Le College Board a publié un nouveau SAT numérique. Le College Board a déclaré que l'une des raisons pour lesquelles il a développé le SAT numérique était d'introduire des tests adaptatifs. Les tests adaptatifs permettent aux examens de changer en temps réel en fonction des performances d'un étudiant.
Si les tests adaptatifs ne vous sont pas familiers, pas de panique ! Nous sommes là pour vous expliquer les tenants et les aboutissants des tests adaptatifs vous serez donc parfaitement préparé pour le SAT numérique. Dans ce guide, nous aborderons :
- Qu'est-ce que le test adaptatif SAT
- Comment fonctionnent les tests adaptatifs
- Comment créer une stratégie de préparation aux tests pour les tests adaptatifs SAT
- Trois conseils pour se préparer aux tests adaptatifs
Allons-y !
comment avoir des emojis iPhone sur Android
L'idée derrière les tests adaptatifs est qu'ils évoluent pour correspondre à vos compétences en fonction de la façon dont vous répondez aux questions des sections précédentes de l'examen.
Qu’est-ce que les tests adaptatifs ?
Avec les tests adaptatifs, la difficulté d’un examen est modifiée en temps réel en fonction des performances de l’étudiant. Les questions des sections ultérieures de l’examen dépendent des performances de l’étudiant dans les sections précédentes de l’examen. Les questions du test deviennent plus difficiles si l’élève réussit bien, et les questions du test deviennent plus faciles si l’élève ne réussit pas aussi bien.
Avantages des tests adaptatifs
Le but des tests adaptatifs est de mesurer plus précisément les connaissances et les capacités des élèves . En évaluant les capacités de chaque élève en fonction de ses performances, le SAT peut poser aux étudiants des questions qui correspondent au niveau de difficulté qui leur convient. Cela aidera le SAT à attribuer des scores qui reflètent mieux les capacités réelles des étudiants.
Le College Board a également décidé d'utiliser des tests adaptatifs pour rendre le test plus accessible. Avec les tests adaptatifs, le SAT numérique sera plus court, individualisé pour chaque étudiant et offrira une meilleure représentation de la préparation universitaire et professionnelle de chaque étudiant. Le College Board estime que cela rendra le SAT plus accessible aux étudiants et imitera mieux les évaluations auxquelles les étudiants seront confrontés à l'université et au-delà.
Inconvénients des tests adaptatifs
Cependant, les tests adaptatifs présentent des inconvénients. Si un étudiant remarque que ses questions d’examen deviennent plus faciles que difficiles, il pourrait penser qu’il réussit mal à l’examen et se concentrer davantage sur ses résultats plutôt que sur faire de son mieux. En général, le stress de ne pas savoir à quel point la prochaine partie de l'examen sera difficile pourrait augmenter l'anxiété globale du test .
Les étudiants aussi ont moins de flexibilité quant à la façon dont ils progressent dans un examen adaptatif . De nombreux tests adaptatifs limitent la capacité des candidats à revenir en arrière et à modifier leurs réponses sur des questions dont ils ne sont pas sûrs. Certains poseront des questions aux étudiants par étapes, et ils devront répondre à toutes les questions de cette étape avant de passer à la suivante. Cela signifie essentiellement que les candidats n’ont pas la même liberté pour sauter et modifier vos réponses lors d’un examen adaptatif.
Jetons un coup d'œil aux outils qui permettent aux tests adaptatifs de fonctionner.
Comment fonctionnent les tests adaptatifs SAT ?
Alors, comment le SAT numérique utilise-t-il les tests adaptatifs ? En termes les plus simples, le SAT numérique évalue les performances d'un étudiant lors de l'examen pour lui poser des questions plus difficiles ou plus faciles dans le module suivant . Si un élève réussit bien, ses questions deviennent plus difficiles. Si un élève ne réussit pas très bien, ses questions deviennent plus faciles.
Pour adapter l’examen de chaque étudiant, le SAT numérique est divisé en modules de questions de test. SAT Reading and Writing et SAT Math se composent de deux modules : le module 1 et le module 2.
