logo

Initialisation du printemps

Initialisation du printemps est un outil basé sur le Web fourni par le service Web Pivotal. Avec l'aide de Initialisation du printemps , nous pouvons facilement générer la structure du Projet de démarrage de printemps . Il propose une API extensible pour créer des projets basés sur JVM.

Il propose également diverses options pour le projet, exprimées dans un modèle de métadonnées. Le modèle de métadonnées nous permet de configurer la liste des dépendances prises en charge par les versions de JVM et de plateforme, etc. Il sert ses métadonnées dans un format bien connu qui fournit l'assistance nécessaire aux clients tiers.

Modules d'initialisation Spring

Spring Initializr a le module suivant :

    actionneur d'initialisation :Il fournit des informations et des statistiques supplémentaires sur la génération de projets. Il s'agit d'un module optionnel.initializr-bom :Dans ce module, BIEN représente Nomenclature . Dans Spring Boot, la nomenclature est un type particulier de POM qui est utilisé pour contrôler le versions d'un projet dépendances . Il fournit un endroit central pour définir et mettre à jour ces versions. Il offre la flexibilité d'ajouter une dépendance dans notre module sans se soucier des versions.
    En dehors du monde du logiciel, le BIEN est une liste de pièces, d'articles, d'assemblages et d'autres matériaux nécessaires à la création de produits. Cela explique quoi comment, et pour collecter le matériel nécessaire.initializr-docs :Il fournit de la documentation.générateur d'initialisation :Il s'agit d'une bibliothèque de base de génération de projets.initializr-generator-spring : test du générateur initializr :Il fournit une infrastructure de test pour la génération de projets.métadonnées d'initialisation :Il fournit une infrastructure de métadonnées pour divers aspects des projets.exemple de service initializr :Il fournit des instances personnalisées.résolveur de version initializr :Il s'agit d'un module facultatif permettant d'extraire les numéros de version d'un POM arbitraire.initialiser-web :Il fournit des points de terminaison Web pour les clients tiers.

Interface prise en charge

L'image suivante montre l'interface utilisateur de Spring Initializr :

Initialiseur de printemps

Générer un projet

Avant de créer un projet, nous devons être familiers avec l'interface utilisateur. L'interface utilisateur de Spring Initializr comporte les étiquettes suivantes :

    Projet:Il définit le gentil de projet. Nous pouvons créer soit Projet Maven ou Projet Gradle . Nous allons créer un Projet Maven tout au long du tutoriel.Langue:Spring Initializr offre le choix entre trois langues Java, Kotlin, et Sensationnel . Java est sélectionné par défaut.Démarrage de printemps :Nous pouvons sélectionner le Spring Boot version . La dernière version est 2.2.2 .Métadonnées du projet :Il contient des informations liées au projet, telles que Groupe , Artefact, etc. Le groupe désigne le emballer nom; Artefact désigne le Application nom. Le nom du groupe par défaut est com.exemple , et le nom de l'artefact par défaut est démo .Dépendances :Les dépendances sont la collection d'artefacts que nous pouvons ajouter à notre projet.

Il y en a un autre Possibilités section qui contient les champs suivants :

    Nom:C'est la même chose que Artefact .Description:Dans le champ description, nous pouvons écrire un description du projet.Nom du paquet:Il est également similaire au Groupe nom.Emballage:Nous pouvons sélectionner le emballage du projet. Nous pouvons choisir soit Pot ou Guerre .Java:Nous pouvons sélectionner le JVM version que nous souhaitons utiliser. Nous utiliserons Java8 version tout au long du didacticiel.

Il y a un Générer bouton. Lorsque nous cliquons sur le bouton, il commence à compresser le projet et télécharge le Pot ou Guerre fichier que vous avez sélectionné.