logo

Sara Ali Khan

Sara Ali Khan est une actrice et mannequin indienne qui travaille principalement dans l'industrie cinématographique hindi. Ses parents sont deux stars bien connues de Bollywood, Saif Ali Khan et Amrita Singh. Elle a fait ses débuts à Bollywood dans le film Kedarnath réalisé par Abhishek Kapoor. Dans ce film, Sushant Singh Rajput, décédé en 2011, jouait le rôle principal de son vis-à-vis. La performance de Sara a été appréciée et elle a reçu beaucoup d'attention en raison du succès considérable du film. Depuis lors, Sara Ali Khan a été vue dans plusieurs publicités pour des sociétés bien connues telles que Fanta, Veet, Chumbak et d'autres. Ici, nous allons examiner en détail son parcours depuis le début.

Naissance et éducation précoce

Sara Ali Khan a 27 ans en 2021. Elle est née le 12 août 1995 à Bombay, Maharashtra, Inde , dans une famille aisée. Elle est allée à l'école Besant Montessori de Mumbai pour ses premières études, puis à l'école internationale Dhirubhai Ambani de Mumbai. Elle était une étudiante inférieure à la moyenne.

Sara Ali Khan est passée à Université de Colombie aux États-Unis pour poursuivre ses études. Elle a terminé ses études en trois ans. Elle a investi beaucoup de temps pour réduire son poids et se mettre en forme. Elle est ensuite retournée à Mumbai pour entreprendre une carrière d'actrice à plein temps.

Apparence physique

Sara Ali Khan est une charmante jeune femme avec un bon tempérament. Elle a une apparence bien tonique. Elle mesure 5 pieds 3 pouces et pèse environ 55 kg. Elle a les cheveux foncés et ses yeux bruns sont également fascinants.

Statut de la relation

Sara Ali Khan est célibataire et n'a pas été mariée depuis. Selon certaines allégations, elle aurait fréquenté l'acteur Kartik Aaryan avant la sortie de leur film Love Aaj Kal. Mais leur histoire d'amour s'est évanouie peu après le lancement de leur film, laissant croire à certains qu'il ne s'agissait que d'une astuce promotionnelle. Elle affirme avoir eu une relation importante dans le passé, mais le nom de son partenaire est inconnu.

ex du nom d'utilisateur

Controverses auxquelles Sara a été confrontée

Bollywood et la controverse sont inexorablement liés. Il est difficile de travailler dans l’industrie cinématographique et les actrices y sont fréquemment harcelées et interpellées sur les réseaux sociaux si leurs propos irritent les fans. Sara Ali Khan a également fait des remarques et des messages controversés dans le passé. Jetons un coup d'œil à quelques-uns d'entre eux.

1. Affaire de drogue de la BCN

Le nom de Sara Ali Khan est apparu dans l'affaire de drogue impliquant le décès de Sushant Singh Rajput. L'actrice a été amenée pour examen lorsque Rhea Chakraborty a utilisé son nom au cours de l'enquête. Cela a provoqué une vague de colère contre l'actrice, accusée de consommation de drogue et de tabagisme.

2. Café avec Karan, oups, moment

Les fans n'étaient pas satisfaits des commentaires irrespectueux et déraisonnables de Saif Ali Khan à propos de sa fille, selon lesquels elle ne pouvait être fiancée avec quelqu'un que si elle avait de l'argent. De nombreuses personnes étaient irritées car elles pensaient que ces déclarations provenaient d’un milieu très privilégié.

3. Le commentaire raciste

Sara Ali Khan a déclaré au journaliste Barkha Dutt : « Si vous voulez être juste, mettez de la poudre. » 'Ce n'est pas la fin du monde et cela ne devrait en aucun cas vous définir', déclare le narrateur. Beaucoup de gens pensaient que Sara était folle de dire cela.