logo

Git Pull / Demande de Pull

Le terme pull est utilisé pour recevoir des données de GitHub. Il récupère et fusionne les modifications du serveur distant vers votre répertoire de travail. Le commande git pull est utilisé pour extraire un référentiel.

Git Pull

La pull request est un processus permettant à un développeur d'informer les membres de l'équipe qu'ils ont terminé une fonctionnalité. Une fois leur branche de fonctionnalités prête, le développeur dépose une pull request via son compte de serveur distant. La demande d'extraction annonce à tous les membres de l'équipe dont ils ont besoin pour réviser le code et le fusionner dans la branche principale.

La figure ci-dessous montre comment pull agit entre différents emplacements et en quoi il est similaire ou différent d'autres commandes associées.

Git Pull

La commande 'git pull'

La commande pull est utilisée pour accéder aux modifications (validations) d'un référentiel distant vers le référentiel local. Il met à jour les branches locales avec les branches de suivi à distance. Les branches de suivi à distance sont des branches qui ont été configurées pour pousser et extraire du référentiel distant. Généralement, il s’agit d’une collection de commandes fetch et merges. Tout d’abord, il récupère les modifications à distance et les combine avec le référentiel local.

La syntaxe de la commande git pull est donnée ci-dessous :

Syntaxe:

 $ git pull [...] 

Dans lequel:

: Les options sont les commandes ; ces commandes sont utilisées comme option supplémentaire dans une commande particulière. Les options peuvent être -q (calme), -dans (verbeux), -C'est (modifier) ​​et plus encore.

: L'URL du référentiel est l'URL de votre référentiel distant dans lequel vous avez stocké vos référentiels d'origine comme GitHub ou tout autre service git. Cette URL ressemble à :

 https://github.com/ImDwivedi1/GitExample2.git 

Pour accéder à cette URL, accédez à votre compte sur GitHub et sélectionnez le référentiel que vous souhaitez cloner. Après cela, cliquez sur le cloner ou télécharger option dans le menu du référentiel. Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvrira, sélectionnez cloner avec l'option https parmi les options disponibles. Voir la capture d'écran ci-dessous :

Git Pull

Copiez l'URL en surbrillance. Cette URL est utilisée pour cloner le référentiel.

: Une référence fait référence à un commit, par exemple, head (branches), balises et branches distantes. Vous pouvez vérifier la tête, les balises et le référentiel distant dans .git/ref répertoire sur votre référentiel local. Spécification de référence spécifie et met à jour les références.

Comment utiliser tirer :

Il est essentiel de comprendre son fonctionnement et comment l’utiliser. Prenons un exemple pour comprendre son fonctionnement et comment l'utiliser. Supposons que j'ai ajouté un nouveau fichier, par exemple conception2.css dans mon référentiel distant du projet GitExample2.

Pour créer le fichier, allez d'abord dans l'option de création de fichier donnée sur les sous-fonctions du référentiel. Après cela, sélectionnez le nom du fichier et modifiez le fichier comme vous le souhaitez. Considérez l'image ci-dessous.

Git Pull

Allez au bas de la page, sélectionnez un message de validation et une description du fichier. Choisissez si vous souhaitez créer une nouvelle branche ou la valider directement dans la branche principale. Considérez l'image ci-dessous :

Git Pull

Nous avons désormais validé les modifications avec succès.

Pour extraire ces modifications dans votre référentiel local, effectuez l'opération git pull sur votre référentiel cloné. Il existe de nombreuses options spécifiques disponibles pour la commande pull. Jetons un coup d'œil à certaines de ses utilisations.

git pull par défaut :

Nous pouvons extraire un référentiel distant en utilisant simplement la commande git pull. C'est une option par défaut. La syntaxe de git pull est donnée ci-dessous :

Syntaxe:

 $ git pull 

Sortir:

Git Pull

Dans la sortie donnée, les objets du référentiel nouvellement mis à jour sont récupérés via la commande git pull. Il s'agit de la version par défaut de la commande git pull. Il mettra à jour le fichier nouvellement créé conception2.css fichier et objet associé dans le référentiel local. Voir l'image ci-dessous.

Git Pull

Comme vous pouvez le voir dans le résultat ci-dessus, le fichier design2.css est ajouté au référentiel local. La commande git pull est équivalente à git récupérer la tête d'origine et git fusionner la tête . Le responsable est appelé la référence de la branche actuelle.

