logo

Critique du film Sembi

Le drame d'aventure de Prabhu Solomon, Sembi, sorti en 2022, est en langue tamoule. Le film présente également Thambi Ramaiah et Nanjil Sampath dans des rôles de soutien ainsi que Kovai Sarala et Ashwin Kumar Lakshmikanthan. Les critiques ont donné au film des critiques extrêmement favorables après ses débuts en salles le 30 décembre 2022.

Casting:

    Ilscomme Sembi.Combattre Saralacomme Veerathayi.Ashwin Kumar Lakshmikanthancomme Avocat.Thambi Ramaiahas Chauffeur de bus Anbu.Nanjil Sampathcomme Ezhilvendan.Pala. Karuppaiahen tant que politicien.G.Gnanasambandamcomme juge.Mullaï Arasi. Shiv Aditya.

Libérer

Théâtral:

Le 30 décembre 2022, le film Raangi, avec Trisha, est sorti dans les salles du monde entier. Le 16 décembre 2022, la bande-annonce du film est sortie.

Médias domestiques :

ZEE5 a acquis les droits de diffusion post-cinéma du film, tandis que ses droits de satellite ont été vendus à Zed Tamil. Cependant, les droits numériques et satellites ont ensuite été transférés à Disney + Hotstar et Star Vijay. Disney + Hotstar a accueilli les débuts numériques du film à partir du 3 février 2023.

comment trier un tableau en Java

Revoir

Prabu Solomon s'est forgé une solide marque en tant que réalisateur, nous savons donc tous à quoi s'attendre dans ses films. Dans son dernier film, Sembi, Thambi Ramaiah est le seul personnage permanent de la liste. Les autres éléments de l'intrigue incluent :

  • Un couple fuyant la loi.
  • Un bus rempli de personnages vivant des vies très différentes.
  • Cadres pittoresques au sommet d’une colline.

Très probablement, D Imman, un compositeur, est le seul habitué de Prabu Solomon à ne pas prendre le bus. C'est une arme à double tranchant que de respecter ces principes dans chaque travail ; soit ils produisent des résultats fantastiques, soit des répétitions tièdes.

L’effet final de Sembi combine néanmoins les deux. Veerayi de Kovai Sarala, grand-mère de Sembi, 10 ans (une Nila intelligente), est une donatrice de toujours qui s'est consacrée à la jeune fille. Ils détiennent essentiellement les esprits de Suruli et Mynaa, les deux personnages principaux du film Mynaa de Prabu, acclamé par la critique. Bien entendu, les perspectives relationnelles sont totalement différentes dans ce cas-ci, mais il est difficile de passer à côté des parallèles.

Cependant, les protagonistes de Sembi continuent de bénéficier de notre soutien puisque leur noblesse perdure malgré d’horribles injustices. En revanche, dès que le film commence à ressembler à un talk-show, on commence à se désintéresser. Cela ressort clairement des discussions qui ont lieu lorsque Veerayi prend le bus. Mais tout devient vite un peu fade. Ces discussions constituent des obstacles car Prabu Solomon produit le film principalement à des fins de divertissement. Par exemple, l'annonce alarmante des blessures graves d'une victime de viol et de son incapacité à avoir des enfants est inquiétante.

Thambi Ramaiah donne un coup de pied « comique » à quelqu'un dans l'aine et menace de ruiner sa fertilité avant que nous ayons le temps de comprendre la gravité de l'incident. Ce n'est pas très gentil d'inclure ces deux moments dans le même film, surtout l'un après l'autre, car cela dilue la sagesse que le recteur tente de transmettre. Le film parvient à discuter de la législation POCSO malgré cette inadéquation de ton.

Sembi se distingue par le fait qu'il accorde suffisamment d'attention aux lois et au système. Cette année, ce pourrait être le énième film à mettre en scène une victime de viol comme l'un de ses personnages principaux. Le rôle titre est joué par Nila, qui donne une performance fantastique. Elle fait un travail fantastique en décrivant l'innocence et l'angoisse ; Je ne doute pas qu'elle remportera de nombreux prix pour ses débuts. Kovai Sarala cherche partout son premier rôle vital.

convertir un caractère en chaîne java

Nous nous rappelons à quel point elle est une interprète puissante dans la scène où elle sanglote à l'hôpital parce qu'elle se sent impuissante. Ashwin Kumar incarne à merveille le héros sans nom, et son charme rend le personnage bien plus attachant. Lorsqu'Imman, le compositeur régulier de Prabu, est absent, Nivas Prasanna crée une bande-son incroyable qui compense presque les chansons ternes.

