logo

Qui a inventé le drone ?

À l’heure actuelle, il est si facile de suivre quelqu’un grâce aux drones spécialement conçus à des fins militaires. Il est vrai que les humains ont un profond désir de fuir. Ils sont curieux de connaître des faits inouïs ou inédits sur le ciel. Pour cela, ils sont toujours prêts à voler dans le ciel et à voir cette terre depuis les hauteurs. Il a toujours travaillé dur pour cela. Et nous pouvons dire qu’ils ont également connu du succès dans ses efforts.

Après l'invention des avions par les frères Wright en 1903, l'homme a commencé de plus en plus d'expériences dans ce domaine. Véhicules aériens. Dès le début, les avions ont été conçus pour servir à l’armée. Le but était de détecter la cible depuis des hauteurs encore plus sûres que la terre.

De même, le drone a également été inventé à des fins militaires. Il est devenu l’atout le plus précieux de l’aviation militaire. Cependant, c’est désormais un élément central de la vie civile. Il est utilisé dans divers domaines. Mais avant de plonger dans une discussion approfondie, voyons d’abord l’inventeur du drone et comment il est devenu un outil technologique si important :

Qui et quand a inventé ?

Le génie et l'esprit innovant derrière le prédateur ou le drone sont Abraham E. Karim . Il est également appelé le Père de la technologie des drones . UAV signifie Véhicules aériens sans pilote.

xor cpp
Qui a inventé le drone

Début de la vie:-

Abraham est né en 27 juin 1937. Il est né en Bagdad, Irak. Après quelques années, sa famille a déménagé Israël où il a grandi et fait des études supérieures. Dès son enfance, il a eu une profonde passion pour la science et la technologie. Alors qu'il n'avait que 14 ans, il réalisait les maquettes de l'avion. Il avait un garage chez lui où il effectuait des expériences.

De plus, grâce à sa passion pour la science et les véhicules aériens, il est diplômé en Aéronautiques . Il a fabriqué son premier drone pour l'armée de l'air israélienne pendant la guerre mondiale. Il a immigré au Californie, États-Unis dans 1970 .

Ibrahim a peut-être vécu dans n'importe quel pays, mais il a toujours servi l'armée de l'air de ce pays avec ses connaissances et ses innovations. Les inventions d'Abraham étaient les plus célèbres et moins dotées de technologies avancées. Il a été utilisé au service de États-Unis et Force aérienne italienne.

ambre était son premier drone le plus sophistiqué qui était le drone prédateur le plus célèbre. En raison de son invention Amber, il est connu sous le nom de Père de Drone.

Comment s’est passée l’invention du drone ?

Après l’invention des avions, ces avions ont été largement utilisés à des fins militaires. Mais il y avait aussi un inconvénient avec les avions ; c'est-à-dire que les avions étaient pilotés par des humains. Mais les risques d'accident étaient élevés en raison de tout problème technique et l'avion a pris feu à cause de la forte pression du vent. En raison de tels accidents, il existait un risque de perte de vie et de perte de biens.

    Drone robotique
    Puis, tout d’abord, l’avion robotique est entré en scène. Ces avions pilotaient des robots. Mais ce type d’avions nécessitait un budget élevé. Parce que les ingénieurs devaient gérer les dépenses du drone ainsi que Le pilote robotique. C'était donc assez cher.
    Qui a inventé le drone UAV (véhicules aériens sans pilote)
    Pour surmonter une telle situation et sauver la vie des humains, l'idée est venue pour la première fois d'inventer quelque chose qui puisse être survolé sans humains et quelque chose qui peut voler à distance. Ensuite, les drones se sont développés, qui sont l’abréviation de Unmanned Aerial Vehicles. Les drones volent à distance et c'est devenu la technologie la plus essentielle pour les forces aériennes.

Réalisations d'AbrahamKarem : -

Abraham était l’homme qui a créé les avions prédateurs et robotiques. Karem et ses équipes ont fait tellement d'innovations dans l'Aéronautique. En 2010, Abraham Karem a eu l'honneur d'être élu membre du Académie Nationale d'Ingénierie.

Maintenant, son prédateur est resté dans le National Air and Musée de l'espace pour exposition.

Drones avancés : -

Les drones sont désormais trop avancés. Il est doté de microprocesseurs, de technologies de navigation, de systèmes de contrôle de vol numériques et à distance, d'une caméra haute définition et à large portée, d'un système de communication à large bande, d'un moteur, de satellites et de missiles. C'est pourquoi, à l'heure actuelle, disposer de cette technologie montre les progrès de ce pays et la force de ses forces armées.

Nick Pulos éclair noir

La technologie la plus importante est utilisée dans Nanotechnologie . Parce que les drones sont très petits et que chaque composant du drone est développé par NanoMatériaux .

Utilisations des drones : -

Des objectifs militaires aux jouets pour enfants, les drones ont fait leur place partout. Il existe plusieurs utilisations du drone indiquées ci-dessous :

  • Les drones sont également utilisés à plusieurs fins civiles. Le tir par drone est très courant à l’heure actuelle. Les industries cinématographiques (cinématographie), les séances photo, les vlogs de voyage, etc., sont tous filmés par des drones.
  • Les drones ont également fait leur entrée dans les jouets pour enfants.
    Il y a tellement de jouets drones disponibles sur le marché.
  • Les drones sont également utilisés par les agences de sécurité nationale, le bureau du renseignement, la sécurité centrale et la police de contrôle de la circulation pour la surveillance, activité essentielle à la sécurité de la nation.
  • Les drones sont très utiles dans les endroits où la vie humaine est en danger. Régions d'activité terroriste et endroits très élevés où l'homme met beaucoup de temps à atteindre.

Technologie anti-drone : -

Aujourd’hui, peu de pays utilisent des drones pour de mauvaises activités. Certains pays utilisent des drones pour attaquer un autre pays, pour trafiquer illégalement de la drogue et également pour transporter des explosifs.

Ces mini-drones constituent donc actuellement le plus grand défi pour chaque force militaire. La menace d’attaques de drones en provenance des pays voisins augmente. Ils envoient des matières explosives depuis des drones et les utilisent pour le trafic de drogue.

sauter la liste

Les drones sont de très petite taille, il est donc difficile de les détecter via le radar. Si nous essayons de détecter de tels mini-drones dans le système radar, il y aura un inconvénient : les systèmes radar détecteront également les oiseaux. Parce que la taille des deux est assez similaire.

Ainsi, pour surmonter un problème aussi terrible, chaque pays essaie de développer le Technologies anti-drones .

L'avenir de la technologie des drones : -

À l’avenir, chaque pays se concentrera sur la recherche et le développement pour lancer une technologie de drones plus avancée. La nanotechnologie investit également dans la fabrication de mini drones.

C’est précisément le fait que l’heure est à la technologie. La puissance de la Nation se mesure à sa croissance technique. Dans les temps à venir, les guerres ne seront pas menées par des humains, mais par la technologie. La technologie combattra la technologie.