logo

Git Push

Le terme push fait référence au téléchargement du contenu du référentiel local vers un référentiel distant. Le push est un acte de transfert de commits de votre référentiel local vers un référentiel distant. Le push est capable d’écraser les modifications ; il faut être prudent en poussant.

Git Push

De plus, nous pouvons dire que le push met à jour les références distantes avec les références locales. Chaque fois que vous accédez au référentiel, celui-ci est mis à jour avec les modifications intéressantes que vous avez apportées. Si nous ne spécifions pas l'emplacement d'un référentiel, alors il sera poussé vers l'emplacement par défaut à maître d'origine .

Amisha Patel

La commande 'git push' est utilisée pour pousser dans le référentiel. La commande push peut être considérée comme un outil pour transférer des commits entre des référentiels locaux et distants. La syntaxe de base est donnée ci-dessous :

 $ git push [...] 

La commande Push prend en charge de nombreuses options supplémentaires. Certaines options sont les suivantes sous les balises push.

Balises push Git

: Le référentiel est la destination d'une opération push. Il peut s'agir d'une URL ou du nom d'un référentiel distant.

: Il spécifie la référence de destination pour mettre à jour l'objet source.

--tous: Le mot « tout » désigne toutes les branches. Il pousse toutes les branches.

--prune: Il supprime les branches distantes qui n'ont pas d'équivalent local. Cela signifie que si vous avez une branche distante, par exemple démo, si cette branche n'existe pas localement, elle sera supprimée.

--miroir: Il est utilisé pour mettre en miroir le référentiel sur la télécommande. Les références locales mises à jour ou nouvellement créées seront poussées vers l’extrémité distante. Il peut être mis à jour de force à l’extrémité distante. Les références supprimées seront supprimées de l’extrémité distante.

--essai à sec : L’exécution à sec teste les commandes. Il fait tout cela sauf mettre à jour initialement le référentiel.

--Mots clés: Il pousse toutes les balises locales.

--supprimer: Il supprime la branche spécifiée.

-dans: Il crée une connexion de suivi en amont. C'est très utile si vous allez pousser la branche pour la première fois.

1 million combien 0

Maître Git Push Origin

Git push origin master est un utilitaire de ligne de commande spécial qui spécifie la branche et le répertoire distants. Lorsque vous disposez de plusieurs branches et répertoires, cette commande vous aide à déterminer votre branche principale et votre référentiel.

Généralement, le terme peuplements d'origine pour le référentiel distant, et master est considéré comme la branche principale. Donc, toute la déclaration ' maître d'origine git push ' a poussé le contenu local sur la branche principale de l'emplacement distant.

Syntaxe:

 $ git push origin master 

Comprenons cette déclaration avec un exemple.

Faisons un nouveau commit dans mon référentiel existant, disons GitExemple2 . J'ai ajouté une image à mon référentiel local nommé abc.webp et engagé les changements. Considérez l'image ci-dessous : Git Push

Dans le résultat ci-dessus, j'ai joint une image à mon référentiel local. La commande git status est utilisée pour vérifier l'état du référentiel. La commande git status sera exécutée comme suit :

 $ git status 

Il montre l'état de l'image non suivie abc.webp . Maintenant, ajoutez l'image et validez les modifications comme :

 $ git add abc.webp $git commit -m 'added a new image to project.' 

L'image est entièrement suivie dans le référentiel local. Maintenant, nous pouvons le pousser vers origin master comme :

 $ git push origin master 

Sortir:

Git Push

Le fichier abc.webp est poussé avec succès vers le maître d'origine. Nous pouvons le suivre sur un emplacement distant. J'ai poussé ces modifications sur mon compte GitHub. Je peux le suivre là-bas dans mon référentiel. Considérez l'image ci-dessous :

diviser une chaîne en C++
Git Push

Dans le résultat ci-dessus, le fichier poussé abc.webp est téléchargé sur le référentiel de branche principal de mon compte GitHub.

Git Forcer la poussée

Le git force push vous permet de pousser le référentiel local vers un référentiel distant sans gérer les conflits. Il est utilisé comme suit :

 $ git push -f 

Ou

 $ git push -force 

La version -f est utilisée comme abréviation de force. Le distant peut être n'importe quel emplacement distant comme GitHub, Subversion ou tout autre service git, et la branche est un nom de branche particulier. Par exemple, nous pouvons utiliser git push origin master -f.

Nous pouvons également omettre la branche dans cette commande. La commande sera exécutée comme :

 $git push -f 

Nous pouvons omettre à la fois la télécommande et la branche. Lorsque la télécommande et la branche sont toutes deux omises, le comportement par défaut est déterminé par push.default réglage de git config. La commande sera exécutée comme :

 $ git push -f 

Comment sécuriser le référentiel Push Force :

Il y a plusieurs conséquences à forcer la poussée d'un référentiel, par exemple si cela peut remplacer le travail que vous souhaitez conserver. Le push forcé avec une option de location est capable d'empêcher le push s'il y a de nouveaux commits sur la télécommande auxquels vous ne vous attendiez pas. Si nous disons en termes de git, alors nous pouvons dire que cela le fera échouer si la télécommande contient une validation non suivie. Il peut être exécuté comme :

 $git push --force-with-lease 

Git push -v/--verbeux

Le -v signifie verbeusement. Il exécute la commande de manière verbeuse. Il a poussé le référentiel et a donné une explication détaillée sur les objets. Supposons que nous ayons ajouté un nouveaufichier2.txt dans notre référentiel local et validez-le. Désormais, lorsque nous le pousserons à distance, il donnera plus de description que le git push par défaut. La syntaxe de push verbeusement est donnée ci-dessous :

Syntaxe:

Gimp supprimer le filigrane
 $ git push -v 

Ou

 $ git push --verbose 

Considérez le résultat ci-dessous :

tableaux bash
Git Push

Si nous comparons la sortie ci-dessus avec l'option git par défaut, nous pouvons voir que git verbose donne une sortie descriptive.

Supprimer une branche distante

Nous pouvons supprimer une branche distante en utilisant git push. Il permet de supprimer une branche distante de la ligne de commande. Pour supprimer une branche distante, exécutez la commande ci-dessous :

Syntaxe:

 $ git push origin -delete edited 

Sortir:

Git Push

Dans la sortie ci-dessus, la commande git push origin est utilisée avec l'option -delete pour supprimer une branche distante. J'ai supprimé ma branche distante édité du référentiel. Considérez l'image ci-dessous :

Git Push

C'est une liste des branches actives de mon référentiel distant avant la commande d'exploitation.

L'image ci-dessus affiche la liste des branches actives après la suppression de la commande. Ici, vous pouvez voir que la branche édité a été supprimé du référentiel.