logo

Resynthétiseur GIMP

Le plug-in de resynthétiseur est l'un des meilleurs plug-ins pour GIMP. Il fait passer l'édition de photos au niveau supérieur avec des filtres et des outils d'édition étendus. C'est l'un des plug-ins les plus utilisés dans GIMP ; Il prend l'apparence ou l'arrière-plan d'une image et la modifie. Cela nous permet d'extraire des éléments d'une image et de les mélanger avec l'arrière-plan.

En ce qui concerne la texture, il contient plusieurs outils d'édition. Il fournit un support massif pour supprimer les objets d'arrière-plan et les remplacer par quelque chose.

java asuivant

Dans cette section, nous allons expliquer comment télécharger et utiliser le plug-in Resynthesizer.

Comment télécharger et installer le resynthétiseur GIMP

Pour télécharger Resynthesizer, suivez ce lien .

Resynthétiseur GIMP

Cliquez sur le bouton de téléchargement ; il téléchargera un fichier zip. Extrayez ce fichier et collez le Fichiers de scripts de plugin dans le dossier de plug-in par défaut de GIMP.

Pour localiser le dossier du plug-in par défaut, ouvrez GIMP et accédez à Édition-> Préférences menu. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre contenant les paramètres et configurations par défaut de GIMP. Élargir la Dossiers menu dans le menu de gauche.

Resynthétiseur GIMP

Cela ouvrira les dossiers de configuration par défaut de GIMP. Sélectionnez le dossier du plug-in ; il affichera le chemin du dossier Plug-ins.

Resynthétiseur GIMP

Le chemin peut maintenant être vu comme suit :

Resynthétiseur GIMP

Maintenant, accédez au répertoire des plug-ins et collez le fichier décompressé ici. Les fichiers de script des plug-ins portent le nom ' .py ' extension.

Resynthétiseur GIMP

Maintenant, redémarrez GIMP pour installer le plug-in de resynthétiseur dans GIMP.

Comment utiliser le plug-in Resynthesizer

Pour utiliser les options du plug-in de resynthétiseur, assurez-vous qu'il est correctement installé dans GIMP. Après une installation réussie, il ajoutera les outils d'édition du plug-in tels que Heal Selection, Heal Transparency, Uncrop, Style, texture, etc.

la chaîne remplace tout Java

Pour utiliser ces outils, accédez à Filtres → Améliorer, Filtres → Carte et Filtres → Rendu menu. Cela fonctionnera de la même manière que les filtres intégrés dans GIMP. Il fournit les outils suivants pour modifier l'image :

Outil de sélection de soins : L'outil de sélection de guérison est l'un des outils les plus utilisés et les plus utiles fournis par le resynthétiseur. Il est utile pour supprimer le contenu et les objets indésirables de l’image.

Pour utiliser l'outil de sélection de guérison, accédez au Filtres → Améliorer → Guérir la sélection menu.

Outil de transparence de guérison : C'est un outil facile à utiliser. Il est pratique de corriger les emplacements cassés dans les images. Il est également utilisé pour ajuster la zone défectueuse. Il guérit tous les pixels transparents de l'image.

Pour utiliser l'outil de transparence Heal, ajoutez un canal alpha à l'image, puis accédez au Filtres → Améliorer → Réparer la transparence menu.

Agrandir et affiner : L'outil Agrandir et Affiner est utilisé pour agrandir et affiner les images. L'outil Sharpen est utilisé pour rassembler des informations sur les pixels environnants et améliorer le contraste. Il agrandit l'image et la rend plus nette pour une vue claire. Nous pouvons ajuster la quantité de [1-32] pour agrandir ou affiner l'image sur l'échelle.

débit en bauds dans Arduino

Outil de dérognage : L'outil Annuler le recadrage n'est pas exactement inverse du recadrage, comme son nom l'indique. Il permet d'agrandir la toile et de fixer les bordures. C'est un outil pratique pour élargir les limites de l'image.

Il est préférable de l'utiliser pour agrandir les bords naturels. Il agrandit l'image en faisant correspondre les bordures. On peut définir le pourcentage d'agrandissement.

Outil de style : L'outil de style est un outil fondamental et pratique pour l'édition d'images. Il est utilisé pour transférer des styles tels que la surface, la couleur, etc., d'une image à une autre. Nous pouvons sélectionner la source du style et le pourcentage de transfert.

Pour utiliser l'outil de style, accédez au Filtres → Carte → Style menu.

exemple de sous-chaîne Java

Outil Texture : L'outil Texture est utilisé pour ajouter des textures à l'image. Cela nous permet de créer une nouvelle image et d'y ajouter des textures à partir d'une image existante. Nous pouvons sélectionner le rapport et la taille de l'image et également définir s'il faut créer ou non de nouveaux bords d'image pour le carrelage.

Pour utiliser l'outil Texture, sélectionnez-le dans le Filtres → Rendu → Texture menu.

Gimp propose plusieurs plug-ins externes ; nous pouvons étendre ses fonctionnalités en utilisant ces plug-ins. Voir les 15 meilleurs plug-ins GIMP .