logo

Combien devriez-vous payer pour le tutorat SAT/ACT ?

feature_savemoney.webp

Envisagez-vous de bénéficier d'un tutorat pour le SAT/ACT, mais souhaitez savoir combien cela coûtera ? Peut-être avez-vous déjà décidé de suivre des cours particuliers, mais vous ne savez pas vraiment combien d’argent vous devriez y consacrer ?

La question du montant à payer pour le tutorat est importante à considérer lors de la planification de votre budget de préparation aux examens. Après tout, tu veux assurez-vous de dépenser votre argent judicieusement ! Cela signifie que payer 30 $/heure à un lycéen qui a passé le test une fois, a obtenu un 1450 et qui n'a jamais enseigné auparavant n'est pas la bonne option pour un tutorat complet.

D’un autre côté, ce n’est pas parce qu’un service de tutorat est plus cher qu’il est le meilleur pour vous. Un soi-disant tuteur SAT/ACT expert peut vous coûter entre vingt et plusieurs centaines de dollars de l'heure, il peut donc être difficile de savoir où vous devriez chercher.

Pourquoi vaut-il la peine de dépenser de l’argent pour le tutorat et comment pouvez-vous déterminer le budget qui vous convient ? Continuez à lire pour le découvrir!

crédit d'image de fond : Économiser de l'argent par 401(K) 2012 , utilisé sous CC BY-SA 2.0 /Recadré de l'original.

Qu'est-ce que le tutorat SAT/ACT ?

Commençons par définir ce que nous entendons par tutorat SAT/ACT. Pour les besoins de cet article, nous considérerons tutorat individuel —c'est-à-dire des séances entre un enseignant/tuteur et un apprenant/étudiant.

Le tutorat individuel est pas la même chose qu'un cours de préparation SAT/ACT, ou même des séances de tutorat en petits groupes. Travailler avec un tuteur vous permet de concentrer vos séances et sur ton besoins individuels – et non sur ce qui est important pour la majorité des personnes de la classe ou du groupe la plupart du temps . Vous pouvez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles le tutorat individuel est si efficace ici, ou vous plonger dans les spécificités d'un excellent tutorat SAT/ACT en lecture et en mathématiques ici.

Maintenant que nous avons une définition commune du tutorat, passons en revue les trois principaux éléments à prendre en compte lorsque vous réfléchissez au montant que vous devriez payer pour le tutorat SAT/ACT.

Considération 1 : Quel devrait être votre budget total de tutorat ?

Lorsque vous établissez votre budget pour le tutorat SAT/ACT, vous devez d'abord déterminer combien l'amélioration de votre score au test SAT/ACT vaut pour vous. Quel est votre score cible et dans quelle mesure devez-vous vous améliorer pour l’atteindre ? Si vous n'avez pas encore de score cible, utilisez notre feuille de travail pratique pour le SAT et/ou l'ACT pour le déterminer.

La question devient alors : avez-vous besoin d’un score plus élevé pour entrer dans les collèges que vous souhaitez fréquenter, et quelle est la valeur pour vous d’entrer dans ces écoles ?

Vous n'êtes pas sûr de la réponse à l'une ou l'autre de ces questions ? Pensez-y : entrer dans une meilleure école peut signifier une différence de dizaines ou de centaines de milliers de dollars tout au long de votre carrière. Obtenir un meilleur score SAT/ACT peut également vous donner accès à des bourses et à une aide financière basée sur le mérite qui ne vous seraient pas accessibles autrement.

Ainsi, nous pensons que quelques milliers de dollars dépensés en préparation aux tests constituent un investissement qui en vaut la peine. si vous utilisez les bons services et produits pour maximiser vos chances d’améliorer votre score .

En termes de gains plus rapides, de nombreuses écoles garantissent des bourses aux étudiants ayant un score SAT/ACT élevé. Si le tutorat vous aide à améliorer suffisamment vos résultats aux tests pour obtenir un parcours complet jusqu'à l'université, il ne devrait pas y avoir de problème à l'obtenir ou non.

body_timeismoney.webp

Le temps, c'est de l'argent par Les crédits d'impôt , utilisé sous CC PAR 2.0 /Recadré de l'original.

Si vous investissez dans un tutorat de haute qualité pour entrer dans une grande école, vous pouvez récupérer cet argent au fil du temps.

faire une boucle while en java

Considération 2 : Comment devriez-vous dépenser votre budget ?

Une fois que vous avez décidé d'un budget de tutorat, vous devrez déterminer la meilleure façon de le dépenser.

Lorsque vous travaillez avec un budget fixe, vous avez la possibilité d'obtenir un tuteur de meilleure qualité pour moins de temps ou un tuteur de qualité inférieure pour plus de temps. Comment décidez-vous du chemin à suivre ? Nous pensons qu'en raison de l'influence qu'ils peuvent avoir sur l'ensemble de votre processus de préparation, des tuteurs de meilleure qualité (80 $+/h) en valent la peine. Nous avons plus d'informations sur cette influence dans notre article sur ce que font les tuteurs pendant les séances de tutorat .

Si vous tirez le meilleur parti de votre tutorat, seule une heure sur 10 consacrée à la préparation du SAT/ACT devrait provenir de séances de tutorat ; les neuf autres heures devraient être consacrées à la préparation par vous-même.

Pensez-y en rémunérant le tuteur pour chaque heure qu'il vous aide à étudier efficacement, et pas seulement pour chaque heure que vous passez avec lui. Prenons l'exemple d'un tuteur qui facture 80 $ pour chaque séance d'une heure : si vous passez 9 heures à étudier seul pour chaque heure de rencontre avec le tuteur, vous dépensez effectivement 8 $/heure pour un tuteur de haute qualité.

