logo

Expliqué : Qu'y a-t-il parmi nous ?

Expliqué : Qu'y a-t-il parmi nous ?

qu'est-ce qu'un double Java

Qu'y a-t-il parmi nous ?

Among Us est un jeu de tromperie sociale qui peut être téléchargé gratuitement sur Android et iOS, ou acheté pour une utilisation sur PC. Il peut être joué avec un groupe de 4 à 10 joueurs, soit en ligne en rejoignant une partie avec des inconnus, soit en organisant ou en rejoignant des parties avec des amis.



Comment fonctionne Among Us ?

Le principe du jeu est simple : les joueurs se voient confier le rôle d'un coéquipier ou d'un imposteur. Les coéquipiers doivent compléter une liste de tâches sur un vaisseau spatial pour le préparer au départ. Certaines tâches telles que « Nettoyer le filtre O2 » sont relativement rapides à réaliser, tandis que d'autres, telles que « Réparer le nœud météo » nécessitent plusieurs étapes. Cependant, le jeu compte au moins un imposteur qui tente de saboter le navire et de tuer tout l'équipage.

Au fur et à mesure que le jeu continue, l'imposteur sape et commence à tuer les membres de l'équipage. Le jeu est interrompu lorsqu'un corps est découvert ou pour convoquer une réunion d'urgence pour discuter de qui pourrait être l'imposteur et pourquoi. Les joueurs auront prêté attention au comportement des autres joueurs dans le jeu pour tenter de déterminer qui est l'imposteur à bord du navire. Au cours de la discussion, les joueurs voteront pour celui qui, selon eux, a agi de manière suffisamment suspecte pour être l'imposteur. Si un joueur obtient suffisamment de votes, il sera expulsé du jeu et s'il était un coéquipier ou un imposteur sera révélé.

Pour gagner la partie, les coéquipiers doivent accomplir toutes les tâches ou découvrir l'imposteur. L'imposteur gagnera s'il parvient à éviter d'être détecté et à tuer tout l'équipage.



Pourquoi les enfants aiment-ils Among Us ?

Bien que le jeu soit sorti en 2018, sa popularité a considérablement augmenté au cours du second semestre 2020. L'application a atteint le sommet des classements Google Play et App Store et est devenue populaire auprès des joueurs qui utilisent des services tels que Tic et Discorde .

Le jeu est rapide et facile à jouer. Avec le chat en jeu, le travail d'équipe impliqué et la possibilité d'organiser des jeux privés avec des amis, de nombreux joueurs sont attirés par l'aspect social de Among Us. Les joueurs doivent utiliser leurs capacités de communication, de travail d’équipe et d’observation pour gagner la partie. L’intérêt de l’imposteur est d’éviter d’être détecté.

Caractéristiques du jeu Among Us

Les utilisateurs peuvent choisir de rejoindre un jeu public, de rejoindre un jeu créé par un ami ou d'héberger eux-mêmes une partie.



Héberger un jeu :

Le Hôte La fonction permet aux joueurs de créer leur propre jeu Among Us, ce qui leur donne la possibilité de personnaliser les paramètres du jeu, de choisir le nombre de coéquipiers et le nombre d'imposteurs.

Lors de l’hébergement d’un jeu, un code est généré qui peut être partagé avec d’autres personnes pour leur permettre d’accéder au jeu s’il est défini sur « privé ». Si le jeu est défini sur « public », il sera ouvert à tous.

trier la liste de tableaux

L'hôte a également le pouvoir de retirer des joueurs du jeu ou de leur interdire d'y revenir. Toutefois, cela ne peut être fait qu’avant le début du jeu ou lors d’une discussion.

versions Android

Rejoindre un jeu public :

Si un hôte a rendu un jeu public, ce jeu sera disponible pour tout utilisateur de la plateforme qui pourra le rejoindre dans la section « Public ». Bien que cela donne aux utilisateurs un plus grand nombre de jeux parmi lesquels choisir, cela signifie que les joueurs interagiront avec des personnes qu'ils ne connaissent pas pendant le jeu et compteront sur l'hôte du jeu pour prendre des mesures pour bannir un joueur si il y a un comportement inapproprié.

