Qu’est-ce que Chopper ?
Le nom ' hachoir » s'applique également à un hélicoptère, mais c'est un terme familier parfois considéré comme de l'argot. Un hélicoptère pèse plus qu'un hélicoptère. On l'appelle un hachoir plus petit. En raison du bruit de clapotage que produisent les rotors d'un hélicoptère pendant le vol, le mot « hélicoptère » a été inventé. Chopper est le mot utilisé par les profanes. Le Chopper est plus petit et plus léger qu’un hélicoptère car il n’a qu’une seule pale. Il est dépourvu de toutes sortes et formes. Un « chopper » est un autre nom pour un type particulier de moto.
Dans la société actuelle, les hélicoptères ont largement supplanté les hélicoptères. Cependant, le Chopper reste le terme privilégié. L'utilisation des hachoirs varie, notamment en médecine, défense, pétrole et gaz, affaires, application de la loi et service public . Il est utilisé pour des tâches simples comme parcourir une courte distance. Il transporte fréquemment des personnes d'un endroit à un autre comme une ambulance volante. Il a moins de caractéristiques et de fonctions qu'un hélicoptère, nécessitant moins d'électricité pour maintenir son vol. En règle générale, les hachoirs n’ont qu’un seul moteur ou une seule lame.
Qu’est-ce que l’hélicoptère ?
Un hélicoptère est un giravion dans lequel des pales tournant horizontalement assurent la portance et la propulsion. Cela permet à l'hélicoptère de planer, de voyager en avant, en arrière et en diagonale , puis décollez et reposez-vous verticalement. En raison de ces caractéristiques, les hélicoptères peuvent être utilisés dans des régions surpeuplées ou éloignées sans piste, contrairement aux avions à voilure fixe et à de nombreux avions à décollage et atterrissage courts (STOL) ou à décollage et atterrissage verticaux courts (STOVL).
Le premier hélicoptère à être fabriqué à grande échelle fut le Sikorsky R-4 en 1942.
Bien que la plupart des premiers modèles aient plusieurs rotors principaux, la configuration monocoptère - à ne pas confondre avec le monocoptère monopale - composée d'un seul rotor principal et d'un rotor de queue anti-couple vertical - est devenue la plus populaire. Cependant, en raison de leur capacité de charge utile supérieure à celle des conception mono-rotor, hélicoptères à double rotor principal (bi-coptères) sont parfois utilisés dans des conceptions de rotors tandem ou transversaux. Rotors coaxiaux, tiltrotor et hélicoptère composé Les s sont également utilisés aujourd'hui. Hélicoptères Quadrotor, également connus sous le nom de quadricoptères , ont été inventés en France en 1907 et ont depuis été créés, avec d'autres multi-coptères, principalement pour des usages spécifiques comme les drones.
Différence entre hélicoptère et hélicoptère
Vous trouverez ci-dessous une illustration de la différence entre un hélicoptère et un hélicoptère. De nombreuses personnes dans le monde utilisent à tort « hélicoptère » et « hélicoptère ». « hélicoptère » désigne uniquement un aéronef destiné aux services militaires ou au secteur de la défense.
Cela vient du mot français hélicoptère , qui est l'abréviation de hélix , ce qui signifie contorsionné , et ptéron , ce qui signifie ailes.
Le terme ' hachoir ' est utilisé par des profanes ignorant le fonctionnement de l'équipement pour décrire les hélicoptères. Chopper n'est qu'un terme familier pour l'hélicoptère puissant et sophistiqué . C'est un raccourci pour l'avion officiel en Amérique. Un hachoir est un outil qui utilise une frappe rapide pour couper quelque chose. Le nom de l'hélicoptère est approprié car les pales de l'hélicoptère hachent l'air pour générer la portance nécessaire.
python ou
Le terme « hachoir » est également utilisé pour décrire divers autres appareils, tels que le thyristor semi-conducteur, qui peut couper les formes d'onde sinusoïdales dans n'importe quelle position spécifiée. Les motos peuvent également être appelées choppers.
Les hélicoptères sont-ils identiques aux hélicoptères ?
Non, il y a une grande différence. Un hélicoptère est un petit avion généralement utilisé pour le transit entre des emplacements pour des raisons professionnelles. Les médias l’utilisent également pour des raisons plus larges.
En comparaison, les hélicoptères pesaient beaucoup et disposaient de techniques de production de pointe. Il est comparable à un hélicoptère hi-fi par rapport à un hélicoptère. Guerre, nombreuses opérations de sauvetage et assistance en cas de catastrophe en sont les principales utilisations. En raison de ses nombreuses mesures de sécurité, il est également utilisé pour transporter des VIP.
L'hélicoptère et l'hélicoptère sont-ils de la même taille ?
Non, Chopper est en quelque sorte un petit hélicoptère. Jetez un œil aux détails ci-dessous pour plus de contexte.
Hachoir est juste une autre façon de dire hélicoptère en argot. Le L'hélicoptère H-13 était utilisé au début des années 1950 pendant la Guerre de Corée. Le H-13, doté de rotors principal et de queue bipales, a été fabriqué par Bell Hélicoptères.
