logo

Diana Ankudinova

Diana Ankudinova est une célèbre Chanteur russe. Elle a attiré l'attention en remportant deux saisons d'une émission de talents intitulée 'Tu es super!' à la télévision russe. Ce spectacle s'adresse aux enfants qui n'avaient pas de parents pendant leur enfance. Les performances de Diana dans l'émission ont été diffusées sur le site Web de la télévision et sur YouTube, et elles ont été vues des millions de fois dans le monde entier. Elle chante dans Russe, anglais, français, espagnol, allemand et arabe.

est un caractère spécial

Début de la vie

Diane est née le 31 mai 2003. Diana a été confrontée à une situation difficile à sa naissance, car sa mère biologique l'a blessée. À l’âge de trois ans, elle a été abandonnée à un arrêt de bus, dans le froid, avec un os cassé. Sa tante l'a sauvée mais ne pouvait pas s'occuper d'elle correctement. Finalement, Diana s'est rendue dans un orphelinat où elle a obtenu de l'aide.

Les enfants de l'orphelinat visitaient occasionnellement un sanatorium à Arseniev recevoir des soins pour leur bien-être physique et émotionnel. Pendant ce temps, un massothérapeute, Irina Anatolyevna Ponik, employé au sanatorium, a noué un lien spécial avec Diana. La fille d'Irina Ponik, qui accompagnait occasionnellement sa mère au travail, a été la première à exprimer un fort désir qu'Irina adopte Diana.

En 2008, Irina Ponik a pris les mesures nécessaires pour devenir légalement le tuteur de Diana Ankudinova par l'intermédiaire du service territorial de tutelle et de curatelle. La famille nouvellement formée s'installe Arséniev initialement, mais en 2012, ils se sont considérablement déplacés vers Togliatti, une ville de l'oblast de Samara, au sud-ouest de la Russie. Cette décision était principalement motivée par les craintes de Diana que sa mère biologique puisse tenter de la localiser, lui causer du tort ou même tenter de récupérer la garde. Ces craintes ont pesé lourdement sur le bien-être mental de Diana, faisant du déménagement à Togliatti une étape cruciale pour assurer sa sécurité et sa tranquillité d'esprit.

Passion pour le chant

Quand Diana avait quatre ans et demi, elle souffrait de problèmes d’élocution, notamment de bégaiement. Pour l’aider à améliorer ses capacités d’élocution et de chant, les orthophonistes lui ont suggéré de suivre des cours de chant. C'est à cette époque qu'elle découvre sa passion pour le chant.

Alexandre Varnamov, le chef de la fanfare de la ville d'Arseniev, a été l'un des premiers à reconnaître la voix exceptionnelle et belle de Diana et son talent musical inné. Il lui prédit un avenir prometteur en tant que chanteuse.

Les prouesses vocales de Diana ne sont pas non plus passées inaperçues auprès de ses mentors. Alexander Varnamov a facilité un arrangement avec Elena Kazantseva, qui a dirigé l'ensemble pop vocal Zhemchuzhinki (Perles), pour accueillir Diana dans le groupe. De plus, Diana a participé à un duo appelé 'Malinki' sous la direction d'Elena Kazantseva.

Par la suite, Diana s'est inscrite à l'école vocale et chorégraphique Elegance sous la direction d'Anna Pekhtereva à Arsenyev. Dès son plus jeune âge, Diana a participé activement à divers concours vocaux. Elle a également profité des opportunités de se produire dans des lieux publics.

Après avoir déménagé à Togliatti, Diana a continué à saisir toutes les occasions de se produire en public et de participer à des concours vocaux. Elle approfondit sa formation vocale en rejoignant le Cercle mélodique au Maison de la Culture Togliatti, où elle a reçu des cours de chant de Svetlana Vovk. L'implication de Diana dans les arts s'est étendue à la scène. En novembre 2014, elle assume un rôle de premier plan dans la production musicale de Teremok, en collaboration avec l'orchestre russe de la Philharmonie de Tolyatti.

