Examinons d'abord LiveLeak lui-même avant d'examiner le meilleur substitut à LiveLeak. Un service de partage de vidéos appelé Liveleak a été créé en 2006. Les films sur les événements mondiaux actuels, notamment la guerre et la politique, sont hébergés gratuitement sur ce site Web. Bien que les utilisateurs puissent contribuer aux films, le contenu est plus politique et incendiaire. Vous pouvez obtenir toutes les vidéos d'actualité accessibles concernant les discussions en cours en ouvrant le site Web et en choisissant Choses récentes. Vous pouvez également sélectionner À voir absolument pour visionner des vidéos sexy et choquantes. Cependant, le 7 mai 2021, ce site Web a été mis hors ligne. Mais vous pouvez toujours voir ces vidéos ; nous avons dressé une liste des Alternatives à LiveLeak.
1. Engager les médias
Un site Web à but non lucratif appelé EngageMedia cherche à influencer la société à travers les médias et la technologie. Ce service est une plateforme ouverte de partage de vidéos qui concurrence Liveleak. Pour télécharger et partager des vidéos, vous devez créer un compte. Il existe des instructions spécifiques pour utiliser votre appareil mobile Android ou iOS pour diffuser le site Web.
2. Xfinity
Un autre site Web alternatif à LiveLeak s'appelle Xfinity. Vous regardez différentes vidéos. Par exemple, les civils tirent sur les pillards ou simplement sur les pilleurs ; Que Dieu bénisse le Texas, selon une cassette audio téléchargée ici pendant l'ouragan Harvey par Savior. Ces films surprennent probablement simplement les gens les plus conservateurs. Mais où iriez-vous si vous vouliez voir quelque chose comme un chien vicieux ou Howard Stern embrasser Matt Lauer ?
3. Scintillement
Un excellent site Web comme Flickr, comparable à Liveleak, peut également être utilisé comme identifiant de réseau social. De superbes vidéos d'une taille maximale de 1 Go peuvent être téléchargées avec vos photos. Vous devez créer et gérer un compte Flickr si vous souhaitez télécharger des vidéos. Avant YouTube, ce site Web a été créé en 2004, Flickr n'était pas très connu pour sa publication vidéo.
4. Correction d'objet
Itemfix est un site de partage de vidéos développé pour les amateurs de vidéo. La plupart des vidéos parlent de choses aléatoires que les gens font et de problèmes au sein d'un pays. Le site est simple à naviguer et facile à comprendre. C'est rapide et chaque vidéo se charge à une vitesse raisonnable en matière de navigation
5. Ebaumsmonde
Soyez prudent car les vidéos NSFW sont incluses sous cette rubrique. Vous ne pouvez jamais vous tromper en visitant le site Web d'Ebaum's World si vous aimez les vidéos imprévisiblement humoristiques, effrayantes ou dérangeantes. La section vidéo présente une variété de contenus, tels que des films viraux et inhabituels ou des événements d'actualité, tels que l'infirmière Utah arrêtée de force alors qu'une étudiante faisait une crise de colère après que son professeur ait pris sa fausse identité.
6. Monvidstar
Vous pouvez visionner des vidéos tournées par d'autres personnes sur My Vidster, un site Web de stockage et de partage de vidéos sociales. Parce qu’il promeut un environnement positif pour les streamers, ce site Web a attiré beaucoup d’attention au fil des années. En raison de sa vaste sélection de vidéos, c'est un fantastique substitut à Liveleak.
7. Oh mon Dieu Nouvelles
OMG News est un effort pour tirer parti du phénomène de rage sur Internet. Ici, nous essayons de surprendre et d'impressionner les téléspectateurs afin qu'ils partagent ce contenu critique sur les réseaux sociaux. C’est l’endroit idéal pour vous si vous aimez les théories du complot ou d’autres vidéos controversées. Jetez un œil à cette sélection OMG News des meilleures vidéos YouTube pour vous aider à évacuer votre colère.
8. Dtube
Le style visuel de YouTube a été adopté par D Tube, qui a gagné en popularité. Il n'a aucune restriction et autorise le contenu explicite sur le panneau principal. D Tube utilise la blockchain Steem et verse des incitations en argent numérique. De nos jours, les cryptomonnaies gagnent en popularité. Un pas en avant vers le futur !
9. AOL
Recherchez-vous des sites Web proposant une tonne de vidéos en un seul endroit, comme Liveleak et YouTube ? Le site Web idéal est AOL Video. Vous pouvez regarder diverses vidéos sur AOL Video sans avoir besoin de vous inscrire. Sur cette page, vous pouvez également accéder aux vidéos précédentes. Ils n’hébergent pas seulement leurs vidéos sur Internet ; ils hébergent également des vidéos provenant d'autres sites Web. Les vidéos sont disposées séquentiellement et collectivement ; les vidéos liées et comparables sont regroupées. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plateforme facilement grâce à cette fonctionnalité qui les encourage à visiter fréquemment le site vidéo d'AOL.
Conclusion
Vous pouvez découvrir et regarder une quantité infinie de vidéos avec ces substituts LiveLeak. Lequel de ces sites Web préférez-vous ? Vous pouvez laisser vos réflexions et suggestions ci-dessous si vous souhaitez partager plus de sites Web similaires à LiveLeak.