Le rotor bipale du H-13 présentait une caractéristique ' et que ça saute' bruit. Le Bell 47 civil est connu sous le nom de H-13 par les militaires ; ainsi, ils peuvent être utilisés de manière interchangeable.
Des centaines de H-13 ont effectué des missions d'évacuation médicale pendant la guerre de Corée, ce qui leur a valu une large reconnaissance. Leur claque de rotor effet Doppler les rendait visibles de loin, et le bruit de hachage qu'ils faisaient à mesure qu'ils s'approchaient était la première chose que vous remarquiez.
Bien sûr, il y avait d'autres hélicoptères avec des conceptions de rotor et des bruits différents, comme le H-19 , mais aucun n'était aussi connu que le H-13.
En conséquence, le UH-1 a suivi et cimenté le terme ' hachoir,' qui se répandit rapidement parmi les troupes qui entraient en contact avec eux.
Le son « chop-chop » produit par cette conception de cloche, qui avait une large corde et deux lames, était similaire mais plus profond. Désormais, tous les types d'hélicoptères, et pas seulement les plus petits, portent le surnom de « chopper ».
Pourquoi les motos et les hélicoptères sont-ils appelés « Choppers » ?
Les choppers sont un terme utilisé pour décrire un petit nombre de motos. Ces vélos ont été initialement créés en coupant (hachant) un cadre de vélo d'usine, puis en le soudant ensemble sous une forme différente.
mylivecriclet
Peu familier avec les hélicoptères, on utilise le terme « hélicoptère » pour les décrire. Les hélicoptères sont appelés « giravion ' par la FAA ; cependant, les pilotes les appellent hélicoptères. Avant que le personnage du commando, joué par Arnold Schwarzenegger, ne rugisse : 'Allez à Da Choppa !' Ce n’était pas typique.
Un vélo haché est connu sous le nom de « hachoir .' ce qui a été façonné et modifié pour devenir conventionnel. Seules quelques motos spéciales sont utilisées avec ; pas tous.
Utilisations de l'hélicoptère
Il s'est avéré avantageux d'effectuer des tâches qui étaient auparavant peu pratiques avec d'autres aéronefs ou qui nécessitaient beaucoup de temps ou de travail au sol en raison des caractéristiques opérationnelles de l'hélicoptère, notamment sa capacité à décoller et à atterrir verticalement, à planer pendant de longues périodes et se comporte bien dans des conditions de faible vitesse. De nos jours, les hélicoptères sont utilisés à diverses fins, notamment transport de personnes et de marchandises, observation aérienne, construction, lutte contre les incendies, recherche et sauvetage, tourisme et transport médical.
Grues aériennes sont des hélicoptères utilisés pour transporter des marchandises suspendues à de longs câbles ou à des élingues. Les grues aériennes sont utilisées lorsqu'il faut soulever quelque chose dans un endroit éloigné, comme un tour radio élevée au sommet d'une pente ou d'une montagne, ou lorsque des machines lourdes , comme les tours de transmission radio et les unités de climatisation de grande taille, doivent être placés au sommet de structures hautes. Dans le secteur forestier, les hélicoptères sont utilisés comme grues aériennes pour déplacer les arbres hors des territoires difficiles où les véhicules ne peuvent pas circuler et où la construction de routes est impossible en raison de problèmes environnementaux. Étant donné qu’une seule longue ligne d’élingue solitaire est utilisée pour transporter le poids, ces opérations sont connues sous le nom d’opérations à la palangre.
Dans l'armée, les hélicoptères sont fréquemment utilisés pour transporter de grosses charges suspendues comme pièces d'artillerie, gros appareils (comme les radars de terrain, les équipements de communication et les générateurs électriques) ou palettes de marchandises en vrac qui ne rentrerait pas dans les avions cargo conventionnels. Ces charges utiles sont fréquemment transportées lors d'actions militaires vers des endroits éloignés inaccessibles en raison de la topographie montagneuse ou fluviale ou par des navires de la marine en mer.
Depuis la fin des années 1960, époque à laquelle l'information électronique a commencé à être collectée, les avions ont permis de survoler certains événements d'actualité importants. Dans les films, des hélicoptères sont également vus devant et derrière l’objectif.
Le 1986 Catastrophe nucléaire de Tchernobyl L'action d'intervention a donné lieu à la plus grande mission d'hélicoptère non combattante en cours de l'histoire. Les opérations de largage et d'observation ont nécessité des centaines d'avions, effectuant des dizaines de sorties quotidiennement pendant plusieurs mois.
'hélicoptère' fait référence à l’utilisation d’avions pour lutter contre les incendies de forêt. Les hélicoptères peuvent être équipés de chars ou d'hélibuckets pour la lutte aérienne contre les incendies (bombardement d'eau). Un hélibucket, comme le seau Bambi, est généralement rempli en le plongeant dans un plan d'eau. comme un lac, une rivière, un étang ou un réservoir portable . Les réservoirs des hélicoptères peuvent être remplis d'eau provenant d'un tuyau lorsque l'hélicoptère est au sol, ou l'eau peut être aspirée depuis des lacs ou des étangs pendant que l'hélicoptère survole la source d'eau.