Au sein du studio de théâtre et de musique de DKIT, dirigé par Dmitri Marfin, Diana a participé activement à de nombreux projets musicaux. Elle a joué un rôle dans la production de « Visiter le conte de fées » et a interprété Becky Thatcher dans la comédie musicale Jazz 'Tom Sawyer et ses amis.' De plus, Diana a incarné le personnage de Muryonka, le chat de l'opéra « Silver Hoof » à la Philharmonie de Togliatti. Ses performances se sont poursuivies avec des rôles dans les comédies musicales « Vovka au royaume du jazz » et « Nouvelles aventures de l'électronique ».

La voix de la Russie

Fin 2016, Diana Ankudinova a passé avec succès les auditions préliminaires pour la quatrième saison de la version russe de 'Les enfants de la voix', bien que ces premiers tours n'aient pas été diffusés. Son apparition lors des auditions télévisées à l'aveugle a eu lieu le 17 février 2017. Au cours de cette phase, Diana a livré une interprétation de 'L'heure du Yodélé', une chanson interprétée à l'origine par le Le groupe suisse Oesch's Die Third. Malheureusement, aucun des juges n'a choisi Diana, ce qui l'a éliminée de la compétition. Cependant, les juges ont demandé une représentation supplémentaire avant sa sortie de scène. Cette fois, Diana a chanté un extrait du classique de Dith Piaf, 'Non, je ne regrette rien,' chanté en français.

Il est intéressant de noter que l'apparition de Diana à la télévision dans l'émission russe « The Voice Kids » a attiré une attention considérable de la part du public. Cela lui a permis de réaliser un exploit remarquable : elle est devenue la toute première personne des projets « The Voice » à dépasser le million de vues sur YouTube. Cet exploit a été obtenu même si elle n'a pas dépassé la phase initiale d'audition télévisée à l'aveugle du concours.

comparaison Java

Tu es super

'Tu es super!' (en russe, « ?? ?????! ») est un concours de talents distinctif diffusé sur la chaîne de télévision russe NTV. La plateforme est dédiée aux enfants défavorisés, en particulier à ceux qui ont vécu une partie importante de leur enfance sans protection parentale.

Le format du spectacle bénéficie d'une réglementation unique. Quatre membres du jury sont présents en permanence, positionnés face aux candidats participants. La première étape consiste en des performances en face-à-face, les quatre jurés évaluant les participants. Ces jurés votent pour le passage des candidats au tour suivant en appuyant sur des boutons. Au premier tour, obtenir au moins trois voix du jury rend la scène verte, signalant une progression. Si les votes nécessaires ne sont pas obtenus, la scène devient rouge, éliminant le participant.

Au second tour, chaque artiste s'efforce de recueillir un minimum de trois voix, ce qui lui permet d'accéder à la salle d'attente. A la fin de l'épisode, parmi les participants sélectionnés, chaque membre du jury choisit un artiste qui mérite une place en demi-finale. Lors des demi-finales, les concurrents ne se rendent à la salle d'attente que si chaque membre du jury appuie sur son bouton en accord. Pour toutes les performances de Diana Ankudinova au cours des saisons 2018 et 2019, les quatre membres du jury ont manifesté leur soutien en appuyant sur leurs boutons. Les épisodes des demi-finales culminent avec chacun des quatre juges sélectionnant un autre participant, leur accordant le privilège de passer à l'étape finale.

Dans l'épisode final culminant, le public détermine le gagnant via un vote par SMS. Diana Ankudinova est devenue la gagnante de l'édition 2018 de « You Are Super ! avec un impressionnant 49 pour cent des votes du public. La saison 2019 suivante a été qualifiée à juste titre de super saison et a été conçue pour englober principalement les gagnants et les finalistes des saisons précédentes. En tant que championne de 2018, Diana Ankudinova a reçu une invitation spéciale à revenir pour la super-saison 2019, dans laquelle elle a également triomphé.