Branche distante Git Pull

Git permet de récupérer une branche particulière. Récupérer une branche distante est un processus similaire, comme mentionné ci-dessus, dans commande git pull . La seule différence est que nous devons copier l'URL de la branche particulière que nous voulons extraire. Pour ce faire, nous sélectionnerons une branche spécifique. Voir l'image ci-dessous :

Git Pull

Dans la capture d'écran ci-dessus, j'ai choisi ma branche nommée édité pour copier l'URL de la branche modifiée. Maintenant, je vais extraire les données de la branche modifiée. La commande ci-dessous est utilisée pour extraire une branche distante :

Syntaxe:

 $ git pull 

Sortir:

Git Pull

Dans la sortie ci-dessus, la branche distante édité a copié.

Git Force Pull

Git force pull permet d'extraire votre référentiel à tout prix. Supposons le scénario ci-dessous :

Si vous avez mis à jour un fichier localement et que d’autres membres de l’équipe l’ont mis à jour à distance. Ainsi, quand allez-vous récupérer le référentiel, cela peut créer un conflit.

Nous pouvons dire forcer la traction est utilisé pour écraser les fichiers. Si nous voulons ignorer toutes les modifications apportées au référentiel local, nous pouvons alors l'écraser en le tirant de manière influente. Considérez le processus ci-dessous pour forcer l'extraction d'un référentiel :

Étape 1: Utilisez la commande git fetch pour télécharger les dernières mises à jour depuis la télécommande sans fusion ni rebasage.

liste vide java
 $ git fetch -all 

Étape 2: Utilisez la commande git reset pour réinitialiser la branche principale avec les mises à jour que vous avez récupérées à distance. L'option matérielle est utilisée pour modifier de force tous les fichiers du référentiel local avec un référentiel distant.

 $ git reset -hard / $ git reset-hard master 

Considérez le résultat ci-dessous :

Git Pull

Dans la sortie ci-dessus, j'ai mis à jour mon fichier design2.css et je l'ai inséré de force dans le référentiel.

Maître d'origine Git Pull

Il existe une autre façon d'extraire le référentiel. Nous pouvons extraire le référentiel en utilisant le git pull commande. La syntaxe est donnée ci-dessous :

 $ git pull / $ git pull origin master 

Dans la syntaxe ci-dessus, le terme origine représente l'emplacement du référentiel où se trouve le référentiel distant. Maître est considérée comme la branche principale du projet.

Considérez le résultat ci-dessous :

Git Pull

Il écrasera les données existantes du référentiel local par un référentiel distant.

Vous pouvez vérifier l'emplacement distant de votre référentiel. Pour vérifier l'emplacement distant du référentiel, utilisez la commande ci-dessous :

 $ git remote -v 

La commande donnée entraînera un emplacement distant comme celui-ci :

 origin https://github.com/ImDwivedi1/GitExample2 (fetch) origin https://github.com/ImDwivedi1/GitExample2 (push) 

La sortie affiche la récupération et la poussée des deux emplacements. Considérez l'image ci-dessous :

Git Pull

Demande d'extraction Git

Pull request vous permet d’annoncer un changement effectué par vos soins en agence. Une fois qu'une pull request est ouverte, vous êtes autorisé à converser et à examiner les modifications apportées par d'autres. Il permet de revoir les commits avant de les fusionner dans la branche principale.

La demande d'extraction est créée lorsque vous avez validé une modification dans le projet GitHub et que vous souhaitez qu'elle soit examinée par d'autres membres. Vous pouvez valider les modifications dans une nouvelle branche ou dans une branche existante.

Une fois que vous avez créé une pull request, vous pouvez pousser les commits depuis votre branche pour les ajouter à votre pull request existante.

Comment créer une demande de tirage

Pour créer une pull request, vous devez créer un fichier et le valider en tant que nouvelle branche. Comme nous l'avons mentionné plus tôt dans cette rubrique, comment valider un fichier pour utiliser git pull. Sélectionnez l'option ' créer une nouvelle branche pour ce commit et lancer une pull request ' en bas de la page. Donnez le nom de la nouvelle succursale. Sélectionnez l'option pour proposer un nouveau dossier au bas de la page. Considérez l'image ci-dessous.

Git Pull

Dans l'image ci-dessus, j'ai sélectionné l'option requise et nommé le fichier comme PullRequestDémo . Sélectionnez l'option pour proposer un nouveau fichier. Cela ouvrira une nouvelle page. Sélectionnez l'option créer une demande de tirage . Considérez l'image ci-dessous :

Git Pull

Maintenant, la pull request est créée par vous. Les gens peuvent voir cette demande. Ils peuvent fusionner cette requête avec les autres branches en sélectionnant une pull request fusionnée.