logo

Comment créer un composteur dans Minecraft

Créer un composteur dans Minecraft en 2 étapes

  1. Obtenez n'importe quel type de 7 bois
  2. Fabriquez les 7 bois en forme de U

Dans Minecraft, parmi la myriade de possibilités d'artisanat, le composteur s'impose comme un outil essentiel pour les joueurs soucieux de l'environnement et les agriculteurs passionnés. Un élément essentiel qui incarne ces principes est le composteur, un outil puissant qui permet aux joueurs d'exploiter le pouvoir des déchets organiques et de les transformer en précieuse farine d'os.

Préparez-vous à transformer les déchets en merveilles, les restes en richesses.



Quel matériel est nécessaire pour fabriquer un composteur

Pour fabriquer un composteur, un joueur n'a besoin que de 7 bois, il peut s'agir d'une dalle en bois de chêne ou d'une dalle en bois d'épicéa faire un composteur.

Conseil: L'obtention du bloc de composteur est également possible dans les villages, où il a de bonnes chances d'être généré dans une zone agricole où sont cultivées diverses cultures. En explorant ces villages.



Comment fabriquer un composteur dans Minecraft

Composter est extrêmement facile à fabriquer dans le jeu. Les joueurs n'ont besoin que de sept dalles de bois qu'ils peuvent fabriquer à partir de planches de bois. Une fois qu’ils ont les dalles de bois, ils peuvent se rendre à la table d’artisanat et placer les dalles en forme de U. Lorsque les sept seront placés dans des emplacements de fabrication, les joueurs recevront le bloc composteur.

Étape 1 : Fabriquer 7 bois en forme de U

Obtenez 7 bois et table de fabrication ouverte , mettre les 7 bois en forme de U et laissez le dessus ouvert sur la table de fabrication. Lorsque les sept seront placés dans des emplacements de fabrication, les joueurs recevront le bloc composteur.

Note: Vous pouvez mélanger Dalle en bois de chêne et dalle en bois d'épicéa faire un composteur.



Obtenez n'importe quel type de 7 bois> Table de fabrication ouverte> Fabriquez-les en forme de U

Étape 2 : Ajouter le composteur créé dans l'inventaire

Lorsque vous ajoutez 7 dalles de bois au format U sur la grille pour la fabrication, votre composteur sera fabriqué. Une fois l’image Composter devenue active, déplacez-la dans votre inventaire.

Ajoutez le composteur à votre inventaire et profitez-en

Comment utiliser le composteur dans Minecraft

Dans Minecraft, le composteur constitue un outil précieux pour produire de la farine d'os. Pour commencer, sélectionnez soigneusement l’emplacement où vous souhaitez placer votre composteur, en vous assurant qu’il se trouve dans un endroit adapté. Ajoutez un article compostable au composteur et il commencera à générer de la farine d'os. Lorsque vous observez des particules vertes émanant du composteur, cela indique que vous avez appris avec succès l’art du compostage. Remplissez le composteur de sept couches d'articles compostables pour réaliser le compostage, et une fois terminé, un lot de farine d'os émergera du composteur.

Conclusion

Maîtriser l'art de fabriquer un composteur dans Minecraft ouvre un monde de possibilités durables aux joueurs. Ce bloc essentiel permet le recyclage efficace des déchets organiques, en les convertissant en farine d'os précieuse pour stimuler la croissance des cultures et améliorer les efforts agricoles. En sélectionnant l'emplacement idéal pour le composteur et en y ajoutant des objets compostables, les joueurs peuvent assister à la transformation magique des déchets en une ressource précieuse. Voir les particules vertes signale le succès du processus de compostage, et avec détermination, remplir les sept couches récompensera les joueurs avec une quantité abondante de farine d'os.