Après son triomphe dans l'édition 2018 de « You Are Super ! », l'un des membres du jury, Igor Krutoy, s'est engagé à fournir à Diana un appartement à Moscou pour soutenir ses études musicales continues. Cette promesse a été tenue et Diana a reçu les clés de son nouvel appartement le 20 août 2018, où elle réside désormais.

Vie et carrière après être devenu super

Avant et après sa victoire dans le concours « You Are Super ! » 2018. saison, Diana Ankudinova a reçu des messages de sa mère biologique et d'autres proches via les réseaux sociaux. Malgré ces ouvertures, Diana n’était toujours pas intéressée à s’engager avec eux, car elle était déjà adoptée par une famille adoptive attentionnée qui l’avait élevée avec bonheur.

Diana Ankudinova a participé avec enthousiasme à l'édition 2018 Compétition internationale Nouvelle Vague Junior, une plateforme pour les jeunes talents de la musique pop, organisée à Artek. Sa performance remarquable lui a valu le Prix du public, témoignage de sa popularité naissante. Son parcours artistique comprend de nombreux concerts solo en Russie et elle a montré ses talents dans les pays voisins tels que Estonie, Kazakhstan et Tadjikistan.

Dans une relation transatlantique, sur 18 octobre 2019, Brad Cooney des États-Unis a présenté une interview en podcast avec Diana Ankudinova. Dans une autre interview, Diana s'est entretenue avec un coach vocal Emre Yucelen de Turquie, et cette conversation perspicace a été partagée sur YouTube le 24 août 2019.

La dévoilement du premier single de Diana Ankudinova a eu lieu le 23 janvier 2020 à Moscou. «Le nid du grand tétras», un club de bardes. La présentation comprenait des morceaux comme « Comme votre voix », « Dans votre ville », « Comment allez-vous là-bas » et « Sur les vagues du destin ».

Notamment, le 10 septembre 2020, le clip officiel de 'Dans le ciel' a été publié, s'ajoutant au corpus croissant de l'œuvre de Diana. Poursuivant ses activités artistiques, Diana a été admise au Institut russe des arts du théâtre (GITIS) en septembre 2020, où elle a commencé ses études.

Dans une apparition captivante, Diana a honoré la quatrième saison de la série 'Tu es super!' programme sur 4 octobre 2020, interpréter la chanson 'Dans le ciel' en tant que guest star.

binaire en bcd

La tragédie a frappé le 12 octobre 2020, avec le professeur de chant de Diana, Olga Donskaïa, passant à Moscou. Plus tard cette année-là, le père adoptif de Diana est également parti, marquant une période de bouleversement émotionnel. Faisant preuve de son esprit d'entreprise, Diana Ankudinova s'est lancée dans une initiative de financement participatif via la plateforme russe Boomstarter en décembre 2020. Elle avait pour objectif de financer son premier album de musique complet. La campagne a dépassé les attentes, atteignant 236 % de son objectif début 2021. L'album, intitulé 'D.A.' d'après les initiales de Diana Ankudinova, a été lancé en décembre 2021, avec neuf morceaux originaux.

AfficherMaskGoOn

À partir de 25 septembre 2021, Diana Ankudinova engagée dans la chaîne NTV 'AfficherMaskGoOn' lors de son épisode hebdomadaire inaugural. Cet événement s'est déroulé sur neuf épisodes, constituant une compétition vocale télévisée entre neuf professionnels adeptes. Le grand point culminant était fixé pour 20 novembre 2021, ce qui a finalement abouti à l'émergence triomphale de Diana Ankudinova en tant que grande gagnante de la série en neuf parties.

« ShowMaskGoOn » s'est présenté comme un concours remarquable réunissant neuf chanteurs accomplis, tous liés à trois concours vocaux importants présentés sur le réseau russe NTV : « Vous êtes super », « Masque » et « Superstar ». Dans cette dynamique, les neuf participants ont assumé le double rôle de juges et d'interprètes, apportant des commentaires perspicaces et votant pour les interprétations des uns et des autres. Chacune des neuf représentations correspondait à une classification de chanson distincte, à l'exception d'une pièce choisie personnellement par l'interprète. De plus, chaque épisode mettait en vedette un juge invité qui détenait le pouvoir d'évaluer et de commenter les présentations des participants, bien qu'ils se soient abstenus de se produire eux-mêmes.

