Expliqué : Qu'est-ce que BeReal ?
BeReal est une application de partage de photos populaire qui permet aux utilisateurs de partager une photo par jour pour montrer à leurs abonnés ce qu'ils font à ce moment-là. Il se distingue des autres plateformes de médias sociaux en encourageant les utilisateurs à partager des instantanés non filtrés de leur vie et en n'autorisant qu'une seule publication par jour.
Comment ça marche ?
Les utilisateurs reçoivent une notification indiquant Il est temps d’être réel à une heure aléatoire une fois par jour. Dans l'application, l'utilisateur dispose d'un délai de deux minutes pour prendre une photo de ce qu'il fait à ce moment-là. Bien que les images puissent être publiées après que les utilisateurs ont reçu une notification, le délai ou l'heure à laquelle cela se produit sera affiché au-dessus de l'image dans le fil d'actualité BeReal.
BeReal prétend capturer un instantané réaliste et non filtré de la vie d’un utilisateur. Il n'y a pas d'options d'édition ni de filtres, et l'image présente des photos qui ont été prises simultanément par les caméras arrière et avant. Cela signifie que les abonnés voient à la fois ce qui se trouve devant vous lorsque vous prenez la photo et votre visage.
palindrome en java
Comme beaucoup d'autres applications de médias sociaux, la fonction de fil d'actualité de BeReal affiche ce que d'autres ont partagé, mais vous ne pouvez voir ces publications qu'après avoir publié vous-même une photo.
classe vs objet java
L'application propose des options permettant aux utilisateurs de réagir aux publications d'autres personnes avec cinq emojis standard et la possibilité d'envoyer un RealMoji instantané. Avec un Instant RealMoji, les utilisateurs peuvent prendre une photo d'eux-mêmes, et cette photo est l'« emoji » utilisé en réaction à une publication.
Les publications ne sont en ligne que pendant 24 heures, les utilisateurs ne pouvant pas voir les publications précédemment partagées. Semblable aux publications Story sur des applications comme Snapchat et Instagram.
Pourquoi les adolescents aiment ça ?
BeReal encourage les utilisateurs à partager une représentation réaliste de ce qu'ils font, plutôt qu'une version plus organisée qui semble apparaître sur d'autres plateformes de médias sociaux. Sans likes, sans nombre de followers, sans messagerie directe ni hashtags, BeReal prétend être Une façon nouvelle et unique de découvrir qui sont réellement vos amis dans leur vie quotidienne.
BeReal est populaire auprès des adolescents comme alternative au contenu plus raffiné et organisé que l'on peut voir sur d'autres plateformes de médias sociaux.
Quelle est la limite d'âge ?
Les conditions d’utilisation de BeReal précisent que l’application est destinée aux personnes âgées de 13 ans et plus. Lors de l’inscription, l’application demande la date de naissance d’un utilisateur avant d’autoriser l’accès.
Principales fonctionnalités
- Les utilisateurs ne peuvent publier qu'une fois par jour, à un moment aléatoire de leur journée.
- Vous ne pouvez voir les publications d’autres personnes que si vous avez vous-même partagé une publication
- Au lieu de définir votre compte sur Privé ou Public, chaque fois qu'un utilisateur partage une publication, il a le choix de la partager en privé (Mes amis uniquement) ou publiquement (Découverte).
- Le fil d'actualité Discovery présente des publications qui ont été partagées publiquement et peuvent être vues par tout le monde sur l'application. Le fil d’actualité privé Mes amis uniquement affiche uniquement les publications d’amis.
- Si les utilisateurs ont choisi de partager leurs publications publiquement, les autres pourront également consulter le profil de leur compte.
- Comme une seule publication est autorisée par jour, si vous visitez le profil d’un autre utilisateur, vous ne verrez que ce qu’il a publié ce jour-là.
- Les photos partagées sur BeReal incluent une image qui a été prise simultanément par la caméra avant et arrière de votre appareil.
- Les utilisateurs disposent d'une fenêtre de 2 minutes pour prendre la photo qu'ils partagent sur BeReal.
- BeReal n'a aucune option d'édition ou de filtrage pour les images
- Il n'a pas de messagerie directe/privée, de likes ou de hashtags
Confidentialité et sécurité
Les paramètres de confidentialité dans BeReal sont sélectionnés chaque fois qu'un utilisateur partage une publication.
méthode de sous-chaîne Java
Lorsque vous publiez une photo, l'option par défaut est de la partager en privé avec 'Mes amis seulement', cependant, les utilisateurs peuvent choisir de modifier le paramètre pour « Tout le monde (Découverte) » .
