logo

Neil Bhatt

Neil Bhatt est acteur et mannequin. Il est l'un des meilleurs acteurs de l'industrie du divertissement. En général, les gens disaient que, dans de nombreux cas, les garçons des petites villes ne pouvaient pas rêver de choses plus grandes, mais Neil Bhatt a brisé ce stéréotype en remportant un grand succès dans sa carrière. Il a été présenté pour la première fois comme danseur et chorégraphe à l’écran. Plus tard, il a travaillé dur et a finalement reçu de nombreuses offres à la télévision et au cinéma. Il est devenu célèbre pour son rôle dans Roop Mard Ka Naya Swaroop et dans le rôle de Virat Chavan dans la série télévisée. Dans la série télévisée « Diya Aur Bati Hum, il incarne Zakir Siddiqui, un officier de l'IPS ». Ce rôle a fait référence dans sa carrière.

« Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein » lui a valu le succès après Roop Mard Ka Naya Swaroop. Il est très suivi sur les réseaux sociaux. Près de trois lakh soixante-dix mille personnes le suivent sur Facebook et huit lakhs vingt-neuf mille personnes sur Instagram. Ses abonnés YouTube comptent quatre-vingt-deux mille et ça compte toujours. Il fait souvent la une des journaux nationaux célèbres comme Times Of India et The Hindu.

Neil Bhatt, avant d'entrer dans l'industrie du divertissement :

Neil Bhatt était né le 4 août 1987 à Vadodara, Gujarat. La scolarité de Bhatt a eu lieu à Jasudben M.L. École à Bombay. Himanshu Bhatt est le père de Neil Bhatt et il est avocat. Sa mère est Sunita Bhatt. Neil reste discret à propos de sa famille. Lui et sa femme, Aishwarya, partagent fréquemment leurs photos sur les réseaux sociaux. Il a une sœur et son nom est Shikha. Il est danseur professionnel et il est initialement entré comme danseur.

Il a ensuite remporté un spectacle de danse populaire et est ensuite devenu acteur. Lorsqu'on a demandé à Neil Bhatt ce qu'il ferait s'il n'était pas acteur, Neil a répondu qu'il avait toujours voulu devenir avocat. Pour qu'il ait été un bon avocat. Bhatt a étudié le droit au Jitendra Chauhan College of Law de Mumbai, puis a choisi de devenir acteur. Il a dit un jour dans l'un des célèbres
magazines, « The Times of India », qu'il voulait de toute façon terminer ses études et ensuite se lancer dans le métier d'acteur. Il a également appris la gymnastique et voulait participer à l'échelle nationale, mais cela n'a pas pu se produire à cause de ses problèmes.

Apparence physique:

Neil Bhatt mesure cinq pieds et neuf pouces. Neil Bhatt est une personne à la peau claire pesant soixante-dix kg et un homme aux yeux bruns et aux cheveux noirs. Puisqu'il est un passionné de fitness, son apparence physique a été un grand plus pour ses fans et ses abonnés.

C'est un gars avec des caractéristiques physiques désirables, et d'une manière qui l'a poussé à regarder plus de séries télévisées et de films.

Vie personnelle et intérêts :

Neil Bhatt est un passionné de fitness. Si l’on observe ses réseaux sociaux, la plupart de son contenu concernera ses vidéos de fitness et de gym. Alors qu'il tournait pour « Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin », il a malheureusement été testé positif au coronavirus. Il a ensuite partagé que le processus qu’il avait suivi pour se guérir du coronavirus était difficile et que son métabolisme corporel l’avait beaucoup aidé. C'est un amoureux des animaux et ses réseaux sociaux regorgent de photos de chiens. Neil était également disposé à faire des films et, en fait, il attendait des opportunités. Puisqu'il est originaire du Gujarat, il a toujours
voulait travailler dans des films gujarati. Après « Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein », de nombreux films, émissions et séries télévisées lui ont été proposés. Dans l'une des interviews, il a déclaré qu'il était prêt à jouer dans n'importe quel genre, malgré les genres choisis par le réalisateur.

Favoris de Neil Bhatt :

Son acteur préféré est censé être Aamir Khan et l'actrice préférée de Bhatt est Madhuri Dixit. Et son plat préféré semble être le Daal, le sud de l'Inde, et tout ce que sa mère prépare. Il est végétarien de naissance puisqu'il est issu d'une famille brahmane. En raison de ses exigences professionnelles, des sources affirment qu'il a dû devenir œuftarien. Mais après un certain temps, Neil a décidé de dire NON aux œufs lors de l'un des événements. Quelques-uns de ses co-acteurs l’ont également félicité et soutenu pour cette décision. Ses couleurs préférées sont le blanc et le rouge. Ses chaînes préférées sont National Geography et History Tv. Il dit qu'il adore regarder des séries comme Big Bang Theory, Twist Of Fate, Ancient Aliens et Highway On My Plate.

Parcours de sa carrière de danseur :

Il a débuté sa carrière en 2008 en participant à une émission de télé-réalité intitulée Kaboom et a remporté le titre. C'était un bon danseur avant d'entrer dans l'industrie. C'est pour cette raison qu'il s'est inscrit à une émission de téléréalité sur la danse. Plus tard, il a participé à Boogie Woogie, un spectacle de danse populaire au début des années 2000, et il a gagné un peu de popularité grâce à lui en remportant le spectacle. L'un des plus grands spectacles de danse était animé par Saroj Khan appelé « Nach Le Ve » en 2011. Il a participé en tant que candidat au spectacle de danse « Smart Jodi ».

