Nous devons comprendre les différences entre JDK, JRE et JVM avant de poursuivre Java . Voir le bref aperçu de JVM ici.
Si vous souhaitez acquérir des connaissances détaillées sur Java Virtual Machine, passez à la page suivante. Tout d'abord, voyons les différences entre le JDK, le JRE et la JVM.
tranche Java
JVM
JVM (Java Virtual Machine) est une machine abstraite. On l'appelle une machine virtuelle car elle n'existe pas physiquement. Il s'agit d'une spécification qui fournit un environnement d'exécution dans lequel le bytecode Java peut être exécuté. Il peut également exécuter des programmes écrits dans d’autres langages et compilés en bytecode Java.
Les JVM sont disponibles pour de nombreuses plates-formes matérielles et logicielles. JVM, JRE et JDK dépendent de la plate-forme car la configuration de chaque système d'exploitation est différente les unes des autres. Cependant, Java est indépendant de la plate-forme. Il existe trois notions de la JVM : spécification , mise en œuvre , et exemple .
La JVM effectue les tâches principales suivantes :
- Code des charges
- Vérifie le code
- Exécute le code
- Fournit un environnement d'exécution
JRE
JRE est un acronyme pour Java Runtime Environment. Il est également écrit sous le nom Java RTE. Le Java Runtime Environment est un ensemble d'outils logiciels utilisés pour développer des applications Java. Il est utilisé pour fournir l’environnement d’exécution. C'est l'implémentation de JVM. Il existe physiquement. Il contient un ensemble de bibliothèques + d'autres fichiers que JVM utilise au moment de l'exécution.
constructeur de chaînes java
La mise en œuvre de JVM est également activement publiée par d'autres sociétés que Sun Micro Systems.
JDK
JDK est un acronyme pour Java Development Kit. Le Java Development Kit (JDK) est un environnement de développement logiciel utilisé pour développer des applications Java et applets . Il existe physiquement. Il contient des outils de développement JRE +.
JDK est une implémentation de l'une des plates-formes Java ci-dessous publiées par Oracle Corporation :
- Plateforme Java édition standard
- Plateforme Java édition entreprise
- Plateforme Java Micro Édition
Le JDK contient une machine virtuelle Java (JVM) privée et quelques autres ressources telles qu'un interpréteur/chargeur (java), un compilateur (javac), un archiveur (jar), un générateur de documentation (Javadoc), etc. développement d'une application Java.
Plus de détails.
Vidéo de référence
Votre navigateur ne prend pas en charge la vidéo HTML5.