Microsoft Excel XP est un tableur dans le Suite Microsoft Office . Une feuille de calcul est un programme de comptabilité pour l'ordinateur. L'objectif principal d'une feuille de calcul est de travailler avec Nombres et texte. Les feuilles de calcul peuvent être utilisées pour organiser les données comme classer par ordre alphabétique une liste d'enregistrements nommés ou trier, ainsi que calculer et analyser des données à l'aide de formules mathématiques,
Parties de base de la fenêtre Microsoft Excel
Certaines parties de la fenêtre Excel (comme le ruban et les barres de défilement) sont standard dans la plupart des autres Programmes Microsoft . Cependant, d'autres fonctionnalités sont plus spécifiques aux feuilles de calcul, comme la barre de formule, onglets de feuille de calcul , et boîte de nom.
Voici les éléments de base de la fenêtre Microsoft Excel :
- Barre d'accès rapide
- Onglet Fichier
- Barre de titre
- Boutons de commande
- Barre de menu
- Ruban/Barre d'outils
- Lanceur de boîte de dialogue
- Zone de nom
- Barre de formule
- Barres de défilement
- Zone de feuille de calcul
- Barre de feuilles
- Barre de colonnes
- Cellules de barre de rangée
- Cellules
- Barre d'état
- Afficher les boutons
- Contrôle du zoom
1. Barre d'outils d'accès rapide
Cette barre d'outils est située dans le coin supérieur gauche de l'écran. Son objectif est d'afficher les commandes Excel les plus fréquemment utilisées. Nous pouvons personnaliser cette barre d'outils en fonction de nos commandes préférées.
2. Onglet Fichier
Le bouton Office d'Excel 2007 a été remplacé par l'onglet Fichier. Nous pouvons cliquer dessus pour consultez la vue Backstage , où nous pouvons ouvrir ou enregistrer des fichiers, créer de nouvelles feuilles, imprimer des feuilles , et effectuer d'autres opérations liées aux fichiers .
carte de rendu
3. Barre de titre
La barre de titre de la feuille de calcul se trouve en haut de la fenêtre. Il affiche le le nom du document actif.
4. Boutons de commande
Les boutons de commande sont les symboles présents dans le côté supérieur droit de la fenêtre, nous permettant de changer le étiquettes, minimiser, maximiser, partager, et fermez la feuille.
5. Barre de menus
Sous le disquette ou icône Enregistrer ou la icône Excel (cela dépendra de la version du programme ), Étiquettes ou barres qui permettent de changer la feuille affichée. Il s'agit de la barre de menus et contient un Fichier, Insertion, Mise en page, Formules, Données, révision, affichage, aide, et un Barre de recherche avec un ampoule icône. Ces menus sont divisés en sous-catégories qui simplifient la diffusion des informations et l'analyse des calculs.
6. Ruban/Barre d'outils
Chaque barre de menu contient plusieurs éléments différents. Sur la sélection du menu, une séquence de commande options/icônes s'affichera sur un ruban. Par exemple, si nous sélectionnons le 'Maison' onglet, nous verrons couper, copier, coller, gras, italique, souligner , et plus commandes. De la même manière; nous pouvons cliquer sur le 'Insérer' onglet, nous verrons tableaux, illustrations, graphiques supplémentaires recommandés, cartes graphiques, entre autres. En revanche, si l'on sélectionne le 'Formules' option. Insérer des fonctions, somme automatique récemment utilisée, finances, logique, texte, heure, date, etc.
types de tests de logiciels
Ruban/Barre d'outils est un ensemble de commandes organisées en trois sections.
Ils constituent la partie supérieure du ruban et incluent des groupes de commandes associées. Les onglets du ruban incluent Accueil, Insertion, Mise en page, Formule, Données.
Ils organisent les commandes associées ; le nom de chaque groupe est affiché sous le ruban. Par exemple, un ensemble de commandes liées aux polices ou un groupe de commandes liées à l'alignement, etc.
Ils apparaissent au sein de chaque groupe, comme indiqué précédemment.
7. Lanceur de boîte de dialogue
Le lanceur de boîte de dialogue est une très petite flèche vers le bas présente dans le en bas à droite coin d’un groupe de commandes sur le ruban. En cliquant sur cette flèche, nous pouvons explorer plus d'options liées au groupe concerné.