Nivas parvient à améliorer les parties émotionnelles essentielles, même si certaines parties de réenregistrement étaient vraiment exagérées et provocantes. Sembi se déroule principalement à bord du bus Anbu (Amour), qui fait un détour et erre après un certain point. L’image de l’amour tombe dans le même piège et détourne notre attention. Comme j’aspire à des films avec une détermination inébranlable, des films avec de bonnes intentions.

Personnage féminin fort de Sarala :

Sarala a subi une métamorphose physique pour cette partie, qui fonctionne. On peut même affirmer que sa performance dans ce rôle est la meilleure. Elle a une scène emblématique dans laquelle elle sanglote avec indignation avant de pousser un soupir pathétique ; un mouvement rapide de ses yeux transmet une myriade d’émotions.

Performances d'autres acteurs :

Nila, une jeune comédienne, interprète sincèrement Sembi. Elle s'est fait un nom grâce à l'incident de harcèlement sexuel et à ses moments à couper le souffle dans l'apogée. Les performances d’autres artistes, comme Ashwin, Thambi Ramaiah, Nanjil Sampath et d’autres, sont essentielles.

Réception

La puissante performance de Kovai Sarala est un plaisir à voir, selon Logesh Balachandran du Times of India, qui a attribué au film trois étoiles sur cinq. Elle est le personnage principal du film et fait un travail fantastique en matière de justice. Bhuvanesh Chander de The Hindu a déclaré : « Malgré toutes les erreurs, Prabhu parvient à vous laisser de l'espoir. Il rassure les membres les plus faibles de la société sur le fait qu’ils ne sont pas seuls et nous implore de faire attention à ceux qui sont moins fortunés que nous. La musique n'est pas l'objectif principal car l'histoire doit primer, a écrit Senthilraja R de News18.

Les créateurs de Sembi évoquent brièvement la façon dont l'inconduite sexuelle est politisée et comment elle profite rarement aux survivants, selon Saradha U de The News Minute, qui a attribué au film 2,5 étoiles sur 5 dans son évaluation. Dans sa critique du film, qui lui a attribué 3 étoiles sur 5, Navein Darshan de Cinema Express a noté que Nivas Prasanna 'se met à la place d'Imman, un artiste régulier de Prabhu, et il transmet une excellente musique de fond qui équilibre presque les chansons oubliables'. .' 'Dans l'ensemble, Sembi est un film qui donne la parole aux sans-voix', a commenté Dhanushya d'ABP Live dans sa critique, attribuant au film 3,5 étoiles sur 5.

comment accéder aux photos iCloud

Le Sembi de Prabhu Salomon, qui tente d'infliger une grande angoisse en agressant sexuellement les filles, se heurte à plusieurs obstacles, affirme Khalillulah de l'Hindu Tamil Thisai. Pour cette raison, un critique de Cinema Vikatan a déclaré: 'Le procès du POCSO s'est déroulé dans le point culminant et le sentiment général qu'il donne passe sans trop nous choquer.' Sembi est un film qui vaut la peine d'être regardé, selon Sakshi Post, qui lui a attribué trois étoiles sur cinq. Sembi a obtenu une note de 2,75 sur 5 étoiles d'un critique de Behindwoods qui a déclaré: 'Le jeu d'acteur de Kovai Sarala et un thème plein d'espoir font de Sembi un film digne de votre argent.' 'Regardez-le pour l'effort sincère de Kovai Sarala, une cinématographie époustouflante et un effort sincère pour traiter un sujet émotionnel', a déclaré Thinkal Menon d'OTT Play dans sa critique du film, qui a obtenu une note de trois sur cinq. Un critique du India Herald a félicité les costumiers et les maquilleurs pour avoir ajouté une touche de réalisme à l'image.

Conclusion:

Optez pour ce film captivant qui traite d'une problématique essentielle au sein du format commercial.