Carrière à la télévision :

En 2009, il a joué le rôle de Veer dans une série télévisée intitulée « Jo Ishq Ki Marzi Woh Rab Ki Marzia ». En 2008, il a joué dans une série intitulée « Arslaan », diffusée sur la chaîne Sony. Il est devenu célèbre avec « 12/24 Karol Bagh », une série télévisée indienne.

Plus tard dans la série « Gulaal », il a joué le rôle de Kesar, où il a gagné de nombreux fans. Il a joué le frère de Lord Ram, Lakshman, dans la série « Ramayan ». Son personnage de Lakshman dans le Ramayan était très apprécié dans le monde entier et est devenu populaire en un rien de temps. Il est devenu si célèbre qu’il a été diffusé en Indonésie. L'ensemble du casting de Ramayan a été invité une fois à jouer la pièce à Jakarta. Bhatt a joué plus tard dans « Diya Aur Baati Hum » dans le rôle de Zakir, Bhushan Pethawala dans « Tum Hi Ho Bandhu Sakha Tumhi ». Il a également joué dans quelques séries populaires comme « Pyar Tune Kya Kiya » et Zindagi Wins. Il a déjà joué dans une série policière indienne « Gumra End of Innocence » en 2012. En 2013, il est apparu dans l'émission policière nationale « Savdhaan India », suivi de « Yeh Hai Aashiqui » dans le rôle de Pratyush. En 2018, il a joué dans « Laal Ishq' dans le rôle d'Aditya. Il a eu une pause pour les séries « Roop-Mard ka Naya Swaroop » et « Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein », où il a enregistré les TRP les plus élevés de sa carrière. Cette série télévisée a été réalisée par Jaydeep Sen, Jafar Shaik et Sidhartha Vankar. « Ghum Hai Kisikey Pyaar Meiin » s'est classée deuxième parmi les autres séries télévisées indiennes pendant plusieurs mois.

liste de tableaux Java triée

Carrière cinématographique :

La carrière cinématographique de Neil Bhatt a commencé avec le film « Gulaal ». Son entrée sur grand écran était un très bon choix. Plus tard en 2009, il a joué un danseur dans le film « Fast Forward ». En 2017, Neil a joué dans un film intitulé « Bhanwar », où il jouait un marionnettiste folklorique. Les gens le reconnaissent beaucoup dans le film « Bhanwar » puisque sa performance dans ce film est fabuleuse. Des sources affirment qu'il n'a pas encore signé certains films dans les années à venir.

Prix:

En 2010, Neil a remporté le prix Zee Rishtey dans la catégorie préférée Naya Sadasya pour « 12/24 Karol Bagh ». Il a acquis une énorme renommée et des nominations pour sa série dévotionnelle « Ramayan ».

  • En 2018, il a remporté le Gujarati Iconic Film Award dans la catégorie Meilleur premier film masculin pour le film « Bhanwar ».
  • En 2020, Bhatt a remporté le prix du meilleur chorégraphe pour « Bhanwar ».
  • En 2021, il a remporté l'Internation Iconic Award dans la catégorie « Acteur polyvalent de la télévision indienne » pour la série « Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein ».
  • La même année 2021, il a de nouveau reçu le prix du meilleur Jodi de la télévision indienne pour « Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein » avec Ayesha Singh. Dans l'une de ses interviews, il a déclaré que sa série « Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein » l'avait fait survivre si longtemps dans l'industrie de la télévision.
  • Son film « Bhanwar » a reçu six prix dans diverses catégories. Le gouvernement du Gujarat a décerné le prix.

Des relations:

Alors que Neil jouait dans « Ghum Hai Kisikey Pyaar Mein », il connaissait Aishwarya Sharma comme co-acteur. Ils se connaissent grâce aux décors de cette série. Aishwarya jouait un rôle appelé « Pakhi » dans la même série. Le public s'est tellement connecté au duo à l'écran qu'il a également commencé à les orner de pages de fans sur les réseaux sociaux. Ils sont finalement tombés amoureux et se sont mariés, un plaisir à regarder pour leurs fans.

Neil Bhatt et Aishwarya Sharma sont considérés comme le couple puissant de l'industrie de la télévision. L'épouse de Neil, Aishwarya, dit qu'elle a eu de nombreux problèmes de confiance avec les autres personnes dans sa vie jusqu'à ce qu'elle rencontre Neil. Elle a également ajouté qu'épouser Neil avait changé sa vie à bien des égards, en mieux. Ils ont rendu leur annonce publique en 2021 et se sont ensuite mariés à la fin de cette année. Dans le spectacle de danse « Smart Jodi », neuf autres Jodis étaient en compétition avec eux. Lors d'un sondage sur le couple préféré du public, Neil et Aishwarya ont remporté la première place. Neil et Aishwarya ont été éliminés, ce qui a fait la une des journaux et a déchiré beaucoup de leurs fans de Jodi. Aishwarya et Neil font souvent la une des journaux sur leur chimie en publiant des photos sur les réseaux sociaux et en se faisant dire qu'ils sont faits pour les autres.