8. Zone de nom
Afficher l'emplacement de la cellule, de la ligne ou de la colonne active. Nous avons la possibilité de sélectionner plusieurs options.
9. Barre de formule
La barre de formule nous permet d'observer, d'insérer ou de modifier les informations/formules saisies dans la cellule active.
10. Barres de défilement
Les barres de défilement sont les outils qui nous permettent de déplacer la verticale du document et horizontal vues. Nous pouvons l'activer en cliquant sur la barre interne de la plateforme ou sur les flèches que nous avons sur les côtés. De plus, nous pouvons utiliser le roulette de la souris pour faire défiler automatiquement vers le haut ou vers le bas : ou utilisez les touches directionnelles.
date à chaîne
11. Zone de feuille de calcul
C'est l'endroit où nous saisissons nos données. Il comprend tous les lignes, cellules, colonnes , et données intégrées dans la feuille de calcul. Nous pouvons utiliser des raccourcis pour effectuer des activités de la barre d'outils ou des formules de opérations arithmétiques (additionner, soustraire, multiplier, etc.) . Le point d'insertion est la barre verticale clignotante connue sous le nom de 'le curseur.' Il spécifie l'emplacement d'insertion de la saisie.
12. Barre de feuilles
La barre de feuilles est présente au bas de la feuille de calcul, qui indique feuille1 est montré. Cette barre de feuille décrit la feuille de calcul sur laquelle on travaille actuellement. Grâce à cela, nous pouvons alterner un certain nombre de feuilles ou en ajouter une nouvelle selon notre convenance.
13. Barre de colonnes
Les colonnes sont une série de cases ordonnées verticalement sur toute la feuille. Cette barre de colonnes est située sous la barre de formule. Les lettres de l'alphabet sont utilisées pour étiqueter les colonnes. Commencez par la lettre UN à AVEC, et puis après AVEC , cela continuera comme AA, AB, et ainsi de suite. Le nombre de colonnes pouvant être utilisées est limité à 16 384.
14. Barre de lignes
La barre de ligne est la partie gauche de la feuille où une séquence de nombres est exprimée. Commencez par le numéro un (1), et d'autres lignes seront ajoutées à mesure que nous déplaçons le pointeur vers le bas. Il y a au total 1 048 576 lignes disponibles.
15. Cellules
Les cellules sont ces parallélépipèdes qui divisent la feuille de calcul en plusieurs morceaux, séparant les lignes et les colonnes. La première cellule d'une feuille de calcul est représentée par la première lettre de l'alphabet et le chiffre un (A1).
valeur de la chaîne java
16. Barre d'état
La barre d'état est présente en bas de la fenêtre qui affiche des informations critiques. Il indique également si quelque chose est incorrect ou si le document est prêt à être imprimé ou livré.
Ceci montre le résultat des chiffres sélectionnés tels que somme, moyenne, nombre, maximum, minimum, etc.
Par clic droit sur le barre d'état , nous pouvons configurer le barre d'état . Toute commande de la liste spécifiée peut être ajoutée ou supprimée.
1 milliard en millions
17. Afficher les boutons
Les boutons d'affichage sont un ensemble de trois boutons disposés à gauche de la commande Zoom et ferment le coin inférieur droit de l'écran. Nous pouvons voir trois types différents de vues de feuille dans Excel en utilisant cette méthode.
18. Contrôle du zoom
La commande de zoom est présente au en bas à droite côté de la fenêtre. Cela nous permet de AGRANDIR ou DÉZOOMER une zone spécifique de la feuille de calcul. Il est représenté par des icônes grossissantes avec les symboles de maximiser (+) ou minimiser (-).
Les différentes versions modernes contiennent un segment avec les icônes de plus et de moins, ainsi qu'un élément qui sépare les deux alternatives, ce qui permet de les manipuler en cliquant sur l'une d'elles.
De l'autre côté, il explique également en pourcentage combien de fois le document a été déplacé ou approché. Microsoft Excel 2019 nous permet de zoomer jusqu'à 10 % et zoomez jusqu'à 400%.