Un tuteur de haute qualité vous aidera à rester motivé et sur la bonne voie dans vos études, améliorant ainsi vos améliorations potentielles. Un tuteur de haute qualité vous apprendra également des stratégies sur la manière de structurer efficacement votre temps d'étude et d'apprendre de vos erreurs. Ainsi, l’impact d’un tuteur efficace peut être énorme.

Une exception à cette règle est si vous faites principalement de l'auto-apprentissage et que tout ce dont vous avez vraiment besoin est de déchiffrer les réponses aux tests pratiques SAT/ACT. Dans ce cas, vous avez juste besoin de quelqu'un qui puisse vous expliquer les réponses, ce qui devrait coûter entre 30 et 50 $/heure. Si vous avez besoin de plus d'aide pour la responsabilité, la structuration de votre temps d'étude et l'apprentissage du contenu et/ou des stratégies des tests, nous vous recommandons un tuteur de meilleure qualité (entre 80 et 200 $/heure).

CONSEIL BONUS : Assurez-vous de connaître vos propres limites en tant qu’étudiant . Si vous ne pouvez travailler efficacement que 60 minutes à la fois, faites pas inscrivez-vous à des séances de tutorat de 100 minutes qui ne peuvent être raccourcies.

Considération 3 : Que pouvez-vous obtenir pour votre budget ?

Avoir un budget strict pour le tutorat peut être utile, mais cela signifie que vous devrez obtenir le plus d'amélioration possible pour ce budget. Plutôt que de vous fixer un taux horaire fixe que vous êtes prêt à payer, considérez-le plutôt comme une fourchette.

Nous avons compilé les suggestions suivantes sur la base de notre étude du marché du tutorat. Cela diffère selon l'endroit où vous vivez, mais pour les cours particuliers en ligne comme Tuteurs PrepScholar , ces taux sont typiques à travers le pays.

30-50 $/heure : le strict minimum (extrémité inférieure)

C'est très bien si vous avez simplement besoin de réponses expliquées plus clairement que le corrigé (par opposition aux stratégies pour aborder les questions SAT/ACT ou aux problèmes liés à la connaissance du contenu couvert). Sinon, cela ne vaut probablement pas la peine de faire appel à un tuteur dans cette gamme.

50-150$/h : The Sweet Spot (Moyen)

Un tuteur de la gamme doit répondre à toutes vos qualifications « indispensables ». Par exemple, avez-vous besoin d'aide pour structurer votre temps d'étude, en dehors des séances de soutien scolaire ? Un tuteur à ce niveau devrait être en mesure de vous fournir un plan d’études complet. Vous avez des problèmes avec la gestion du temps dans la section SAT Math ? C'est quelque chose pour lequel un tuteur de ce niveau serait en mesure de vous aider.

150 $+/h : objectifs étendus (extrémité supérieure)

Un tuteur de cette gamme aura généralement une vaste expérience en tutorat, aura construit une marque personnelle et pourra exiger des prix plus élevés auprès des familles riches. Parce qu'ils sont capables d'exiger un prix très élevé, vous êtes généralement plus susceptible d'avoir un tuteur de haute qualité.

Mais attention : pour les tuteurs de cette gamme, vous ne payez souvent pas directement pour l'amélioration de la qualité, vous êtes en concurrence en termes de prix avec des familles très riches. Par exemple, un tuteur qui coûte 300 $/heure est-il 3 fois plus efficace qu'un tuteur qui coûte 100 $/heure ? Pas forcément, de la même manière qu’une Mercedes n’est pas 10 fois meilleure qu’une Toyota.

recherche contradictoire
body_trois choix.webp Les trois Mousquetaires par Dennis Wong , utilisé sous CC PAR 2.0 /Recadré de l'original.

Prendre la bonne décision en matière de soutien scolaire : presque aussi sucré que ces desserts ?

N'oubliez pas qu'en fin de compte, vous obtenez ce que vous payez en raison de l'offre et de la demande : Les tuteurs qui fournissent des résultats de meilleure qualité et ont plus d’expérience sont plus demandés et peuvent donc facturer des prix plus élevés.

L'essentiel

Rechercher un tuteur avec un taux horaire spécifique ou un budget total en tête est une bonne chose, car cela pré-filtrera les choix pour vous. Si vous ne trouvez rien qui vous satisfasse dans votre fourchette budgétaire, n’hésitez pas à pousser un peu plus haut le plafond en raison de l’impact potentiel sur vos revenus futurs.

En fin de compte, si vous pouvez vous le permettre, nous pensons que dépenser des milliers de dollars en tutorat SAT/ACT en vaut la peine en raison du retour sur investissement. , à la fois à court terme (bourses) et à long terme (la valeur supérieure d'une meilleure école).

Notre recommandation ? Embauchez des tuteurs de haute qualité avec des tarifs de 50 à 200 $/heure. Nous ne pensons pas que tout ce qui se situe au-dessus de cela vous permet d'obtenir une qualité nettement supérieure, et nous savons par expérience que tout ce qui est en dessous (à moins que vous ayez juste besoin d'explications de réponses) sera de qualité suffisamment médiocre pour être inutile.

Où vais-je à partir d’ici ?

    Lisez notre articlesur la façon de choisir le tuteur qui vous convient. Vous ne savez pas si vous devez opter pour un tutorat en personne ou en ligne ?En savoir plus sur le tutorat en ligne de PrepScholar . Savez-vous déjà que vous souhaitez un tutorat en ligne ?Découvrez-en plus sur les options de tutorat proposées par PrepScholar pour le SAT et l'ACT ici .