internationale indienne. Elle a également travaillé sur le film Housefull 2 ​​de Sajid Khan. Le film parle des cousins ​​Henna et Bobby et des meilleurs amis Sunny, Max, Jolly et Jai qui tombent amoureux d'un mannequin Jlo. Akshay Kumar, Asin, John Abraham et Jacqueline Fernandez ont également joué dans le film, sorti sur les écrans de cinéma en 2012.

Le portrait de Khan a reçu des éloges critiques, Taran Adarsh ​​faisant remarquer : « Zarine est plus qu'un simple régal pour les yeux. Elle a l'air d'être elle-même séduisante et tentante, et elle est à l'aise dans sa peau. Housefull 2 ​​a été l'un des films de Bollywood les plus réussis de 2012. Elle a été appréciée pour la chanson « Maglove » de Taran Adarsh. En 2013, elle est apparue dans Naan Rajavaga Pogiren de Vetrimaaran aux côtés de Nakul Jaidev.

2014-PRÉSENT : passage à un rôle de premier plan

En 2014, Khan a fait ses débuts dans le film punjabi de Rohit Jugraj, Jatt James Bond, avec Gippy Grewal (acteur et chanteur punjabi). Elle jouait le rôle de Lalli, une épouse innocente du Pendjab, et c'était un film du Pendjab. C'était son premier film en dehors du cinéma Bollywood ; les critiques l'ont félicitée pour son portrait dans le film, qui a reçu d'excellentes critiques. Le critique de cinéma Komal Nahta a déclaré que chaque scène dans laquelle elle apparaît est « un incontournable pour son génie », ce qui montre sa performance exceptionnelle.

En 2015, elle est apparue dans le film à suspense érotique Hate Story. Khan a joué le rôle de Siya. Le film a été un succès retentissant, ce qui a valu à Khan beaucoup plus de renommée. Elle a ensuite joué aux côtés d'Ali Fazal dans le clip 'Pyaar Manga Hai'. Armaan Malik et Neeti Mohan ont chanté la chanson. Khan a interprété un numéro d'article dans le film Veerappan de 2016. Elle est également apparue dans une autre chanson, «Mahi Ve», dans le film Wajah Tum Ho de la même année.

fmoviez

Zareen Khan a joué dans Aksar 2 aux côtés de Gautam Rode en 2017. Le film n'a pas bien marché au box-office. Selon Umesh Punwani de Koimoi.com, elle est principalement employée pour l'exposition de peau. 'Elle essaie d'être la femme Emraan Hashmi', dit-il, 'mais ça ne marche pas pour elle'.

Plus tard, Khan est apparu dans le thriller d'horreur 1921 de Vikram Bhatt, le quatrième épisode de la série de films 1920, en 2018. Khan a ensuite joué un policier dans le film d'action d'Ashok Nanda One Day: Justice Delivered en janvier 2018. Esha Gupta lui a finalement succédé. . Malgré des critiques défavorables, le film a réussi à récupérer ses coûts et à devenir un film « moyen plus grossier ».

Zareen Khan, une actrice de Bollywood, a fait ses débuts en telugu avec le thriller d'action Chanakya, qui a reçu des critiques mitigées et a eu de mauvais résultats au box-office. La même année, elle joue dans le film punjabi Dhaka avec Gippy Grewal, qui reçoit de mauvaises critiques. Elle devait ensuite apparaître dans le film Hum Bhi Akele Tum Bhishe Akele, qui devait être réalisé par Anshuman Jha et sorti en 2020.

Approbations

  • Elle a honoré les pages de diverses publications, notamment Vogue, Perfect Women Magazine, Beauty, Femina et autres.
  • Une société pharmaceutique amaigrissante lui a offert Rs 1 crore en 2017, mais elle a refusé.
  • Une entreprise de beauté indigène cherchant à mettre en œuvre avec succès a recruté la star Veer et Houseful 2 comme ambassadrice de sa marque. L'entreprise était spécialisée dans les ingrédients naturels dans ses produits et recherchait une personne entre 18 et 25 ans.
  • Elle pourra également créer une édition limitée de palettes de couleurs et d'articles d'été. Selon une source proche de la firme, cela lui permettra de conseiller les clients sur comment avoir une peau de rêve.
  • Au JW Marriott, Zareen Khan présente la ligne de lingerie « Parfait » en Inde.
  • L'actrice a désormais de bonnes raisons de sourire ! Zareen a été choisie pour représenter une entreprise de bijouterie. Elle est encore plus heureuse grâce aux soutiens de célébrités de la marque, notamment Sonakshi Sinha, Katrina Kaif, Kajol, Bipasha Basu et Kareena Kapoor.

Controverses

  • Elle a accusé les créateurs du film « Aksar 2 » en 2017 de l'avoir trompée en affirmant que le film ne serait pas insultant. Cependant, ils ont changé le principe du film à mi-parcours et lui ont demandé de jouer des rôles plus explicites.
  • Le 6 décembre 2018, elle s'est plainte contre son ancien manager, Anjali, pour avoir prétendument agi de manière inappropriée et l'avoir menacée concernant des problèmes financiers.
  • Le 12 décembre 2018, elle a été impliquée dans un grave accident à Goa lorsque Nitesh Goral, un motocycliste de 31 ans, a percuté sa voiture par derrière et y est décédé plus tard. Ali Abbas, le conducteur du Zareen, était apparemment au volant au moment de la collision.