Tout au long de la compétition, après chaque épisode, les participants et le juge invité ont attribué des notes à leurs concurrents sur une échelle allant de 2 à 9 points tout en s'abstenant de voter pour eux-mêmes. Au point culminant du dernier épisode, Diana Ankudinova a accumulé un total impressionnant de 468 points, avec 25 points d'avance sur la deuxième, consolidant ainsi sa victoire éclatante.

Effort continu

En décembre 2021, Diana Ankudinova a dévoilé son premier album studio complet intitulé '?.?.' (prononcé « D.A. ») sur diverses plateformes numériques, en plus de le partager sur sa chaîne YouTube. Remarquablement, cette sortie a eu lieu un an après le lancement des efforts de financement participatif pour soutenir la création de l'album. Notamment, la production de l’album a été dirigée par Brandon Stone.

A partir de 12 février 2023, Diana Ankudinova a participé à l'émission télévisée hebdomadaire '??????' (The Masked Singer) diffusé sur la chaîne russe NTV. Dissimulée sous le masque d'hermine, elle a mis en valeur ses talents vocaux. Cependant, Diana a été éliminée de la compétition dans l'épisode diffusé sur 9 avril 2023, l'incitant à dévoiler sa véritable identité en retirant le masque d'hermine. Par la suite, elle a interprété en rappel sa chanson « California Dreamin », qui avait initialement été présentée dans le sixième épisode de « ????? » (Le chanteur masqué).

Prix ​​et récompenses

Diana Ankudinova a reçu divers prix et distinctions tout au long de son parcours :

réseaux et types
  • En 2010, elle a été reconnue comme Titulaire d'un diplôme uniquement au 15ème concours régional de chant «Voix de Primorye». Elle a également obtenu la distinction Lauréate 1er degré au sein du duo vocal Malinki.
  • En 2011, Diana a démontré son talent en tant que membre du duo Malinki au deuxième Festival international du concours des jeunes artistes. « Planète de l'enfance » à Harbin, en Chine, où elle a remporté la médaille d'or dans la catégorie chant pop.
  • L'année 2012 voit sa participation à la deuxième Superfinale du projet International « Salut aux talents » à Moscou, où elle est devenue lauréate de la superfinale.
  • 2013 marque sa victoire du Grand Prix au concours régional 'Bon cœur' pendant le festival Bereginya au 'solistes - chant pop' catégorie.
  • Reconnu en 2014 comme la Voix d'Argent du festival de compétition panrusse «Les talents du pays de la Volga».
  • En janvier 2017, elle a obtenu le diplôme de Lauréate du 1er degré et a été désignée demi-finaliste au Concours international de créativité des enfants et des jeunes « Art Premium ». Cette réalisation a été soutenue par le Conseil de la Fédération de l'Assemblée fédérale de la Fédération de Russie, l'Administration présidentielle de la Fédération de Russie, le ministère de l'Éducation de la Fédération de Russie et le gouvernement de la ville de Moscou.
  • En avril 2017, le talent de Diana a brillé lorsqu'elle a remporté la médaille d'or aux XVIes Jeux Delphiques panrusses de la jeunesse dans le « Chant de variétés » catégorie, décrochant la première position parmi 39 participants.

Conclusion

Le parcours de Diana, d'une enfance difficile jusqu'à devenir une chanteuse célèbre, est inspirant. Malgré des difficultés précoces, elle a découvert sa passion pour la musique et l'a utilisée pour s'exprimer et se connecter avec des gens du monde entier.

Sa voix unique et ses performances captivantes ont non seulement remporté ses concours, mais ont également conquis le cœur d'innombrables fans. La capacité de Diana à chanter dans différentes langues et sa prestation passionnée font que sa musique résonne auprès d'un large public.