Dans Microsoft Word, une case à cocher est également appelée zone de sélection, case à cocher et coche . Il s'agit d'une petite case qui est principalement utilisée dans les formulaires d'enquête pour rendre l'option plus facile à lire et à répondre.
Une case à cocher est également utilisée pour indiquer le état marche/arrêt à une question ou à une déclaration. Par exemple, dans le formulaire de candidature à un emploi, une déclaration est « J'ai accepté les termes et conditions ci-dessus ». Si le demandeur est d'accord, il coche la case, ce qui implique 'Oui' , alors que la case non cochée implique 'Non' .
Dans Word, deux types de cases à cocher sont disponibles -
1. Une case à cocher non cliquable (non interactive)
Une case à cocher non cliquable ne vous permet pas de cocher ou de décocher la case dans un document Word. Un onglet développeurs est utilisé pour créer une case à cocher non cliquable dans le document Word.
chaîne booléenne java
2. Une case à cocher cliquable (Interactive)
Une case à cocher cliquable (interactive) permet aux utilisateurs de cocher et de décocher la case à l'intérieur du document Word. Une méthode de liste à puces est utilisée pour créer la case à cocher cliquable dans le document Word.
Il existe les trois méthodes les plus simples suivantes pour ajouter une case à cocher dans un document Word :
Remarque : à l'aide des méthodes ci-dessous, vous pouvez ajouter une case à cocher sur Microsoft Word 2004, 2008, 2010, 2013, 2016, 2019 et Office 365.
Méthode 1 : Utilisation de l'outil de développement de Word
L'outil du développeur nous permet d'ajouter une case à cocher cliquable dans le document Word.
algorithmes de recherche
Il existe les étapes suivantes pour ajouter des cases à cocher à l'aide de l'outil de développement :
Étape 1: Allez au Maison onglet, puis Clic-droit sur l'emplacement vide du ruban, une fenêtre pop-up apparaît sur l'écran dans laquelle cliquez sur le Personnaliser le ruban .
Étape 2: La fenêtre suivante apparaît à l'écran. Sélectionnez Personnaliser le ruban dans le volet de gauche. Sélectionner onglets principaux à partir de Personnaliser le ruban. Alors Cochez l'option Développeur et cliquez sur le D'ACCORD en bas de l'écran.
Étape 3: Maintenant, vous pouvez voir que l'onglet Développeur apparaît en haut de l'écran.
Étape 4: Placez le curseur sur le document où vous souhaitez ajouter une case à cocher. Allez au Onglet Développeur et sélectionnez Contrôle du contenu des cases à cocher du Contrôles section.
La capture d'écran ci-dessous montre que la case à cocher est ajoutée dans Word.
Méthode 2 : utiliser la liste à puces
Cette méthode est utilisée pour créer une case à cocher à des fins d'impression. Il permet aux lecteurs de cocher la case à l’aide du stylo.
Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter une case à cocher à l'aide de l'onglet Puces -
jvm
Étape 1: Ouvrez le document Word dans lequel vous souhaitez ajouter une case à cocher.
Étape 2: Allez au Maison onglet et cliquez sur un petit dérouler flèche à côté du Onglet Puce sous le Paragraphe section.
Étape 3: Une fenêtre Bullet récemment utilisée apparaît sur l'écran dans laquelle cliquez sur le Définir une nouvelle puce .
Étape 4: Une petite fenêtre Définir une nouvelle puce apparaît, cliquez sur le Symbole l onglet.
java avec swing
Étape 5 : Une fenêtre Symbole apparaît, sélectionnez le case à cocher symbole et cliquez sur le D'ACCORD bouton.
La capture d'écran ci-dessous montre que la case à cocher est ajoutée dans le document Word.
Maintenant, si vous souhaitez ajouter plus de cases à cocher, cliquez simplement sur l'onglet Puces dans la section paragraphe. Une fenêtre de puces récemment utilisées apparaît, cliquez sur la case à cocher comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.
Méthode 3 : utilisation de l'onglet Insérer
Étape 1: Placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez ajouter une case à cocher.
Étape 2: Allez au Insérer Tabulez et sélectionnez Symboles .
Étape 3: Sélectionnez le symbole de la case à cocher, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.