Fonction de discussion :

Chaque fois qu'un cadavre est découvert dans le jeu ou qu'une réunion d'urgence est convoquée, les joueurs peuvent utiliser la fonction de chat pour discuter de l'action du jeu et débattre de l'identité de l'imposteur. La fonction de chat est basée sur le texte, est accessible via une icône en haut à gauche de l'écran et propose une option Censor Chat pour filtrer les langues inappropriées.

Les joueurs peuvent également utiliser Discorde serveurs pour se parler dans le jeu.

Annonces et achats intégrés :

Les achats intégrés sont une fonctionnalité du jeu, où les utilisateurs peuvent acheter des objets supplémentaires tels que des skins, des chapeaux ou des accessoires thématiques. Il existe une gamme de coûts pour différents articles.

Parmi nousest téléchargeable gratuitement mais propose des publicités entre chaque jeu.

Catégorie d’âge et paramètres de confidentialité et de rapport

Les joueurs n'ont pas besoin de créer un compte ou un profil pour accéder à Among Us, et le jeu a reçu une classification PEGI 7 indiquant qu'il comporte une violence légère et des achats intégrés, et est classé comme ne convenant pas aux personnes de moins de 7 ans. âge.

qu'est-ce que l'hibernation

Among Us dispose actuellement de fonctionnalités de reporting ou de sécurité intégrées limitées, à l'exception d'une option permettant de censurer le chat à partir d'un langage inapproprié.

Si un autre joueur agit de manière inappropriée, la seule personne ayant le pouvoir de le bannir est l'hôte. Cela signifie que les autres joueurs comptent sur l’hôte pour agir car ils ne disposent pas eux-mêmes d’outils de blocage.

Quels sont les risques ?

  • Si votre enfant joue à un jeu public, il interagira avec des personnes qu’il ne connaît pas, ce qui pourrait le mettre en danger.
  • Il existe une option pour censurer le chat en cas de langage inapproprié, mais certains mots et expressions ne sont pas bloqués par le filtre. Cela signifie que votre enfant pourrait être exposé à du contenu inapproprié.
  • Les fonctionnalités de sécurité limitées signifient qu’à moins que vous n’organisiez un jeu, vous n’avez pas le pouvoir de bannir un autre joueur. Il n'existe pas non plus de fonction de signalement, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas prendre d'autres mesures si un joueur se comporte de manière inappropriée.

Conseils aux parents

  • Encouragez votre enfant à organiser des jeux privés, à jouer avec des personnes qu'il connaît et à sélectionner l'option Censurer le chat.
  • S’ils jouent à des jeux publics avec des personnes qu’ils ne connaissent pas, rappelez-leur l’importance de ne pas partager d’informations personnelles. Utilisez notre Points de discussion guide pour discuter avec eux de la façon de se faire des amis en ligne.
  • Si votre enfant est l'hôte du jeu, rappelez-lui de bloquer toute personne qui manque de respect aux autres joueurs ou partage du contenu inapproprié.
  • Assurez-vous que votre enfant sache que s’il rencontre quelque chose qui le dérange en ligne, il peut vous demander de l’aide.
  • Pour plus de conseils aux parents, notre guide Talking Points sur les jeux en ligne peut vous aider à démarrer la conversation avec votre enfant. Pour les parents qui ont besoin d'en savoir plus sur les jeux, Play It Safe – Un guide d'introduction aux jeux en ligne pour les parents contient des informations sur les types de jeux en ligne, les risques à surveiller et des conseils pour assurer la sécurité de votre enfant.

Qu'en pensent les parents ?

Ciaran, papa d'un garçon de 8 ans qui a récemment commencé à jouerParmi Nouspartage quelques conseils pour parler à votre enfant.

Cela semble simple, mais nous sommes tous très occupés et en tant que parents, nous pouvons parfois supposer qu'ils sont en sécurité en ligne et vouloir le vérifier, mais je pense qu'un bon exercice serait de discuter avec votre fils/fille et de leur demander pour expliquer le jeu et poser la question, 'Comment assures-tu ta sécurité sur AMDANSs?'

Vous pourriez suivre cela avec, 'Est-ce que quelqu'un a déjà fait preuve d'audace en jouant que vous avez vu ?' . J'ai été surpris par l'honnêteté. Je suppose que s'asseoir avec eux pendant qu'ils jouent serait également une excellente idée, il n'y a pas de meilleur apprentissage que de le faire en personne.