Affaires amoureuses et relations

Zareen Khan est une actrice de Bollywood bien connue. Malgré une filmographie assez limitée, Zareen compte néanmoins des millions de fans. Zareen, cependant, a récemment fait l’actualité des médias sociaux. Zareen est l'une des actrices les plus en vogue du secteur, mais sa relation attire désormais l'attention. Vous pouvez remarquer qu'elle est fréquemment aperçue avec son amant Shivashish Mishra.

Le Shivashish Mishra dont vous avez tous été témoins dans Big Boss 12 est en fait la même personne. Shivashish Mishra avait attiré l'attention pour son apparition dans l'émission. Zareen Khan et Shivashish Mishra seraient en vacances à Goa et dans de nombreux autres endroits.

Mode de vie et revenu

Zareen Khan a une valeur nette totale de 5 millions de dollars, ce qui représenterait plus de 35 crores en roupies indiennes. Son salaire annuel serait de cinq crores de roupies indiennes, et elle facture entre un et deux crores pour chaque film.

Compte tenu de sa passion pour les automobiles et de ses fréquentes apparitions posant avec elles, la collection de véhicules de Zareen Khan est adéquate. Des automobiles de Mercedes, Audi, Jeep et d'autres marques sont incluses dans la collection de Zareen Khan.

Parcours de transformation

  • De 100 à 57 kg, l’incroyable parcours de perte de poids de Zareen Khan a été remarquablement extraordinaire.
  • Sa belle attractivité, son apparence éblouissante et sa forme grésillante résultent d’un programme de remise en forme intense.
  • Zareen a également admis que rester active est pour elle un mode de vie.
  • Après avoir fait ses débuts d'actrice dans Veer, cette jeune actrice a stupéfié le monde entier avec son remarquable parcours de perte de poids.
  • Son régime alimentaire rigoureux, son programme d'exercice et son mode de vie contrôlé ont contribué à son physique mince.
  • Zareen admet manger de tout, mais seulement avec modération.
  • Elle a envie de riz et de sucreries, mais n'aime pas sauter des repas ni suivre un régime intensif.
  • Elle boit un litre d’eau tôt le matin pendant le jeûne.
  • Elle évite également de manger des repas copieux et prend de petits repas toutes les deux heures. Cela lui permet d’augmenter son métabolisme et de brûler plus de graisse.
  • Zareen mélange musculation, yoga, cardio, jogging, natation et spinning lorsqu'il s'agit d'exercice. Zareen a sculpté et tonifié son corps athlétique depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui.
  • Elle fait de la musculation trois fois par semaine avec son entraîneur pour donner à ses muscles le temps dont ils ont besoin pour récupérer.
  • Elle attribue le yoga à la modification radicale de sa silhouette pour son physique tonique.

Liste des films de Zareen Khan

ANNÉE FILM
2010 VIRER
2011 PRÊT
2012 MAISON PLEINE 2
2013 NAAN RAJAVAGA POGIREN
2014 JATT JAMES BOND
2014 DOA : MORT D'AMAR
2015 HISTOIRE DE HAINE 3
2016 VEERAPPAN
2016 WAJAH TUM HO
2017 LE PLUS 2
2018 1921
2019 CHANAKYA
2019 DAKAR
2021 Je suis seul avec toi, je suis seul avec toi

Prix ​​​​et reconnaissance

  • Elle a été nominée pour le meilleur premier film féminin pour le film « Veer », 2011.
  • Elle a remporté les Ptc Punjabi Film Awards du meilleur premier film féminin pour le film « Jatt James Bond » en 2015.

Faits sur Zareen Khan

  • Zareen est née à Mumbai dans une famille pathan musulmane pieuse ayant des ancêtres en Afghanistan.
  • C'était une élève douée qui obtenait régulièrement des notes supérieures à 90 pendant ses études.
  • Sa carrière universitaire au Rizvi College of Science est terminée.
  • Elle avait toujours voulu être médecin. Mais faute d’argent, elle a été obligée d’arrêter ses études pour aider sa famille.
  • Elle a choisi de travailler comme hôtesse de l'air avant de devenir actrice ; son premier poste était dans un centre d'appels.
  • Zareen était en surpoids et pesait près de 100 kg lorsqu'elle était à l'école.
  • Bien qu’elle n’ait jamais envisagé de devenir actrice, elle a commencé à perdre du poids et a finalement perdu plus de 40 kg.
  • Lorsque Zareen Khan a visité le tournage du film « Yuvraaj » (2008) à l'académie de cinéma Whistling Woods de Subhash Ghai, Salman Khan l'a remarquée.
  • Elle a pris près de 8 kg pour son rôle de princesse Yashodhara dans le premier film de Bollywood en 2010, « Veer ».
  • Elle a fait ses débuts d'actrice dans le film punjabi « Jatt James Bond ».
  • Elle a reçu le prix du meilleur premier film féminin en 2015 pour le film punjabi « Jatt James Bond », qui était également le premier long métrage punjabi, aux PTC Punjabi Film Awards.
  • Elle maîtrise l'hindi, l'ourdou et l'anglais.
  • C'est sa mère qui lui a dit de faire une histoire de haine à cause de ses problèmes financiers.