Il est très courant que les gens entendent « Je veux 20 dollars » ou « Cela valait 500 dollars », mais vous êtes-vous déjà demandé ce que pouvait signifier un dollar et pourquoi les gens utilisent ce terme ? Généralement, lorsque les gens parlent du dollar, ils l’appellent dollars, mais il a certainement son histoire ou son origine et une raison derrière ce terme universellement suivi.
Qu'est-ce qu'un dollar ?
Le terme « buck » est une référence informelle à un dollar ou 1 $, dont l'origine remonte à l'époque de la période coloniale américaine, lorsque les peaux de cerf (bucks) étaient un moyen d'échange pour acheter des choses. De nos jours, les dollars sont appelés dollars américains. À l’heure actuelle, le dollar est devenu une sorte de monnaie pouvant être utilisée à des fins nationales et internationales.
Comprendre Buck
Le mot « buck » a été utilisé pour la première fois sous forme écrite en 1748. Un pionnier néerlandais de Pennsylvanie nommé Conrad Weiser était une personne qui entretenait de bons contacts avec les colons et les Amérindiens, et il a écrit dans son journal qu'un Une personne a été volée pour ses affaires qui valaient 300 dollars. Ce n’était pas seulement cela, il a également déclaré qu’à l’époque, cinq dollars représentaient le prix d’un fût de whisky. Après un certain temps, le gouvernement américain a décidé de remplacer les peaux d'animaux et d'introduire des billets en papier pour l'acte d'achat de marchandises. Aujourd'hui, le terme « buck » est resté un simple argot qui signifie un dollar.
Mots qui utilisent « Buck »
Le mot « buck » est utilisé dans plusieurs idiomes et expressions. Quand quelqu'un dit qu'il veut « gagner de l'argent rapidement », il veut généralement dire qu'il veut gagner de l'argent rapidement et avec peu de travail. Un profit rapide et simple est appelé « argent rapide ». Gagner de l'argent rapidement, ou gagner de l'argent rapidement, peut faire allusion à une fraude ou à une tromperie. On dit qu'une personne qui gagne de l'argent de manière éthique et légale « gagne honnêtement de l'argent ».
types de données Java
Une personne qui en a « plus pour son argent » le fait grâce à un rapport coût/bénéfice extrêmement favorable. Par exemple, un ordinateur qui coûte 200 $ offre une meilleure valeur qu’un ordinateur qui coûte 300 $. D’un autre côté, si une voiture de 15 ans tombe en panne peu de temps après son achat et que les réparations finissent par coûter plus cher que le prix d’achat initial, l’acheteur n’obtiendra peut-être pas la meilleure valeur possible.
Sur les pupitres de négociation, en cas de change, un dollar est généralement utilisé pour désigner une transaction d'une valeur de 1 million de dollars. Si un consommateur a besoin d’un prix pour un demi-dollar d’une transaction sur une devise, il s’agit d’un montant notionnel de 500 000 $.
La valeur d'un dollar
Le verso désigne également le taux de change du dollar américain par rapport aux devises utilisées dans d’autres pays. Un taux de change fait référence à la valeur exacte de la monnaie d’un pays par rapport à la valeur monétaire d’un autre pays. Comprenons-le plus clairement à l'aide d'un exemple. Si le dollar s’échange à un taux de 1,15 dollar par rapport à l’euro, cela indique que pour acheter des biens d’une valeur d’un euro, les Américains devraient dépenser 1,15 dollar au total. Si le dollar se renforce, cela signifie que les Américains peuvent obtenir plus de biens avec leur dollar. Dans ce genre de situation, le taux de change de l’euro par rapport au dollar américain diminue et la force du dollar augmente. Pour comprendre cela, voici un exemple : lorsque le dollar se renforce, le taux de change diminue jusqu'à 1,10 $.
Imaginez une famille heureuse de planifier un voyage de vacances en Europe depuis les États-Unis avec un montant limité en main. Ils s’efforceront de planifier le voyage lorsque le taux de change est bas et que la valeur de l’argent est élevée. Lorsque le taux de change est bon marché, ils devraient dépenser moins pour acheter des produits en Europe. Contrairement à cette situation, si une famille revient d'Europe et qu'elle a des euros qu'elle souhaite convertir en dollars, elle chercherait un moment où le taux de change serait élevé afin d'obtenir plus de dollars en échange de moins d'euros. . La famille souhaiterait que l'euro soit la monnaie la plus forte (1,25 par exemple) pour que cela lui soit rentable.
Casser la balle
La valeur liquidative (VNI) du fonds du marché monétaire, qui est inférieure à un dollar, est appelée « Breaking the Buck ». Si l'on prend l'exemple des fonds communs de placement, la valeur liquidative peut être facilement calculée en soustrayant la valeur nette des actifs (les titres) de la valeur totale de ses passifs ainsi que les coûts nécessaires au fonctionnement du fonds. Les traders sont confrontés à la situation de « se ruiner » uniquement lorsque l'argent dépensé pour le fonctionnement ou les pertes dues à un investissement n'est pas couvert par les investissements des fonds du marché monétaire.
Points importants jusqu'à présent
- Le terme « buck » est une référence non officielle au dollar, qui trouve son origine à l'époque de la colonisation de l'Amérique.
- L'expression « Gagner de l'argent rapidement » signifie qu'une personne souhaite gagner de l'argent sur une courte période.
- Buck peut également désigner le taux de change du dollar américain par rapport aux autres devises du monde.
Le dollar fait également référence au taux de change du dollar américain par rapport aux autres devises du monde.
Un dollar fait référence à une transaction d'une valeur d'un million de dollars sur les bureaux de change.
Exemples concrets du Buck
Lorsque les taux d'intérêt sont bas et les risques beaucoup plus élevés, les investisseurs ont tendance à vendre leurs fonds pour des investissements à plus haut rendement ou plus sûrs, ce qui conduit à une situation de « rupture d'argent » sur le marché monétaire. En 1994, le monde a été témoin pour la première fois de cette situation aux États-Unis. Le New York Times a mentionné dans son journal que lorsque les investisseurs ont liquidé le Fonds du marché monétaire du gouvernement américain des Community Bankers à 94 cents en raison de pertes importantes.
Le fonds était censé être investi dans les titres à court terme les plus sûrs disponibles à l'époque. Le monde de l’investissement a été choqué lorsqu’il a subi sa première perte car, à cette époque, les gens considéraient les fonds du marché monétaire comme un investissement extrêmement sûr.
À l'époque, le fonds était considéré comme investi dans les titres à court terme les plus sûrs disponibles. La première perte de ce type a choqué le monde de l’investissement puisque les fonds du marché monétaire étaient considérés comme des investissements extrêmement sûrs.
La conclusion
Il y a plusieurs significations au mot « buck », mais un dollar fait généralement référence à un dollar américain. Si quelque chose coûte 100 dollars à quelqu’un, son prix sera sûrement de 100 dollars. Certaines personnes à travers le monde font également référence au dollar comme unité générale utilisée pour les devises et peuvent désigner 100 roupies comme 100 dollars. Ce mot est largement utilisé par les gens du monde entier et a développé de nombreuses significations différentes par rapport à son origine.