Choisir tout le monde, ou Découverte, partage la photo publiquement avec tout le monde sur le fil d'actualité BeReal Discovery. Cela signifie que tous les utilisateurs de BeReal peuvent voir la publication, interagir avec elle et avoir la possibilité de vous ajouter en tant qu'ami.
Le « Mes amis seulement » L'option signifie que seules les personnes avec lesquelles vous êtes amis peuvent voir et interagir avec votre publication.
Votre position sera affichée sur la carte BeReal, sauf si cette option est désactivée avant de partager votre publication.
Signalement et blocage
Si une publication est inappropriée, la publication ou l'utilisateur lui-même peut être signalé. Cela peut être fait en sélectionnant les 3 points en haut de la publication ou le profil de l'utilisateur.
comment exécuter un script sous Linux
Les utilisateurs peuvent être bloqués, bien que les utilisateurs iOS n'aient actuellement pas la possibilité de « bloquer » – uniquement pour supprimer les utilisateurs.
Que doivent savoir les parents
- Les paramètres de confidentialité sont sélectionnés chaque fois qu'un utilisateur partage une publication. L'option Privé « Mes amis uniquement » est le paramètre par défaut, mais les utilisateurs peuvent choisir de sélectionner l'option Tout le monde (Découverte) pour partager leur publication publiquement sur l'application.
- Les publications sur le fil d’actualité Discovery sont publiques. Si les utilisateurs partagent avec tout le monde via l'option Découverte, il peut être facile de se connecter avec d'autres personnes et de les ajouter en tant qu'amis.
- Le paramètre de localisation est automatiquement activé avant de partager une publication, si cela est activé, les autres utilisateurs pourront voir votre position sur la carte BeReal. Si un utilisateur choisit de publier sur le fil d'actualité Discovery, cela signifie que les informations de localisation seront disponibles pour les utilisateurs avec lesquels vous n'êtes pas amis.
- Certaines fonctionnalités ne sont accessibles que si un utilisateur partage lui-même une publication. Pour pouvoir voir les publications d’autres personnes sur BeReal, les utilisateurs doivent partager eux-mêmes une publication. Bien que BeReal informe les utilisateurs lorsque quelqu'un prend une capture d'écran de leur publication, vous ne pouvez savoir combien de personnes et qui elles sont qu'en partageant votre publication BeReal sur un autre réseau social ou plateforme de messagerie. Cela pourrait créer une pression sur les jeunes pour qu'ils téléchargent et partagent des publications parce qu'ils veulent pouvoir voir ce que font leurs amis ou accéder à des informations supplémentaires.
- Il n'existe aucun contrôle parental pour vous permettre de contrôler les paramètres de l'application et de restreindre ce que les utilisateurs peuvent afficher ou partager.
- La fenêtre limitée dans le temps pour prendre une photo pourrait pousser les utilisateurs à partager une image lorsqu'ils se trouvent dans un environnement inapproprié. Il est important que les jeunes soient attentifs à leur environnement pour éviter de partager quelque chose d’inapproprié en ligne.
Conseils aux parents :
- Les utilisateurs peuvent ressentir une pression pour publier sur BeReal afin de pouvoir voir les publications d’autres personnes et/ou pour obtenir des informations si quelqu’un a pris une capture d’écran de leurs publications. Ayez des conversations continues avec votre enfant pour encourager une estime de soi positive en ligne, et ces points de discussion peuvent être un moyen utile de démarrer cette discussion.
- Les réseaux sociaux peuvent être un excellent moyen d'élargir votre cercle d'amis, mais il est important d'en discuter Considérations clés pour se faire des amis en ligne , et avec qui ils interagissent.
- Assurez-vous que votre enfant comprend le fonctionnement de l'application s, ses paramètres de confidentialité, comment signaler un contenu inapproprié et qu'ils savent qu'ils peuvent s'adresser à vous si quelque chose les dérange en ligne.
- Parlez à votre enfant de la publication et du partage en ligne , et de considérer l’importance de protéger les informations personnelles et les détails de localisation.
- TalkListenLearn – avoir des conversations ouvertes régulières est l'un des moyens les plus efficaces de soutenir votre enfant et de garantir qu'il vive une expérience sûre et positive. Commencez à utiliser l'outil amusant et interactif Sujet #ParlerÉcouterApprendre Générateur pour démarrer une conversation sur une gamme de sujets tels que la confidentialité, la sécurité et le partage en ligne.