Dans les deux sections d'examen, les élèves répondent d'abord à toutes les questions du module 1. Le module 1 est composé d'un mélange de questions faciles, moyennes et difficiles. En fonction des performances de l'étudiant aux questions du module 1, l'examen lui attribue ensuite l'un des seconds modules suivants : une série de questions généralement plus difficiles que les questions du module 1, ou une série de questions généralement moins difficiles que les questions du module 1. questions du module 1.
Pour vous aider à maîtriser ce nouveau format d'examen, voici un tableau pratique décrivant le fonctionnement des tests adaptatifs sur le SAT numérique :
Section SAT | Contenu du module 1 | Contenu du module 2 |
Section 1 : Lecture et écriture SAT | Les étudiants se voient proposer un large éventail de questions faciles, moyennes et difficiles. | Les étudiants reçoivent une combinaison ciblée de questions de difficultés variables en fonction de leurs performances dans le module 1. |
Section 2 : Mathématiques SAT | Les étudiants se voient proposer un large éventail de questions faciles, moyennes et difficiles. | Les étudiants reçoivent une combinaison ciblée de questions de difficultés variables en fonction de leurs performances dans le module 1. |
Comment les tests adaptatifs affectent-ils la notation numérique SAT ?
Vous vous demandez probablement comment les tests adaptatifs affectent la notation des examens sur le SAT numérique. Si vous réussissez bien dans le module 1 et que vous obtenez des questions plus difficiles dans le module 2, y a-t-il un avantage en termes de notation ? Perdez-vous des points si vous progressez vers un module plus facile ?
algèbre relationnelle dans rdbms
La notation est plus individualisée sur le SAT numérique grâce aux tests adaptatifs. Chaque question d'examen de chaque section est pondérée différemment dans le processus de notation. Les étudiants qui réussissent bien au module 1 et qui reçoivent un module 2 plus difficile peuvent répondre correctement à moins de questions mais obtenir des scores plus élevés.
Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous? Fondamentalement, obtenir des réponses plus correctes ne signifiera pas nécessairement que vous obtiendrez un score plus élevé au SAT numérique. Obtenir plus difficile Les questions correctes sont le moyen d'obtenir un score plus élevé au SAT numérique.
Au fur et à mesure que le SAT numérique sera mis en service tout au long de 2023 et 2024, nous en apprendrons plus sur la manière dont les tests adaptatifs affecteront la notation SAT. Nous mettrons à jour cet article avec de nouvelles informations dès qu’elles seront disponibles !
Quel est l'impact des tests adaptatifs SAT sur la stratégie de test ?
Avec le passage du SAT aux tests adaptatifs, les étudiants devront adapter leur stratégie de préparation aux tests aussi ! Cela impliquera se préparer à naviguer dans un nouveau format de test et à gérer un examen qui devient de plus en plus difficile .
Pour étudier pour l'examen, les étudiants devront utiliser des tests pratiques adaptatifs plutôt que les anciens SAT pratiques au crayon et au papier précédemment fourni par le College Board. Heureusement, l'application de test que les étudiants utiliseront pour passer l'examen, appelée Bluebook, fournit des SAT adaptatifs pratiques que les étudiants peuvent intégrer dans leur stratégie de préparation aux tests.
tableau trier java
Lors des tests pratiques, les étudiants doivent se concentrer sur la familiarisation avec la nouvelle structure modulaire du SAT numérique. Étant donné que les modules doivent être complétés séparément, cela peut affecter le rythme et le timing des étudiants pendant l’examen. Cela signifie que les étudiants doivent adapter leurs stratégies de tests au nouveau format de module du SAT.
Avec le SAT papier-crayon, vous ne pouviez aborder qu'une seule section à la fois. Ainsi, une fois que vous avez terminé la section de mathématiques et que vous êtes passé à la section d'écriture, vous ne pouvez plus revenir en arrière et ajuster vos réponses dans la section de mathématiques.
Cela est également vrai pour le SAT numérique. La forme des modules empêche les étudiants de parcourir une section entière d'examen pour revoir des questions ou modifier des réponses . Les étudiants ne peuvent pas accéder aux questions du module 2 tant qu'ils n'ont pas soumis le module 1 dans une section particulière, et ils ne peuvent pas revenir en arrière pour modifier leurs réponses dans le module 1 une fois qu'ils ont commencé le module 2. Pendant que les étudiants se préparent à l'examen, ils devront s'habituer à finaliser leurs réponses aux tests dans chaque module avant de passer à autre chose.