Bruit
Les concepteurs ont commencé à s'attaquer au problème de la réduction du bruit des hélicoptères dans les dernières années du 20e siècle. Les hélicoptères de police et de passagers ne sont peut-être pas très appréciés en raison du bruit. Les zones urbaines détestent fortement l’aviation bruyante ou les avions bruyants. Les refontes ont eu lieu après la fermeture de certains héliports métropolitains et le gouvernement a pris des mesures pour limiter les trajectoires de vol au-dessus des parcs nationaux et d'autres magnifiques zones naturelles.
Caractéristiques de conception
Un hélicoptère est un giravion dans lequel un ou plusieurs rotors tournant horizontalement assurent la portance et la poussée. Contrairement à l'autogire (ou autogire) et au girodyne, qui s'appuient sur un mécanisme de poussée séparé pour faire avancer le véhicule, le girodyne et l'autogire ont un rotor en rotation libre sur tout ou partie de l'enveloppe de vol, ce qui fait tourner le rotor pour créer ascenseur. Bien que l’hélicoptère composé dispose d’un système de propulsion séparé, la puissance est toujours fournie au rotor lors des vols réguliers.
Tableau de différence
L'hélicoptère est un type d'avion qui peut décoller et atterrir sans piste grâce aux ailes tournantes sur son sommet. Le mot « chopper » fait également référence à un hélicoptère ; cependant, c'est une expression familière parfois considérée comme de l'argot. Un hélicoptère est plus efficace et se déplace très rapidement. À vitesse inférieure, un hélicoptère est moins efficace. Alors que les profanes utilisent le terme « hélicoptère », les professionnels tels que les pilotes ou autres employés utilisent le terme « hélicoptère ».
L'armée ne peut utiliser un hélicoptère que pour la défense et le combat. De nombreuses utilisations des hachoirs incluent médical, lutte contre les incendies, affaires, application de la loi et industrie pétrolière et gazière. Un hélicoptère peut se déplacer dans n’importe quelle direction et son mouvement est continuellement sous contrôle. Un hélicoptère peut se déplacer de différentes manières. L'hélicoptère pèse plus qu'un hélicoptère car il possède des caractéristiques et des fonctions plus sophistiquées, alors qu'un hélicoptère pèse moins. En général, les hélicoptères possèdent de nombreuses pales ou rotors. Dans la plupart des cas, les broyeurs ne comportent qu’un seul rotor ou lame.
L'hélicoptère est utilisé pour des opérations essentielles, telles que missions de sauvetage et combats. Chopper est employé pour effectuer des tâches de bas niveau, comme parcourir une courte distance, plutôt que pour des tâches de haut niveau. Par rapport à un hélicoptère, un hélicoptère nécessite plus de puissance et possède plus de caractéristiques et de fonctionnalités. Un hélicoptère offre moins de services et de commodités qu'un hélicoptère et nécessite moins de puissance pour maintenir son vol.
Hachoir | Hélicoptère |
---|---|
Pour les trajets courts, les hélicoptères sont fréquemment utilisés. | Les hélicoptères peuvent être utilisés à plusieurs fins, notamment pour le transport, les opérations de recherche et de sauvetage et les opérations militaires. |
Les ailes des Choppers sont fixes. | Les pales rotatives se trouvent sur les hélicoptères. |
Les hélicoptères ne peuvent se déplacer que dans une plage limitée. | L'amplitude de mouvement est plus grande pour les hélicoptères. |
Les hacheurs coûtent généralement moins cher à exploiter et à entretenir. | Les hélicoptères sont plus chers. |
Les entreprises et les membres des médias emploient fréquemment pour des voyages personnels. | Un avion principalement utilisé par le personnel militaire et les pilotes commerciaux |
Moins de poids qu'un hélicoptère. | Plus lourd que le Chopper. |
C'est plus lent qu'un hélicoptère. | C'est plus rapide que le Chopper. |
Il a moins de fonctionnalités et une efficacité moindre. | Il a plus de fonctionnalités et est plus efficace que Chopper. |
Conclusion
Les termes ' hélicoptère' et 'chopper' sont synonymes. Mais il existe des différences entre eux en termes de langage, de manière de fonctionner et d’apparence. Un hélicoptère est toujours un hélicoptère, mais un hélicoptère est aussi un avion, une moto et un grand couteau. Le mot « chopper » désigne également un gadget à semi-conducteur appelé 'thyristor,' ce qui peut trancher la vague sociale du péché là où cela est nécessaire. Les gens utilisent le terme « chopper » pour faire allusion à un avion en argot. Un hachoir est un outil qui coupe quelque chose avec un impact immédiat. La pale de l'hélicoptère coupe ou hache l'air pour générer la portance nécessaire, d'où le terme « hélicoptère ».
machine à états finis