Enfin, les étudiants doivent préparez-vous à la possibilité que votre SAT devienne plus difficile d'un module à l'autre . Une bonne routine d'étude SAT doit se concentrer sur le ciblage des types de questions et du contenu avec lesquels un étudiant a des difficultés. Plus un étudiant maîtrise les questions les plus difficiles du SAT numérique, plus il a de chances de répondre correctement aux questions difficiles lors du véritable examen… et de maximiser son score !
3 conseils pour se préparer aux tests adaptatifs SAT
Maintenant que vous en savez un peu plus sur les tests adaptatifs, il est temps de réfléchir à la manière dont vous allez vous préparer à l’examen ! Ci-dessous, nous avons rassemblé trois conseils pour vous préparer au nouveau SAT adaptatif.
Astuce 1 : passez le PSAT
À partir de l'automne 2023, le PSAT sera également un examen numérique adaptatif . Si vous êtes au lycée, vous pouvez passer le PSAT/NMSQT pour vous aider à vous préparer au SAT numérique !
Lorsque vous passez le PSAT, vous pourrez avoir une idée de la façon dont les tests adaptatifs affectent vos performances et vos résultats à l'examen . Pendant que vous passez l'examen, faites attention à la façon dont le niveau de difficulté de vos questions d'examen change d'un module à l'autre. Cela vous aidera à vous habituer à la façon dont le SAT s'adapte à vos performances lors de l'examen !
Astuce 2 : passez des tests adaptatifs pratiques
Grâce à son application de tests numériques, appelée Bluebook, le Offres du Conseil du Collège quatre SAT de pratique adaptative (gratuitement !) . Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer Bluebook sur un appareil numérique approuvé. Vous pourrez alors commencer à vous entraîner avec les tests adaptatifs !
Lorsque vous passez plusieurs SAT adaptatifs, vous pouvez suivre les tendances de vos performances aux examens et adapter votre préparation aux tests en conséquence. Par exemple, disons que vous suivez trois SAT adaptatifs pratiques et que vous recevez à chaque fois des questions plus faciles sur le module 2 de la section Lecture et écriture. Vous saurez que vous devez consacrer plus de temps à étudier les types de questions que vous avez manquées dans le module 1 !
Astuce 3 : Concentrez-vous sur l’amélioration de vos compétences académiques
Le SAT adaptatif mesure votre capacité sur différents types de matériel. C'est une bonne idée de concentrez-vous sur le développement de vos connaissances et de vos compétences lorsque vous étudiez !
Pour ce faire, assurez-vous de analyser vos performances aux tests pratiques et utilisez ce que vous apprenez pour améliorer vos capacités dans vos domaines les plus faibles. Mettez un peu de pratique supplémentaire sur les questions et le matériel qui vous bloquent, ce qui vous aidera à apprendre à résoudre des questions plus difficiles lors des prochains examens.
Au fur et à mesure que vous développerez votre capacité à répondre à des questions plus difficiles, vous serez mieux préparé à l’adaptabilité du SAT numérique. En répondant correctement aux questions faciles, moyennes et difficiles, vous vous préparerez à un module 2 plus difficile dans les deux sections de l'examen. Et obtenir des questions plus difficiles correctement se traduit par un score plus élevé !
Et après
Maintenant que vous savez tout sur le fonctionnement des tests adaptatifs, il est temps de découvrir les autres changements apportés au SAT numérique. Nos experts détaillent tout ce que vous devez savoir sur le nouveau format de test dans cet article.
forme complète de i d e
La bonne nouvelle est que même si le format du test a changé, le SAT numérique teste toujours bon nombre des mêmes compétences que le test papier-crayon. Notre guide ultime pour préparer le SAT peut vous aider à comprendre ce que vous devez savoir pour l'examen et démarrez vos études du bon pied.
Passer des tests pratiques SAT numériques peut être un bon ajout à votre plan d’études . De cette façon, vous pourrez découvrir le nouveau format d'examen avant journée de test.